Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Les 5 personnages masculins les plus drôles
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Dr. House FAN Index du Forum -> House Fan -> Salle de Repos -> Loisirs -> Séries
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dayllahc
House Addict

Localisation: Là où une citadine aimant aussi la nature peut être... :)
Féminin Scorpion (23oct-21nov)
Personnage(s) préféré(s): House Cameron
Episode(s) préféré(s): saisons 1 à 4
Ships: Hameron Hilson Widdy Luddy

MessagePosté le: Ven 21 Oct - 19:18 (2011)    Sujet du message: Les 5 personnages masculins les plus drôles Répondre en citant

Ne vous inquiétez pas... Je ne compte pas passer tous les adjectifs du dictionnaire en revue ! Laughing mais je me suis dit qu'un top 5 de l'humour au masculin dans "nos" séries chéries, ça pourrait être pas mal quand même, non ? si le fait que je poste ce topic ne pose bien sûr pas de problème aux modératrices et modérateurs. Wink

1. Greg House Embarassed ("Dr House")
2. Richard Castle in_love ("Castle")
3. Tony DiNozzo ("NCIS")
4. Patrick Jane ("Mentalist")
5. John Cage ("Ally McBeal")

En fait, dans "Ally McBeal", le personnage de Richard Fish est souvent très drôle aussi et pour "Dr House", j'avais envie de rajouter "notre" cher "Jimmy" Wilson calin: le détail mignon étant que l'amitié entre John et Richard est aussi forte que celle entre House et Wilson. Okay
===============
& Hameron Scorpionne ^^ &

Ici et ailleurs

See you soon ! ^^

Fanarts de moi !
Publicité

MessagePosté le: Ven 21 Oct - 19:18 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ILuvCuddy
Cuddy Addict

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 馬 Cheval
Personnage(s) préféré(s): Amber Volakis, Lisa Cuddy
Episode(s) préféré(s): 120, 224, 312, 416,
Ships: Houcy, Wamber, Huddy

MessagePosté le: Ven 21 Oct - 20:21 (2011)    Sujet du message: Les 5 personnages masculins les plus drôles Répondre en citant

1. David Addison (Clair de Lune) : celui-là est hors catégorie, dès qu'on le voit, on a envie de se rouler par terre ! Ultime...

2. Homer Simpson (Les Simpson) : caricature de l'américain moyen d'une bêtise abyssale et doué d'un sens de l'absurde insurpassable !

3. Joey Tribbiani (F.R.I.E.N.D.S ; Joey) : immature, naïf, bête, dragueur très rentre-dedans, mais si attachant...

4. Gregory House (Dr.House) : humour noir de première classe, acide, immanquable...

5. Mère-Grand (Chapeau melon et bottes de cuir) : pour sa manie de fourrer ses QG secrets dans des endroits impossibles, pour son détachement flegmatique britishissime, pour sa silhouette bedonnante un peu ridicule...

Voilà, mais quand même David... Ah, David, t'es juste génial qwa !!!... youpi
===============
Qui pisse à contrevent se rince les dents. (proverbe chinois)
Visiter le site web du posteur
Dayllahc
House Addict

MessagePosté le: Sam 22 Oct - 15:04 (2011)    Sujet du message: Les 5 personnages masculins les plus drôles Répondre en citant

Contente que tu aies trouvé ce topic intéressant, IluvCuddy ! ^^
===============

Ici et ailleurs

See you soon ! ^^

Fanarts de moi !
Kaelity
Admin

Féminin Balance (23sep-22oct)
Personnage(s) préféré(s): House, Cameron
Ships: Hameron

MessagePosté le: Sam 22 Oct - 16:32 (2011)    Sujet du message: Les 5 personnages masculins les plus drôles Répondre en citant

1. Walter Bishop (Fringe): "Well, we're all victims of our own gene pool. Someone must have peed in yours."
2. Sheldon Cooper (The Big Bang Theory): "Excuse me, but the problem is not solved. If your head had been accidentally amputated and we transplanted a dog's head in its place, would that be 'problem solved'?"
3. Abed Nadir (Community): "TV makes sense. It has logic, structure, rules and likable leading men. In life we have this.... We have you."
4. Hurley (Lost): "No offence dude but, as far as superpowers go, yours is kinda lame. Thanks anyway."
5. Barney Stinson (How I Met Your Mother): "Think of me like Yoda, but instead of being little and green I wear suits and I’m awesome. I’m your bro—I’m Broda!"
Mention spéciale pour Joey (Friends)... Quant à House, je le trouve malheureusement plus aussi marrant qu'avant pour le mettre dans mon top 5 mais il serait probablement dans mon top 10 (:
===============

Dernière édition par Kaelity le Dim 23 Oct - 17:04 (2011); édité 2 fois
Mnémosyne
House Addict

Féminin Bélier (21mar-19avr)
Personnage(s) préféré(s): House, Wilson et Foreman
Ships: Huddy

MessagePosté le: Sam 22 Oct - 23:10 (2011)    Sujet du message: Les 5 personnages masculins les plus drôles Répondre en citant

Comme toujours, avec moi, ça fonctionne par 6 (enfin, là, si on compte les ex-aequo, ça fait même 8 lol )

1 -Perceval / Karadoc (Kaamelott)

Perceval : "Faut arrêter ces conneries de nord et de sud ! Une fois pour toutes, le nord, suivant comment on est tourné, ça change tout !"
Perceval : "(Entrant subitement dans la Salle de la Table Ronde) Excusez, c’est juste pour vous dire que je vais pas pouvoir rester aujourd’hui ! Faut que je retourne à la ferme de mes vieux ! Y a ma grand-mère qui a glissé sur une bouse ! C’est le vrai merdier !"
Perceval : "Vous, vous avez une idée derrière la main, j'en mettrais ma tête au feu !"

Karadoc : "Qu’est-ce que c’est que ce style de bouffer des petits machins tout secs et trois gallons de flotte par jour ? […] Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c’est la vie."
Karadoc : "Mon frère, il ne peut pas aller à l'école. Quand on lui explique un truc technique, il s'évanouit"
Karadoc : "On construit un barrage, après on lance de la caillasse de l'autre côté de la rivière pour faire croire aux autres qu'on a traversé dans l'autre sens. Une fois qu'ils sont au milieu, on casse le barrage et on les noie. Ouais... le seul problème c'est que quand on a passé quatre semaines à construire un barrage, ça fait un peu mal au cul d'le détruire..."

2 - Niles (Une nounou d'enfer)

CC: "Niles, mes œufs sont trop cuits, ils sont desséchés!"
Niles: "Elle n'aura pas d'enfants, nous sommes sauvés"

CC : "Vous savez Niles, c’est le meilleur café que vous n’avez jamais fait !"
Niles : "Eh bien, en l’honneur de notre nouvelle alliance, je dois confesser que c’est la première fois que je vous le verse dans une tasse propre !"

CC : "C'est quand-même dingue qu'une si petite imperfection ait pu la rendre célèbre !"
Niles : "Dans ce cas vous serez bientôt universellement connue !"

3 - Chandler (Friends)

Chandler : "Je vais me suicider avec des yaourts périmés !"
Chandler : "Phoebe, si tu veux piloter, commence tout de suite par la navette spaciale. Comme ça tu retourneras sur la planète d'où tu viens"

4 - House (House M.D.)

House : "Je suis occupé. En fait comme vous le voyez je ne suis pas occupé, c’est une façon polie de vous dire de dégager."
House : "Bonjour, messieurs, dames, les malades et leurs familles, afin de gagner du temps et d’éviter d’ennuyeux bavardages ultérieurs, je suis le Docteur Grégory House, appelez-moi Greg. Je suis l’un des trois médecins assurant les consultations ce matin. Ce rayon de soleil est le Docteur Lisa Cuddy. Le Docteur Cuddy dirige cet hôpital, alors malheureusement elle est trop occupée pour s’occuper de vous. Je suis un médecin, diagnosticien certifié avec double spécialité en maladie infectieuse et néphrologie. Je suis aussi le seul médecin de l’hôpital qui assure les consultations contre sa volonté. Mais soyez tranquille, pour la majorité d’entre vous, le travail pourrait être fait par un singe avec un flacon d’ibuprofène. À ce sujet, si vous êtes particulièrement enquiquinant vous risquez de me voire prendre ceci, c’est de la Vicodin. C’est à moi, vous n’en aurez pas ! Non, je n’ai pas de problème de gestion de douleur, j’ai un problème de douleur. Mais va savoir, peut-être que je me plante, peut être que je suis trop défoncé pour faire la différence. Bref, qui est ce qui veut de moi ?... Et qui est ce qui préfèrerait attendre l’arrivée d’un des deux autres médecins ? Si vous changez d’avis, je suis en salle d’examen numéro un !"
House : "Si vous voyez une lumière au fond du couloir n’y allez pas vous risquez de tomber et de vous casser le col du fémur !"

5 - Jean (Un gars, une fille)

Jean : "Excuses-moi mais je t'écoute pas avec les yeux, mais avec mes oreilles. D'ailleurs faudrait que je les nettoie, parce que depuis tout à l'heure, j'entends que des conneries."
Jean : "Une idée en or, un filon en or... Tu m'épates mon amour! Et dire que j'étais avec toi que pour ton physique..."
Jean : "Tu m'excuses, mais c'est scientifique : pendant la préhistoire, les hommes quand ils allaient chasser ils se fiaient au soleil, à la lune. Et c'est pour ça que les hommes, eux, ont le sens de l'orientation."

6 - Homer Simpson (Les Simpson) / Eric Cartman (South Park)

Eric Cartman : "Je suis pas gros, je suis jovial et épanoui"
Eric Cartman : "Je vous emmerde et je rentre à ma maison."

Homer Simpson : "Les bonnes choses ne finissent pas en « um » comme « museum », elles finissent en « or » comme « côte de porc."
Homer Simpson : "Pas mes jambes, je m’en sers tout le temps, défonce moi plutôt le crâne!"

@ Dayllahc : Je te rejoins complètement sur ta comparaison entre John Cage/Richard Fish et House/Wilson, je rajouterai bien le duo Chandler/Joey love Sinon, si tu veux, tu peux faire tous les adjectifs du dictionnaire, c'est très ludique de participer à ce type de questions ^^
===============

Wilson : "Tu es un être diabolique et néanmoins un marionnettiste bienveillant "
ILuvCuddy
Cuddy Addict

MessagePosté le: Dim 23 Oct - 00:31 (2011)    Sujet du message: Les 5 personnages masculins les plus drôles Répondre en citant

Excellentes les citations Mnémosyné !! Okay Mais dans Kaamelott, faudrait tous les mettre ! Razz
===============
Dayllahc
House Addict

MessagePosté le: Dim 23 Oct - 19:24 (2011)    Sujet du message: Les 5 personnages masculins les plus drôles Répondre en citant

Hey, ladies ! ça me fait plaisir d'avoir à nouveau votre avis ! Wink

Mnémosyne a écrit:

@ Dayllahc : Je te rejoins complètement sur ta comparaison entre John Cage/Richard Fish et House/Wilson, je rajouterai bien le duo Chandler/Joey :love1

Ah ! Contente de ne pas être la seule à l'avoir remarqué ! ^^ Pour Chandler et Joey, je les connais très, très peu: je sais que "Friends" fait partie des séries cultissimes mais je dois bien l'avouer: je suis un peu passée à côté lol et, comme je le dis, pour toutes les excellentes séries que j'ai loupées, un jour, si elle est rediffusée... Pourquoi pas ?

Citation:
Sinon, si tu veux, tu peux faire tous les adjectifs du dictionnaire, c'est très ludique de participer à ce type de questions ^^

Ton enthousiasme me va droit au coeur calin et, bon, même si tous les adjectifs du dictionnaire, ce serait un peu trop long Laughing, j'en aurais peut-être un troisième en tête encore une fois si cela ne dérange pas bien sûr les modératrices, modérateurs et administratrices que je ne voulais pas oublier dans mon précédent post. Wink
===============

Ici et ailleurs

See you soon ! ^^

Fanarts de moi !
ILuvCuddy
Cuddy Addict

MessagePosté le: Dim 23 Oct - 19:43 (2011)    Sujet du message: Les 5 personnages masculins les plus drôles Répondre en citant

Dayllahc a écrit:
Pour Chandler et Joey, je les connais très, très peu: je sais que "Friends" fait partie des séries cultissimes mais je dois bien l'avouer: je suis un peu passée à côté lol et, comme je le dis, pour toutes les excellentes séries que j'ai loupées, un jour, si elle est rediffusée... Pourquoi pas ?

Tu n'as plus d'excuse, Dayllahc, elle est diffusée tous les jours sauf week-end sur France 4 à 16h50 ! Alors, tu sais ce qu'il te reste à faire ! Razz

Dayllahc a écrit:
j'en aurais peut-être un troisième en tête encore une fois si cela ne dérange pas bien sûr les modératrices, modérateurs et administratrices que je ne voulais pas oublier dans mon précédent post. Wink

Vas-y, on attend que ça !!! youpi
===============
Dayllahc
House Addict

MessagePosté le: Lun 24 Oct - 12:02 (2011)    Sujet du message: Les 5 personnages masculins les plus drôles Répondre en citant

ILuvCuddy a écrit:

Tu n'as plus d'excuse, Dayllahc, elle est diffusée tous les jours sauf week-end sur France 4 à 16h50 ! Alors, tu sais ce qu'il te reste à faire ! Razz

Merci pour l'info, ILuvCuddy Wink mais le seul "hic", c'est que je ne capte pas "France 4" mais il me semble que "Friends" était diffusée sur "France 2" à une époque, non ? Si oui, ça serait bien plus pratique pour moi d'y jeter un oeil si elle est de retour un jour sur cette chaîne.

Citation:

Vas-y, on attend que ça !!! youpi

Il est possible que je le lance dans peu de temps... ^^
===============

Ici et ailleurs

See you soon ! ^^

Fanarts de moi !
ILuvCuddy
Cuddy Addict

MessagePosté le: Lun 24 Oct - 19:50 (2011)    Sujet du message: Les 5 personnages masculins les plus drôles Répondre en citant

Dayllahc a écrit:

Merci pour l'info, ILuvCuddy Wink mais le seul "hic", c'est que je ne capte pas "France 4" mais il me semble que "Friends" était diffusée sur "France 2" à une époque, non ? Si oui, ça serait bien plus pratique pour moi d'y jeter un oeil si elle est de retour un jour sur cette chaîne.

Elle est sur la TNT gratuite (canal 14). Tu n'as pas de décodeur TNT ? Curieux... Razz

Sinon, je corrige mon classement, j'ai oublié un sacré phénomène :

1. David Addison (Clair de Lune)

2. Maxwell Smart alias agent 86 (Max la menace) : pour trouver un gars plus con que celui-là, va falloir sortir de la galaxie !!!

3. Homer Simpson (Les Simpson)

4. Joey Tribbiani (F.R.I.E.N.D.S ; Joey)

5. Gregory House (Dr.House)

6. Mère-Grand (Chapeau melon et bottes de cuir)
===============
Dayllahc
House Addict

MessagePosté le: Lun 24 Oct - 20:10 (2011)    Sujet du message: Les 5 personnages masculins les plus drôles Répondre en citant

ILuvCuddy a écrit:

Elle est sur la TNT gratuite (canal 14). Tu n'as pas de décodeur TNT ? Curieux... Razz

Moi, c'est ton "brin" de scepticisme - semble-t-il ? - que je trouve "curieux"... sifle Laughing

mais merci pour la précision au niveau du canal: c'est une info qui pourrait peut-être m'être utile, un jour ! Razz
===============

Ici et ailleurs

See you soon ! ^^

Fanarts de moi !
ILuvCuddy
Cuddy Addict

MessagePosté le: Lun 24 Oct - 20:20 (2011)    Sujet du message: Les 5 personnages masculins les plus drôles Répondre en citant

Everybody lies ! (Tu me tendais la perche là ! Laughing)
===============
Dayllahc
House Addict

MessagePosté le: Lun 24 Oct - 20:59 (2011)    Sujet du message: Les 5 personnages masculins les plus drôles Répondre en citant

ILuvCuddy a écrit:
Everybody lies ! (Tu me tendais la perche là ! Laughing)

Une référence sympa à "House" Cool but it doesn't mean that I lied... ^^ Laughing

et pour ne pas trop tomber dans le H. S., je voulais juste ajouter un truc que j'avais oublié de te dire: j'ai bien aimé ton "humour noir de première classe" à propos de "notre" cher Docteur. Wink
===============

Ici et ailleurs

See you soon ! ^^

Fanarts de moi !
Mr Blue

Masculin

MessagePosté le: Mar 25 Oct - 20:22 (2011)    Sujet du message: Les 5 personnages masculins les plus drôles Répondre en citant

Oula, l'humour dans les séries, c'est comme l'obsession des belles blondes Russes, c'est mon domaine ! Ou comme disait l'Undertaker "This is my yard !" ('ben quoi, citer Spinoza ou Leibniz, c'est bien, mais citer un catcheur, c'est bien aussi).

Donc, passons les préambules et allons directement au vif du sujet (pour info, c'est aussi une citation, ... mais cette fois d'une prostituée bulgare ... ou tchéchéne, je ne sais plus, il fesait nuit noire [pléonasme]).

1. Chandler (Friends). Pour la bonne raison que je revois de temps en temps les épisodes, et c'est principalement pour lui ... et aussi pour la beauté de Jennifer Anniston mais c'est une autre histoire.
A mon sens très drôle, utilise énormément le second degrés, l'auto-dérision et l'ironie (une chose merveilleusement amusante, à mon sens) et une certaine immaturité assumée que j'apprécie.

2. Dr House (Dr House). Y'a vraiment besoin de dire ? Ce personnage a pour moi l'humour quasi-parfait (probablement devant Chandler si Friends m'avait pas autant marqué) car il maîtrise la base de lhumour : c'est à dire l'imprévu. Le décalage entre la phrase qu'on attend et ce qu'il dit ; il devient donc très drôles dans les phrases absurdes, ironiques, etc. J’apprécie aussi sa maîtrise de l'insinuation.

3. JD (Scrubs)

4. Dr Cox (Scrubs)

5. Steve (Six sexy). Tout simplement parce que j'adore sa façon de se mettre dans des situations impossibles, et de faire de longs monologues pour défendre des causes improbables, telles le visionnage de film X sur des lesbiennes ou sur les différences entre hommes et femmes (au fait, je suis dans son camp : Sean Connery est le seul James Bond).

Mention spécial :

- à Hyde et Red Foreman de That's 70 Show (le deuxième ayant un don pour faire des phrases comportant le sens "botter le cul")

- Nicky Larson ... Hein ? Les dessins animés ne comptent pas ?!? ... Diantre !

- Jeff et Lester de Chuck. Des idiots touchants comme je les aime.

- Le concierge et Bob Kelso de Scrubs.

Je compléterais le post plus tard. Je sais déjà qui mettre mais faut que je cherche des images ou vidéos.[/hide]
===============
T'as jamais l'impression qu'il y a un milliers de personnes enfermées en toi ?
Mais que c'est ta mémoire qui les maintient soudées ensemble. Qui empêchent toutes ces personnes de se battre entre elles.
Peut être qu'au final, c'est tout ce qu'on a.
L'évangile de la mémoire.
Dwayne Johnson 'Boxer Santaros' Southland Tales

Dernière édition par Mr Blue le Mer 16 Nov - 21:14 (2011); édité 3 fois
Mnémosyne
House Addict

Féminin Bélier (21mar-19avr)
Personnage(s) préféré(s): House, Wilson et Foreman
Ships: Huddy

MessagePosté le: Mar 25 Oct - 23:17 (2011)    Sujet du message: Les 5 personnages masculins les plus drôles Répondre en citant

Mr Blue a écrit:
(au fait, je suis dans son camp : Sean Connery est le seul James Bond).

Je dirais même : James Bond, c'est Sean Connery Mr. Green

Mr Blue a écrit:
Nicky Larson ... Hein ? Les dessins animés ne comptent pas ?!? ... Diantre !

Non, mais Nicky Larson regroupe à lui tout seul tous les adjectifs : drôle, charismatique, torturé, boulimique, sexuel... si l'on ne devait en retenir qu'un, ce serait lui lol

En tout cas, grâce à vous, je pense découvrir (Six sexy, Chuck, The Big Bang Theory) et redécouvrir (Max la menace, Clair de lune) certaines séries ^^
===============

Wilson : "Tu es un être diabolique et néanmoins un marionnettiste bienveillant "
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:56 (2016)    Sujet du message: Les 5 personnages masculins les plus drôles

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Dr. House FAN Index du Forum -> House Fan -> Salle de Repos -> Loisirs -> Séries Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation