Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Cherche épisode...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Dr. House FAN Index du Forum -> House M.D -> Divers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Alkiro

MessagePosté le: Dim 4 Sep - 17:06 (2011)    Sujet du message: Cherche épisode... Répondre en citant

Bonjour à tous !

Voilà je cherche désespérément un épisode, mais impossible de mettre la main dessus... :/
Je cherche l'épisode où se trouve la scène avec House et Wilson dehors en hiver sous la neige pendant les fêtes de Noël où Wilson porte une tête d'élan ou de renne sur sa tête !

voilà merci beaucoup de votre aide et bonne journée !
Alkiro
Publicité

MessagePosté le: Dim 4 Sep - 17:06 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ILuvCuddy
Cuddy Addict

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 馬 Cheval
Personnage(s) préféré(s): Amber Volakis, Lisa Cuddy
Episode(s) préféré(s): 120, 224, 312, 416,
Ships: Houcy, Wamber, Huddy

MessagePosté le: Dim 4 Sep - 18:10 (2011)    Sujet du message: Cherche épisode... Répondre en citant

Je viens tout juste de voir l'épisode ! Mort de Rire Il vient de passer y'a deux heures à peine sur TF1 !! Il s'agit de l'épisode 4x10 Pieux mensonge aussi appelé La vérité, rien que la vérité ?. Very Happy
===============
Qui pisse à contrevent se rince les dents. (proverbe chinois)
Visiter le site web du posteur
Alkiro

MessagePosté le: Dim 4 Sep - 20:20 (2011)    Sujet du message: Cherche épisode... Répondre en citant

Mort de Rire Super merci beaucoup Smile ! J'étais sur que c'était un épisode de la saison 2 ou 3... donc je me regardais tous les épisodes un par un Wink

merci

Bonne soirée Smile !
Numéro 13
Treize Addict

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 牛 Buffle
Personnage(s) préféré(s): Numéro 13 ! Et House !
Episode(s) préféré(s): 401, 407, 416, 718
Ships: Foreteen, Wamber, Treizron

MessagePosté le: Dim 4 Sep - 22:40 (2011)    Sujet du message: Cherche épisode... Répondre en citant

En plus, je l'ai regardé moi aussi, mais hier ! Mais je ne retiens jamais le nom des épisodes. ^^'
===============
« [...] Dans la nuit épaisse qui nous entoure, est-il une lueur que nous puissions repousser ? Au milieu du torrent qui nous entraîne, est-il une branche à laquelle nous osions refuser de nous retenir ? » Benjamin Constant, Adolphe
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:31 (2016)    Sujet du message: Cherche épisode...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Dr. House FAN Index du Forum -> House M.D -> Divers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation