Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Spéculations et spoilers sur la saison 8
Aller à la page: 1, 2, 335, 36, 37  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Dr. House FAN Index du Forum -> Bureau de House -> La Saison 8
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Shinishi
House Addict

Masculin
Personnage(s) préféré(s): House
Episode(s) préféré(s): Si vous savez!
Ships: Halone mais kiffe le Hilson

MessagePosté le: Ven 27 Mai - 22:35 (2011)    Sujet du message: Spéculations et spoilers sur la saison 8 Répondre en citant

Et si on commence à parler de la saison 8? (Vu qu'il n'ya pas de catégorie appropriée)

Que pensez-vous de cette saison? Qu'arrivera t-il à House et aux autres personnages? Impatient ou pas de revoir House pour la dernière saison?
Et comme c'est la dernière, qu'imaginez-vous concernant le bouquet final de la série, à savoir cette fameuse saison 8?

A vous Okay
===============
Règlement | Présentation
Administrateur top secret, qui adore s'installer dans le bureau de House... Mr. Green
Épisodes préférés: Imaginez! ^^
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Ven 27 Mai - 22:35 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Isabelle

Féminin
Personnage(s) préféré(s): House!!!!!!
Episode(s) préféré(s): Tous......

MessagePosté le: Ven 27 Mai - 23:17 (2011)    Sujet du message: Spéculations et spoilers sur la saison 8 Répondre en citant

D'abord Hugh laurie a dit qu'il finirait son contrat et c''est tout apparement. Mais DS , lui par contre n'envisage pas forcément la saison 8 comme la dernière , alors ???????????? qui révisera sa position ?
Quant-à la trame de la saison 8, il y a tellement de possibilités à l'heure actuelle, que franchement je laisse faire. Je ne sais qu'une chose, je regarderai de toute façon ..... j'aime House pour lui-même.
===============
>>>>>>> La politesse, c'est une forme d'hypocrisie. Mais çà a du sens. Cela sert à montrer du respect. HL. <<<<<<<<<<<

sissi

Féminin Balance (23sep-22oct) 兔 Lapin
Personnage(s) préféré(s): house, cuddy, chase, wilson an
Ships: house/vicodine

MessagePosté le: Sam 28 Mai - 00:03 (2011)    Sujet du message: Spéculations et spoilers sur la saison 8 Répondre en citant

House fera des diagnostics et sauvera des patients, je fais même le pari qu'aucun ne va mourir.
Taub va être papa mais l'un de ses 2 gamins sera noir, il va pas comprendre et pensera à un mélanome malin qu'a coloré la peau de son bébé, il va demander l'avis de House.
13 et Chase vont s'envoyer en l'air sous le scanner, c'est original et on a jamais vu ça dans une série tv, ce sera très esthétique à voir, parole de Greg Yaitanes!
Foreman ben c'est Foreman quoi, il y aura rien avec lui comme d'hab, si il va demander à House de lui refiler les coordonnées de ses meilleures masseuses qui ne font que masser mais il en a besoin Foreman! Mr. Green
Wilson va chercher d'autres copains, il a trop peur de House maintenant.
Et dans la finale, House se retrouve seul dans son appart jouant du piano, après avoir sauvé une patiente qui lui fait réaliser que parfois dans la vie, faut accepter de souffrir sans piquer une crise digne de Hulk, elle va lui conseiller l'hypnose pour se soigner.
Pistache
Huddy Addict

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)
Personnage(s) préféré(s): Cuddy, House
Episode(s) préféré(s): 5x06
Ships: Huddy, Hilson, Widdy

MessagePosté le: Lun 30 Mai - 20:06 (2011)    Sujet du message: Spéculations et spoilers sur la saison 8 Répondre en citant

Moi je vois pas pourquoi l'équipe serais avec House ou dans la saison 8 vu que House n'approchera plus l'hôpital ou Cuddy sinon elle le mord ... Laughing

J'imagine qu'il sera tout seul au monde et encore plus méchant, de plus en plus et que personne de l'aimera et que dans la final il retrouvera Wilson qui sera finalement partie à sa recherche, et et et y aura Cuddy et et et Cameron reviendra et et et tout le monde l'aimera et et et finalement il se rend compte qu'il veut être heureux comme avant et et et il rentre tous à l'hopital pour manger un grand gateau au chocolat avec des fraises et un arc en ciel ! love love love yay

.......

dehors
===============
<< House n'est pas autiste, le diagnostique est simple, c'est un con. >>
by Lisa Cuddy
sissi

MessagePosté le: Lun 30 Mai - 20:23 (2011)    Sujet du message: Spéculations et spoilers sur la saison 8 Répondre en citant

Je crois que quelqu'un a trop regardé des films Disney! lol
N'empêche je vois pas comment House pourrait à nouveau exercer, en plus d'avoir commis une tentative d'homicide "incolontaire" (beh oui sa voiture a glissé sur une flaque d'huile), il avale de la vicodine comme pas possible, aucun hopital ne voudra de lui après ça, ou alors il sera toujours au tel avec l'équipe depuis sa cellule ou à Mayfield.
ILuvCuddy
Cuddy Addict

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 馬 Cheval
Personnage(s) préféré(s): Amber Volakis, Lisa Cuddy
Episode(s) préféré(s): 120, 224, 312, 416,
Ships: Houcy, Wamber, Huddy

MessagePosté le: Lun 30 Mai - 21:35 (2011)    Sujet du message: Spéculations et spoilers sur la saison 8 Répondre en citant

Il en a connu d'autres (périodes Vogler et Tritter). Et si j'en crois l'épisode Culpabilité, il a déjà été renvoyé plusieurs fois. Cuddy l'a choisi en sachant qu'il était fou. Qui sait si House ne tombera sur une autre fêlée qui l'engagera dans un autre hôpital...

House qui finit en prison, ça correspond pas à l'idée d'une vraie fin pour ma part.

Sinon, la fin bisounours : Okay
===============
Qui pisse à contrevent se rince les dents. (proverbe chinois)
Shinishi
House Addict

Masculin

MessagePosté le: Mar 31 Mai - 02:48 (2011)    Sujet du message: Spéculations et spoilers sur la saison 8 Répondre en citant

Pistache a écrit:
Moi je vois pas pourquoi l'équipe serais avec House ou dans la saison 8 vu que House n'approchera plus l'hôpital ou Cuddy sinon elle le mord ... Laughing

J'imagine qu'il sera tout seul au monde et encore plus méchant, de plus en plus et que personne de l'aimera et que dans la final il retrouvera Wilson qui sera finalement partie à sa recherche, et et et y aura Cuddy et et et Cameron reviendra et et et tout le monde l'aimera et et et finalement il se rend compte qu'il veut être heureux comme avant et et et il rentre tous à l'hopital pour manger un grand gateau au chocolat avec des fraises et un arc en ciel ! love love love yay

.......

dehors

Quand je pense à mes 10 ans et la barbe à papa qu'on m'a acheté avant d'aller au manège du coin... triste En plus mon oncle m'a piqué Mickey parade mon livre avant que je ne gerbe sur le trottoir...

Ah oui, House. On peut tout imaginer après un final aussi choquant.
Cuddy pleure et Wilson pleure et après House trouve une vieille maison hantée et il trouve dedans Dominika entrain de... avec Foreman, Chase et Thirteen. On nous passe toute la saison 8 dans la maison hantée, un massacre s'y est produit, A la fin House sort en trainant le corps de Chase et qui, visiblement a été donné comme proie aux chauves-souris sans parler du vieil indien qui leur a jeté un sort ... Foreman lui tient tête et Thirteen se disputait avec Dominika, House vola au secours de Foreman mais il trébucha sur une boite de vicodin et tomba, l'épaule droite déboitée.
Maître Coq-à-la-voix-tranchante (le petit prénom du vieil indien) siffla et Horatio Caine apparaît avec Grissom, sur le seuil de la porte pendant que Brennan enfilait ses gants faisant un signe à Booth qui sortit son arme. Tous les deux fermèrent les volets et les portes et on entendait de loin, 444 coups de feu, la police, guidée par Derrick arriva sur place après un an et demi du Carnage.
5 ans plus tard, Stéphane Plaza réussit à vendre la maison comme étant une maison de retraite pour que le spectre du vieil indien réapparait ^^

O_o C'est quoi ça? bounce accident
===============
Règlement | Présentation
Administrateur top secret, qui adore s'installer dans le bureau de House... Mr. Green
Pistache
Huddy Addict

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)
Personnage(s) préféré(s): Cuddy, House
Episode(s) préféré(s): 5x06
Ships: Huddy, Hilson, Widdy

MessagePosté le: Mar 31 Mai - 19:27 (2011)    Sujet du message: Spéculations et spoilers sur la saison 8 Répondre en citant

sissi a écrit:
Je crois que quelqu'un a trop regardé des films Disney! lol

Ouiii Mr. Green

ILuvCuddy a écrit:
Sinon, la fin bisounours : Okay

T'a vu comme elle claque ? Je vais l'envoyé aux scénaristes ! envoie coeurs
===============
<< House n'est pas autiste, le diagnostique est simple, c'est un con. >>
by Lisa Cuddy
kaamelott

Masculin

MessagePosté le: Mer 1 Juin - 11:16 (2011)    Sujet du message: Spéculations et spoilers sur la saison 8 Répondre en citant

Moi, ce que j'aimerai surtout dans la saison prochaine , c'est de ne plus revoir Lisa E. même en guest , comme je l'ai lu quelque part!
House va redevenir comme avant, soigner des patients aux maladies improbables , certains vont mourir , d'autres guérir, Taub....bof je m'en fout , un toubib qui connait pas les capotes , à mon avis c'est surréaliste!
Bref, comme je l'ai déjà écrit , pas d'histoires d'amour à la con qui priment sur les cas médicaux et fassent de la série une copie des autres série "médicales" encore que ça déjà été fait un peu vers la fin de la 6 et les 15 de la 7.
Je fais confiance aux scénaristes pour trouver de bonnes idées pour la dernière saison , certains aimeront, d'autres pas, mais j'aurai été moi, super content de faire partie de ce forum et d'avoir toujours regardé la série , même si parfois les situations de la saison 7 m'ont carrément gonflées!!

Rendez vous en septembre les fans !!
sissi

MessagePosté le: Mer 1 Juin - 12:17 (2011)    Sujet du message: Spéculations et spoilers sur la saison 8 Répondre en citant

kaamelott tu as soulevé un point judicieux, la série était bien mieux écrite et intéressante sans histoires de cul, j'ai bien aimé Stacy, d'ailleurs c'est la seule histoire qui a bien été traitée dans la série, par contre à partir du moment où ils ont fait coucher Cameron et Chase ensemble, aie aie aie, là j'ai senti que la série allait déraper, il ne fallait pas s'engager dans le style Grey's anatomy mais rester vague et distant par rapport aux histoires sentimentales, le huddy était parfait de la S1 à 4, la 5 avec l'arrivée de Rachel a tout gâché (qui est mignonne je dis pas le contraire Mr. Green elle est attachante dans l'ep22).
Au final on s'en fout des problèmes existentiels de House, de toute façon ce mec est fait pour être malheureux, donc ils auraient dû continuer sur les énigmes médicales en jetant quelques détails croustillants et comiques sur la vie de chacun, mais c'est tout.
Je n'aime pas Grey's Anatomy, et j'ai pas compris pourquoi les scénaristes ont viré de bord en lorgnant sur cette série, non mais quand je pense qu'ils semblent fiers aussi de la façon dont la double paternité de Taub a été amenée, c'est dingue, autant amener aussi une 3ème nana enceinte de lui au point où on en est, jamais mais jamais j'aurais cru la série capable de tomber aussi bas, ça n'a rien de marrant, c'est pathétique ce qui arrive à Taub.
Et alors House qui prend des drogues expérimentales faites sur les rats, faudrait avoir la réaction du House des premières saisons à cette connerie monumentale.
Parlons pas du huddy, ils ne savent vraiment pas écrire les histoires d'amour, ils ont gâché ce qui aurait pu être intelligent, marrant, comme dans les premières saisons, et là ils nous mijotent un chirteen à la con, non mais pitié arrêtez le massacre, qu'ils ne nous parlent plus d'amour ils sont trop à la masse et doivent être accro aux feux de l'amour.
Par contre je ne dirais plus que je fais confiance aux scénaristes (déjà parce que c'est plus les mêmes que dans les 1eres saisons), je m'attends même au pire après tant d'incohérences, comme s'ils ne pouvaient pas se douter que certains fans allaient mal prendre le fait qu'utiliser une voiture pour foncer dans une maison habitée serait catastrophique pour la série, ok y a une superbe métaphore derrière ce crash (blablabla house tire un trait, j'y crois même pas à ça, ils vont nous remettre du huddy en clins d'oeil même en l'absence de l'actrice), mais quand même m*rde, faut être un peu débile de pas penser que ce qui choquerait c'est pas House fonçant sur une maison (il ferait exploser une montagne à coups de dynamite que je serais pas choquée) mais House fonçant sur une maison, dans une pièce où des gens étaient présents, ça aurait été la baraque d'un voisin, de n'importe qui, ça serait la même chose.
Shinishi
House Addict

Masculin

MessagePosté le: Mer 1 Juin - 19:20 (2011)    Sujet du message: Spéculations et spoilers sur la saison 8 Répondre en citant

kaamelott a écrit:
Moi, ce que j'aimerai surtout dans la saison prochaine , c'est de ne plus revoir Lisa E. même en guest , comme je l'ai lu quelque part!
House va redevenir comme avant, soigner des patients aux maladies improbables , certains vont mourir , d'autres guérir, Taub....bof je m'en fout , un toubib qui connait pas les capotes , à mon avis c'est surréaliste!
Bref, comme je l'ai déjà écrit , pas d'histoires d'amour à la con qui priment sur les cas médicaux et fassent de la série une copie des autres série "médicales" encore que ça déjà été fait un peu vers la fin de la 6 et les 15 de la 7.
Je fais confiance aux scénaristes pour trouver de bonnes idées pour la dernière saison , certains aimeront, d'autres pas, mais j'aurai été moi, super content de faire partie de ce forum et d'avoir toujours regardé la série , même si parfois les situations de la saison 7 m'ont carrément gonflées!!

C'est top, un pur Halone! Tout à fait d'accord Mr. Green
===============
Règlement | Présentation
Fabienne

Féminin Lion (24juil-23aoû) 狗 Chien
Episode(s) préféré(s): Broken entre-autres

MessagePosté le: Jeu 2 Juin - 14:32 (2011)    Sujet du message: Spéculations et spoilers sur la saison 8 Répondre en citant

Isabelle a écrit:
D'abord Hugh laurie a dit qu'il finirait son contrat et c''est tout apparement. Mais DS , lui par contre n'envisage pas forcément la saison 8 comme la dernière , alors ???????????? qui révisera sa position ?
Quant-à la trame de la saison 8, il y a tellement de possibilités à l'heure actuelle, que franchement je laisse faire. Je ne sais qu'une chose, je regarderai de toute façon ..... j'aime House pour lui-même.

Exact ! Dans la dernière vidéo que j' ai vue, David SHORE était optimiste et déclarait qu' il allait explorer toutes les facettes du personnage de House ! Or, lors de son passage à Paris lors du marathon médiatique, Hugh a déclaré dans une émission et dans une interview à " Paris- Match " qu' il voulait bien incarner encore House mais, pas plus d' une année !

Comme toi Isabelle, je continuerai à suivre la saison # 8 pour Hugh LAURIE mais, j' admets que les scénaristes vont devoir se " dépatouiller " pour offrir aux fans une trame plausible !
Coup de folie pour HOUSE certes, mais, il fonce en voiture dans la maison de L. CUDDY ! Neutral

kaamelott a écrit:

Merci du fond du coeur " "kaamelott " pour ton commentaire !
J' ai ri à cette phrase si juste amen que j' ai mise en " gras " car je n' aurais pas osé l' écrire ! Mais ce Taub, il est incorrigible et encore, je me musèle, mais j' en pense pas moins de ce personnage ! lol
===============
sissi

MessagePosté le: Jeu 2 Juin - 15:19 (2011)    Sujet du message: Spéculations et spoilers sur la saison 8 Répondre en citant

J'espère vraiment qu'ils vont écrire de bons scénarios avec les cas médicaux, j'ai regardé quelques épisodes des premières saisons, même les intros étaient mieux foutues, là depuis quelques temps on voit que des gens qui tombent dans les pommes après avoir craché du sang, un peu répétitif.
Y a pas à dire la série est vraiment mieux quand on accroche aux cas médicaux avec une pointe d'humour à côté avec wilson et l'équipe. L'équipe d'origine constituée de foreman, chase et cameron me manque quand même, j'aime bien 13 mais elle est un peu mollassonne et ne s'oppose plus vraiment à House.
ILuvCuddy
Cuddy Addict

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 馬 Cheval
Personnage(s) préféré(s): Amber Volakis, Lisa Cuddy
Episode(s) préféré(s): 120, 224, 312, 416,
Ships: Houcy, Wamber, Huddy

MessagePosté le: Jeu 2 Juin - 16:35 (2011)    Sujet du message: Spéculations et spoilers sur la saison 8 Répondre en citant

Il est vrai que le côté "polar médical" est un point fort de la série car étant finalement sa première raison d'être. Mais ce qui est le plus important est cependant le tempéramment des patients. Dans nombre d'épisodes des 3 premières saisons, le cas est intéressant que si le patient l'est. Avec des patients sans intérêt, il ne reste plus que des discussions scientifico-médicales arides pas passionnantes pour deux sous. Si la réussite d'un épisode tenait seulement à la recherche du diagnostic, elle s'adresserait aux professionnels uniquement. Si les "néophytes en médecine" que nous sommes sont intéressés par cette série, c'est parce qu'il y a le personnage de House et ses faire-valoir, son humour noir et la personnalité des patients, bien plus à mon avis que la maladie elle-même...
===============
Qui pisse à contrevent se rince les dents. (proverbe chinois)
sissi

MessagePosté le: Jeu 2 Juin - 18:51 (2011)    Sujet du message: Spéculations et spoilers sur la saison 8 Répondre en citant

Oui les énigmes médicales ne sont plus passionnantes, parfois même assez prévisibles niveaux diagnostics, ils devraient engager de nouveaux scénaristes et s'inspirer des premières saisons, les consultations étaient jubilatoires aussi (un petit bol d'air marrant et surprenant), on en a au compte goutte depuis 2 saisons, c'est dommage. Sad
S'ils remettent le paquet sur l'aspect polar de la série, je suis sûre que la série peut bien finir, par contre s'ils se concentrent sur Taub, ou Chase et 13, ou les remords de House (et ça je le sens gros comme un camion), ça va pas améliorer l'audience.
Faut du sang frais, exploiter de nouvelles possibilités (House et son père biologique, le retour de sa mère aussi et du Dr Nolan), Wilson et son frère, et les confrontations avec le nouveau boss à Plainsboro.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:59 (2016)    Sujet du message: Spéculations et spoilers sur la saison 8

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Dr. House FAN Index du Forum -> Bureau de House -> La Saison 8 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 335, 36, 37  >
Page 1 sur 37

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation