Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Mélodie piano récurrente sur la S1

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Dr. House FAN Index du Forum -> House M.D -> Divers -> Musiques
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mesian

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Dim 9 Oct - 16:04 (2011)    Sujet du message: Mélodie piano récurrente sur la S1 Répondre en citant

Bonjour à tous Smile

Je suis ici car je cherche une mélodie au piano (très courte) et si il y avait une chance pour que ce soit en réalité une chanson complète que je pourrais trouver, cela serais génial !

Je sait que cette mélodie revient très souvent au moins dans les épisodes de la saison 1 (la seule que j'ai suivie de manière assidue) donc, possiblement dans les autres saisons aussi...

J'ai cherché dans les épisodes de la saison 1, de ce que j'ai pu retrouver, cette mélodie apparais dans le 1x17 à partir de 17 minutes 40 (au moment où le sénateur noir fait un discours à House sur sa manière de vouloir "croire au meilleur").

je vous remercie par avance ! En espérant que vous puissiez trouver le nom de cette mélodie !

Bonne journée, Mesian
Publicité

MessagePosté le: Dim 9 Oct - 16:04 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Meli
House Addict

Féminin Bélier (21mar-19avr) 虎 Tigre
Personnage(s) préféré(s): House et Cameron
Ships: Hameron Hilson Huddy

MessagePosté le: Lun 14 Mai - 16:54 (2012)    Sujet du message: Mélodie piano récurrente sur la S1 Répondre en citant

J'ai trouver High Hopes de Frank Sinatra et interpreté par Hugh Laurie dans l'épisode
J'espere que c'est sa. Smile
MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:31 (2016)    Sujet du message: Mélodie piano récurrente sur la S1

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Dr. House FAN Index du Forum -> House M.D -> Divers -> Musiques Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation