Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Vers une fin Halone?
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Dr. House FAN Index du Forum -> House M.D -> Relations -> House Alone
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Comment envisagez-vous la fin de la série?
Halone, il finira seul, une fin glauque qu'on adorera...
58%
 58%  [ 7 ]
Une fin ouverte comme Urgences!
0%
 0%  [ 0 ]
Du Halone et du Houson, Wilson HELP!
33%
 33%  [ 4 ]
Il tombera amoureux de sa femme et auront 4 gosses..
0%
 0%  [ 0 ]
Tout le monde mourra à la fin..
8%
 8%  [ 1 ]
Total des votes : 12

Auteur Message
Shinishi
House Addict

Masculin
Personnage(s) préféré(s): House
Episode(s) préféré(s): Si vous savez!
Ships: Halone mais kiffe le Hilson

MessagePosté le: Mer 18 Mai - 14:39 (2011)    Sujet du message: Vers une fin Halone? Répondre en citant

Alors les Halone et les non-Halone? Après l'annonce de LE que c'est elle qui allait quitter la série définitivement cette saison 7, pensez-vous que la fin de la série (puisqu'on aura une saison 8) sera à la sauce Halone?
House va t-il finir comme il avait commencé la série (seul) ou la fin sera ouverte comme le cas d'Urgences?

Dès l'annonce j'ai pensé au Halone directement! Mr. Green

Edit le 22/5: Ajout d'un sondage
===============
Règlement | Présentation
Administrateur top secret, qui adore s'installer dans le bureau de House... Mr. Green
Épisodes préférés: Imaginez! ^^

Dernière édition par Shinishi le Dim 22 Mai - 17:24 (2011); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mer 18 Mai - 14:39 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
juice64
House Addict

Féminin Balance (23sep-22oct) 猴 Singe
Personnage(s) préféré(s): Wilson
Ships: Houson

MessagePosté le: Mer 18 Mai - 18:25 (2011)    Sujet du message: Vers une fin Halone? Répondre en citant

Première a écrire un commentaire ! youpi
Juste un mot à dire Halone power ! Apparemment va aussi faire quelque chose dans le season finale qui va changer sa relation avec Wilson et pas qu'avec Cuddy donc oui le Halone régnera !
Mais j' espère que ça va changer leur relation en quelque chose de positif ! Je reste une houson confirmée lol
Shinishi
House Addict

Masculin

MessagePosté le: Mer 18 Mai - 18:40 (2011)    Sujet du message: Vers une fin Halone? Répondre en citant

juice64 a écrit:
Première a écrire un commentaire ! youpi
Juste un mot à dire Halone power ! Apparemment va aussi faire quelque chose dans le season finale qui va changer sa relation avec Wilson et pas qu'avec Cuddy donc oui le Halone régnera !
Mais j' espère que ça va changer leur relation en quelque chose de positif ! Je reste une houson confirmée lol

Ciel! Bienvenue! enfin un commentaire et une réponse!
Je vois un final géant et j'espère qu'on ne sera pas déçu! Une gifle de Cuddy? Une canne sur la tête de Wilson? Ou une overdose de Vicodine pour finir cette 7ème saison? Reste à voir^^
Je préfère House sans amourette, dans la saison 8 et il aura Wilson toujours à ses côtés jusqu'au drame...Et House fera une rechute et tout ce qu'il a appris avec Nolan partira, le laissant seul avec Foreman puisque Thirteen est morte d'une overdose et que Chase a été séduit par une patiente qui a l'âge de sa grand-mère. Taub a pris un congé car sa femme a eu des triplés et il compte aller ouvrir un petit marché de cuillères pour nez.
Foreman cris sur House et House cris sur Foreman et la 3ème guerre mondiale éclate dans le bureau de House alors il prend sa balle à pensées et il assena un coup sur la tête de Foreman qui oublia même qui il est.

Qu'est-ce que j'écris? Shocked bounce
===============
Règlement | Présentation
Administrateur top secret, qui adore s'installer dans le bureau de House... Mr. Green
juice64
House Addict

MessagePosté le: Mer 18 Mai - 18:44 (2011)    Sujet du message: Vers une fin Halone? Répondre en citant

Ton analyse du final est comment dire ... particulière lol mais j aimerai bien que ça se passe comme ça ! Au moins se serait surprenant et on ne s'ennuierait pas ! (ou endormirait pour ma part ...)
Shinishi
House Addict

Masculin

MessagePosté le: Mer 18 Mai - 18:56 (2011)    Sujet du message: Vers une fin Halone? Répondre en citant

Mon cerveau est dans le flou alors le fou et l'imaginaire se sont alliés bounce

Enfin bref, Je crois que même redevenant Halone, House aura une partie qui a changé de lui-même, reste à savoir si c'est vers le meilleur ou vers le pire ange sifle

Le final de la semaine prochaine déterminera l'avenir (sinistre) de House, reste plus qu'à attendre l'épisode! Mr. Green
===============
Règlement | Présentation
juice64
House Addict

MessagePosté le: Mer 18 Mai - 19:01 (2011)    Sujet du message: Vers une fin Halone? Répondre en citant

Ça c'est sur House a évolué au cours des saisons surtout à partir de la 6. Mais vu qu'apparemment sa relation avec Cuddy va empirer ils va vraiment sombrer surtout si elle part. Mais on a eu un aperçu de son coté halone dans l'épisode quand il essaye de joindre tout le monde par téléphone et que seule Cuddy répond. Taub dit même: C'est mon boss, il doit être bourré dans un bar et veut quelqu'un pour le ramener.
Yep wait and see !
Shinishi
House Addict

Masculin

MessagePosté le: Mer 18 Mai - 19:09 (2011)    Sujet du message: Vers une fin Halone? Répondre en citant

Chute libre powa! (être Halone signifie aussi adorer les fins catastrophiques)
Sans Cuddy sur laquelle House a toujours compté depuis 7 saisons, je ne peux pas imaginer l'impact sur lui et sur sa vie. Confused

Comme tu as dis wait and see...on veut un final de qualité! Okay
===============
Règlement | Présentation
juice64
House Addict

MessagePosté le: Mer 18 Mai - 19:14 (2011)    Sujet du message: Vers une fin Halone? Répondre en citant

On va avoir droit a une descente aux enfers magistrale ! On aura la chute dans la piscine de l"episode 16 mais cette fois sans piscine ! Mr. Green
Shinishi
House Addict

Masculin

MessagePosté le: Mer 18 Mai - 19:18 (2011)    Sujet du message: Vers une fin Halone? Répondre en citant

Attachons nos ceintures et ne mangeons rien Mr. Green beurk violence0376
===============
Règlement | Présentation
Mlle-4uror3
Cuddy Addict

Féminin Capricorne (22déc-19jan)
Personnage(s) préféré(s): House et Cuddy
Episode(s) préféré(s): 3X18 ; 4X16 ; 5X06 ;
Ships: Huddy , Huddy et Huddy !

MessagePosté le: Mer 18 Mai - 20:24 (2011)    Sujet du message: Vers une fin Halone? Répondre en citant

Je reste Huddy pour toujours, j'attend de savoir avec une source sûr que LE part vraiment.... j'attend egalement de voiir le season final ainsii que la saison 8.... aprèès peut être que je me rendraiis compte que House va finir seul et làà... j'arreteraiis la série
===============
CSPHL of course !
Shinishi
House Addict

Masculin

MessagePosté le: Mer 18 Mai - 21:58 (2011)    Sujet du message: Vers une fin Halone? Répondre en citant

Salut! merci d'avoir donné ton avis Okay
===============
Règlement | Présentation
poupi

Féminin
Personnage(s) préféré(s): House - Wilson
Episode(s) préféré(s): 6X22, 6X01-02, 5x24
Ships: Huddy

MessagePosté le: Mer 18 Mai - 23:39 (2011)    Sujet du message: Vers une fin Halone? Répondre en citant

J'avoue que j'ai du mal moi avec une fin aussi tragique, mon ptit coeur sensible ne supporte pas bien quand c'est trop dramatique, même si j'aime avoir des émotions, l'épisode du saut dans la piscine par exemple, m'a donné la nausée...Comme je l'ai dis ailleurs, ce qui me tient en haleine dans la série c'est l'évolution du personnage, l'espoir qu'il s'améliore, tout en restant lui même mais voilà en bref j'espère toujours une fin pas trop noire pour ce personnage auquel je me suis attaché au fil des épisodes (c'est vraiment bizarre de s'attacher à quelque chose qui n'existe pas quand on y réfléchit Rolling Eyes ).

Concernant le départ de Cuddy ça me chiffonne vraiment qu'ils aient balancé l'info une semaine avant le final, ça enlève tout le suspens concernant le final si c'est vraiment le cas ! Je ne me rappelle plus si pour le départ de Cameron c'était pareil : est-ce-qu'ils l'avaient annoncés dans les médias avant que l'épisode de son départ soit diffusé?
Je croirais à son départ uniquement après avoir vu le 7X23 je crois...Après c'est vrai que scénariquement si elle part maintenant, ce ne sera pas un départ impromptu comme ça été le cas pour Cameron (avec une raison qui ne tenait pas vraiment la route selon moi...). On peut concevoir logiquement que Cuddy en ait ras le bol des frasques de House et veuille s'en aller après avoir tout essayer : s'éloigner de lui, se rapprocher de lui, se re-éloigner de lui...Mais ça n'est pas ce que je souhaite !!
Shinishi
House Addict

Masculin

MessagePosté le: Ven 20 Mai - 16:48 (2011)    Sujet du message: Vers une fin Halone? Répondre en citant

C'est vrai qu'il y'a beaucoup d'anomalies... joker
===============
Règlement | Présentation
Pistache
Huddy Addict

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)
Personnage(s) préféré(s): Cuddy, House
Episode(s) préféré(s): 5x06
Ships: Huddy, Hilson, Widdy

MessagePosté le: Ven 20 Mai - 19:31 (2011)    Sujet du message: Vers une fin Halone? Répondre en citant

Sa serait trop triste qu'il coupe les ponts avec Wilson .....
Alors Halone mais avec Wilson Mr. Green <3
===============
<< House n'est pas autiste, le diagnostique est simple, c'est un con. >>
by Lisa Cuddy
Shinishi
House Addict

Masculin

MessagePosté le: Dim 22 Mai - 02:58 (2011)    Sujet du message: Vers une fin Halone? Répondre en citant

Bienvenue xD

J'aime bien le personnage de Wilson un peu fou Okay Mais aussi dans d'autres situations!

Mais j'apprécie sans plus! Halone power! Mr. Green
===============
Règlement | Présentation
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:46 (2016)    Sujet du message: Vers une fin Halone?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Dr. House FAN Index du Forum -> House M.D -> Relations -> House Alone Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation