Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Vidéo du photoshoot pour la saison 8 ! :)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Dr. House FAN Index du Forum -> Salle d'examen -> Vidéos -> House, M.D
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dayllahc
House Addict

Localisation: Là où une citadine aimant aussi la nature peut être... :)
Féminin Scorpion (23oct-21nov)
Personnage(s) préféré(s): House Cameron
Episode(s) préféré(s): saisons 1 à 4
Ships: Hameron Hilson Widdy Luddy

MessagePosté le: Dim 2 Oct - 20:02 (2011)    Sujet du message: Vidéo du photoshoot pour la saison 8 ! :) Répondre en citant

Ouh là là, lol, une vidéo bien sympa est en ligne depuis peu: je ne savais pas où mettre ce lien donc j'ai décidé d'ouvrir un nouveau topic...

Hugh Laurie est à tomber Embarassed et toujours aussi drôle (je vous conseille de rester jusqu'à la fin Laughing), Jesse Spencer est bien mignon aussi d'ailleurs (et pour celles qui aiment particulièrement voir le sourire de Omar Epps: cette vidéo pourrait aussi vous plaire).

ce qui ne veut pas dire que je n'aime pas Robert Sean Leonard et Peter Jacobson qui sont aussi présents... ^^

On voit aussi les interprètes des nouveaux personnages féminins. Wink

Enfin, bref, un petit peu d'humour décalé à la "House" Okay juste avant l'arrivée de cette nouvelle saison !

"House MD - Publicity Photoshoot - season 8"
===============
& Hameron Scorpionne ^^ &

Ici et ailleurs

See you soon ! ^^

Fanarts de moi !
Publicité

MessagePosté le: Dim 2 Oct - 20:02 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Shinishi
House Addict

Masculin
Personnage(s) préféré(s): House
Episode(s) préféré(s): Si vous savez!
Ships: Halone mais kiffe le Hilson

MessagePosté le: Dim 2 Oct - 22:58 (2011)    Sujet du message: Vidéo du photoshoot pour la saison 8 ! :) Répondre en citant

Merci c'est assez sympa^^
===============
Règlement | Présentation
Administrateur top secret, qui adore s'installer dans le bureau de House... Mr. Green
Épisodes préférés: Imaginez! ^^
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:31 (2016)    Sujet du message: Vidéo du photoshoot pour la saison 8 ! :)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Dr. House FAN Index du Forum -> Salle d'examen -> Vidéos -> House, M.D Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation