Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Les lieux les plus "cultes" de la série ?
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Dr. House FAN Index du Forum -> House M.D -> Sondages
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Quels sont pour vous les lieux les plus "cultes" de la série ?
L'appartement de House
17%
 17%  [ 5 ]
Le bureau de House
25%
 25%  [ 7 ]
Le bureau de Cuddy
25%
 25%  [ 7 ]
Le bureau de Wilson
7%
 7%  [ 2 ]
Les salles de consultation
14%
 14%  [ 4 ]
La cafétéria
3%
 3%  [ 1 ]
La salle de repos des médecins
7%
 7%  [ 2 ]
Autres ?
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 28

Auteur Message
Dayllahc
House Addict

Localisation: Là où une citadine aimant aussi la nature peut être... :)
Féminin Scorpion (23oct-21nov)
Personnage(s) préféré(s): House Cameron
Episode(s) préféré(s): saisons 1 à 4
Ships: Hameron Hilson Widdy Luddy

MessagePosté le: Sam 23 Juil - 20:01 (2011)    Sujet du message: Les lieux les plus "cultes" de la série ? Répondre en citant

Salut ! Je me posais une petite question... Parmi tous les endroits qu'on a pu déja voir dans la série, quels sont les plus importants pour vous, ceux qui vous manqueraient le plus si je puis dire si vous ne les retrouviez plus dans la série ?

Comme je ne sais pas si la partie sondage de mon message va fonctionner, je liste déjà ici tous ceux qui me viennent à l'esprit spontanément mais si j'en ai oublié auxquels vous pensez, n'hésitez pas à en parler ! Wink

Le bureau de House
L'appartement de House
Le bureau de Cuddy
Le bureau de Wilson
Les salles de consultation
La cafétaria
La salle de repos des médecins
Un autre endroit ?

Comme je suis bien consciente qu'il est parfois difficile de choisir dans un sondage, je me suis dit que j'allais quand même vous laisser deux choix lol...

ce qui veut bien sûr que je dois aussi faire de même lol... thud

et je me suis rendue compte que même si des scènes mémorables se sont déroulées dans tous ces autres endroits, les plus représentatifs pour moi dans la série restent le bureau de House Cool et son appartement. love
===============
& Hameron Scorpionne ^^ &

Ici et ailleurs

See you soon ! ^^

Fanarts de moi !
Publicité

MessagePosté le: Sam 23 Juil - 20:01 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ILuvCuddy
Cuddy Addict

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 馬 Cheval
Personnage(s) préféré(s): Amber Volakis, Lisa Cuddy
Episode(s) préféré(s): 120, 224, 312, 416,
Ships: Houcy, Wamber, Huddy

MessagePosté le: Sam 23 Juil - 22:06 (2011)    Sujet du message: Les lieux les plus "cultes" de la série ? Répondre en citant

J'ai mis le bureau de Cuddy et la salle de repos des médecins. Very Happy
===============
Qui pisse à contrevent se rince les dents. (proverbe chinois)
Visiter le site web du posteur
Dayllahc
House Addict

MessagePosté le: Dim 24 Juil - 11:14 (2011)    Sujet du message: Les lieux les plus "cultes" de la série ? Répondre en citant

ça ne m'étonne pas que le bureau de Cuddy soit un de tes choix, IluvCuddy !! ^^
===============

Ici et ailleurs

See you soon ! ^^

Fanarts de moi !
Pistache
Huddy Addict

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)
Personnage(s) préféré(s): Cuddy, House
Episode(s) préféré(s): 5x06
Ships: Huddy, Hilson, Widdy

MessagePosté le: Dim 24 Juil - 22:42 (2011)    Sujet du message: Les lieux les plus "cultes" de la série ? Répondre en citant

J'ai mis le bureau de Cuddy et l'appartement de House :p
===============
<< House n'est pas autiste, le diagnostique est simple, c'est un con. >>
by Lisa Cuddy
Numéro 13
Treize Addict

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 牛 Buffle
Personnage(s) préféré(s): Numéro 13 ! Et House !
Episode(s) préféré(s): 401, 407, 416, 718
Ships: Foreteen, Wamber, Treizron

MessagePosté le: Mer 17 Aoû - 13:54 (2011)    Sujet du message: Les lieux les plus "cultes" de la série ? Répondre en citant

Le bureau de Wilson et la cafétéria. Mr. Green
Pourquoi ? Tout simplement parce que c'est souvent (et même toujours) dans le bureau de Wilson que se déroule les discussions les plus saugrenues entre House et son meilleur ami.

Et la cafétéria parce que c'est souvent là où House et Cuddy se donnent rendez-vous, et où House parle de ses patients.
===============
« [...] Dans la nuit épaisse qui nous entoure, est-il une lueur que nous puissions repousser ? Au milieu du torrent qui nous entraîne, est-il une branche à laquelle nous osions refuser de nous retenir ? » Benjamin Constant, Adolphe
-Huddyfan456-
Cuddy Addict

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 虎 Tigre
Personnage(s) préféré(s): House, Cuddy, Wilson
Episode(s) préféré(s): tous...
Ships: Huddy - Houcy

MessagePosté le: Mer 17 Aoû - 14:10 (2011)    Sujet du message: Les lieux les plus "cultes" de la série ? Répondre en citant

J'ai mis le bureau de Cuddy, parcequ'il y a souvent des altercation entre House et sa supérieur dans cette pièce, et aussi un peu parce que c'était mon perso favori ... Embarassed Et à chaque fois que je vois cette pièce je repense à l'épisode de la prise d'otages.... (Que j'ai beaucoup aimé au passage !)

Et j'ai mis le bureau de House parce que j'aime bien cette pièce c'est souvent là qu'il réfléchit, en jouant avec sa balle ... Et également où il y a pas mal de disscutions avec les autres personnages . Mr. Green
===============

fanart' by me
<3<3-----Huddy forever-----<3<3
MSN
IluvHuddy

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)
Personnage(s) préféré(s): House, Cuddy
Ships: Huddy !! *.*

MessagePosté le: Mer 17 Aoû - 15:14 (2011)    Sujet du message: Les lieux les plus "cultes" de la série ? Répondre en citant

Bureau de House & Bureau de Cuddy. Mr. Green
===============
"- Est-ce qu'ils flottent ? "
"- Ooooh, oui.... Ils flottent... Ils flottent tous.. Et quand tu seras en bas, toi aussi tu flotteras !!! "
Dayllahc
House Addict

MessagePosté le: Mer 17 Aoû - 15:34 (2011)    Sujet du message: Les lieux les plus "cultes" de la série ? Répondre en citant

Je suis vraiment contente que ce sondage vous plaise !! youpi

Merci à toutes et tous pour votre participation !!! Wink
===============

Ici et ailleurs

See you soon ! ^^

Fanarts de moi !
Mr Blue

Masculin

MessagePosté le: Mer 17 Aoû - 16:04 (2011)    Sujet du message: Les lieux les plus "cultes" de la série ? Répondre en citant

Aucune des réponses m'inspirait, alors après une brève réflexion ...

La salle de consultation.

Là où il peut le plus facilement étalé sa verve ou sa subtilité, grâce au ramassis d'idiots qu'il voit.
===============
T'as jamais l'impression qu'il y a un milliers de personnes enfermées en toi ?
Mais que c'est ta mémoire qui les maintient soudées ensemble. Qui empêchent toutes ces personnes de se battre entre elles.
Peut être qu'au final, c'est tout ce qu'on a.
L'évangile de la mémoire.
Dwayne Johnson 'Boxer Santaros' Southland Tales
Dayllahc
House Addict

MessagePosté le: Mer 17 Aoû - 16:41 (2011)    Sujet du message: Les lieux les plus "cultes" de la série ? Répondre en citant

"Aucune ne t'inspirait" (sorry, j'ai fait de mon mieux ! Laughing) et j'ai essayé de penser aux lieux que l'on retrouve le plus souvent mais, comme je l'ai déjà dit, si j'ai en oublié, n'hésitez pas à en parler dans ce topic bien sûr !
En tout cas, je suis ravie que tu en aies quand trouvé un qui ne te déplaisait pas trop lol ! Cool ^^
===============

Ici et ailleurs

See you soon ! ^^

Fanarts de moi !
Mr Blue

Masculin

MessagePosté le: Mer 17 Aoû - 17:34 (2011)    Sujet du message: Les lieux les plus "cultes" de la série ? Répondre en citant

Ah mais rassures toi, ce n'était pas la faute à tes propositions.

Tu aurais pu même mettre "sur le siège de sa moto" ou "avec une femme, dans une vitrine du quartier rouge" que ça ne m'aurait pas plus inspiré.

Je ne lie tout simplement pas House à un endroit spécifique. Pour ça que les choix m'ont laissés dubitatif.
===============
T'as jamais l'impression qu'il y a un milliers de personnes enfermées en toi ?
Mais que c'est ta mémoire qui les maintient soudées ensemble. Qui empêchent toutes ces personnes de se battre entre elles.
Peut être qu'au final, c'est tout ce qu'on a.
L'évangile de la mémoire.
Dwayne Johnson 'Boxer Santaros' Southland Tales
Dayllahc
House Addict

MessagePosté le: Mer 17 Aoû - 19:31 (2011)    Sujet du message: Les lieux les plus "cultes" de la série ? Répondre en citant

Mr Blue a écrit:
Ah mais rassures toi, ce n'était pas la faute à tes propositions.

Tu aurais pu même mettre "sur le siège de sa moto" ou "avec une femme, dans une vitrine du quartier rouge" que ça ne m'aurait pas plus inspiré.

Je ne lie tout simplement pas House à un endroit spécifique. Pour ça que les choix m'ont laissés dubitatif.

Eh bien, là, c'est plus clair, je trouve lol ! Merci pour cette précision, Mr Blue ! Wink
===============

Ici et ailleurs

See you soon ! ^^

Fanarts de moi !
Fabienne

Féminin Lion (24juil-23aoû) 狗 Chien
Personnage(s) préféré(s): House
Episode(s) préféré(s): Broken entre-autres

MessagePosté le: Mer 17 Aoû - 22:01 (2011)    Sujet du message: Les lieux les plus "cultes" de la série ? Répondre en citant

J' ai choisi " l' appartement de House " car je suis curieuse de voir si notre chouchou de diagnosticien joue de la guitare, du piano, s'i l se drogue ( souvenez- vous des premières saisons ), regarde la télévison ou autres !
Ensuite, la salle des consultations car ces dernières me manquent ! Souvenez- vous des bonnes saisons avant le Huddy ! Wink

Bravo " Dayllahc " pour ta bannière ! Elle est magnifique et j' aime les deux acteurs ! Okay
===============
Dayllahc
House Addict

MessagePosté le: Jeu 18 Aoû - 15:19 (2011)    Sujet du message: Les lieux les plus "cultes" de la série ? Répondre en citant

Fabienne a écrit:
J' ai choisi " l' appartement de House " car je suis curieuse de voir si notre chouchou de diagnosticien joue de la guitare, du piano, s'i l se drogue ( souvenez- vous des premières saisons ), regarde la télévison ou autres !
Ensuite, la salle des consultations car ces dernières me manquent ! Souvenez- vous des bonnes saisons avant le Huddy ! Wink

Bravo " Dayllahc " pour ta bannière ! Elle est magnifique et j' aime les deux acteurs ! Okay

Merci beaucoup, Fabienne !! Wink Je vois tout à fait ce que tu veux dire quand tu parles des lieux qui t'ont marquée et ton commentaire sur ma bannière me va droit au coeur !! J'avais envie de refaire un fanart sur ce ship si particulier pour moi love et ce ne serait pas le cas sans l'interprétation merveilleuse de Hugh Laurie et de Jennifer Morrison (tout le cast est excellent Okay mais, comme cela se voit lol, je suis particulièrement sensible à leur manière de jouer House et Cameron) et, donc, ça me fait vraiment très plaisir que tu aimes ma bannière !! calin
===============

Ici et ailleurs

See you soon ! ^^

Fanarts de moi !
Fabienne

Féminin Lion (24juil-23aoû) 狗 Chien
Personnage(s) préféré(s): House
Episode(s) préféré(s): Broken entre-autres

MessagePosté le: Jeu 18 Aoû - 22:02 (2011)    Sujet du message: Les lieux les plus "cultes" de la série ? Répondre en citant

Oui, j' aime beaucoup ta bannière " Dayllahc " et je pars du principe qu' il faut le dire quand on aime quelque chose de bien fait !
Le jeu d' actrice d' A. Cameron est tout en subtilité ( elle n' en fait pas trop ) et Jennifer MORRISON a des projets et une belle carrière d' actrice devant elle ! Je peux admettre que je lui souhaite le meilleur comme disent les Américains Wink car sincèrement, elle le vaut bien ! amen
===============
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:23 (2016)    Sujet du message: Les lieux les plus "cultes" de la série ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Dr. House FAN Index du Forum -> House M.D -> Sondages Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation