Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Quel Console posédez-vous ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Dr. House FAN Index du Forum -> House Fan -> Salle de Repos -> Loisirs -> Jeux
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
robert sean leonard
Wilson Addict

Féminin Lion (24juil-23aoû) 羊 Chèvre
Personnage(s) préféré(s): Dr James Wilson

MessagePosté le: Ven 24 Juin - 21:36 (2011)    Sujet du message: Quel Console posédez-vous ? Répondre en citant

salut à tous voici un petit sondage pour savoir avec quel console vous jouer et quel sont vos style de jeux      
puis quels sont vos Gamertag ou autre ....      
je fais se petit sondage pour savoir qui à quoi Shocked pour ce à qui sa intéresse j ai la Xbox360 voici mon Gamertag: RDA M Quaritch
j ai aussi une Ds Bleu et ma sœur a la Wii et la Ds Blanche
j ai aussi la plays 1 et une GemeCube , mes je les utilise rarement

Dernière édition par robert sean leonard le Ven 8 Juil - 11:10 (2011); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Ven 24 Juin - 21:36 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ILuvCuddy
Cuddy Addict

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 馬 Cheval
Personnage(s) préféré(s): Amber Volakis, Lisa Cuddy
Episode(s) préféré(s): 120, 224, 312, 416,
Ships: Houcy, Wamber, Huddy

MessagePosté le: Ven 24 Juin - 23:53 (2011)    Sujet du message: Quel Console posédez-vous ? Répondre en citant

J'en ai... aucune ! Razz Eh oui, des gens comme ça, ça existe ! En fait, les jeux vidéo m'ont rarement passionné. Il m'arrive de jouer à des jeux vidéo sur internet mais c'est rare.
===============
Qui pisse à contrevent se rince les dents. (proverbe chinois)
Visiter le site web du posteur
robert sean leonard
Wilson Addict

MessagePosté le: Sam 25 Juin - 12:27 (2011)    Sujet du message: Quel Console posédez-vous ? Répondre en citant

Sa arrive lol  , j en connais aussi qui ont pas de jeux vidéo .
aussi non ça va être plutôt quel jeux que tu jours sur internet Question
ILuvCuddy
Cuddy Addict

MessagePosté le: Dim 26 Juin - 16:59 (2011)    Sujet du message: Quel Console posédez-vous ? Répondre en citant

Mes préférés sont les jeux qui mèlent énigmes et action (genre aventures avec épreuves intellectuelles et baston bien saignante), va savoir si je me rappelle encore du nom de ces jeux vu que ça doit faire plus d'un an que je n'ai plus joué à un jeu vidéo ! Razz
===============
robert sean leonard
Wilson Addict

MessagePosté le: Mar 28 Juin - 22:41 (2011)    Sujet du message: Quel Console posédez-vous ? Répondre en citant

Tu aimes bien les d action, Guerre ... sur ordi
Moi sur ordi je préféré les jeux du styl Age Of Empire , stronghold crusader 1&2, empires l aube d un jour nouveau et Empire Earth ^^ , je suis plus stratégie sur l ordi Mr. Green

voilà Cool
ILuvCuddy
Cuddy Addict

MessagePosté le: Mer 29 Juin - 00:46 (2011)    Sujet du message: Quel Console posédez-vous ? Répondre en citant

Les jeux d'action purs ne m'intéressent pas. Comme House, j'aime me creuser la tête rien que pour le plaisir, je choisis donc mes jeux vidéos en fonction du niveau intellectuel qu'ils demandent. Pour la castagne, c'est juste pour me défouler un peu entre deux énigmes !

Une stratège ? Mmm, on devrait s'entendre. Joues-tu aux échecs ? Moi, oui, et j'adooooooooooore ce jeu !

Mais maintenant, ce passé de jeux est derrière moi, mes études musicales ne me le permettent pas. Je ne regrette pas ce passé... Very Happy
===============
robert sean leonard
Wilson Addict

MessagePosté le: Jeu 7 Juil - 12:18 (2011)    Sujet du message: Quel Console posédez-vous ? Répondre en citant

Tu fais quoi comme études ???
ILuvCuddy
Cuddy Addict

MessagePosté le: Jeu 7 Juil - 18:28 (2011)    Sujet du message: Quel Console posédez-vous ? Répondre en citant

Des études de direction d'orchestre, c'est ce que je veux être plus tard. Parallèlement, j'étudie toutes les autres matières musicales associées (solfège, harmonie....), c'est du travail ! Razz

Alors non, je ne joue pas à Guitar Hero, sorry. Razz La guitare, j'aime bien mais je crois que c'est la guitare qui ne m'aime pas, à chaque fois que j'ai voulu en jouer...

Et toi ? Question
===============
robert sean leonard
Wilson Addict

MessagePosté le: Ven 8 Juil - 11:09 (2011)    Sujet du message: Quel Console posédez-vous ? Répondre en citant

Moi en se moment je suis en Bac pro 3 ans infos graphiste , j ai u le BEP et l année prochaine je passe le BAC Pros, après je compte faire un BTS Journaliste Graphiste ,puis entré en licences et Master toujours dans le journalisme , et rentré dans la marin "l'armée" oui c est bizarre lol
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:42 (2016)    Sujet du message: Quel Console posédez-vous ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Dr. House FAN Index du Forum -> House Fan -> Salle de Repos -> Loisirs -> Jeux Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation