Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
8x02 - Transplant
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Dr. House FAN Index du Forum -> Bureau de House -> La Saison 8
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Notez cet épisode ...
1
0%
 0%  [ 0 ]
2
6%
 6%  [ 1 ]
3
20%
 20%  [ 3 ]
4
46%
 46%  [ 7 ]
5
26%
 26%  [ 4 ]
Total des votes : 15

Auteur Message
Shinishi
House Addict

Masculin
Personnage(s) préféré(s): House
Episode(s) préféré(s): Si vous savez!
Ships: Halone mais kiffe le Hilson

MessagePosté le: Sam 1 Oct - 19:51 (2011)    Sujet du message: 8x02 - Transplant Répondre en citant

Episode 8x02 "Transplant"

Résumé:

House reçoit un visiteur surprise qui lui fait une offre qu'il ne peut pas refuser. Il lui donne l'opportunité d'aider l'équipe du Princeton Plainsboro à sauver la vie d'un patient de wilson qui doit recevoir une greffe de poumons. Bien qu'House se retrouve dans un environnement familier, il réalise rapidement que beaucoup de choses ont changé depuis son départ, et qu'il est forcé de travailler sur ce cas avec une intelligente mais timide interne, le Dr Chi Park.
Après plusieurs traitements inefficaces, et avec le temps qui vient à manquer, House et le Dr Park n'ont d'autre choix que d'examiner l'historique médical du patient d'une façon qui pourrait compromettre l'accord de House avec l’hôpital au sujet de sa liberté conditionnelle.
Pendant ce temps, House essaye de se réconcilier avec Wilson malgré un accueil froid de sa part.

Réalisateur : Dan Attias
Scénaristes : David Foster & Liz Friedman

Acteurs principaux : Hugh Laurie (Dr. Gregory House), Robert Sean Leonard (Dr. James Wilson), Omar Epps (Dr. Eric Foreman), Jesse Spencer (Dr. Robert Chase), Peter Jacobson (Dr. Chris Taub), Odette Annable (Dr. Jessica Adams), Charlyne Yi (Dr. Chi Park)

Acteurs secondaires : Liza Snyder (Vanessa), Heather McComb (Theresa), Bruce McKenzie (Mr. Weathers), Ron Perkins (Dr. Ron Simpson), Michele Marsh (Betty), Ralph Garman (Bobby), Wayne Lopez (C.O. Alvarez), Charles Rahi Chun (Kwansik Park), Kamall Shaikh (Technicien), Jimmy Stathis (Dr. Pinto)

Diffusion US (diffusion originale) : 10/10/11 - 6.85 millions d'audience
Diffusion FR : 8/1/2013: 8.280.000 millions d'audience sur TF1!

Photos Promo & BTS:

Promo & sneak peeks:

Pour parler des spoilers et des spéculations de la saison 8 il y'a déjà un topic: http://dr-house.xooit.tv/t4957-Speculations-et-spoilers-sur-la-saison-8.htm ^^
===============
Règlement | Présentation
Administrateur top secret, qui adore s'installer dans le bureau de House... Mr. Green
Épisodes préférés: Imaginez! ^^

Dernière édition par Shinishi le Sam 19 Jan - 02:30 (2013); édité 8 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Sam 1 Oct - 19:51 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dayllahc
House Addict

Localisation: Là où une citadine aimant aussi la nature peut être... :)
Féminin Scorpion (23oct-21nov)
Personnage(s) préféré(s): House Cameron
Episode(s) préféré(s): saisons 1 à 4
Ships: Hameron Hilson Widdy Luddy

MessagePosté le: Sam 8 Oct - 15:27 (2011)    Sujet du message: 8x02 - Transplant Répondre en citant

Je ne sais pas poster un message incluant la "petite fenêtre vidéo" lol mais j'avais quand même envie de vous amener un lien vers un des sneak peeks de l'épisode qui semble malheureusement avoir un côté déprimant (je parle surtout du fait que l'amitié House | Wilson soit en danger ce que je n'arrive pas à croire d'ailleurs...Confused)

mais, bon, j'ai quand même trouvé les quatre sneak peeks que vous pouvez trouver sur ce site plutôt sympas (celui-ci étant mon préféré):
non pas que j'aime qu'on lui enlève son bureau qui est génial Okay ou qu'il n'ait plus qu'un membre dans son équipe mais son expression vaut le détour quand même et le fait que ce soit Foreman qui lui annonce aussi lol...

Un des sneak peek de "Transplant" avec House, Foreman et une petite nouvelle (un petit échange "intéressant" d'ailleurs avec elle dans un autre extrait)

Alors, ce serait lui le nouveau Boss de l'hôpital Question (si oui, ça ne m'étonnerait pas du tout vu le côté très sérieux du personnage) et avec Chase comme Boss, ça ferait des étincelles Laughing (et ça pourrait être assez marrant d'ailleurs mais, bon, ça serait étrange quand même et je le vois moins dans le rôle) et de toutes façons, du moment qu'ils continuent à "glisser" des points d'humour dans les discussions entre "la Direction" et House lol, ça pourrait quand même continuer à fonctionner, non ? Wink même si Cuddy était une excellente administratrice (ça, je le reconnais sans problème même sans être Huddy lol ^^).

===============
& Hameron Scorpionne ^^ &

Ici et ailleurs

See you soon ! ^^

Fanarts de moi !
Shinishi
House Addict

Masculin

MessagePosté le: Sam 8 Oct - 22:40 (2011)    Sujet du message: 8x02 - Transplant Répondre en citant

Ajout de 4 sneak peeks avec la promo générale. Pas mal Wink
===============
Règlement | Présentation
Administrateur top secret, qui adore s'installer dans le bureau de House... Mr. Green
sissi

Féminin Balance (23sep-22oct) 兔 Lapin
Personnage(s) préféré(s): house, cuddy, chase, wilson an
Ships: house/vicodine

MessagePosté le: Dim 9 Oct - 08:56 (2011)    Sujet du message: 8x02 - Transplant Répondre en citant

Hâte de savoir qui va reprendre la place de cuddy même si je me doute depuis fin de la 7 que ce sera Foreman.
La chinoise me semble plus intéressante que l'autre nana, mais mon dieu qu'elles sont jeunes, on dirait des ados.
Kaelity
Admin

Féminin Balance (23sep-22oct)
Personnage(s) préféré(s): House, Cameron
Ships: Hameron

MessagePosté le: Mar 11 Oct - 19:57 (2011)    Sujet du message: 8x02 - Transplant Répondre en citant

Je n'ai pas encore vu l'épisode mais l'audience fait peur...
2.3 sur les 18-49 et 5.85 millions seulement! 4 millions de moins en une semaine, ça fait mal!
Source
===============
ILuvCuddy
Cuddy Addict

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 馬 Cheval
Personnage(s) préféré(s): Amber Volakis, Lisa Cuddy
Episode(s) préféré(s): 120, 224, 312, 416,
Ships: Houcy, Wamber, Huddy

MessagePosté le: Mar 11 Oct - 20:43 (2011)    Sujet du message: 8x02 - Transplant Répondre en citant

Si ça continue, la saison aura un nombre réduit d'épisodes et Shore devra boucler en catastrophe sa série. David, réfléchis bien !!
===============
Qui pisse à contrevent se rince les dents. (proverbe chinois)
antoinette

Personnage(s) préféré(s): house
Episode(s) préféré(s): saison 3

MessagePosté le: Mer 12 Oct - 10:49 (2011)    Sujet du message: 8x02 - Transplant Répondre en citant

NOOONNNNN!!!! pitié pas ça!!!! même si les gens ne s'interessent plus à House, même si les audiences chutent , faut diffuser tous les épisodes!! beaucoup de fans de la saison 1 veulent voir le dernier ép de la dernière saison , non, mais. ça va pas la tête ( je suis hors sujet , pardon !)
===============
je sais pas pourquoi j'avais 1000 en année de naissance! j'ai du me tromper , mais pas dans le bon sens! j'ai 65 ans et je pète la forme ! (mais hélas moi je suis + forte que Greg , im me faut 2 cannes pour avancer!
ILuvCuddy
Cuddy Addict

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 馬 Cheval
Personnage(s) préféré(s): Amber Volakis, Lisa Cuddy
Episode(s) préféré(s): 120, 224, 312, 416,
Ships: Houcy, Wamber, Huddy

MessagePosté le: Mer 12 Oct - 10:58 (2011)    Sujet du message: 8x02 - Transplant Répondre en citant

Je crois que tu ne m'as pas compris antoinette : quand une saison chute en catastrophe, la chaîne annule la série et réduit le nombre d'épisodes pour arrêter l'hémorragie. Ainsi, au lieu d'une saison rituelle de 26 épisodes environ, la chaîne pourrait n'en accepter que 16 ou 17 par exemple. Prends l'exemple de Flashforward : la saison unique devait avoir 26 épisodes mais étant donné les audiences en chute libre, on a ramené à 22 le nombre d'épisodes d'où une conclusion de la série faite à la va-vite.

Ne t'inquiète pas, le dernier épisode sera produit et diffusé comme tous les autres, mais certainement plus tôt que Shore l'avait prévu. Il doit donc réfléchir dès maintenant à la fin.
===============
Qui pisse à contrevent se rince les dents. (proverbe chinois)
sissi

Féminin Balance (23sep-22oct) 兔 Lapin
Personnage(s) préféré(s): house, cuddy, chase, wilson an
Ships: house/vicodine

MessagePosté le: Mer 12 Oct - 10:59 (2011)    Sujet du message: 8x02 - Transplant Répondre en citant

Ep moyen mais meilleur que le 1er, j'aime bien la chinoise même si elle est très bizarre. Au moins elle est pas le petit toutou de House.
House est parfois antipathique et je ne le trouve plus très marrant même avec wilson.
Le personnage a quand même changé, mais ça c'est dû à une écriture de moins bonne qualité.
Voilà, en espérant que les consults soient bien écrites et marrantes, Foreman en boss, à voir, mais il fait pas très crédible, manque de charisme et d'autorité naturelle qu'on avait avant avec cuddy.
RSL je le trouve de plus en plus distant avec son personnage, il joue mais s'emmerde. Faut dire que leur réconciliation c'est du réchauffé, pas vraiment de surprise.
Allez encore un effort avec les cas médicaux et les dialogues et de bonnes consults et cette saison peut être pas si mal.
Shinishi
House Addict

Masculin

MessagePosté le: Mer 12 Oct - 19:39 (2011)    Sujet du message: 8x02 - Transplant Répondre en citant

Bonsoir tout le monde, je n'ai toujours pas regardé l'épisode mais le com' de sissi m'encourage!^^

Pour ce qui s'est passé pour les audiences, il y'a eu un truc qui a tout foutu en l'air:

Sur FOX, le débordement en prime time du match de base-ball retransmis l'après-midi a bouleversé la grille. "Terra Nova" et "House" ont commencé avec près d'une heure de retard, causant de lourdes chutes pour les deux séries. Les deux scores ne sont guères significatifs. Quoi qu'il en soit, il s'agit de la plus basse audience historique pour "House" depuis la saison 1. Et on espère que "Terra Nova" et "House" remonteront lundi prochain avec un retour à la normale.

20h00 : ALCS Overrun : 6.57 millions [1.9]
21h00 : Terra Nova : 7.00 millions [2.5]
22h00 : House : 6.85 millions [2.7]

source: audienceusa.com
===============
Règlement | Présentation
DrPäolo

Masculin Taureau (20avr-20mai) 猴 Singe
Personnage(s) préféré(s): Greg House / Wilson
Episode(s) préféré(s): 3x15 - 8x19
Ships: Hilson

MessagePosté le: Mer 12 Oct - 20:37 (2011)    Sujet du message: 8x02 - Transplant Répondre en citant

Bien ce que j'ai pu lire, je ne dirais qu'une chose. House is back !
Peut être pour la derniere saison, mais qu'est ce que ça fait du bien!!!! Un vrai cas médical original, une ambiance tournée sur le changement, la nouvelle est très bien (surpasse Taub et Master en l'espace d'un episode ) Même si les audiences baissent cela me rassure sur le fait que au moin House pourrait peut être connaitre une tres bonne derniere saison. Apres cette saison 7 qui ne comportait que quelques episodes tres bons.
===============
- Vous êtes drogué ???
- Juste ce qu'il faut !

Nerfs Craniens : O O O T T A F C V G A H - le seul moyen de s'en souvenir ... c'est de le marquer ici ... :p
DrPäolo

Masculin Taureau (20avr-20mai) 猴 Singe
Personnage(s) préféré(s): Greg House / Wilson
Episode(s) préféré(s): 3x15 - 8x19
Ships: Hilson

MessagePosté le: Mer 12 Oct - 20:40 (2011)    Sujet du message: 8x02 - Transplant Répondre en citant

Et désolé pour le double post, je vais me faire huer par les Huddy dont je fesait avant parti ... Mais purééééé qu'est ce que sa peut faire du bien un épisode sans Love Very Happy
===============
- Vous êtes drogué ???
- Juste ce qu'il faut !

Nerfs Craniens : O O O T T A F C V G A H - le seul moyen de s'en souvenir ... c'est de le marquer ici ... :p
Shinishi
House Addict

Masculin

MessagePosté le: Mer 12 Oct - 20:42 (2011)    Sujet du message: 8x02 - Transplant Répondre en citant

Tout le monde est d'accord sur ce point^^ No love! Halone power! =p
===============
Règlement | Présentation
Shinishi
House Addict

Masculin

MessagePosté le: Mer 12 Oct - 20:49 (2011)    Sujet du message: 8x02 - Transplant Répondre en citant

Ajout d'un sondage, vous pouvez noter l'épisode! Okay
===============
Règlement | Présentation
Ghuddyn
Huddy Addict

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)
Personnage(s) préféré(s): House, Cuddy, Wiwi
Episode(s) préféré(s): tous
Ships: Huddy / Hilson

MessagePosté le: Mer 12 Oct - 23:14 (2011)    Sujet du message: 8x02 - Transplant Répondre en citant

Juste un truc: mais c'est quoi ces cheveux et cette chemise dans le pantalon???????????????????????????????????????????????????????????????????? Shocked Confused

Sinon bon zod sans plus et d'accord pas de love ça fait quand même plaiz ^^
Et le coup de poing de Wiwi on voit trop que c'est du chiquer, c'est abuser Mr. Green
===============

Notre seule limite est l'imagination...

Hugh deserved this Emmy and much more!! So Why this injustice?!?
We are with him!

CSPHL!!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:51 (2016)    Sujet du message: 8x02 - Transplant

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Dr. House FAN Index du Forum -> Bureau de House -> La Saison 8 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation