Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
8x01 - Twenty Vicodin
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Dr. House FAN Index du Forum -> Bureau de House -> La Saison 8
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Notez cet épisode ...
1
0%
 0%  [ 0 ]
2
12%
 12%  [ 1 ]
3
25%
 25%  [ 2 ]
4
37%
 37%  [ 3 ]
5
25%
 25%  [ 2 ]
Total des votes : 8

Auteur Message
Shinishi
House Addict

Masculin
Personnage(s) préféré(s): House
Episode(s) préféré(s): Si vous savez!
Ships: Halone mais kiffe le Hilson

MessagePosté le: Ven 23 Sep - 01:27 (2011)    Sujet du message: 8x01 - Twenty Vicodin Répondre en citant

Episode 8x01 "Twenty Vicodin"

Résumé:

Un an s’est écoulé depuis que House a écrasé sa voiture contre la maison de Cuddy et c’est dans une prison du New Jersey qu’il séjourne désormais. House doit affronter les menaces d’un prisonnier, leader d’un gang ennemi, tandis que les symptômes inhabituels d’un co-détenu éveillent sa curiosité. House doit alors trouver des moyens de traiter le patient tout en tenant compte des règles qui régissent la vie en prison. A cette occasion, il fait la connaissance du Dr. Jessica Adams, une jeune et intelligente médecin. Lorsque s’offre à eux la possibilité de diagnostiquer le patient d’une façon controversée, le Dr. Adams est confrontée à un dilemme : faire confiance à House et risquer sa carrière ou bien suivre les règles.

Réalisateur : Greg Yaitanes
Scénariste : Peter Blake

Acteurs principaux : Hugh Laurie (Dr. Gregory House), Odette Annable (Dr. Jessica Adams), Thom Barry (Dr. Sykes), Kaleti Williams (Asofa), Sebastian Sozzi (Nick), Michael Massee (Frankie), Jude Ciccolella (Mendelson)

Acteurs secondaires : Michael Bailey Smith (Sullivan), Jaleel White (Porter), Nate Mooney (Rollo), Mars M. Crain (Stomper); Wayne Lopez (C.O. Alvarez), Jeannine Cota (C.O. Hsueh), Michael Paré (Directeur), Pamela Shaddock (case worker)

Diffusion US (diffusion originale) : 03/10/11 - 9.8 millions d'audience
Diffusion FR : 8/1/2013:8.312.000 millions d'audience sur TF1!

Photos Promo & BTS:

Promo: Je ne vais pas tout mettre, il y'a trop de promo!! Voilà quelques vidéo promo!

Je vais ajouter la musique Promo de la saison 8: House MD Season 8 Promo Song (The Cadillac Black - Down To The River)

Lien intéressant: http://www.house-fr.com/news/2011/09/22/dr-house-saison-8-episode-1-nouvell…

Pour parler des spoilers et des spéculations de la saison 8 il y'a déjà un topic: http://dr-house.xooit.tv/t4957-Speculations-et-spoilers-sur-la-saison-8.htm ^^

Puisque j'ouvre le bal bah...bonne saison 8 à tous! Mr. Green Okay house vicodine

===============
Règlement | Présentation
Administrateur top secret, qui adore s'installer dans le bureau de House... Mr. Green
Épisodes préférés: Imaginez! ^^

Dernière édition par Shinishi le Sam 19 Jan - 02:37 (2013); édité 7 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Ven 23 Sep - 01:27 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dayllahc
House Addict

Localisation: Là où une citadine aimant aussi la nature peut être... :)
Féminin Scorpion (23oct-21nov)
Personnage(s) préféré(s): House Cameron
Episode(s) préféré(s): saisons 1 à 4
Ships: Hameron Hilson Widdy Luddy

MessagePosté le: Mar 27 Sep - 15:52 (2011)    Sujet du message: 8x01 - Twenty Vicodin Répondre en citant

Merci d'avoir ouvert ce topic, shinishi Wink en ajoutant en particulier avec les photos et vidéos promos, cette chanson que j'aime bien, je dois dire ! Cool C'est peut-être aussi pour ça que j'ai trouvé la toute première vidéo promo assez marquante...

mais les autres m'intriguent aussi et concernant, la musique, quelqu'un connaîtrait-t-il le titre de la chanson des deuxièmes et troisièmes vidéos ?

J'édite ce message parce que je viens de trouver la réponse à ma propre question: visiblement, il s'agit de "Perfect Day" by The Constellations. (info donnée notamment par GregHouseRules sur "YouTube" qui avait aussi posté une des vidéos promos que tu nous as ramenées ici, Shinishi. ^^

"House MD" - "Twenty Vicodin" (2ème ou 3ème promo)
===============
& Hameron Scorpionne ^^ &

Ici et ailleurs

See you soon ! ^^

Fanarts de moi !
Shinishi
House Addict

Masculin

MessagePosté le: Mer 28 Sep - 15:42 (2011)    Sujet du message: 8x01 - Twenty Vicodin Répondre en citant

Dayllahc a écrit:
Merci d'avoir ouvert ce topic, shinishi Wink en ajoutant en particulier avec les photos et vidéos promos, cette chanson que j'aime bien, je dois dire ! Cool C'est peut-être aussi pour ça que j'ai trouvé la toute première vidéo promo assez marquante...

mais les autres m'intriguent aussi et concernant, la musique, quelqu'un connaîtrait-t-il le titre de la chanson des deuxièmes et troisièmes vidéos ?

J'édite ce message parce que je viens de trouver la réponse à ma propre question: visiblement, il s'agit de "Perfect Day" by The Constellations. (info donnée notamment par GregHouseRules sur "YouTube" qui avait aussi posté une des vidéos promos que tu nous as ramenées ici, Shinishi. ^^

"House MD" - "Twenty Vicodin" (2ème ou 3ème promo)

de rien et merci pour ce lien, j'aime bien "Perfect day" Okay
===============
Règlement | Présentation
Administrateur top secret, qui adore s'installer dans le bureau de House... Mr. Green
Shinishi
House Addict

Masculin

MessagePosté le: Dim 2 Oct - 23:01 (2011)    Sujet du message: 8x01 - Twenty Vicodin Répondre en citant

Ben alors vous allez regarder cet épisode? ^^ La diffusion commencera demain soir Mr. Green
===============
Règlement | Présentation
sissi

Féminin Balance (23sep-22oct) 兔 Lapin
Personnage(s) préféré(s): house, cuddy, chase, wilson an
Ships: house/vicodine

MessagePosté le: Dim 2 Oct - 23:20 (2011)    Sujet du message: 8x01 - Twenty Vicodin Répondre en citant

Shinishi a écrit:
Ben alors vous allez regarder cet épisode? ^^ La diffusion commencera demain soir Mr. Green

déjà vu et déjà à la poubelle Mr. Green , ça vaut pas Broken. Vivement les suivants et surtout voir s'ils assurent à nouveau avec les cas médicaux et les consultations. Le reste, je m'en tape, wiwi et House vont se réconcilier, y a pas de quoi s'inquiéter.
Shinishi
House Addict

Masculin

MessagePosté le: Lun 3 Oct - 01:36 (2011)    Sujet du message: 8x01 - Twenty Vicodin Répondre en citant

sissi a écrit:
Shinishi a écrit:

déjà vu et déjà à la poubelle Mr. Green , ça vaut pas Broken. Vivement les suivants et surtout voir s'ils assurent à nouveau avec les cas médicaux et les consultations. Le reste, je m'en tape, wiwi et House vont se réconcilier, y a pas de quoi s'inquiéter.

XD tu viens de me décourager sur le coup! Je me demande si je vais vraiment le regarder x) pas de bol joker
===============
Règlement | Présentation
sissi

MessagePosté le: Lun 3 Oct - 08:59 (2011)    Sujet du message: 8x01 - Twenty Vicodin Répondre en citant

Ben si que tu vas le regarder! Mr. Green faut tout regarder même quand c'est mauvais.
J'ai hâte de voir s'ils arrivent à un vrai retour aux sources, cette série est devenue ennuyeuse depuis trop longtemps.
Pistache
Huddy Addict

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)
Personnage(s) préféré(s): Cuddy, House
Episode(s) préféré(s): 5x06
Ships: Huddy, Hilson, Widdy

MessagePosté le: Lun 3 Oct - 16:05 (2011)    Sujet du message: 8x01 - Twenty Vicodin Répondre en citant

Comment sa se fait que tu l'as déjà vu ?
===============
<< House n'est pas autiste, le diagnostique est simple, c'est un con. >>
by Lisa Cuddy
sissi

MessagePosté le: Lun 3 Oct - 17:03 (2011)    Sujet du message: 8x01 - Twenty Vicodin Répondre en citant

l'ep était téléchargeable sur le net, ça fait plus de 2 semaines maintenant, mais je l'ai déjà plus sur mon disque dur, je garde que les 4 premières saisons sur dvd. Depuis la saison 5 et surtout la 6, y a quand même trop à jeter. Buvez 2 espressos en regardant l'ep, ça vous aidera à rester éveiller, on apprend rien, y a rien qui se passe et la nouvelle joue pas très bien ou du moins son personnage est à chier. lol
Pistache
Huddy Addict

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)
Personnage(s) préféré(s): Cuddy, House
Episode(s) préféré(s): 5x06
Ships: Huddy, Hilson, Widdy

MessagePosté le: Lun 3 Oct - 20:00 (2011)    Sujet du message: 8x01 - Twenty Vicodin Répondre en citant

Oh je crois que pour moi sa devrait aller; j'ai aimé les saisons 5, 6 et 7 =)
===============
<< House n'est pas autiste, le diagnostique est simple, c'est un con. >>
by Lisa Cuddy
Shinishi
House Addict

Masculin

MessagePosté le: Lun 3 Oct - 20:58 (2011)    Sujet du message: 8x01 - Twenty Vicodin Répondre en citant

Ce soir la diffusion aux US de l'épisode. J'ai ajouté un sondage dans ce topic , vous pouvez noter l'épisode que vous avez regardé de 1 jusqu'à 5. Mr. Green
===============
Règlement | Présentation
Shinishi
House Addict

Masculin

MessagePosté le: Lun 3 Oct - 21:01 (2011)    Sujet du message: 8x01 - Twenty Vicodin Répondre en citant

sissi a écrit:
l'ep était téléchargeable sur le net, ça fait plus de 2 semaines maintenant, mais je l'ai déjà plus sur mon disque dur, je garde que les 4 premières saisons sur dvd. Depuis la saison 5 et surtout la 6, y a quand même trop à jeter. Buvez 2 espressos en regardant l'ep, ça vous aidera à rester éveiller, on apprend rien, y a rien qui se passe et la nouvelle joue pas très bien ou du moins son personnage est à chier. lol

ça fait longtemps que la série est à chier Mr. Green Moi aussi je ne regarde que les 4 premières saisons (ah, les bons moments!) là où on rigole et on apprécie le travail minutieux des scénaristes. Wink
===============
Règlement | Présentation
sissi

MessagePosté le: Lun 3 Oct - 22:32 (2011)    Sujet du message: 8x01 - Twenty Vicodin Répondre en citant

Oui Shinishi en France ils rediffusent la saison 5 maintenant les dimanches, ben je zappe direct dès que je tombe dessus, le début de la fin pour la série.
ILuvCuddy
Cuddy Addict

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 馬 Cheval
Personnage(s) préféré(s): Amber Volakis, Lisa Cuddy
Episode(s) préféré(s): 120, 224, 312, 416,
Ships: Houcy, Wamber, Huddy

MessagePosté le: Lun 3 Oct - 23:23 (2011)    Sujet du message: 8x01 - Twenty Vicodin Répondre en citant

Moi, c'est l'inverse, c'est grâce aux rediff de la saison 5 que je la découvre. Il y'a en effet une baisse flagrante de qualité dans les cas médicaux dans les quatre premiers épisodes. Mais comme j'ai déjà eu cette impression pendant une bonne partie de la saison 3, j'accorde le bénéfice du doute ! Very Happy Surtout que l'épisode avec House qui veut pas aller à l'enterrement de papa, est assez jouissif ! Laughing
===============
Qui pisse à contrevent se rince les dents. (proverbe chinois)
Shinishi
House Addict

Masculin

MessagePosté le: Mar 4 Oct - 00:23 (2011)    Sujet du message: 8x01 - Twenty Vicodin Répondre en citant

Le 5x04 est en effet assez bien, mais attend de voir la suite, surtout la catastrophe de la saison 6 et la saison 7...n'en parlons pas! Rolling Eyes
===============
Règlement | Présentation
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:12 (2016)    Sujet du message: 8x01 - Twenty Vicodin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Dr. House FAN Index du Forum -> Bureau de House -> La Saison 8 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation