Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Les cinq personnages féminins les plus charismatiques

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Dr. House FAN Index du Forum -> House Fan -> Salle de Repos -> Loisirs -> Séries
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Numéro 13
Treize Addict

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 牛 Buffle
Personnage(s) préféré(s): Numéro 13 ! Et House !
Episode(s) préféré(s): 401, 407, 416, 718
Ships: Foreteen, Wamber, Treizron

MessagePosté le: Mer 5 Oct - 16:18 (2011)    Sujet du message: Les cinq personnages féminins les plus charismatiques Répondre en citant

Et oui ! Après le sujet des "cinq personnages masculins les plus charismatiques", voici le même, mais concernant les femmes ! Je vous demande simplement de citer cinq personnages de sexe féminin que vous trouvez charismatiques, et qui jouent dans des séries que vous aimez. ^^.

Je commence ...
1- Numéro 13 (Dr House) : (et oui, Numéro 13 forever love ) Pour son côté rebelle que j'adore, son intelligence, sa froideur extèrieure cachant une assez forte sensibilité ... Et ses beaux yeux. love
2-Amber Volakis (Dr House) : Aussi pour son côté rebelle et "mordant". C'est une femme qui a du caractère !
3-Docteur Temperance Brennan (Bones) : Aussi pour ses yeux (presque les mêmes que Treize. *_*), pour son charme incroyable et pour son intelligence hors du commun ! Elle est capable de vous sortir toute une théorie scientifique sur n'importe quel épisode de la vie quotidienne ...
4-Docteur Lisa Cuddy : Pour sa robustesse, le fait qu'elle dirige l'hôpital avec une main de fer ! Elle est à la fois "homme et femme" : mental d'homme, robuste, et physique très féminin. C'est ça qui fait son charme fou ...
5- Bree Van de Kamp (Desperate Housewives) : Parce qu'elle est rousse, déjà.
Elle a des cheveux magnifiques, c'est vrai. Embarassed Et puis, j'ai beaucoup aimé la manière dont elle a retourné sa veste ... Elle était au départ très pieuse et à cheval sur les traditions, puis à fini par avoir une relation avec quelqu'un qui pourrait être son fils ... XD

Pour moi, ça sera un top quatre. x)
J'éditerais mon post si je trouve un cinquième personnage, je n'en ai pas en tête pour le moment ...

P.S : Edit ! ^^.
===============
« [...] Dans la nuit épaisse qui nous entoure, est-il une lueur que nous puissions repousser ? Au milieu du torrent qui nous entraîne, est-il une branche à laquelle nous osions refuser de nous retenir ? » Benjamin Constant, Adolphe

Dernière édition par Numéro 13 le Sam 8 Oct - 13:36 (2011); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 5 Oct - 16:18 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ILuvCuddy
Cuddy Addict

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 馬 Cheval
Personnage(s) préféré(s): Amber Volakis, Lisa Cuddy
Episode(s) préféré(s): 120, 224, 312, 416,
Ships: Houcy, Wamber, Huddy

MessagePosté le: Mer 5 Oct - 17:23 (2011)    Sujet du message: Les cinq personnages féminins les plus charismatiques Répondre en citant

Je l'attendais celui-là ! Razz

Bien, trois personnages sur cinq (quatre !) appartenant à Dr.House pour toi, voilà une série féministe alors ! Laughing

Bon alors, on va dire :

1. Dr. Catherine Gale (Chapeau melon et bottes de cuir) : première femme forte de l'histoire de la télévision, intrépide, batailleuse, érudite, puissante. Le prototype de toutes les grandes héroïnes de télévision ! Relation avec son partenaire strictement professionnelle (rarissime dans une série), affective et conflictuelle. Un personnage hors du commun !

2. Amber Volakis (Dr.House) : garce au grand coeur, entre férocité et tendresse. Les caractères extrêmes réunis dans une même personne. Ambitieuse, pugnace, aimante et passionnée. Un personnage flamboyant.

3. Maddie Hayes (Clair de Lune) : blonde glaciale au caractère de chien. D'un humour et d'une agressivité irrésistibles, fonçant tête baissée sans trop réfléchir mais d'une efficacité dans l'action imparable. Sa relation avec son partenaire est étincelante par leurs disputes continuelles, leurs coups de gueule monumentaux et leur affection, présente, mais très implicite.

4. Dana Scully (X-Files) : contrepoint parfait de Mulder, rationnaliste pure et dure, d'une confiance totale et très humaine. Prudente et sagace, fascinante alchimie entre sa logique inflexible et son instinct féminin très développé. Un personnage unique et audacieux

5. ex aequo : Buffy Summers (Buffy contre les vampires) pour son énergie débordante et son équilibre entre maturité grave et son douloureux caractère d'adolescente qu'elle aurait voulu plus léger. Et Lisa Cuddy (Dr.House) pour son magnétisme dominateur et autoritaire, et ses sentiments plus doux qu'elle n'exprime que rarement mais si délicieusement. Passant si bien de la fougue à l'introspection et vice-versa en conservant une admirable humanité.
===============
Qui pisse à contrevent se rince les dents. (proverbe chinois)
Visiter le site web du posteur
Kaelity
Admin

Féminin Balance (23sep-22oct)
Personnage(s) préféré(s): House, Cameron
Ships: Hameron

MessagePosté le: Mer 5 Oct - 17:51 (2011)    Sujet du message: Les cinq personnages féminins les plus charismatiques Répondre en citant

1. Olivia Dunham (Fringe): première, et de loin! Elle a prouvé plus d'une fois que par son charisme elle pouvait facilement arriver à ses fins, peu importe la situation dans laquelle elle se trouve! Elle trouve toujours les mots juste pour s'exprimer et s'ouvrir aux autres.
2. Juliet Burke (Lost): elle a toujours eu des mots pour les autres avant de penser à elle-même, si bien que ça lui a couté la vie. Un personnage qui a énormément souffert mais qui au lieu de se laisser abattre en est devenu toujours plus forte!
3. Sydney Bristow (Alias): marrante et émouvante, un petit bout de femme qui ne se laissait pas marcher sur les pieds!
4. Alicia Florrick (The Good Wife): contenu de tout ce qu'elle a traversé dans sa vie, c'est impressionnant de voir comment elle arrive toujours à se faire respecter par tous sans aucun problème. Quant à sa répartie dans un tribunal, un pur régal!
5. Dana Scully (The X-Files): son scepticisme teinté d'humour à chaque théories loufoques de Mulder était sans doute l'un des meilleurs aspects de la série!
Mention Spéciale: les femmes de la série Game Of Thrones! Les dialogues de cette série sont vraiment géniaux et les femmes époustouflantes, elles on toujours le mot qu'il faut.

Intéressant de voir que les 3 premières que j'ai cité sont des personnages de J.J Abrams Mr. Green
Et en les classant j'ai réalisé qu'aucun personnage féminin de House ne fait partie de mon top 5! Cameron serait probablement dans le top 10 et les autres, beaucoup plus loin...
===============
ILuvCuddy
Cuddy Addict

MessagePosté le: Mer 5 Oct - 19:34 (2011)    Sujet du message: Les cinq personnages féminins les plus charismatiques Répondre en citant

Bien que t'es mentionné Alicia ! J'aime beaucoup la série et son personnage, même si j'ai une petite préférence pour la tornade Kalinda Sharma ! Razz
===============
Mnémosyne
House Addict

Féminin Bélier (21mar-19avr)
Personnage(s) préféré(s): House, Wilson et Foreman
Ships: Huddy

MessagePosté le: Mer 5 Oct - 23:24 (2011)    Sujet du message: Les cinq personnages féminins les plus charismatiques Répondre en citant

Pour moi, ce sera les 6 femmes les plus charismatiques (voire 7 puisqu'il y en a deux que j'ai mis ensemble ^^)

1 – Miss Parker (The Pretender) : Pour ses jambes, sa force de caractère, sa quête de la vérité.

2 – Cordélia Chase (Angel) : Pour sa fantastique évolution, son héroïsme, sa puissance.

3 – Guenièvre (Kaamelott): Pour sa passion de la pâte d’amande, sa manière de se rebeller tout en restant fidèle à Arthur, sa quête de l'amour.

4 – Alison Mundy (Afterlife) : Pour sa singularité, son regard sur la mort, son histoire de vie, ses blessures, ses altercations avec Robert.

5 – Lynette Scavo (Desperate Housewives) : Pour ses combats, son côté superwoman des temps modernes et sa capacité à soulever des montagnes pour protéger les siens.

6 – Lisa Cuddy (House MD)/Meg Thatcher (Tandem de choc) : Pour leur force de caractère, leur manière de gérer leur poste à responsabilité, leur sensibilité.

===============

Wilson : "Tu es un être diabolique et néanmoins un marionnettiste bienveillant "

Dernière édition par Mnémosyne le Mer 5 Oct - 23:38 (2011); édité 1 fois
ILuvCuddy
Cuddy Addict

MessagePosté le: Mer 5 Oct - 23:32 (2011)    Sujet du message: Les cinq personnages féminins les plus charismatiques Répondre en citant

Content de voir que tu es une fan d'Afterlife ! Oui, l'héroïne et la série sont excellents ! youpi
===============
Mnémosyne
House Addict

Féminin Bélier (21mar-19avr)
Personnage(s) préféré(s): House, Wilson et Foreman
Ships: Huddy

MessagePosté le: Mer 5 Oct - 23:42 (2011)    Sujet du message: Les cinq personnages féminins les plus charismatiques Répondre en citant

Oh, enfin, quelqu'un qui connait "Afterlife" please
C'est vraiment une série qui m'a touchée, bousculée, marquée love
Il ne te reste, ILuvCuddy, que de faire la connaissance avec Miss Parker, Jarod et les secrets du Centre pour être au top des séries ^^
===============

Wilson : "Tu es un être diabolique et néanmoins un marionnettiste bienveillant "
Kaelity
Admin

Féminin Balance (23sep-22oct)
Personnage(s) préféré(s): House, Cameron
Ships: Hameron

MessagePosté le: Ven 7 Oct - 20:35 (2011)    Sujet du message: Les cinq personnages féminins les plus charismatiques Répondre en citant

ILuvCuddy a écrit:
Bien que t'es mentionné Alicia ! J'aime beaucoup la série et son personnage, même si j'ai une petite préférence pour la tornade Kalinda Sharma ! Razz

J'adore Kalinda aussi, sa relation avec Alicia est vraiment géniale!

J'aime beaucoup ton top 5 Mnémo Wink Miss Parker et Lynette Scavo sont, pour sûr, deux femmes de caractère!
===============
Shinishi
House Addict

Masculin
Personnage(s) préféré(s): House
Episode(s) préféré(s): Si vous savez!
Ships: Halone mais kiffe le Hilson

MessagePosté le: Ven 7 Oct - 21:49 (2011)    Sujet du message: Les cinq personnages féminins les plus charismatiques Répondre en citant

J'adore Miss Parker (Le Caméléon), Dana Scully (X-Files), Amber Volakis (House), Temperence Brennan (Bones) et la 5ème stress Je suis un peu perdu là...je dirai Sarah Connor (Terminator 1 et 2)

Je vais mettre sagement quelques photos de la 5ème! (Sarah Connor)

===============
Règlement | Présentation
Administrateur top secret, qui adore s'installer dans le bureau de House... Mr. Green
Épisodes préférés: Imaginez! ^^
Mr Blue

Masculin

MessagePosté le: Ven 7 Oct - 22:56 (2011)    Sujet du message: Les cinq personnages féminins les plus charismatiques Répondre en citant

Mnémosyne a écrit:

Miss Parker : Pour ses jambes

Tout est dit.
===============
T'as jamais l'impression qu'il y a un milliers de personnes enfermées en toi ?
Mais que c'est ta mémoire qui les maintient soudées ensemble. Qui empêchent toutes ces personnes de se battre entre elles.
Peut être qu'au final, c'est tout ce qu'on a.
L'évangile de la mémoire.
Dwayne Johnson 'Boxer Santaros' Southland Tales
Numéro 13
Treize Addict

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 牛 Buffle
Personnage(s) préféré(s): Numéro 13 ! Et House !
Episode(s) préféré(s): 401, 407, 416, 718
Ships: Foreteen, Wamber, Treizron

MessagePosté le: Sam 8 Oct - 13:35 (2011)    Sujet du message: Les cinq personnages féminins les plus charismatiques Répondre en citant

Ah oui ! Voilà la cinquième (je vais éditer mon post ^^.)

Bree Van de Kamp (Desperate Housewives) : Parce qu'elle est rousse, déjà.
Elle a des cheveux magnifiques, c'est vrai. Embarassed Et puis, j'ai beaucoup aimé la manière dont elle a retourné sa veste ... Elle était au départ très pieuse et à cheval sur les traditions, puis à fini par avoir une relation avec quelqu'un qui pourrait être son fils ... XD
===============
« [...] Dans la nuit épaisse qui nous entoure, est-il une lueur que nous puissions repousser ? Au milieu du torrent qui nous entraîne, est-il une branche à laquelle nous osions refuser de nous retenir ? » Benjamin Constant, Adolphe
Dayllahc
House Addict

Localisation: Là où une citadine aimant aussi la nature peut être... :)
Féminin Scorpion (23oct-21nov)
Personnage(s) préféré(s): House Cameron
Episode(s) préféré(s): saisons 1 à 4
Ships: Hameron Hilson Widdy Luddy

MessagePosté le: Sam 8 Oct - 14:55 (2011)    Sujet du message: Les cinq personnages féminins les plus charismatiques Répondre en citant

Excellente idée, numéro13 ! Les femmes aussi avaient le droit à ce topic ! Cool Wink

Alors, personnellement, c'est très difficile de choisir rien dans "House", "Desperate Housewives" et "Sex and the City" parce que j'aime tous les personnages principaux féminins de ces séries mais si je ne devais vraiment lol en choisir qu'une, je dirais:

Allison Cameron (pour toute l'affection que j'ai pour elle et parce que, dans la série, l'accent a été beaucoup mis sur son côté fragile qui est présent bien sûr et qui fait aussi la beauté du personnage mais, pour moi, elle est loin de se résumer à ça et en de nombreuses occasions, elle a montré qu'elle ne manquait pas de tempérament ! heart)
Carrie Bradshaw: rien que pour son audace dans sa manière d'écrire, je l'aime !
Lynette Scavo comme toi, Mnémosyne !
Dana Scully (comme kaelity et ILuvCuddy)
Kate Beckett ("Castle") (mon dernier coup de love féminin en date)
===============
& Hameron Scorpionne ^^ &

Ici et ailleurs

See you soon ! ^^

Fanarts de moi !
Dayllahc
House Addict

Localisation: Là où une citadine aimant aussi la nature peut être... :)
Féminin Scorpion (23oct-21nov)
Personnage(s) préféré(s): House Cameron
Episode(s) préféré(s): saisons 1 à 4
Ships: Hameron Hilson Widdy Luddy

MessagePosté le: Jeu 13 Fév - 20:59 (2014)    Sujet du message: Les cinq personnages féminins les plus charismatiques Répondre en citant

Je reviens sur ce topic avec une fanvid sur Beckett qui déménage lol (warning Mr. Green, "girl power" ! Cool Mr. Green)
Au delà du côté purement "scènes d'action" de la fanvid, j'aime beaucoup le fait qu'elle met en évidence la force qui émane de ce personnage love et pas seulement physique:

Je ne sais pas si c'est du hip-hop ou rap: si c'est du rap, c'est assez exceptionnel pour moi d'accrocher à ce style non pas que j'écoute souvent du hip-hop lol... m'enfin, c'était juste pour le préciser ! Mr. Green

P.S. vous allez probablement remarquer un visage connu... ^^ Elle a les cheveux bouclés visiblement dans cette série... ça change mais c'est sympa de la revoir love : je n'ai pas encore vu la scène ou les scènes en question.
===============
& Hameron Scorpionne ^^ &

Ici et ailleurs

See you soon ! ^^

Fanarts de moi !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:30 (2016)    Sujet du message: Les cinq personnages féminins les plus charismatiques

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Dr. House FAN Index du Forum -> House Fan -> Salle de Repos -> Loisirs -> Séries Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation