Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Vos Ships chouchous
Aller à la page: <  1, 2, 316, 17, 18

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Dr. House FAN Index du Forum -> House Fan -> Salle de Repos -> Loisirs -> Séries
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Shinishi
House Addict

Masculin
Personnage(s) préféré(s): House
Episode(s) préféré(s): Si vous savez!
Ships: Halone mais kiffe le Hilson

MessagePosté le: Lun 13 Avr - 06:52 (2015)    Sujet du message: Vos Ships chouchous Répondre en citant

C'est vrai que ce n'est pas évident d'avoir un ...des prénoms aussi longs! Mr. Green finalement je préfère l'abréviation, c'est cool, léger et drôle! je ne me rappelle pas du tout de ça! merci! Okay
===============
Règlement | Présentation
Administrateur top secret, qui adore s'installer dans le bureau de House... Mr. Green
Épisodes préférés: Imaginez! ^^
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Lun 13 Avr - 06:52 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dayllahc
House Addict

Localisation: Là où une citadine aimant aussi la nature peut être... :)
Féminin Scorpion (23oct-21nov)
Personnage(s) préféré(s): House Cameron
Episode(s) préféré(s): saisons 1 à 4
Ships: Hameron Hilson Widdy Luddy

MessagePosté le: Lun 13 Avr - 13:02 (2015)    Sujet du message: Vos Ships chouchous Répondre en citant

Je préfère aussi l'abréviation Razz et les diminutifs des autres personnages !
Merci, Shinishi pour ce nouveau message ! Wink Okay
===============
& Hameron Scorpionne ^^ &

Ici et ailleurs

See you soon ! ^^

Fanarts de moi !
Dayllahc
House Addict

MessagePosté le: Ven 5 Juin - 00:29 (2015)    Sujet du message: Vos Ships chouchous Répondre en citant

Je voulais juste ramener cette très jolie fanvid, je trouve, sur un duo qui ne l'est pas moins heart et dont j'ai déjà un peu parlé comme de ma première impression sur cette série dans un autre topic d'où mon minimalisme ce soir lol aussi lié au fait que mon post d'avant n'était pas tout petit Mr. Green dans "Scorpion" puis on ne peut pas toujours être loquace Laughing:

https://www.youtube.com/watch?v=SvUh45SyK1g
===============

Ici et ailleurs

See you soon ! ^^

Fanarts de moi !
Huddy4ever
House Addict

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)
Personnage(s) préféré(s): House /Cameron /Cuddy
Ships: Huddy/Hameron

MessagePosté le: Jeu 30 Juil - 19:18 (2015)    Sujet du message: Vos Ships chouchous Répondre en citant

Ingrid / Juan et Lola/pedro ( Un dos tres)
Pacey /Joey et Andy / Pacey ( Dawson )
Monica /Richard et Ross /Rachel ( Friends )
Will /Emma ( Glee )
Phoebe /Cole ( Charmed )
Christina /Owen et Lexie /Marc ( Grey's Anatomy)
Lucas /Peyton et Peyton/Jake ( One tree hill )
Huddy et Hameron ( house )
===============
Ancienne House girl
ILuvCuddy
Cuddy Addict

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 馬 Cheval
Personnage(s) préféré(s): Amber Volakis, Lisa Cuddy
Episode(s) préféré(s): 120, 224, 312, 416,
Ships: Houcy, Wamber, Huddy

MessagePosté le: Jeu 30 Juil - 20:21 (2015)    Sujet du message: Vos Ships chouchous Répondre en citant

Je ne connais pas tout. De mémoire, j'ai toujours nourri le regret que Joey ne restât pas avec Dawson (normal, Dawson a toujours été le personnage le plus proche de moi et Katie Holmes était un fantasme d'adolescent), du coup ses autres petits amis m'ont toujours laissé de marbre. Bon, Pacey était intéressant et à la rigueur, c'était jouable, mais pour le reste...

Curieux que tu mentionnes Monica et Richard. Oui, le couple était très bon, mais là je vais pas être original : Monica et Chandler ont marché du tonnerre, et je suis très heureux qu'ils aient été une balise refuge alors que leur entourage cherchait avec un succès plus tardif leurs âmes sœurs. Bon, Ross et Rachel, je ne peux rien dire : c'était le duo que je préférais dans Friends : leur incessant jeu d'attraction-répulsion dix ans durant était aussi pétillant que bien amer : tout ce temps pour se retrouver, pour ce dont on était sûr pour le début, mais au moins ils ont gagné. Si j'ai pleuré pendant le final de Friends, c'est aussi beaucoup pour ses retrouvailles tant désirées (Rachel enlaçant Ross dans la scène finale ça a fait battre mon p'tit cœur). Cela dit, Ross et Carol m'ont aussi beaucoup amusé.

Alors, Phoebe, humhum, là, passé les premiers épisodes de la série, je n'ai plus pu supporter le cabotinage incessant d'Alyssa Milano (actrice que j'ai rarement trouvé performante), et cela a beaucoup contribué à me désintéresser de la série. Son duo avec Cole était pas mal malgré tout, mais néanmoins, je préférais Prue et Andy, une relation contrariée qui avait de bons moments ; et surtout Piper et Leo, personnellement mon duo favori de la série, mignon et parfois émouvant. Holly Marie Combs est une brillante actrice, incroyable en timing comique, et son personnage a toujours été mon préféré. Je ne connais pas les autres couples que tu cites.
===============
Qui pisse à contrevent se rince les dents. (proverbe chinois)
Huddy4ever
House Addict

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)
Personnage(s) préféré(s): House /Cameron /Cuddy
Ships: Huddy/Hameron

MessagePosté le: Jeu 30 Juil - 20:32 (2015)    Sujet du message: Vos Ships chouchous Répondre en citant

Prue et andy j'ai beaucoup aimé aussi , dawson je n'ai jamais réussi à le supporter (du moins quand il était en "couple" avec Joey) d'ailleurs bien que se soit ma série préférée j'ai toujours trouvé qu'il exagerait un peu beaucoup avec leur histoires d'amour pour leur âge lol ,
Pour ce qui est du couple Monica/ Richard j'aime les histoires d'amour "impossible" tabout et secrètes Mr. Green
===============
Ancienne House girl
ILuvCuddy
Cuddy Addict

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 馬 Cheval
Personnage(s) préféré(s): Amber Volakis, Lisa Cuddy
Episode(s) préféré(s): 120, 224, 312, 416,
Ships: Houcy, Wamber, Huddy

MessagePosté le: Jeu 30 Juil - 22:50 (2015)    Sujet du message: Vos Ships chouchous Répondre en citant

Ah mais Dawson, il est casse-pieds, il a beaucoup la "lose", il est fleur bleue comme c'est pas possible, il est parfois très bête... bon, c'était mon clone à l'époque, en fait. Mort de Rire C'est pour ça que j'étais très solidaire de toutes les merdres qui lui tombaient dessus. Dawson est un soap assumé, alors on exagère pas mal question sentiments, mais c'était assez juste comme représentation des coups de coeur (et de cul) adolescents ; ça a toujours son charme. C'est marrant que le créateur de la série, Kevin Williamson, est aussi celui qui a crée la saga d'horreur Scream, et que le showrunner de la série, Tom Kapinos, a crée la série satirico-sexuelle Californication ; c'est le grand écart !

Ah les amours impossibles, depuis Roméo et Juliette, ça marche toujours. Je conseille Eléa et Paikan de La nuit des temps de Barjavel, un roman d'amour impossible flamboyant et lyrique derrière la science-fiction.
===============
Qui pisse à contrevent se rince les dents. (proverbe chinois)
Dayllahc
House Addict

MessagePosté le: Dim 19 Mar - 21:44 (2017)    Sujet du message: Vos Ships chouchous Répondre en citant

Je passe aussi faire un petit tour dans ce topic pour poster une fanvid sur un duo qui me plaît aussi beaucoup même si je me suis quand même moins attardée sur celui-ci que sur le Hameron Mr. Green et il s'agit de Castle et Beckett ou Rick et Kate et comme vous pouvez le voir, il y a justement eu un changement dans mon profil Mr. Green ^^: les saisons 5 à 8 de Castle" m'ont moins plu que les saisons 1 à 4 et j'ai même carrément décroché à certains moments dans les deux dernières saisons notamment parce que je préfère les scènes entre ces deux personnages avant que les scénaristes les aient mis en couple" mais cette relation continue néanmoins à me plaire et je pense revoir occasionnellement certains épisodes des premières saisons de la série. Razz

J'ai trouvé que cette fanvid mettait bien en valeur l'humour qu'on peut trouver (notamment) dans les scènes entre ces deux personnages et qui fait partie du charme de leur duo heart:

https://www.youtube.com/watch?v=LuSYu8efQow

P. S. : je voulais juste préciser que même si j'ai changé d'avatar, je pense continuer Mr. Green à regarder Gossip Girl" pendant quelques temps si j'ai la possibilité de revoir les saisons 5 et / ou 6 - j'ai déjà revu les quatre premières saisons Mr. Green ^^ - et j'aime toujours l'idée de revoir des scènes avec Blair et Chuck même si ce n'est pas le seul duo qui me plaise dans cette série Razz mais de mon point de vue, c'est le plus marquant. heart
===============

Ici et ailleurs

See you soon ! ^^

Fanarts de moi !
Dayllahc
House Addict

MessagePosté le: Sam 5 Aoû - 18:36 (2017)    Sujet du message: Vos Ships chouchous Répondre en citant

Après avoir laissé un lien vers une fanvid concernant le sympathique groupe d'amis Wink de "New Girl', voici un aperçu de deux ships marquants dans la série, je trouve, d’après ce que j’ai vu jusqu’ici :

- Jess et Nick:
https://www.youtube.com/watch?v=AimSLAVYFSY

https://www.youtube.com/watch?v=mQTBOr3qrhc

- CeCe et Schmidt:

https://www.youtube.com/watch?v=oz6MzQuiaLk

Ces deux relations ont en commun d’être assez tumultueuses mais surtout tendres, je trouve (même si ça se voit plus rapidement chez Jess et Nick), et ils sont carrément craquants in_love de mon point de vue, dans une fiction en tout cas Razz et ces relations me semblent faites pour durer en plus ce qui est une autre particularité troublante.
===============

Ici et ailleurs

See you soon ! ^^

Fanarts de moi !
Mnémosyne
House Addict

Féminin Bélier (21mar-19avr)
Personnage(s) préféré(s): House, Wilson et Foreman
Ships: Huddy

MessagePosté le: Sam 16 Sep - 23:21 (2017)    Sujet du message: Vos Ships chouchous Répondre en citant

Parce que je crois en leur couple depuis 7 saisons et qu'il ne m'en reste plus qu'une pour qu'il se concrétise avant que, je le crains, un des deux ne meurt, une p'tite vidéo que je trouve plutôt bien faite :

https://www.youtube.com/watch?v=IvWH0gyUE9s
===============

Wilson : "Tu es un être diabolique et néanmoins un marionnettiste bienveillant "
antoinette

Personnage(s) préféré(s): house
Episode(s) préféré(s): saison 3

MessagePosté le: Dim 17 Sep - 09:37 (2017)    Sujet du message: Vos Ships chouchous Répondre en citant

Bonjour Mnémosyne. J'ai bien aimé la video Brienne & Jaime . J'espère qu'aucun des deux ne mourra , mais compte tenu du genre de la série , je ne serai pas étonnée que Brienne se sacrifie pour sauver Jaime ou n'importe qui d'autre de "gentil" de la série .
Maintenant je trouve trés , trés cruel de nous faire poireauter deux ans avant de connaître la suite !
===============
je sais pas pourquoi j'avais 1000 en année de naissance! j'ai du me tromper , mais pas dans le bon sens! j'ai 65 ans et je pète la forme ! (mais hélas moi je suis + forte que Greg , im me faut 2 cannes pour avancer!
Shinishi
House Addict

Masculin

MessagePosté le: Mer 20 Sep - 07:07 (2017)    Sujet du message: Vos Ships chouchous Répondre en citant

je ne savais pas qu'il y avait des couples dans GOT!
===============
Règlement | Présentation
Administrateur top secret, qui adore s'installer dans le bureau de House... Mr. Green
Shinishi
House Addict

Masculin

MessagePosté le: Ven 6 Oct - 19:20 (2017)    Sujet du message: Vos Ships chouchous Répondre en citant

Salut à tous! je viens de finir (re-visualiser) la série Dead Zone, cette fameuse série (2002-2007) des années 2000 qui a marqué les esprits!

Il y a des ships sympas: Sarah/Johnny, Sarah/Walt, Johnny/Alex (la médium).

Par contre il y a un ship à vomir je vous jure: Sarah/Stillson, complètement dégueulasse et ça miroite un scénario bien bas.
===============
Règlement | Présentation
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:59 (2017)    Sujet du message: Vos Ships chouchous

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Dr. House FAN Index du Forum -> House Fan -> Salle de Repos -> Loisirs -> Séries Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 316, 17, 18
Page 18 sur 18

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation