Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Et si on parlais de la final ?
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Dr. House FAN Index du Forum -> House M.D -> Sondages
Sujet précédent :: Sujet suivant  

La final de la saison 7 je la voit ...
Sombre et dramatique
34%
 34%  [ 8 ]
Pleine de Huddy
13%
 13%  [ 3 ]
Quelqu'un va mourrir
13%
 13%  [ 3 ]
Riche en hallucination
8%
 8%  [ 2 ]
Happy end
17%
 17%  [ 4 ]
Sans Huddy
13%
 13%  [ 3 ]
Total des votes : 23

Auteur Message
Pistache
Huddy Addict

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)
Personnage(s) préféré(s): Cuddy, House
Episode(s) préféré(s): 5x06
Ships: Huddy, Hilson, Widdy

MessagePosté le: Mar 3 Mai - 18:57 (2011)    Sujet du message: Et si on parlais de la final ? Répondre en citant

Alors, quel sont vos avis, vos angoisse, vos espoirs pour cette fin de saison qui approche ? =)

Toute les hypothèses sont les bienvenus !
===============
<< House n'est pas autiste, le diagnostique est simple, c'est un con. >>
by Lisa Cuddy

Dernière édition par Pistache le Mar 3 Mai - 20:01 (2011); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mar 3 Mai - 18:57 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
medecin13130
Wilson Addict

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 虎 Tigre
Personnage(s) préféré(s): 13/House/Wilson
Episode(s) préféré(s): Pas spécialement

MessagePosté le: Mar 3 Mai - 19:54 (2011)    Sujet du message: Et si on parlais de la final ? Répondre en citant

Un mort , déjà la mort de *SPOILER* Hambert ma plus (l'épisode en 2 partie été Okay )

Sinon une fin sombre et dramatique et un mort serais bien , pourquoi pas Wilson (je veut pas qu'il quitte la série mais un GRAND accident serais bien) car c'est son meilleur et seul amis donc , un accident serais pas mal , ou la mort de Rachel ou Cuddy , enfin lol c'est mes point de vue --'
doodle

Féminin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Mar 3 Mai - 23:47 (2011)    Sujet du message: Et si on parlais de la final ? Répondre en citant

Moi je pense que cette saison est là dernière et qu'house fait un overdose de drogue. Pourquoi chez Lisa? Je ne sais pas, mais personnellement je ne vois pas une huitième saisons.
medecin13130
Wilson Addict

MessagePosté le: Mer 4 Mai - 08:13 (2011)    Sujet du message: Et si on parlais de la final ? Répondre en citant

doodle a écrit:
Moi je pense que cette saison est là dernière et qu'house fait un overdose de drogue. Pourquoi chez Lisa? Je ne sais pas, mais personnellement je ne vois pas une huitième saisons.

Va y en avoir une Huitième , et elle sera la dernière , je les lut dans un article , je c'est plus ou --'
Pistache
Huddy Addict

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)
Personnage(s) préféré(s): Cuddy, House
Episode(s) préféré(s): 5x06
Ships: Huddy, Hilson, Widdy

MessagePosté le: Mer 4 Mai - 08:46 (2011)    Sujet du message: Et si on parlais de la final ? Répondre en citant

Elle sera la dernière c'est sur ??
===============
<< House n'est pas autiste, le diagnostique est simple, c'est un con. >>
by Lisa Cuddy
DrPäolo

Masculin Taureau (20avr-20mai) 猴 Singe
Personnage(s) préféré(s): Greg House / Wilson
Episode(s) préféré(s): 3x15 - 8x19
Ships: Hilson

MessagePosté le: Mer 4 Mai - 09:00 (2011)    Sujet du message: Et si on parlais de la final ? Répondre en citant

Non c'est pas sur ... y'a rien eu d'officiel, c'est vrai que la série doit voir pointer THE final, mais pas dit que la 8eme sera la derniere, il peut y'en avoir une 9eme comme pas du tout. Rien de moin sur... Mais pour le moment Saison 8 confirmée Smile
===============
- Vous êtes drogué ???
- Juste ce qu'il faut !

Nerfs Craniens : O O O T T A F C V G A H - le seul moyen de s'en souvenir ... c'est de le marquer ici ... :p
medecin13130
Wilson Addict

MessagePosté le: Mer 4 Mai - 12:07 (2011)    Sujet du message: Et si on parlais de la final ? Répondre en citant

Enfin , je pense pas qui en aura une 9ème car j'ai lu que les acteur on signé pour 8 saison , mais peut être qu'il vont en faire une 9ème , on vera lol
Shinishi
House Addict

Masculin
Personnage(s) préféré(s): House
Episode(s) préféré(s): Si vous savez!
Ships: Halone mais kiffe le Hilson

MessagePosté le: Ven 27 Mai - 22:48 (2011)    Sujet du message: Et si on parlais de la final ? Répondre en citant

J'ai entendu parler que la 8ème sera la dernière d'après des sites tv
La plupart ont voté pour un final "sombre et dramatique" sans que je vote? Et bien on avait le sentiment qu'il y'aurait un final atypique mais chapeau, on nous a eu!
Le final était...Halone! Mr. Green
===============
Règlement | Présentation
Administrateur top secret, qui adore s'installer dans le bureau de House... Mr. Green
Épisodes préférés: Imaginez! ^^
Visiter le site web du posteur
Nekorse
Wilson Addict

Féminin Poissons (20fev-20mar) 狗 Chien
Personnage(s) préféré(s): Wilson et House
Episode(s) préféré(s): 6X11
Ships: Houson \o/

MessagePosté le: Mer 15 Juin - 09:53 (2011)    Sujet du message: Et si on parlais de la final ? Répondre en citant

J'espère qu'il ne continuerons pas Cent-cinquante ans la série. Je l'adore mais une série qui dure elle s'essouffle... Sinon j'ai voté pour "sombre et dramatique".... Après avec ou sans huddy peut importe, tant que ça ne tombe pas dans le soap xD. J'ai hésiter pour la happy end... J'aimerais vraiment que ça ce finisse sur une note neutre en fin de compte.
===============

●●● ❤Le [H]ouson vaincra!❤ ●●●
draw by zer03908
Visiter le site web du posteur MSN
drgeoffrey

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Personnage(s) préféré(s): dr house cuddy et numero 13
Episode(s) préféré(s): tous

MessagePosté le: Dim 19 Juin - 23:47 (2011)    Sujet du message: Et si on parlais de la final ? Répondre en citant

j'espere qu'il aura une 9eme saison et une 10eme ....
ILuvCuddy
Cuddy Addict

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 馬 Cheval
Personnage(s) préféré(s): Amber Volakis, Lisa Cuddy
Episode(s) préféré(s): 120, 224, 312, 416,
Ships: Houcy, Wamber, Huddy

MessagePosté le: Lun 20 Juin - 12:42 (2011)    Sujet du message: Et si on parlais de la final ? Répondre en citant

Le syndrôme Clair de Lune (formation du Huddy) qui a frappé la série à la fin de la 6 est sans appel : la série ne peut pas se poursuivre au-delà de la saison 9. Je souhaiterais moi aussi des saisons 9 et 10 pourvu que la qualité y soit. Si c'est pour pondre des épisodes mauvais, je préfère qu'on s'arrête à la 8 point barre. L'exemple de Nip/Tuck a été suffisant pour comprendre qu'on ne peut prolonger indéfiniment une série qui n'a plus rien à donner sauf de la surenchère... et d'après ce que j'ai lu du final de la 7, on n'en est pas loin !
===============
Qui pisse à contrevent se rince les dents. (proverbe chinois)
Visiter le site web du posteur
sissi

Féminin Balance (23sep-22oct) 兔 Lapin
Personnage(s) préféré(s): house, cuddy, chase, wilson an
Ships: house/vicodine

MessagePosté le: Lun 20 Juin - 13:28 (2011)    Sujet du message: Et si on parlais de la final ? Répondre en citant

Faut pas se leurrer, ils ont quand même fait le tour du personnage maintenant, la 8 sera la dernière, Hugh Laurie va pas rempiler pour d'autres saisons.
Et tant mieux, la qualité n'est plus au rendez-vous, lorsqu'on compare aux premières saisons.
S'ils veulent partir avec un bang, et ils adorent ça, faut faire mourir House pour faire pleurer tout le monde, la scène finale pourrait être mémorable.
drgeoffrey

MessagePosté le: Lun 20 Juin - 16:33 (2011)    Sujet du message: Et si on parlais de la final ? Répondre en citant

moi je suis pour qui continue c'est pas comme vous dite il on pas encore commencer la saison 8 comment savez vous sa sera la derniere surtout vous disier que la 7 serai la dernier et vous voiyer il a une 8 eme alors areter de dire ....
kaamelott

Masculin

MessagePosté le: Lun 20 Juin - 17:02 (2011)    Sujet du message: Et si on parlais de la final ? Répondre en citant

J'espère qu'à la saison 8 on retrouvera les fondamentaux des 4 premières saisons qui ont fait de cette série un véritable tabac .
j'espère retrouver de bonnes vieilles maladies, des diagnostics plus ou moins farfelus, le tableau blanc , House et les prostituées , House qui reste seul le soir et avec bien sûr le même caractère , la vicodine et, des consultations!
Les gens qui voudraient voir House heureux devraient changer de série, s'il avait été heureux dès le début, la saison 1 se serait arrétée au dixième épisode.
peut être, qu'en revenant aux bases de la série, ça peut booster l'audience et pourquoi pas avoir alors plein d'autres saisons!!
drgeoffrey

MessagePosté le: Lun 20 Juin - 17:31 (2011)    Sujet du message: Et si on parlais de la final ? Répondre en citant

voilà une personne qui et pour la continuation de cette série quand on est fan on se dit pas qu'elle va s’arrêter a la 8eme
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:40 (2016)    Sujet du message: Et si on parlais de la final ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Dr. House FAN Index du Forum -> House M.D -> Sondages Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation