Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Les personnages masculins les plus tourmentés
Aller à la page: 1, 2, 3  >
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Dr. House FAN Index du Forum -> House Fan -> Salle de Repos -> Loisirs -> Séries
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dayllahc
House Addict

Hors ligne

Inscrit le: 02 Juin 2010
Messages: 3 516
Localisation: Là où une citadine aimant aussi la nature peut être... :)
Féminin Scorpion (23oct-21nov)
Personnage(s) préféré(s): House Cameron
Episode(s) préféré(s): saisons 1 à 4
Ships: Hameron Hilson Widdy Luddy

MessagePosté le: Lun 24 Oct - 15:57 (2011)    Sujet du message: Les personnages masculins les plus tourmentés Répondre en citant

Un adjectif bien différent (et j'ai enlevé le 5: je me suis dit que ça serait plus pratique lol) mais j'espère qu'il pourra autant vous inspirer Wink:

Alors, ça me fait personnellement un peu bizarre cette fois de faire précéder chaque nom d'un rang (un classement du tourment... Neutral) donc je vous mets juste ceux qui me viennent encore une fois tout de suite à l'esprit:

- Greg House calin ("Dr House")
- Fox Mulder ("X-Files")
- Patrick Jane ("Mentalist")
- Christian Troy ("Nip | Tuck")
- Sean McNamara ("Nip | Tuck")
- Lex Luthor ("Smallville")

Je me suis juste permise de mettre comme vous, Kaelity et Mnémosyne, les noms en gras ce qui est astucieux et plus clair Okay: j'espère que ça ne vous dérange pas... Embarassed
===============
& Hameron Scorpionne ^^ &

Ici et ailleurs

See you soon ! ^^


Fanarts de moi !
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Lun 24 Oct - 15:57 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Kaelity
Admin

Hors ligne

Inscrit le: 01 Mai 2009
Messages: 2 438
Localisation: 59
Féminin Balance (23sep-22oct)
Personnage(s) préféré(s): House, Cameron
Ships: Hameron

MessagePosté le: Lun 24 Oct - 21:53 (2011)    Sujet du message: Les personnages masculins les plus tourmentés Répondre en citant

Walter Bishop (Fringe): J'ai l'impression que c'est toujours lui le premier que je cite Mr. Green Mais je pense qu'on peut faire difficilement plus tourmenté! Il a perdu son fils et a volé un garçon d'un monde alternatif qui ressemble au sien pour le soigner mais qu'il n'a jamais pu rendre à sa vraie famille, si bien que ça a rendu lui et sa femme totalement fou. Et le fait qu'il a été dans un monde alternatif a perturbé l'équilibre entre les deux mondes ce qui fait que les deux mondes sont entrain de mourir lentement mais surement. Sa femme s'est suicidée et il a fini dans un hôpital psychiatrique après être devenu totalement ingérable quand l'un de ses amis lui a retiré une partie de son cerveau, et avant ça il a aussi effectué des expériences scientifiques sur des enfants. Donc maintenant qu'il est sain d'esprit et qu'il est aussi un homme bien, il arrête pas de culpabiliser pour tous les malheurs du monde et le fait qui lui arrive toujours le pire ne l'aide pas à aller mieux! Mention spéciale à son semblable dans l'autre monde, Walternate, qui est tout aussi tourmenté.
Benjamin Linus & Sawyer (Lost): ils ont eu la pire enfance possible, l'un ayant eu un père abusif et l'autre ayant vu son père se suicidait après avoir tué sa mère. Ben a toujours eu des tas d'ennemis et pourtant au final il faisait que ce qu'il pensait être juste, ça lui a aussi couté la vie de sa fille. Quant à Sawyer, il a finalement eu la chance d'être heureux pendant un moment.. jusqu'à ce que la femme qu'il aime meurt dans ses bras.
Dexter Morgan (Dexter): né dans le sang de sa mère, son père adoptif s'est suicidé à cause de lui, il a dû tué son frère et sa femme s'est faite assassinée... Pas toujours facile la vie de tueur en série! Il a une sœur et des enfants géniaux mais qui ignorent tout de lui, il aimerait pouvoir être autrement mais c'est dans sa nature et ça le détruit de plus en plus.
Patrick Jane (The Mentalist): il a perdu sa femme et sa fille et n'a que pour objectif de se venger mais en vient souvent à se demander si ça soulagera vraiment sa conscience... Il enquête au quotidien sur le tueur de sa famille et il ressasse sans cesse ce qui s'est passé ce qui fait bien souvent que remuer le couteau dans la plaie, à se demander s'il arrivera un jour tourner la page
Gregory House (House): qui pour une fois trouve une place dans mon classement! sifle pas besoin de justifier sa place, je pense que vous le connaissez tous Mr. Green
===============
Revenir en haut
Dayllahc
House Addict

Hors ligne

Inscrit le: 02 Juin 2010
Messages: 3 516
Localisation: Là où une citadine aimant aussi la nature peut être... :)
Féminin Scorpion (23oct-21nov)
Personnage(s) préféré(s): House Cameron
Episode(s) préféré(s): saisons 1 à 4
Ships: Hameron Hilson Widdy Luddy

MessagePosté le: Mar 25 Oct - 19:22 (2011)    Sujet du message: Les personnages masculins les plus tourmentés Répondre en citant

Encore une fois ravie de savoir quels personnages masculins t'ont marquée, Kaelity Wink et, pour ce topic, nous avons en plus House et Jane "en commun" si je puis dire lol... Embarassed ^^
===============
& Hameron Scorpionne ^^ &

Ici et ailleurs

See you soon ! ^^


Fanarts de moi !
Revenir en haut
Mnémosyne
House Addict

Hors ligne

Inscrit le: 29 Oct 2009
Messages: 1 931
Localisation: un p'tit village perdu dans le Berry
Féminin Bélier (21mar-19avr)
Personnage(s) préféré(s): House, Wilson et Foreman
Ships: Huddy

MessagePosté le: Jeu 27 Oct - 21:15 (2011)    Sujet du message: Les personnages masculins les plus tourmentés Répondre en citant

Lucius Vorenus (Rome), centurion loyal, se voit tiraillé entre son devoir envers ses supérieurs, ses idéaux républicains et les besoins de sa famille.



Gregory House (House MD), diagnosticien brillant, se voit dans l’impossibilité à être heureux de crainte de perdre son génie.



Angel (Angel), vampire, voit son âme lui être rendu par des bohémiens afin d’être tourmenté par ses crimes passés. il ne peut tomber amoureux sans risquer de redevenir mauvais et ainsi ne pas pouvoir accéder à la rédemption.



Lancelot du Lac (Kaamelott), chevalier de la table ronde, se voit tourmenté par son amour pour la Reine Guenièvre et sa fidélité pour le Roi Arthur.



David Banner (L'incroyable Hulk), scientifique, se voit, sous l'emprise de la colère, se transformer en une créature verte à la musculature hypertrophiée et d'une extrême violence. Il souffre de son incapacité à contrôler la violence de ce monstre et, lorsqu'il retrouve sa véritable identité, de ne pas se rappeler les actions commises par ce dernier.



Jarod (Le caméléon), « caméléon » doué d'une intelligence supranormale, souffre d’avoir été enlevé à ses parents par une organisation secrète appelée le « Centre ». Torturé par les mensonges du "Centre", il part à la recherche de son identité et de sa famille.



Robert Bridge (Afterlife), enseignant en psychologie, spécialiste du paranormal, se voit bousculé dans ses certitudes par les aptitudes d’Alison Mundy, médium, qui va faire resurgir le deuil non résolu de son fils dont il se sent coupable.


===============

Wilson : "Tu es un être diabolique et néanmoins un marionnettiste bienveillant "
Revenir en haut
Shinishi
House Addict

Hors ligne

Inscrit le: 23 Avr 2008
Messages: 6 514
Localisation: Maghreb :P
Masculin
Personnage(s) préféré(s): House
Episode(s) préféré(s): Si vous savez!
Ships: Halone mais kiffe le Hilson

MessagePosté le: Sam 29 Oct - 02:10 (2011)    Sujet du message: Les personnages masculins les plus tourmentés Répondre en citant

Alors pour moi:

1. House (xD la surprise! Mr. Green ) : sa jambe, vicodin, Amber, Kutner, la totale vous connaissez la série... ^^




2. Fox Mulder (X-Files) : Souffre tout le temps de la disparition de sa soeur, qu'il cherche désespérément. On lui a volé son enfance et il est extrêmement vulnérable.
Il est très sombre, recroquevillé sur lui-même, et pense que le gouvernement américain ne fait que des conspirations en cachant la vérité, et qu'il y'a existence des Extra-terrestres.




3. Jarod (Le caméléon) : a été enlevé à l'âge de 4 ans par une organisation appelée "Le Centre" qui l'a exploité durant 30 ans.Il ne vivra jamais une enfance normale. Un jour Jarod s'est sauvé du Centre tout en sauvant des gens sur lesquels on utilise ses connaissances exploitées, un vrai justicier qui peut devenir n'importe qui mais qui ignore qui il est. Le long de sa vie il cherchera sa famille. Son frère mourra entre ses bras.








4. Derek : (Freaky links): Série courte de 13 épisodes datant de l'année 2000, c'est l'histoire d'un groupe d'amis qui gèrent un site internet sur le paranormal et ils vont sur le terrain avec leurs vidéos.
Derek a trouvé un jour son frère jumeau Adam mort dans sa baignoire (soit-disant suicide), et ce après avoir refusé de lui parler au téléphone peu avant sa mort. Depuis, Derek changera de vie et s'intéressera au paranormal comme son frère, il est hanté par le fantôme de son frère tellement il se sentait coupable et "héritera" du site "freakylinks" que son frère gérait.





5. Aaron Hotchner : (Esprits Criminels) : Le chef d'une unité de profilers au sein du FBI, il ne ris (presque) jamais, ne sourit (presque) jamais, sa femme a été tuée par l'éventreur, un tueur en série. Devant les horreurs qu'il voit défiler, il garde son air sérieux et montre très peu ses sentiments. Extrêmement introverti et sombre, il endosse la responsabilité lourde de traiter des affaires délicates avec ses coéquipiers et a failli être tué à plusieurs reprises. Il sauvera son fils de 4 ans après le massacre de sa femme.


===============
Règlement | Présentation
Administrateur top secret, qui adore s'installer dans le bureau de House... Mr. Green
Épisodes préférés: Imaginez! ^^
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Dayllahc
House Addict

Hors ligne

Inscrit le: 02 Juin 2010
Messages: 3 516
Localisation: Là où une citadine aimant aussi la nature peut être... :)
Féminin Scorpion (23oct-21nov)
Personnage(s) préféré(s): House Cameron
Episode(s) préféré(s): saisons 1 à 4
Ships: Hameron Hilson Widdy Luddy

MessagePosté le: Dim 30 Oct - 20:20 (2011)    Sujet du message: Les personnages masculins les plus tourmentés Répondre en citant

J'aime vraiment beaucoup vos posts illustrés love, Mnémosyne et Shinishi ! ^^

@Mnémosyne: hey ! Quelqu'un d'autre qui a suivi l'excellente série "Rome" ! Wink

et je suis tout à fait d'accord avec toi concernant Vorenus !
===============
& Hameron Scorpionne ^^ &

Ici et ailleurs

See you soon ! ^^


Fanarts de moi !
Revenir en haut
Dayllahc
House Addict

Hors ligne

Inscrit le: 02 Juin 2010
Messages: 3 516
Localisation: Là où une citadine aimant aussi la nature peut être... :)
Féminin Scorpion (23oct-21nov)
Personnage(s) préféré(s): House Cameron
Episode(s) préféré(s): saisons 1 à 4
Ships: Hameron Hilson Widdy Luddy

MessagePosté le: Ven 27 Juil - 19:54 (2012)    Sujet du message: Les personnages masculins les plus tourmentés Répondre en citant

(Oh my God ! Pour me mettre à l'heure britannique lol ^^ )


Je viens de me rendre compte que j'avais oublié de mentionner Owen Hunt, personnage que je trouve pourtant très intéressant dans "Grey's Anatomy" et qui est clairement tourmenté étant donné qu'il a été soldat.
===============
& Hameron Scorpionne ^^ &

Ici et ailleurs

See you soon ! ^^


Fanarts de moi !
Revenir en haut
ILuvCuddy
Cuddy Addict

Hors ligne

Inscrit le: 30 Avr 2011
Messages: 2 380
Localisation: Charenton
Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 馬 Cheval
Personnage(s) préféré(s): Amber Volakis, Lisa Cuddy
Episode(s) préféré(s): 120, 224, 312, 416,
Ships: Houcy, Wamber, Huddy

MessagePosté le: Ven 27 Juil - 20:04 (2012)    Sujet du message: Les personnages masculins les plus tourmentés Répondre en citant

Tous les personnages de Grey's anatomy sont tourmentés. C'est dans l'esprit de la série. C'est d'ailleurs si peu subtil que ça en devient lourd...
===============
Qui pisse à contrevent se rince les dents. (proverbe chinois)
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Dayllahc
House Addict

Hors ligne

Inscrit le: 02 Juin 2010
Messages: 3 516
Localisation: Là où une citadine aimant aussi la nature peut être... :)
Féminin Scorpion (23oct-21nov)
Personnage(s) préféré(s): House Cameron
Episode(s) préféré(s): saisons 1 à 4
Ships: Hameron Hilson Widdy Luddy

MessagePosté le: Sam 28 Juil - 13:13 (2012)    Sujet du message: Les personnages masculins les plus tourmentés Répondre en citant

ILuvCuddy a écrit:
Tous les personnages de Grey's anatomy sont tourmentés. C'est dans l'esprit de la série. C'est d'ailleurs si peu subtil que ça en devient lourd...






Un point de vue pas courant lol, intéressant et je vois ce que tu veux dire même si, pour ma part, je ne ressens pas cette impression de "lourdeur"... Mr. Green


mais je parlais aussi de ce personnage parce que son interprète Kevin McKidd a une manière particulière d'exprimer cela dans son jeu (comme dans le rôle de Vorenus dans "Rome") ce qui fait que j'ai personnellement vraiment remarqué ça chez lui même si l'interprétation de Hugh Laurie dans "House" reste pour moi une des plus belles si ce n'est celle à laquelle je suis la plus sensible. love
===============
& Hameron Scorpionne ^^ &

Ici et ailleurs

See you soon ! ^^


Fanarts de moi !
Revenir en haut
ILuvCuddy
Cuddy Addict

Hors ligne

Inscrit le: 30 Avr 2011
Messages: 2 380
Localisation: Charenton
Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 馬 Cheval
Personnage(s) préféré(s): Amber Volakis, Lisa Cuddy
Episode(s) préféré(s): 120, 224, 312, 416,
Ships: Houcy, Wamber, Huddy

MessagePosté le: Sam 28 Juil - 13:31 (2012)    Sujet du message: Les personnages masculins les plus tourmentés Répondre en citant

Ah mais, les acteurs de Grey's anatomy sont excellents : de Pompeo à Oh, en passant par Chambers (je fais une allergie à Dempsey). C'est là que réside le gâchis ultime de la série : employer d'excellents comédiens au service d'un bouillon de culture qui ferait rougir Urgences. Hier, par désoeuvrement, j'ai regardé un épisode d'Urgences, et un épisode de Grey's anatomy (mon moment maso !). C'est sans appel : Urgences est un modèle de retenue en comparaison de cette copie d'Hospital Central qu'est la série de Shonda Rhimes !

Grey's anatomy est un soap opera sans subtilité, et vu que les comédiens sont des pros, ils en restituent parfaitement la lourdeur. J'aurais préféré des comédiens moins doués, au moins on aurait eu un peu de second degré ! De toute façon, cette série a commis l'erreur de copier Urgences (en pire), et ainsi d'être anachronique, quand des séries comme Scrubs, Dr.House, et Nip/tuck ont dynamité les codes de la production hôspitalière.

Evidemment, je te dirais pas ce que je pense de Private Practice qui parvient à être encore plus pesante que son aînée... là, je décerne un prix pour Shonda qui a explosé toutes les limites du mauvais goût...

C'était la minute coup de gueule ! Razz Allez, sans rancune, Dayllahc ! lol
===============
Qui pisse à contrevent se rince les dents. (proverbe chinois)
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Dayllahc
House Addict

Hors ligne

Inscrit le: 02 Juin 2010
Messages: 3 516
Localisation: Là où une citadine aimant aussi la nature peut être... :)
Féminin Scorpion (23oct-21nov)
Personnage(s) préféré(s): House Cameron
Episode(s) préféré(s): saisons 1 à 4
Ships: Hameron Hilson Widdy Luddy

MessagePosté le: Sam 28 Juil - 16:59 (2012)    Sujet du message: Les personnages masculins les plus tourmentés Répondre en citant

ILuvCuddy a écrit:
C'était la minute coup de gueule !  Razz  Allez, sans rancune, Dayllahc !  lol














No problem ! Chacun son ressenti Wink  et c'est vrai que j'ai peu regardé "Private Practice" en comparaison de "Grey's Anatomy" et même si, moi, j'accroche sans difficulté à celle-ci et toi pas du tout lol (et tes arguments se défendent tout à fait aussi Razz ), je remarque qu'on est cependant d'accord sur trois choses: le casting de "GA" est excellent et c'est vrai que tu avais employé une fois dans un commentaire par rapport à un autre topic le mot "révolution" au sujet de "Nip / Tuck", je crois, mais personnellement, comme je le disais dans cet autre topic lol, c'est une série que j'aurais moins suivie sur le long terme en comparaison de "Dr House" par exemple" et je suis d'accord sur le fait que "Grey's Anatomy" est moins révolutionnaire que la série dont nous sommes tous fans ici Okay  et ça, ce serait le troisième point sur lequel on se rejoint lol (deuxième ou troisième, je m'y perds lol): ça en ferait peut-être même (trois ou) quatre en comptant le fait que j'aime moyennement "Private Practice" (même si je sais que, toi, ça va au delà d' "aimer moyennement" Laughing ).


Concernant Patrick Dempsey, c'est assez mystérieux, sans aller jusqu'à parler d' "allergie" et ce n'est même pas que je trouve qu'il joue mal (je sais que tu n'as pas dit ça mais je précise juste pour moi lol) et il m'est arrivé d'avoir certaines difficultés avec certaines scènes de Derek notamment dans sa manière d'agir envers Meredith dans la saison 2 par exemple mais, bon, je suis quand même restée shipper de ces deux-là parce que j'aime beaucoup Meredith et j'ai préféré après les scènes qu'il y a eu après entre eux et depuis la saison 5, je trouve que leur relation s'est apaisée mais, d'une manière générale, c'est vrai que, parfois, j'aime autant sinon plus les autres personnages masculins de la série.
===============
& Hameron Scorpionne ^^ &

Ici et ailleurs

See you soon ! ^^


Fanarts de moi !
Revenir en haut
Mr Blue


Hors ligne

Inscrit le: 17 Mai 2011
Messages: 134
Localisation: Couché dans un fossé, fauché par la mitraille ...
Masculin

MessagePosté le: Mer 1 Aoû - 20:28 (2012)    Sujet du message: Les personnages masculins les plus tourmentés Répondre en citant

Patrick Dempsey a le charisme d'une ampoule grillée.

Quoique les autres, c'est pas mieux ...

Mais c'est vrai que lui, je trouve qu'il reflète parfaitement l'adjectif "transparent".
===============
T'as jamais l'impression qu'il y a un milliers de personnes enfermées en toi ?
Mais que c'est ta mémoire qui les maintient soudées ensemble. Qui empêchent toutes ces personnes de se battre entre elles.
Peut être qu'au final, c'est tout ce qu'on a.
L'évangile de la mémoire.
Dwayne Johnson 'Boxer Santaros' Southland Tales


Dernière édition par Mr Blue le Mer 1 Aoû - 20:59 (2012); édité 1 fois
Revenir en haut
Shinishi
House Addict

Hors ligne

Inscrit le: 23 Avr 2008
Messages: 6 514
Localisation: Maghreb :P
Masculin
Personnage(s) préféré(s): House
Episode(s) préféré(s): Si vous savez!
Ships: Halone mais kiffe le Hilson

MessagePosté le: Mer 1 Aoû - 20:44 (2012)    Sujet du message: Les personnages masculins les plus tourmentés Répondre en citant

Mr Blue a écrit:
Patrick Dempsey a la charisme d'une ampoule grillée.

Quoique les autres, c'est pas mieux ...

Mais c'est vrai que lui, je trouve qu'il reflète parfaitement l'adjectif "transparent".


J'adore ton adjectif! Mr. Green
===============
Règlement | Présentation
Administrateur top secret, qui adore s'installer dans le bureau de House... Mr. Green
Épisodes préférés: Imaginez! ^^
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Dayllahc
House Addict

Hors ligne

Inscrit le: 02 Juin 2010
Messages: 3 516
Localisation: Là où une citadine aimant aussi la nature peut être... :)
Féminin Scorpion (23oct-21nov)
Personnage(s) préféré(s): House Cameron
Episode(s) préféré(s): saisons 1 à 4
Ships: Hameron Hilson Widdy Luddy

MessagePosté le: Mer 13 Mar - 21:00 (2013)    Sujet du message: Les personnages masculins les plus tourmentés Répondre en citant

Je voulais revenir sur ce topic pour ajouter le nom d'un personnage que j'aime beaucoup love et que je vois personnellement comme tourmenté: Kurt Hummel de "Glee", un personnage très sensible mais qui se bat aussi pour affirmer son identité.
===============
& Hameron Scorpionne ^^ &

Ici et ailleurs

See you soon ! ^^


Fanarts de moi !
Revenir en haut
Dayllahc
House Addict

Hors ligne

Inscrit le: 02 Juin 2010
Messages: 3 516
Localisation: Là où une citadine aimant aussi la nature peut être... :)
Féminin Scorpion (23oct-21nov)
Personnage(s) préféré(s): House Cameron
Episode(s) préféré(s): saisons 1 à 4
Ships: Hameron Hilson Widdy Luddy

MessagePosté le: Sam 20 Avr - 18:16 (2013)    Sujet du message: Les personnages masculins les plus tourmentés Répondre en citant

Je voulais ajouter que, dans "Person of Interest", il y a au moins un personnage tourmenté aussi.
Je pense bien sûr à John (Reese).
Harold l'est aussi mais cela se ressent particulèrement chez John, je trouve love (mais le personnage d'Harold est très touchant également).

Si vous ne connaissez pas le personnage, voici une petite photo Razz:


===============
& Hameron Scorpionne ^^ &

Ici et ailleurs

See you soon ! ^^


Fanarts de moi !
Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:34 (2016)    Sujet du message: Les personnages masculins les plus tourmentés

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Dr. House FAN Index du Forum -> House Fan -> Salle de Repos -> Loisirs -> Séries Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

 
Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group | Traduction par : phpBB-fr.com

TOUS DROITS RESERVES http://dr-house.xooit.tv © 2007-2010 Forum Dr. House FAN