Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Commentaires "Not His Only Addiction"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Dr. House FAN Index du Forum -> Salle d'examen -> Fanfics -> One Shot -> Commentaires
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ILuvCuddy
Cuddy Addict

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 馬 Cheval
Personnage(s) préféré(s): Amber Volakis, Lisa Cuddy
Episode(s) préféré(s): 120, 224, 312, 416,
Ships: Houcy, Wamber, Huddy

MessagePosté le: Lun 9 Mai - 23:32 (2011)    Sujet du message: Commentaires "Not His Only Addiction" Répondre en citant

Brillant travail ! Et je confirme que c'est bien Sacrifices qui marque le départ de Vogler.

J'aurais peut-être attendu plus de Housismes (j'ai adoré le triple non/oui ! Razz) mais c'est pas facile à en trouver, c'est vrai ! En tout cas, c'est très bien écrit, j'aurais aimé écrire quelque chose comme ça ! Very Happy
===============
Qui pisse à contrevent se rince les dents. (proverbe chinois)
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Lun 9 Mai - 23:32 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dayllahc
House Addict

Localisation: Là où une citadine aimant aussi la nature peut être... :)
Féminin Scorpion (23oct-21nov)
Personnage(s) préféré(s): House Cameron
Episode(s) préféré(s): saisons 1 à 4
Ships: Hameron Hilson Widdy Luddy

MessagePosté le: Mar 10 Mai - 12:27 (2011)    Sujet du message: Commentaires "Not His Only Addiction" Répondre en citant

Merci beaucoup !! Wink Ton message m'honore !

d'autant que venant d'une personne qui est fan d'un autre ship, c'est une belle preuve d'ouverture d'esprit ! Okay

Juste un petit détail pratique par contre et je suis un peu gênée de te dire ça tant ton commentaire m'a fait plaisir mais, en fait, j'avais lancé en même temps que ma fic un petit topic de commentaires dans la section réservée aux reviews et normalement, c'est là qu'ils sont censés être postés mais, là, en tout cas, je tenais à te répondre directement après ton message en espérant que ce ne sera pas embêtant pour les modérateurs.

P. S. : merci aussi pour ta confirmation à propos de l'épisode ! Contente de voir que mon intuition était juste ! ^^
===============
& Hameron Scorpionne ^^ &

Ici et ailleurs

See you soon ! ^^

Fanarts de moi !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:16 (2016)    Sujet du message: Commentaires "Not His Only Addiction"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Dr. House FAN Index du Forum -> Salle d'examen -> Fanfics -> One Shot -> Commentaires Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation