Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
8x04 - Risky Business
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Dr. House FAN Index du Forum -> Bureau de House -> La Saison 8
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Notez cet épisode ...
1
20%
 20%  [ 1 ]
2
0%
 0%  [ 0 ]
3
0%
 0%  [ 0 ]
4
60%
 60%  [ 3 ]
5
20%
 20%  [ 1 ]
Total des votes : 5

Auteur Message
Shinishi
House Addict

Masculin
Personnage(s) préféré(s): House
Episode(s) préféré(s): Si vous savez!
Ships: Halone mais kiffe le Hilson

MessagePosté le: Sam 15 Oct - 02:11 (2011)    Sujet du message: 8x04 - Risky Business Répondre en citant

Episode 8x04 "Risky Business"

Résumé:

Le PDG d'une société tombe mystérieusement malade quelques jour savant de signer un contrat qui délocaliserait toute l’activité de son entreprise en Chine. House tente de faire une transaction frauduleuse avec ce riche patient, mais lorsque l’état de ce dernier empire, l’équipe doit travailler sans relâche pour le sauver. Pendant ce temps, Park prépare son audition devant le comité disciplinaire de Princeton Plainsboro présidé par Foreman, tandis que l’opinion d’Adams sur les projets de développement économiques menés par le patient nous révèle ses sentiments sur l'idée de la loyauté.

Réalisateur : Sanford Bookstaver
Scénariste : Seth Hoffman

Acteurs principaux : Hugh Laurie (Dr. Gregory House), Robert Sean Leonard (Dr. James Wilson), Omar Epps (Dr. Eric Foreman), Jesse Spencer (Dr. Robert Chase), Peter Jacobson (Dr. Chris Taub), Odette Annable (Dr. Jessica Adams), Charlyne Yi (Dr. Chi Park).
Acteurs secondaires : Michael Nouri (Thad), Alexie Gilmore (Ainsley), Ben Lemon (Dr. Andrews), Jade Carter (Dr. Morgan), Jun Hee Lee (Simon), Bobbin Bergstrom (infirmière)

Diffusion US (diffusion originale) : 31/10/2011 - 6,6 millions d'audience
Diffusion FR : 15/1/2013: 7.5 millions d'audience

Photos Promo :

Promo & sneak peak :

Pour parler des spoilers et des spéculations de la saison 8 il y'a déjà un topic: http://dr-house.xooit.tv/t4957-Speculations-et-spoilers-sur-la-saison-8.htm
^^
===============
Règlement | Présentation
Administrateur top secret, qui adore s'installer dans le bureau de House... Mr. Green
Épisodes préférés: Imaginez! ^^

Dernière édition par Shinishi le Sam 19 Jan - 02:42 (2013); édité 4 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Sam 15 Oct - 02:11 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Shinishi
House Addict

Masculin

MessagePosté le: Lun 24 Oct - 21:32 (2011)    Sujet du message: 8x04 - Risky Business Répondre en citant

Ce soir pas de House! Il faudra attendre lundi prochain! Wink Ceci dit, je vous ai ajouté une promo!
===============
Règlement | Présentation
Administrateur top secret, qui adore s'installer dans le bureau de House... Mr. Green
Shinishi
House Addict

Masculin

MessagePosté le: Mer 2 Nov - 00:07 (2011)    Sujet du message: 8x04 - Risky Business Répondre en citant

Je n'ai pas encore regardé l'épisode, mais les audiences sont catastrophiques: 6,6 millions!

Citation:
A 21h, "House" est au plus bas et signe sa troisième pire audience historique (seuls les épisodes 1.02 et 1.03 ont fait moins). La série médicale a complètement perdu de sa superbe et n'est plus le hit d'autrefois qui faisait les grandes heures de FOX, notamment quand elle était programmée de manière régulière après "American Idol" et rassemblait plus de 20 millions de fidèles. Sans "American Idol", "House" n'aurait peut être d'ailleurs jamais dépassé le stade de la saison 1 vu les performances désastreuses de ses premiers épisodes à l'automne 2004.

Déjà en danger à l'issu de la saison 7 - les négociations avec FOX pour une saison 8 étaient tendues pour faire réduire le coût de la série à la chaîne, et NBCUniversal qui produit la série menaçait FOX de revendre "House" à NBC -, FOX pourrait très longuement hésiter à reconduire la série au mois de mai. Et vu les récentes performances, FOX pourrait même ne pas hésiter du tout.

Evolution de "House" sur FOX (en millions de téléspectateurs) :

===============
Règlement | Présentation
sissi

Féminin Balance (23sep-22oct) 兔 Lapin
Personnage(s) préféré(s): house, cuddy, chase, wilson an
Ships: house/vicodine

MessagePosté le: Mer 2 Nov - 09:50 (2011)    Sujet du message: 8x04 - Risky Business Répondre en citant

Shocked je crois vraiment qu'une finale avec autre chose qu'un simple coup de tête de House aurait mieux aidé la série, une amputation, un truc de fou qui aurait rendu cette saison 8 intéressante, à part la chinoise y a rien de bien intéressant à suivre, c'est dommage de finir comme ça, une si belle série.
Ils ont pris des risques avec le huddy en le détruisant à jamais mais c'est pas ça qu'il fallait pour finir en beauté, on veut des drames pas des séparations théâtrales qui n'amènent au final aucun réel changement.
kaamelott

Masculin

MessagePosté le: Mer 2 Nov - 17:06 (2011)    Sujet du message: 8x04 - Risky Business Répondre en citant

Je suis assez déçu par cette saison. Je ne reconnais pas vraiment la série des débuts. Autant l'amour, le pathos, et le drama de la saison 7 me gonflaient, autant je suis aussi allergique à cet insipide épisode 4.
c'est un espèce de jeu à 3 personnages qui se croisent, font des paris,se testent. Mais je m'en fous!!!
même le patient ne m'a pas intéressé , j'adorai House pour son intelligence, son caractère, son humour mais quand même c'est pas non plus jojo-le-rigolo et je ne l'ai pas aimé dans cet épisode trop fouillis.
On verra la suite avec le retour des 2 anciens, mais ça m'étonnerait que ça le fasse encore.
J'ai bien peur que cette saison soit celle de trop!
sissi

MessagePosté le: Mer 2 Nov - 17:37 (2011)    Sujet du message: 8x04 - Risky Business Répondre en citant

Aie j'ai téléchargé le zod je le verrais ce soir, faudrait vraiment qu'ils reviennent aux bonnes vieilles bases, l'équipe on s'en fout, ce sont les cas médicaux et les interactions avec House, le patient et l'équipe qui sont importantes.
Je m'en doutais un peu qu'ils auraient du mal à reprendre la vieille formule, c'est comme si panoramix ne connaissait plus la recette de la fameuse potion magique. lol
Shinishi
House Addict

Masculin

MessagePosté le: Mer 2 Nov - 18:02 (2011)    Sujet du message: 8x04 - Risky Business Répondre en citant

c'est clair! ils n'ont aucune formule pour cette saison! Mr. Green Vaut mieux trouver une bonne formule pour finir "dignement"! Regardez la série "Urgences", les scénaristes ont bien bossé surtout pour la dernière saison n°15, une fin sympa!
House m'intrigue, déjà au bout du souffle et on est juste au début de la saison, on risque de ne pas finir la saison 8 à ce rythme-là..
===============
Règlement | Présentation
sissi

MessagePosté le: Mer 2 Nov - 19:14 (2011)    Sujet du message: 8x04 - Risky Business Répondre en citant

Le problème c'est qu'ils voulaient revenir en arrière mais ça marche plus, y a plus d'effet de surprise, et si en plus les scénars sont pas super top, les fans risquent de déserter, fallait peut-être autre chose qu'un simple changement d'équipe et de boss, pas suffisant pour la dernière saison, peut-être de nouveaux scénaristes? lol
Je regarde ce soir et met ma note demain matin.
ILuvCuddy
Cuddy Addict

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 馬 Cheval
Personnage(s) préféré(s): Amber Volakis, Lisa Cuddy
Episode(s) préféré(s): 120, 224, 312, 416,
Ships: Houcy, Wamber, Huddy

MessagePosté le: Mer 2 Nov - 21:27 (2011)    Sujet du message: 8x04 - Risky Business Répondre en citant

Le Syndrôme Clair de Lune, c'est quand une série décline après le passage à l'acte du couple. En fait, il y'a un deuxième syndrôme, qui vient aussi de Clair de Lune (ils ont tout eu !) : quand les producteurs se sont rendus compte que le public n'était plus vraiment au rendez-vous après l'épisode où ils concrétisaient, ils ont essayé de rétablir la tension sexuelle comme au début (malgré les protestations de l'actrice) : ils ont voulu recommencer comme au début. Résultat : la série s'est effondrée (en audimat) encore plus vite !!

Même si les auteurs étaient arrivés à refaire une nouvelle saison 1 avec la saison 8, ça n'aurait pas marché. La série est allé trop loin dans les autres directions pour pouvoir revenir d'où elle vient. La loi des séries...
===============
Qui pisse à contrevent se rince les dents. (proverbe chinois)
sissi

MessagePosté le: Jeu 3 Nov - 00:46 (2011)    Sujet du message: 8x04 - Risky Business Répondre en citant

Le pire pour l'instant de cette saison, je mets 1! aucun rythme, aucune émotion, rien.
Ah si un seul truc, House a du mal à contenir sa colère et a failli taper un mec, seul instant intéressant dans l'épisode, le reste est nul. Et je trouve House de plus en plus antipathique, je sais pas pourquoi.
Aie aie aie, l'ep 3 était meilleur que ce truc insipide.
Shinishi
House Addict

Masculin

MessagePosté le: Jeu 3 Nov - 02:02 (2011)    Sujet du message: 8x04 - Risky Business Répondre en citant

Bon bah...Je vais sauter cet épisode xD Mr. Green
===============
Règlement | Présentation
poupi

Féminin
Personnage(s) préféré(s): House - Wilson
Episode(s) préféré(s): 6X22, 6X01-02, 5x24
Ships: Huddy

MessagePosté le: Jeu 3 Nov - 21:19 (2011)    Sujet du message: 8x04 - Risky Business Répondre en citant

sissi a écrit:
Le pire pour l'instant de cette saison, je mets 1! aucun rythme, aucune émotion, rien.
Ah si un seul truc, House a du mal à contenir sa colère et a failli taper un mec, seul instant intéressant dans l'épisode, le reste est nul. Et je trouve House de plus en plus antipathique, je sais pas pourquoi.
Aie aie aie, l'ep 3 était meilleur que ce truc insipide.

Je suis assez d'accord, pas de rythme ni d'émotion, et effectivement le seul moment qui m'a intéressé c'est quand House manque de frapper le gars, l'idée qu'il a du mal à contenir sa colère. Je trouve qu'on voit de moins en moins le côté humain de House or c'était ce qui m'intéressait. J'ai du mal à me remettre du fait qu'House fait marche arrière question développement personnel. Je me rends compte que c'était vraiment ça qui me tenait en haleine, la perspective de le voir s'améliorer. Là j'ai perdu tout espoir et du coup je ne suis plus motivée à regarder !
sissi

MessagePosté le: Jeu 3 Nov - 22:09 (2011)    Sujet du message: 8x04 - Risky Business Répondre en citant

Je crois qu'ils vont développer un truc là dessus, House et cette colère intérieure refoulée qu'il commence à évacuer en voulant taper les autres on a jamais vu ça avant, même en prison il a failli aller à une baston avec un prisonnier, je sais pas où les scénaristes veulent en venir, mais voir House perdre le contrôle comme ça, c'est assez inhabituel, assez flippant d'ailleurs complètement à l'opposé du House des premières saisons, plutôt doux même si sarcastique. House le solitaire romantique qui joue du piano a disparu, c'est version Rocky maintenant.
ILuvCuddy
Cuddy Addict

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 馬 Cheval
Personnage(s) préféré(s): Amber Volakis, Lisa Cuddy
Episode(s) préféré(s): 120, 224, 312, 416,
Ships: Houcy, Wamber, Huddy

MessagePosté le: Jeu 3 Nov - 22:40 (2011)    Sujet du message: 8x04 - Risky Business Répondre en citant

House romantique ? Ben, pas dans les cinq premières saisons en tout cas ! Razz

Peut-être que House finira fou...
===============
Qui pisse à contrevent se rince les dents. (proverbe chinois)
Shinishi
House Addict

Masculin

MessagePosté le: Jeu 3 Nov - 22:42 (2011)    Sujet du message: 8x04 - Risky Business Répondre en citant

sissi a écrit:
Je crois qu'ils vont développer un truc là dessus, House et cette colère intérieure refoulée qu'il commence à évacuer en voulant taper les autres on a jamais vu ça avant, même en prison il a failli aller à une baston avec un prisonnier, je sais pas où les scénaristes veulent en venir, mais voir House perdre le contrôle comme ça, c'est assez inhabituel, assez flippant d'ailleurs complètement à l'opposé du House des premières saisons, plutôt doux même si sarcastique. House le solitaire romantique qui joue du piano a disparu, c'est version Rocky maintenant.

Au moins Rocky ne cognait pas n'importe qui le croiserait (boxeur assez sympa d'ailleurs j'ai regardé la totalité des Rocky Okay cogne cogne cogne cogne cogne cogne )
Non je pense que House n'a plus rien à perdre, il a perdu tout espoir, enfin bref je ne vais pas jouer le rôle d'un profiler car sa colère montante ne s'arrêtera pas, et va savoir comment sera la fin. violence0376
===============
Règlement | Présentation
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:13 (2016)    Sujet du message: 8x04 - Risky Business

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Dr. House FAN Index du Forum -> Bureau de House -> La Saison 8 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation