Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Qu'est-ce qui suscite votre intérêt chez "House" ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Dr. House FAN Index du Forum -> House M.D -> Sondages
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Qu'est-ce qui suscite votre intérêt chez "House" ?
Les interprètes des personnages
8%
 8%  [ 3 ]
Les relations entre les personnages (avec ou sans ship lol)
20%
 20%  [ 7 ]
Les cas médicaux
20%
 20%  [ 7 ]
Cet humour "Housien" unique lol
32%
 32%  [ 11 ]
Les scènes de consultations
14%
 14%  [ 5 ]
L'arrivée de nouveaux personnages
0%
 0%  [ 0 ]
Autre chose ?
2%
 2%  [ 1 ]
Total des votes : 34

Auteur Message
Dayllahc
House Addict

Localisation: Là où une citadine aimant aussi la nature peut être... :)
Féminin Scorpion (23oct-21nov)
Personnage(s) préféré(s): House Cameron
Episode(s) préféré(s): saisons 1 à 4
Ships: Hameron Hilson Widdy Luddy

MessagePosté le: Mar 25 Oct - 20:16 (2011)    Sujet du message: Qu'est-ce qui suscite votre intérêt chez "House" ? Répondre en citant

C'est un sujet qui a été déjà abordé d'une certaine manière dans d'autres topics sur les épisodes des dernières saisons en particulier mais, si cela ne pose pas de problème une fois encore aux modératrices, modérateurs et administratrices, j'avais envie de vous proposer d'y répondre ici par un sondage...
J'espère d'ailleurs qu'un choix possible de trois options, ce n'est pas trop... Embarassed

Je dois vous avouer que trouver comment les formuler et les différencier était un peu délicat lol mais j'espère en tout cas que certains pourront vous parler... Wink

Bien sûr, je les ai listés selon ma propre sensibilité donc vous allez peut-être trouver étrange le fait que "les cas médicaux" soient placés après "les relations entre les personnages" (je n'ai pas oublié que c'était une série médicale Laughing) mais, personnellement, selon les épisodes, j'adhère plus à la partie relationnelle au sein de l'équipe de House qu'aux cas même si je ne nie pas que ce soit une des composantes essentielles de la série.

Alors, moi, j'ai choisi avec difficulté lol les interprètes des personnages parce que, comme vous le savez, la présence de Hugh Laurie et sa manière d'interpréter House font clairement partie des raisons pour lesquelles je suis fan de la série in_love même si c'est l'ensemble du cast que j'ai trouvé excellent dès que j'ai commencé à la regarder. Okay

Ensuite, les relations entre eux (et pour ma part, une petite dose de ships ne me dérange pas du tout lol mais je pense aussi beaucoup à l'amitié House - Wilson et à la manière dont House réagit par rapport à chaque membre de son équipe et aussi au Boss de l'hôpital: j'ai toujours Cuddy en tête quand je dis ça Wink mais les relations avec le "nouveau Boss" m'intriguent pas mal aussi...

et, enfin, cet ingrédient essentiel et qui je l'espère, sera toujours autant présent: je parle de l'humour "Housien" bien sûr ! Laughing
===============
& Hameron Scorpionne ^^ &

Ici et ailleurs

See you soon ! ^^

Fanarts de moi !
Publicité

MessagePosté le: Mar 25 Oct - 20:16 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
florimelle
Cameron Addict

Féminin Taureau (20avr-20mai)
Personnage(s) préféré(s): House et Cameron
Episode(s) préféré(s): 1x19 3x04 3x06 3x15
Ships: Hameron et Foreteen (pourquoi pas ???)

MessagePosté le: Mar 25 Oct - 20:39 (2011)    Sujet du message: Qu'est-ce qui suscite votre intérêt chez "House" ? Répondre en citant

Moi j'ai mis "Les cas médicaux
et
Cet humour "Housien" unique lol"
===============
" - Vous trouvez que j'ai l'air d'un tueur ?"
" - Oui, vous tuez ma patience..."
-Caste-
ILuvCuddy
Cuddy Addict

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 馬 Cheval
Personnage(s) préféré(s): Amber Volakis, Lisa Cuddy
Episode(s) préféré(s): 120, 224, 312, 416,
Ships: Houcy, Wamber, Huddy

MessagePosté le: Mar 25 Oct - 21:59 (2011)    Sujet du message: Qu'est-ce qui suscite votre intérêt chez "House" ? Répondre en citant

Moi, les cas médicaux (essence de la série), l'interprétation (au-dessus du lot de la plupart des séries), et l'humour Housien (pilier fondamental de la série).

Coup de coeur aussi pour les cas secondaires.

C'est vrai que la série a énormément d'atouts, et c'est ce qui fait sa valeur. Very Happy
===============
Qui pisse à contrevent se rince les dents. (proverbe chinois)
Visiter le site web du posteur
Dayllahc
House Addict

MessagePosté le: Mer 26 Oct - 15:43 (2011)    Sujet du message: Qu'est-ce qui suscite votre intérêt chez "House" ? Répondre en citant

Merci, Florimelle et ILuvCuddy pour votre participation à ce sondage et à ce topic ! Wink

et ça ne m'étonne pas que l'humour "Housien" remporte déjà tous les suffages ! ^^
===============

Ici et ailleurs

See you soon ! ^^

Fanarts de moi !
Kaelity
Admin

Féminin Balance (23sep-22oct)
Personnage(s) préféré(s): House, Cameron
Ships: Hameron

MessagePosté le: Mer 26 Oct - 18:54 (2011)    Sujet du message: Qu'est-ce qui suscite votre intérêt chez "House" ? Répondre en citant

J'ai mis les relations entre les personnages car c'est toujours ce qui m'intéresse le plus dans une série, même si c'est pas forcément romantiquement parlant.
Ensuite j'ai mis "Autre" car c'est pas forcément les cas médicaux qui suscitent mon attention mais davantage l'histoire des patients, leurs comportements face au traitement, leurs interactions avec House etc.. Même si tout ça se fait rare ces dernières saisons.
En 3e choix, j'ai mis les consultations mais ça encore une fois, c'était davantage dans les premières saisons bien que j'apprécie toujours les scènes de consult quand on a la chance d'en avoir une, qu'elle soit drôle ou touchante
===============
Pistache
Huddy Addict

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)
Personnage(s) préféré(s): Cuddy, House
Episode(s) préféré(s): 5x06
Ships: Huddy, Hilson, Widdy

MessagePosté le: Mer 26 Oct - 19:38 (2011)    Sujet du message: Qu'est-ce qui suscite votre intérêt chez "House" ? Répondre en citant

J'ai mis (selon mon ordre de préférence)
1) Les relations entre les personnages
C'est une des choses qui m'intéresse le plus dans les séries, j'adore voir évoluer les relations des personnages, et j'adore qu'il y est 1 ou 2 histoires d'amour au final in_love
2) Les cas médicaux et Cet humour "Housien"
Au même niveau. Les deux m'ont attirer à regarder la série =) Même si j'avoue que des fois les scène de diagnostique m'ennuie un peu, disons que sa dure le temps qu'il faut, heureusement que ces scènes sont coupés pas les scènes de relation entre les personnages Razz
Et l'humour en même temps, qui est présent partout, cette humour noir, ironique, ou juste léger que j'adore !
===============
<< House n'est pas autiste, le diagnostique est simple, c'est un con. >>
by Lisa Cuddy
Numéro 13
Treize Addict

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 牛 Buffle
Personnage(s) préféré(s): Numéro 13 ! Et House !
Episode(s) préféré(s): 401, 407, 416, 718
Ships: Foreteen, Wamber, Treizron

MessagePosté le: Ven 28 Oct - 12:41 (2011)    Sujet du message: Qu'est-ce qui suscite votre intérêt chez "House" ? Répondre en citant

J'ai mis (dans l'ordre) : Les cas médicaux, cet humour "Housien" unique et les scènes de consultations !
===============
« [...] Dans la nuit épaisse qui nous entoure, est-il une lueur que nous puissions repousser ? Au milieu du torrent qui nous entraîne, est-il une branche à laquelle nous osions refuser de nous retenir ? » Benjamin Constant, Adolphe
Shinishi
House Addict

Masculin
Personnage(s) préféré(s): House
Episode(s) préféré(s): Si vous savez!
Ships: Halone mais kiffe le Hilson

MessagePosté le: Sam 29 Oct - 01:34 (2011)    Sujet du message: Qu'est-ce qui suscite votre intérêt chez "House" ? Répondre en citant

1. Les cas médicaux

2. Cet humour "Housien" unique lol

3. Les scènes de consultations

Je parle d'après ce que j'ai ressenti la première fois! Pour moi on ne peut parler de médecine que dans un cadre humoristique, d'ailleurs sans l'humour la série n'aurait pas survécu!
Bien entendu je mettais les relations House-patients ou House et ses amis dans un second plan car c'était ennuyeux. Wink
===============
Règlement | Présentation
Administrateur top secret, qui adore s'installer dans le bureau de House... Mr. Green
Épisodes préférés: Imaginez! ^^
antoinette

Personnage(s) préféré(s): house
Episode(s) préféré(s): saison 3

MessagePosté le: Sam 29 Oct - 20:52 (2011)    Sujet du message: Qu'est-ce qui suscite votre intérêt chez "House" ? Répondre en citant

D'abord j'ai mis l'humour housien , la première fois que j'ai vu la série , j'ai été scotchée par cet humour là !
Ensuite j'ai voté les cas médicaux , qui , au début , étaient traités comme étant des énigmes à résoudre et j'adorai ces premières saisons!
En 3 : les consultations , toujours différentes , souvent trés marrantes .

Il y a aussi les interprètes , H.Laurie en premier qui ont fait le succés de la série.
Quant aux relations entre les personnages, elles étaient intéressantes les 4 premières saisons , ensuite la série a basculé petit à petit , les maladies étaient presque secondaires, plus de consults , par contre les sentiments personnels, les intrigues amoureuses, des personnages inutiles sont intervenus et ont rendu cette série , qui au début était exceptionnelle , aussi banale que beaucoup d'autres!
===============
je sais pas pourquoi j'avais 1000 en année de naissance! j'ai du me tromper , mais pas dans le bon sens! j'ai 65 ans et je pète la forme ! (mais hélas moi je suis + forte que Greg , im me faut 2 cannes pour avancer!
Dayllahc
House Addict

MessagePosté le: Dim 30 Oct - 20:15 (2011)    Sujet du message: Qu'est-ce qui suscite votre intérêt chez "House" ? Répondre en citant

Wow ! ça me fait vraiment plaisir que ce sondage vous plaise ! youpi Merci, Kaelity, Pistache, Numéro 13, Shinishi et antoinette d'y avoir aussi participé ! Wink
===============

Ici et ailleurs

See you soon ! ^^

Fanarts de moi !
Shinishi
House Addict

Masculin
Personnage(s) préféré(s): House
Episode(s) préféré(s): Si vous savez!
Ships: Halone mais kiffe le Hilson

MessagePosté le: Lun 31 Oct - 19:21 (2011)    Sujet du message: Qu'est-ce qui suscite votre intérêt chez "House" ? Répondre en citant

Tout ce qui parle d'intérêt est intéressant Wink
===============
Règlement | Présentation
Administrateur top secret, qui adore s'installer dans le bureau de House... Mr. Green
Épisodes préférés: Imaginez! ^^
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:40 (2016)    Sujet du message: Qu'est-ce qui suscite votre intérêt chez "House" ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Dr. House FAN Index du Forum -> House M.D -> Sondages Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation