Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Lisa Edelstein quitte la série
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Dr. House FAN Index du Forum -> House M.D -> Les Acteurs -> Autres acteurs -> Lisa Edelstein
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
andika
Cuddy Addict

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Personnage(s) préféré(s): House, Foreman
Episode(s) préféré(s): 2x08; 2x12; 4x15; 1x
Ships: Huddy, Hilson

MessagePosté le: Mar 17 Mai - 23:32 (2011)    Sujet du message: Lisa Edelstein quitte la série Répondre en citant

Je ne sais pas si vous êtes au courant, mais Lisa E quitte la série, ça a té annoncé sur Twitter, spoiler tv et autres.
===============
House: You want to kiss me don't you?
House: I always want to kiss you
MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 17 Mai - 23:32 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ILuvCuddy
Cuddy Addict

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 馬 Cheval
Personnage(s) préféré(s): Amber Volakis, Lisa Cuddy
Episode(s) préféré(s): 120, 224, 312, 416,
Ships: Houcy, Wamber, Huddy

MessagePosté le: Mar 17 Mai - 23:36 (2011)    Sujet du message: Lisa Edelstein quitte la série Répondre en citant

C'est annoncé sur la page consacrée au Huddy Sucks Spoilers S6 S7. Mais merci de prévenir ceux qui ne sont pas au courant.
===============
Qui pisse à contrevent se rince les dents. (proverbe chinois)
Visiter le site web du posteur
Shinishi
House Addict

Masculin
Personnage(s) préféré(s): House
Episode(s) préféré(s): Si vous savez!
Ships: Halone mais kiffe le Hilson

MessagePosté le: Mer 18 Mai - 14:33 (2011)    Sujet du message: Lisa Edelstein quitte la série Répondre en citant

Alors que l'on pensait les négociations en bonne voie malgré la demande de réduction des salaires de la FOX. Surtout après que Omar Epps et Robert Sean Leornard aient finalement décidé de renouveler leurs contrats. Lisa Edelstein (Dr Lisa Cuddy) a, elle, finalement annoncé qu'elle avait choisi de ne pas renouveler son contrat et qu'elle quittait donc la série Dr House à la fin de cette saison 7.

Au sujet de sa décision, Lisa Edelstein a déclaré : "After much consideration, I am moving onward with a combination of disappointment at leaving behind a character I have loved playing for seven years and excitement of the new opportunities in acting and producing that lie ahead."

"Après mûre réflexion, je vais de l'avant avec une combinaison de déception en laissant derrière moi un personnage que j'ai adoré jouer pendant sept ans et d'enthousiasme face aux nouvelles opportunités de rôles et de productions qui m'attendent."

La saison 7 étant déjà entièrement tournée puisque le season finale est la semaine prochaine, on ne sait pas encore si une conclusion sera apportée plus tard ou si le départ du personnage de Cuddy restera abrupt.
===============
Règlement | Présentation
Administrateur top secret, qui adore s'installer dans le bureau de House... Mr. Green
Épisodes préférés: Imaginez! ^^
Kris
Invité

MessagePosté le: Mer 18 Mai - 14:53 (2011)    Sujet du message: Lisa Edelstein quitte la série Répondre en citant

Bon ben voilà, j'ai déjà dit ce que j'en pensais sur le HH. Je trouve ça NUL. >_<
Je suis DÉGOUTÉE.
Shinishi
House Addict

Masculin

MessagePosté le: Mer 18 Mai - 15:01 (2011)    Sujet du message: Lisa Edelstein quitte la série Répondre en citant

J'imagine. C'est un sale coup pour les fans des ships et en particulier les Huddy! Comme je l'ai noté ailleurs, ce fut un sale coup et une surprise pour les fans de LE et du Huddy, mais le business reste le business! Rolling Eyes

Il faut tout de même la remercier pour tout ce qu'elle a apporté à la série depuis le début.

En ce qui concerne ma vision des choses, je trouve qu'elle a un beau palmarès! Maintenant, tant que House reste je vais le suivre avec le côté Halone! Jusqu'au bout! Il ne reste qu'une saison pour clôturer une sacrée série!! ^^
===============
Règlement | Présentation
Administrateur top secret, qui adore s'installer dans le bureau de House... Mr. Green
Isabelle

Féminin
Personnage(s) préféré(s): House!!!!!!
Episode(s) préféré(s): Tous......

MessagePosté le: Mer 18 Mai - 15:10 (2011)    Sujet du message: Lisa Edelstein quitte la série Répondre en citant

Je ne suis pas plus fan que ça du Huddy ni de Lisa d'ailleurs, mais je trouve seulement que c'est un coup dur pour les autres. C'est très "moche" de partir et de lâcher tous les autres membres de la famille HOuse comme elle disait (acteurs, staff et tout ceux qui gravitent avec )
Est-ce un coup de tête ou une décision annoncée à quelques membres privilégiés ?
De toute façon , je continue de regarder la série qui a eu déjà du mal a trouver son renouvellement tardif . J'espère que tout va bien se passer pour un avenir proche .
===============
>>>>>>> La politesse, c'est une forme d'hypocrisie. Mais çà a du sens. Cela sert à montrer du respect. HL. <<<<<<<<<<<

Shinishi
House Addict

Masculin

MessagePosté le: Mer 18 Mai - 15:15 (2011)    Sujet du message: Lisa Edelstein quitte la série Répondre en citant

Isabelle a écrit:
Je ne suis pas plus fan que ça du Huddy ni de Lisa d'ailleurs, mais je trouve seulement que c'est un coup dur pour les autres. C'est très "moche" de partir et de lâcher tous les autres membres de la famille HOuse comme elle disait (acteurs, staff et tout ceux qui gravitent avec )
Est-ce un coup de tête ou une décision annoncée à quelques membres privilégiés ?
De toute façon , je continue de regarder la série qui a eu déjà du mal a trouver son renouvellement tardif . J'espère que tout va bien se passer pour un avenir proche .

Yes! enfin quelqu'un qui va regarder la dernière saison^^
House reste le personnage principal de la série, c'est lui le pilier.
===============
Règlement | Présentation
zouzou31

Féminin Verseau (20jan-19fev)
Personnage(s) préféré(s): House Cuddy

MessagePosté le: Mer 18 Mai - 18:45 (2011)    Sujet du message: Lisa Edelstein quitte la série Répondre en citant

il en reparle ici Sad

http://blog.tvmag.lefigaro.fr/series-tv/2011/05/dr-house.html
===============
♫ Get Happy ♫

Everyboby Lies
Pistache
Huddy Addict

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)
Personnage(s) préféré(s): Cuddy, House
Episode(s) préféré(s): 5x06
Ships: Huddy, Hilson, Widdy

MessagePosté le: Mer 18 Mai - 20:17 (2011)    Sujet du message: Lisa Edelstein quitte la série Répondre en citant

Non non !!! Cuddy !! tristounet tristounet tristounet tristounet tristounet tristounet tristounet tristounet tristounet tristounet tristounet tristounet tristounet
J'peux pas le croire c'est trop triste ................................................
Je sais pas quoi dire , bien sur je vais regarder la dernière saison, bien sur j'aime la série quoi qu'il en soit, je ne trouve pas que la série est partie en live à aucun moment, tout les épisodes sont aussi bien les uns que les autres mais ... C'est vraiment un coup dure là ... Cuddy ... love
===============
<< House n'est pas autiste, le diagnostique est simple, c'est un con. >>
by Lisa Cuddy
Sunshine

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)
Personnage(s) préféré(s): Cuddy-House
Episode(s) préféré(s): 6X22- 7X01
Ships: Huddy

MessagePosté le: Mer 18 Mai - 21:33 (2011)    Sujet du message: Lisa Edelstein quitte la série Répondre en citant

Shocked gueule Crying or Very sad voilà mon état d'esprit!!!!!
ILuvCuddy
Cuddy Addict

MessagePosté le: Jeu 19 Mai - 22:31 (2011)    Sujet du message: Lisa Edelstein quitte la série Répondre en citant

Si la saison 7 est moins bonne que les précédentes, c'est que la série a succombé à un syndrôme célèbre dans les séries qu'on appelle Syndrôme Clair de Lune. C'est quand le couple (principal) tant attendu d'une série se forme. A ce moment-là, l'audience et la qualité des scénarii chutent fatalement. C'est arrivé la première fois dans l'excellente série Clair de Lune (Moonlight en VO) où le couple formé par Cybill Shephard et Bruce Willis (Maddie et David) se concrétise et "consomme" à la fin de la saison 3. Deux saisons plus tard, c'était fini ! Et curieusement, il va se passer deux saisons entre la formation du Huddy et la fin de la série ! C'est une règle immuable qui n'a aucune exception ! House ne le savait-il pas ?
===============
Pistache
Huddy Addict

MessagePosté le: Ven 20 Mai - 18:15 (2011)    Sujet du message: Lisa Edelstein quitte la série Répondre en citant

Encore que la série s'arrête je trouve que ce n'est pas une mauvaise chose ... Sa évite que sa parte en cacahuète quoi. Et si le Huddy ne c'était pas formé, je crois que j'aurais décroché de la série, comme bones ...

Donc finalement c'est un peu 'bien' (et je trouve la saison 7 super) mais voilà quoi triste
===============
by Lisa Cuddy
ILuvCuddy
Cuddy Addict

MessagePosté le: Ven 20 Mai - 18:40 (2011)    Sujet du message: Lisa Edelstein quitte la série Répondre en citant

House et Cuddy ont mis six saisons à se mettre ensemble. Sois patient pour Bones ! Razz
===============
Pistache
Huddy Addict

MessagePosté le: Ven 20 Mai - 19:23 (2011)    Sujet du message: Lisa Edelstein quitte la série Répondre en citant

Mr. Green
Oui mais avec House et Cuddy sa c'est fait progressivement, Bones ils nous font des faux espoirs et puis rien du tout ... (bon sa empêche pas que j'aime bien quand même ^^)
===============
by Lisa Cuddy
lizline
Cuddy Addict

Localisation: Sur le plateau de House,M.D (bah, quoi ? On a le droit de rêver, non ?! XD)
Féminin
Personnage(s) préféré(s): CUDDY
Episode(s) préféré(s): 5x09
Ships: Huddy et Tuesdays (principalement)

MessagePosté le: Lun 23 Mai - 18:17 (2011)    Sujet du message: Lisa Edelstein quitte la série Répondre en citant

J'avoue que quand je l'ai appris j'en revenais pas ! Je m'attendais tellement à ce que se soit RSL qui parte abruptement !

Euh, pistache... tu as regardé le "season final" de Bones parce que je veux pas spoiler ni rien mais...
Si tu as décroché de la série parce que Bones et Booth ne sont pas ensemble...
Tout ce que je dis c'est que tu devrais regarder les 2 derniers épisodes de la saison, je suis sur que tu redeviendrais fan !!!
(J'essaie de pas spoiler mais c'est dur ! Smile )
===============
" - You wanna kiss me, don't you...
- I always want to kiss you... "

Cuddy to House (6x22) : "I love you..."
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:47 (2016)    Sujet du message: Lisa Edelstein quitte la série

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Dr. House FAN Index du Forum -> House M.D -> Les Acteurs -> Autres acteurs -> Lisa Edelstein Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation