Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Les 5 personnages masculins les plus charismatiques ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Dr. House FAN Index du Forum -> House Fan -> Salle de Repos -> Loisirs -> Séries
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dayllahc
House Addict

Localisation: Là où une citadine aimant aussi la nature peut être... :)
Féminin Scorpion (23oct-21nov)
Personnage(s) préféré(s): House Cameron
Episode(s) préféré(s): saisons 1 à 4
Ships: Hameron Hilson Widdy Luddy

MessagePosté le: Dim 2 Oct - 19:40 (2011)    Sujet du message: Les 5 personnages masculins les plus charismatiques ? Répondre en citant

Arrow Greg House ("House MD") love
Arrow Jethro Gibbs (NCIS")
Arrow Fox Mulder ("X-Files")
Arrow Richard Castle ("Castle")
Arrow "Mr Big" ("Sex and the City")

J'en ai "choisi" 5 lol mais ils ne sont pas les seuls ^^: il se trouve juste que ces messieurs figurent, pour moi, parmi les plus marquants au sein de la gent masculine des séries lol. Embarassed
===============
& Hameron Scorpionne ^^ &

Ici et ailleurs

See you soon ! ^^

Fanarts de moi !
Publicité

MessagePosté le: Dim 2 Oct - 19:40 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ILuvCuddy
Cuddy Addict

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 馬 Cheval
Personnage(s) préféré(s): Amber Volakis, Lisa Cuddy
Episode(s) préféré(s): 120, 224, 312, 416,
Ships: Houcy, Wamber, Huddy

MessagePosté le: Dim 2 Oct - 22:55 (2011)    Sujet du message: Les 5 personnages masculins les plus charismatiques ? Répondre en citant

1. John Steed (Chapeau melon et bottes de cuir) : l'homme idéal par excellence !
2. Numéro 6 (Le Prisonnier) : l'homme fort par excellence !
3. David Addison (Clair de Lune) : le séducteur drôle et raffiné par excellence !
4. Gregory House (Dr.House) : La causticité acide dans son état le plus pur !
5. Fox Mulder (X-Files) : une présence imposante et une foi inébranlable en la Vérité...
===============
Qui pisse à contrevent se rince les dents. (proverbe chinois)
Visiter le site web du posteur
Dayllahc
House Addict

MessagePosté le: Lun 3 Oct - 15:37 (2011)    Sujet du message: Les 5 personnages masculins les plus charismatiques ? Répondre en citant

Merci pour cette petite présentation sympa de chacun, ILuvCuddy ! ^^

Je suis tout à fait d'accord avec toi pour Mulder, qu'à moitié pour House lol...

Ce côté caustique caractérise clairement le personnage mais, je vois aussi ça comme sa manière d'exprimer son raisonnement sur le diagnostic et ses observations, ses intuitions sur les symptômes et les patients et, donc, je dirais que rien que ses intuitions impressionnantes lui donnent déjà du charisme.

mais je ne sais pas si tu vois ce que je veux dire... Laughing

Pour Numéro 6 et David Addison, je ne peux pas me prononcer parce que je n'ai jamais vu "Clair de Lune" ou "Le Prisonnier"...
et concernant Steed, je le connais bien moins que toi: je n'ai que peu regardé "Chapeau Melon et Bottes de Cuir" même si cette série m'a tout de suite semblé à la hauteur de sa célébrité mais j'avoue que je regarde surtout des séries récentes même si elle doit certainement faire partie de celles qui vieillissent bien (je pense que ce n'est pas toi qui dirait le contraire). Wink

En tout cas, quand je pense à Steed (et à ses partenaires féminines: Emma Peel en tête), la première chose qui me vient à l'esprit pour les décrire, c'est une classe indéniable (et je ne parle pas que de leur élégance vestimentaire) sans oublier cette incroyable et géniale fantaisie toute britannique. Okay
===============

Ici et ailleurs

See you soon ! ^^

Fanarts de moi !
ILuvCuddy
Cuddy Addict

MessagePosté le: Lun 3 Oct - 20:25 (2011)    Sujet du message: Les 5 personnages masculins les plus charismatiques ? Répondre en citant

Dayllahc a écrit:
Merci pour cette petite présentation sympa de chacun, ILuvCuddy ! ^^

Je suis tout à fait d'accord avec toi pour Mulder, qu'à moitié pour House lol...

Ce côté caustique caractérise clairement le personnage mais, je vois aussi ça comme sa manière d'exprimer son raisonnement sur le diagnostic et ses observations, ses intuitions sur les symptômes et les patients et, donc, je dirais que rien que ses intuitions impressionnantes lui donnent déjà du charisme.

mais je ne sais pas si tu vois ce que je veux dire... Laughing

Euh, pas vraiment ! Mort de Rire Mais je n'ai jamais dit qu'il n'avait pas de charisme, il en est bardé de partout, tout comme les quatre autres, d'ailleurs. Very Happy Moi, je disais que son charisme est flagrant parce qu'il est quasiment 24h/24 en mode caustique, et le fait qu'il assume TOUT ce qu'il fait, qu'il s'admire comme ça, à défaut de s'aimer, sans tomber dans la méchanceté gratuite (toutes ses actions sont explicables), ça lui donne une présence imparable.

Dayllahc a écrit:
Pour Numéro 6 et David Addison, je ne peux pas me prononcer parce que je n'ai jamais vu "Clair de Lune" ou "Le Prisonnier"...

Répare ces manques au plus vite ! Laughing

Dayllahc a écrit:
et concernant Steed, je le connais bien moins que toi: je n'ai que peu regardé "Chapeau Melon et Bottes de Cuir" même si cette série m'a tout de suite semblé à la hauteur de sa célébrité mais j'avoue que je regarde surtout des séries récentes même si elle doit certainement faire partie de celles qui vieillissent bien (je pense que ce n'est pas toi qui dirait le contraire). Wink

En tout cas, quand je pense à Steed (et à ses partenaires féminines: Emma Peel en tête), la première chose qui me vient à l'esprit pour les décrire, c'est une classe indéniable (et je ne parle pas que de leur élégance vestimentaire) sans oublier cette incroyable et géniale fantaisie toute britannique. Okay

Si tu n'as pas regardé beaucoup, tu as tout à fait compris l'ambiance de la série et les personnages. Moi, je préfère sa sixième partenaire (Tara King) à Emma, mais il est vrai que c'est une série résolument moderne et qui a le génie de demeurer intemporelle. Quand on la regarde aujourd'hui, elle a rien perdu de sa force et de sa fantaisie en effet. Steed, le dandy malicieux et raffiné, mon idole de fiction, tout simplement ! youpi
===============
Kaelity
Admin

Féminin Balance (23sep-22oct)
Personnage(s) préféré(s): House, Cameron
Ships: Hameron

MessagePosté le: Mar 4 Oct - 00:21 (2011)    Sujet du message: Les 5 personnages masculins les plus charismatiques ? Répondre en citant

Chacun fait son top 5? C'est mon tour alors Mr. Green

1. Walter Bishop (Fringe): le scientifique le plus drôle, attachant et fou qu'il puisse exister. Ses répliques font toujours mouche!
2. Benjamin Linus (Lost): sans doute l'un des plus complexes personnages que le petit écran ait connu.
3. Fox Mulder (The X-Files): pour des raisons évidentes et parce que la vérité est toujours ailleurs.
4. Dexter Morgan (Dexter): le fait qu'on partage sa réflexion et ses dilemmes intérieurs permet de se sentir très proche de lui et de pouvoir facilement le comprendre, assez paradoxal étant donné son passe temps...
5. Gregory House (House): ses petites pics cinglantes, son humour décalé, son intelligence et son accent qui se fait entendre de temps en temps.. Que du bonheur!
===============
Mnémosyne
House Addict

Féminin Bélier (21mar-19avr)
Personnage(s) préféré(s): House, Wilson et Foreman
Ships: Huddy

MessagePosté le: Mer 5 Oct - 22:55 (2011)    Sujet du message: Les 5 personnages masculins les plus charismatiques ? Répondre en citant

Pour moi, ce sera les 6 hommes les plus charismatiques sifle

1 - Dr Gregory House (House) : le médecin le plus pertinent, cynique et sexuel.

2 - L'inspecteur Robert Goren (New York section criminelle) : l'inspecteur le plus instinctif, incontrôlable et arrogant.

3 - Don Diego de La Vega (Zorro) : le justicier le plus gentil, héroïque et sexy.

4 - Chester Niles (La nounou d'enfer) : Le domestique le plus classe, drôle et désinvolte.

5 - Arthur (Kaamelott) : le Roi le plus dépressif, novateur et courageux (parce que, même si on les adore, il faut sacrément du courage pour supporter Perceval et Karadoc au quotidien lol ).

6 - Raines (The Pretender): l'homme (à la bouteille d'oxygène) le plus cruel, détesté et mystérieux.

===============

Wilson : "Tu es un être diabolique et néanmoins un marionnettiste bienveillant "
Dayllahc
House Addict

MessagePosté le: Sam 8 Oct - 14:33 (2011)    Sujet du message: Les 5 personnages masculins les plus charismatiques ? Répondre en citant

ILuvCuddy a écrit:
Moi, je disais que son charisme est flagrant parce qu'il est quasiment 24h/24 en mode caustique, et le fait qu'il assume TOUT ce qu'il fait, qu'il s'admire comme ça, à défaut de s'aimer, sans tomber dans la méchanceté gratuite (toutes ses actions sont explicables), ça lui donne une présence imparable.

C'est bien vu en effet !

Citation:
Répare ces manques au plus vite ! Laughing

Le truc, c'est que je suis déjà une inconditionnelle de séries lol qui en suit plusieurs et pour l'instant, ça ma va très bien comme ça mais si l'une des deux (re)passe un jour sur les chaînes hertziennes, je jetterai peut-être un oeil lol... ^^ (en particulier sur "Clair de Lune").

Citation:
Si tu n'as pas regardé beaucoup, tu as tout à fait compris l'ambiance de la série et les personnages.

Merci ! Venant d'un vrai fan, c'est un joli compliment ! Wink

@kaelity: décidément Mulder fait aussi partie comme House de ces personnages inoubliables... love

et je suis contente de te recroiser au détour de ce topic ! Wink

@Mnémosyne: c'est rassurant de voir que je ne suis pas la seule à trouver Greg aussi troublant lol... Embarassed

et je voulais te dire que, moi aussi, j'adore le personnage de Niles ! Okay

P. S. : joli choix de photos ! ^^
===============

Ici et ailleurs

See you soon ! ^^

Fanarts de moi !
ILuvCuddy
Cuddy Addict

MessagePosté le: Sam 8 Oct - 19:32 (2011)    Sujet du message: Les 5 personnages masculins les plus charismatiques ? Répondre en citant

Dayllahc a écrit:
Le truc, c'est que je suis déjà une inconditionnelle de séries lol qui en suit plusieurs et pour l'instant, ça ma va très bien comme ça mais si l'une des deux (re)passe un jour sur les chaînes hertziennes, je jetterai peut-être un oeil lol... ^^ (en particulier sur "Clair de Lune").

Je ne sais pas si elle repassera un jour sur une chaîne ! Tu peux la voir en streaming facilement (je te conseille la VF, absolument géniale !).

Dayllahc a écrit:
@Mnémosyne: c'est rassurant de voir que je ne suis pas la seule à trouver Greg aussi troublant lol... Embarassed

Je crois que toutes les filles du forum sont folles de House. Si une forumeuse ne trouve pas Hugh craquant ;, on sera vraiment surpris !!! O_o help
===============
Dayllahc
House Addict

MessagePosté le: Sam 8 Oct - 20:01 (2011)    Sujet du message: Les 5 personnages masculins les plus charismatiques ? Répondre en citant

ILuvCuddy a écrit:

Je ne sais pas si elle repassera un jour sur une chaîne ! Tu peux la voir en streaming facilement (je te conseille la VF, absolument géniale !).

Tu sais, en général, moi, sur Internet, je ne vais pas au delà du stade petits sneaks peeks lol et extraits par ci par là mais merci du conseil en tout cas ! Wink

Citation:
Je crois que toutes les filles du forum sont folles de House. Si une forumeuse ne trouve pas Hugh craquant ;, on sera vraiment surpris !!! O_o help

C'est clair ! Laughing Embarassed
===============

Ici et ailleurs

See you soon ! ^^

Fanarts de moi !
Kaelity
Admin

Féminin Balance (23sep-22oct)
Personnage(s) préféré(s): House, Cameron
Ships: Hameron

MessagePosté le: Sam 8 Oct - 20:58 (2011)    Sujet du message: Les 5 personnages masculins les plus charismatiques ? Répondre en citant

Dayllahc a écrit:
@kaelity: décidément Mulder fait aussi partie comme House de ces personnages inoubliables... love

et je suis contente de te recroiser au détour de ce topic ! Wink

Impossible de résister au charme de Mulder! Wink
Quant à House c'est House, on ne peut que l'aimer Mr. Green
Et très contente de te recroiser aussi! C'est vrai que je m'étais faite très rare ces temps ci, je boudais un peu la série... Mais je compte m'y remettre sous peu (:
===============
Dayllahc
House Addict

MessagePosté le: Dim 9 Oct - 13:03 (2011)    Sujet du message: Les 5 personnages masculins les plus charismatiques ? Répondre en citant

Kaelity a écrit:

Et très contente de te recroiser aussi!

calin

Citation:
C'est vrai que je m'étais faite très rare ces temps ci, je boudais un peu la série... Mais je compte m'y remettre sous peu (:

C'est vrai que, moi aussi, je ne dirais pas que je suis autant enthousiasmée que par les premières saisons mais je ne perds pas espoir lol et je continue à jeter un oeil aux sneaks peeks et aux promos rien que pour voir ce qu'ils peuvent encore nous réserver... ^^

et je suis malheureusement arrivée trop tard sur le forum pour pouvoir échanger avec Angélique (très Hameron aussi à ce que j'ai vu in_love) mais je voulais te dire que je trouve ça génial en tout cas que tu sois devenue aussi administratrice ! Okay
===============

Ici et ailleurs

See you soon ! ^^

Fanarts de moi !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:16 (2016)    Sujet du message: Les 5 personnages masculins les plus charismatiques ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Dr. House FAN Index du Forum -> House Fan -> Salle de Repos -> Loisirs -> Séries Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation