Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
8x03 - Charity case
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Dr. House FAN Index du Forum -> Bureau de House -> La Saison 8
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Notez cet épisode ...
1
0%
 0%  [ 0 ]
2
12%
 12%  [ 1 ]
3
12%
 12%  [ 1 ]
4
62%
 62%  [ 5 ]
5
12%
 12%  [ 1 ]
Total des votes : 8

Auteur Message
Shinishi
House Addict

Masculin
Personnage(s) préféré(s): House
Episode(s) préféré(s): Si vous savez!
Ships: Halone mais kiffe le Hilson

MessagePosté le: Mar 4 Oct - 17:47 (2011)    Sujet du message: 8x03 - Charity case Répondre en citant

Episode 8x03 "Charity case"

Résumé:

Lorsque Benjamin s'effondre subitement après avoir fait une très généreuse donation, House et le Dr Chi Park sont convaincus que son comportement extrêmement altruiste est le symptôme d'un problème médical. Incapable d'expliquer la perte de conscience de Benjamin et son absence de réaction au traitement, House se débrouille pour recruter l'ancien médecin de la prison, le Dr Jessica Adams, afin qu'elle mette son temps et son expertise au service de ce cas médical. Benjamin fait une proposition qui met sa vie en danger mais qui pourrait permettre d'en sauver une autre. L'équipe doit alors à tout prix diagnostiquer sa maladie avant qu'il ne mette sa vie en péril. En parallèle, Adams et Park testent leurs conceptions respectives sur la générosité et la gratitude, tandis que Thirteen est tiraillée entre son sentiment de culpabilité et sa recherche du bonheur.

Réalisateur : Greg Yaitanes
Scénariste : Sara Hess

Acteurs principaux : Hugh Laurie (Dr. Gregory House), Robert Sean Leonard (Dr. James Wilson), Omar Epps (Dr. Eric Foreman), Jesse Spencer (Dr. Robert Chase), Peter Jacobson (Dr. Chris Taub), Odette Annable (Dr. Jessica Adams), Charlyne Yi (Dr. Chi Park)
Acteurs secondaires : Olivia Wilde (Dr. Remy "Thirteen" Hadley), Wentworth Miller (Benjamin), Toni Trucks (Trina, Joanna Strapp (Kate), Ron Perkins (Dr. Ron Simpson), Jacklyn Jonet (Amy), Rene Hamilton (Carol), Niko Baur (Clancy), Bobbin Bergstrom (infirmière)

Diffusion US (diffusion originale) : 17/10/11 - 8.34 millions d'audience
Diffusion FR : 15/1/2013: 7.8 millions d'audience

Photos Promo :

Promo & sneak peak :

Bonus à propos de Thirteen: http://www.tvline.com/2011/10/hugh-laurie-house-olivia-wilde-thirteen-leavi…

Pour parler des spoilers et des spéculations de la saison 8 il y'a déjà un topic: http://dr-house.xooit.tv/t4957-Speculations-et-spoilers-sur-la-saison-8.htm ^^
===============
Règlement | Présentation
Administrateur top secret, qui adore s'installer dans le bureau de House... Mr. Green
Épisodes préférés: Imaginez! ^^

Dernière édition par Shinishi le Sam 19 Jan - 02:28 (2013); édité 11 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mar 4 Oct - 17:47 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
poupi

Féminin
Personnage(s) préféré(s): House - Wilson
Episode(s) préféré(s): 6X22, 6X01-02, 5x24
Ships: Huddy

MessagePosté le: Jeu 13 Oct - 18:44 (2011)    Sujet du message: 8x03 - Charity case Répondre en citant

Hej !

Plusieurs interview qui ont l'air intéressantes pour les bilingues ici : http://housedailydose.squarespace.com/house-md-spoilers-2/
Shinishi
House Addict

Masculin

MessagePosté le: Sam 15 Oct - 01:47 (2011)    Sujet du message: 8x03 - Charity case Répondre en citant

Nouvelles promo et sneak peak ajoutés. Wink

edit: j'ai ajouté un lien sur Thirteen Wink
===============
Règlement | Présentation
Administrateur top secret, qui adore s'installer dans le bureau de House... Mr. Green
Shinishi
House Addict

Masculin

MessagePosté le: Mar 18 Oct - 21:52 (2011)    Sujet du message: 8x03 - Charity case Répondre en citant

Sondage ajouté, vous pouvez poster vos review ici Okay
Ceci est le dernier épisode de Olivia Wilde, je vais mettre des photos lors du tournage de cet épisode-là... Very Happy

===============
Règlement | Présentation
myself
House Addict

Masculin Bélier (21mar-19avr) 虎 Tigre
Episode(s) préféré(s): House/Wilson

MessagePosté le: Mar 18 Oct - 22:49 (2011)    Sujet du message: 8x03 - Charity case Répondre en citant

Hey, je viens de voir l'épisode qui n'est pas moche en lui même cependant j'ai une question : vous trouvez pas que Wilson à perdu du poids, mais beaucoup de poids ? Genre il a eu une maladie...parce que il semble nager dans ses chemises et il a la peau cadavérique...non ?
===============
"I was born with a heart 3 sizes too small"
Shinishi
House Addict

Masculin

MessagePosté le: Jeu 20 Oct - 22:14 (2011)    Sujet du message: 8x03 - Charity case Répondre en citant

J'ai regardé l'épisode, moyen dans l'ensemble. Aurevoir Thirteen! 4/5 pour ma part aussi.

Côté audiences, une légère remontée toujours insuffisante:

Citation:
La FOX suit avec de nouveaux épisodes de "Terra Nova" [8.31 millions ; + 1.3 million] et "House" (8.34 millions ; + 1.5 million). Après les scores catastrophiques de la semaine dernière suite au Baseball, les deux séries sont nettement remontés. On notera toutefois que "House" est loin de son niveau de la saison dernière.

Bonne soirée à tous Wink
===============
Règlement | Présentation
poupi

Féminin
Personnage(s) préféré(s): House - Wilson
Episode(s) préféré(s): 6X22, 6X01-02, 5x24
Ships: Huddy

MessagePosté le: Jeu 20 Oct - 23:43 (2011)    Sujet du message: 8x03 - Charity case Répondre en citant

Bonsoir à tous, j'ai regardé aussi, je l'ai trouvé pas mal...2,5/5, la moitié quoi...

J'ai bien aimé :
- le retour des consultations !!
- Le fait que j'essaye d'anticiper la fin de la saison et encore une fois je n'y arrive pas du tout alors bravo quand même les scénaristes, de toujours réussir à entretenir le suspens.
- J'adore la chinoise, je la trouve comique et surprenante.

Par contre :
- Punaise, plus de Cuddy, plus de Thirteen, ça appauvrit quand même...Une impression de vide
- Je déteste voir Foreman dans ce rôle, il ne me touchait déjà pas beaucoup avant mais alors là...
- Je m'attendais à une sortie plus époustouflante de 13, j'imaginais son décès ou quelque chose de dramatique, là je n'ai pas été émue par son "au revoir" avec House, alors que leur relation était devenue forte quand même.
- Je trouve aussi qu'on n'a plus trop accès aux émotions de House, je ne sais pas vraiment dire s'il reprend du poil de la bête réellement...J'espère que ce sera plus exploré par la suite. Je me demande, pendant tout ce temps, son passage en prison,etc...Qu'en est-il de la mère de House??? Il dit à un moment n'avoir eu aucune visite de personne: j'ai zappé un truc, elle est morte sa mère depuis l'enterrement de son père (non bio)?
Shinishi
House Addict

Masculin

MessagePosté le: Jeu 20 Oct - 23:49 (2011)    Sujet du message: 8x03 - Charity case Répondre en citant

Autre question: Où est l'humour housien? Il n'y a que l'asiatique qui met de l'ambiance!
J'espère (espérons toujours xD) qu'on aura une prestation plus cool la semaine prochaine.
===============
Règlement | Présentation
sissi

Féminin Balance (23sep-22oct) 兔 Lapin
Personnage(s) préféré(s): house, cuddy, chase, wilson an
Ships: house/vicodine

MessagePosté le: Ven 21 Oct - 10:08 (2011)    Sujet du message: 8x03 - Charity case Répondre en citant

Episode moyen, heureusement qu'il y a la chinoise!
l'unique consult et le cas sentent le réchauffé, rien de nouveau, et le départ de 13 no comment, je me demande d'ailleurs ce qu'elle foutait là, pour moi elle est plus dans la série depuis le début de la saison 7, c'était juste un au revoir à l'actrice plus qu'au personnage devenu inutile depuis bien longtemps.
Ils auraient pu faire comme avec Lisa Edelstein, elle part et on en parle plus, sans donner d'explication, car en plus son départ pour des vacances en grèce avec sa nouvelle copine, nom de dieu la révélation, on s'en tape!
Dayllahc
House Addict

Localisation: Là où une citadine aimant aussi la nature peut être... :)
Féminin Scorpion (23oct-21nov)
Personnage(s) préféré(s): House Cameron
Episode(s) préféré(s): saisons 1 à 4
Ships: Hameron Hilson Widdy Luddy

MessagePosté le: Ven 21 Oct - 11:51 (2011)    Sujet du message: 8x03 - Charity case Répondre en citant

Merci, poupi, shinishi et sissi et myself pour ces commentaires Wink même s'ils m'inquiètent un peu en particulier cette phrase de toi, poupi Surprised:

Citation:
- Je trouve aussi qu'on n'a plus trop accès aux émotions de House, je ne sais pas vraiment dire s'il reprend du poil de la bête réellement...J'espère que ce sera plus exploré par la suite. Je me demande, pendant tout ce temps, son passage en prison,etc...Qu'en est-il de la mère de House??? Il dit à un moment n'avoir eu aucune visite de personne: j'ai zappé un truc, elle est morte sa mère depuis l'enterrement de son père (non bio)?

et non, je crois qu'elle est toujours en vie et comme c'est un personnage que j'aime bien, je trouverais ça pas mal qu'on puisse la revoir avant la fin de la série...

Concernant la chinoise, c'est vrai qu'elle m'intrigue plus que Adams...
===============
& Hameron Scorpionne ^^ &

Ici et ailleurs

See you soon ! ^^

Fanarts de moi !
sissi

MessagePosté le: Ven 21 Oct - 13:11 (2011)    Sujet du message: 8x03 - Charity case Répondre en citant

Je trouve qu'ils survolent le personnage de House, même sa relation avec Cuddy c'était n'importe quoi, mal écrit, ils semblent un peu paresseux depuis quelques saisons et c'est dommage!
florimelle
Cameron Addict

Féminin Taureau (20avr-20mai)
Personnage(s) préféré(s): House et Cameron
Episode(s) préféré(s): 1x19 3x04 3x06 3x15
Ships: Hameron et Foreteen (pourquoi pas ???)

MessagePosté le: Mar 25 Oct - 20:44 (2011)    Sujet du message: 8x03 - Charity case Répondre en citant

Moi perso j'ai mis 4/5 ... Ils peuvent faire mieux
===============
" - Vous trouvez que j'ai l'air d'un tueur ?"
" - Oui, vous tuez ma patience..."
-Caste-
ILuvCuddy
Cuddy Addict

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 馬 Cheval
Personnage(s) préféré(s): Amber Volakis, Lisa Cuddy
Episode(s) préféré(s): 120, 224, 312, 416,
Ships: Houcy, Wamber, Huddy

MessagePosté le: Mar 25 Oct - 22:00 (2011)    Sujet du message: 8x03 - Charity case Répondre en citant

Comparée à l'opinion désastreuse que la plupart des forumeurs ont de la saison 7, j'ai l'impression que la saison 8 fait presque figure de chef-d'oeuvre pour vous ! 4/5, c'est excellent ! Razz
===============
Qui pisse à contrevent se rince les dents. (proverbe chinois)
Shinishi
House Addict

Masculin

MessagePosté le: Mer 26 Oct - 01:45 (2011)    Sujet du message: 8x03 - Charity case Répondre en citant

C'est clair que la saison 8 commence mieux que la 7, pour l'instant.. Ils peuvent mieux faire, les épisodes sont pour la plupart moyens mais on peut dire que c'est rien à voir avec la saison 7 (que j'ai commencé à détester à partir du 4ème épisode!)
===============
Règlement | Présentation
sissi

MessagePosté le: Mer 26 Oct - 08:23 (2011)    Sujet du message: 8x03 - Charity case Répondre en citant

Vous êtes sympas, la saison 6 était vraiment horrible aussi, d'une lenteur incroyable.
Faut juste qu'ils bossent les cas médicaux pour regagner les fans.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:15 (2016)    Sujet du message: 8x03 - Charity case

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Dr. House FAN Index du Forum -> Bureau de House -> La Saison 8 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation