Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
8x05 - The Confession
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Dr. House FAN Index du Forum -> Bureau de House -> La Saison 8
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Notez cet épisode ...
1
0%
 0%  [ 0 ]
2
0%
 0%  [ 0 ]
3
0%
 0%  [ 0 ]
4
40%
 40%  [ 2 ]
5
60%
 60%  [ 3 ]
Total des votes : 5

Auteur Message
Shinishi
House Addict

Masculin
Personnage(s) préféré(s): House
Episode(s) préféré(s): Si vous savez!
Ships: Halone mais kiffe le Hilson

MessagePosté le: Ven 28 Oct - 16:10 (2011)    Sujet du message: 8x05 - The Confession Répondre en citant

Episode 8x05 "The Confession"

Résumé:

Un homme très respecté dans sa communauté s'effondre subitement. En le diagnostiquant, l'équipe découvre que ce patient cache de lourds secrets et a menti sur sa vie personnelle et professionnelle. Mais lorsqu'il confesse ses erreurs à sa famille et à sa communauté, il met en péril ses chances de recevoir le traitement médical approprié qui pourrait lui sauver la vie. Pendant ce temps-là, Chase et Taub rejoignent l'équipe, et Taub essaie de trouver un équilibre entre sa vie à l'hôpital et ses responsabilités de père de deux nourrissons nés de mères différentes.

Scénariste : John Kelley

Acteurs principaux : Hugh Laurie (Dr. Gregory House), Robert Sean Leonard (Dr. James Wilson), Omar Epps (Dr. Eric Foreman), Jesse Spencer (Dr. Robert Chase), Peter Jacobson (Dr. Chris Taub), Odette Annable (Dr. Jessica Adams), Charlyne Yi (Dr. Chi Park).

Acteurs secondaires :Carlie Casey (Cindy), Heather Stephens (Denise), Jamie Bamber (Bob), Blake Bertrand (David), Natalie Dye (Sally), E.E. Bell (Mayor Collins), Erika L. Holmes (Prostituée), Ed Zajac (client), Vincent Angelo (Manny), Bobbin Bergstrom (infirmière).

Diffusion US (diffusion originale) : 7/11/2011 - 7,5 millions d'audience
Diffusion FR : 22/1/13 - 7,5 millions d'audience aussi!

Photos Promo :

Promo & sneak peak :

Pour parler des spoilers et des spéculations de la saison 8 il y'a déjà un topic: http://dr-house.xooit.tv/t4957-Speculations-et-spoilers-sur-la-saison-8.htm ^^
===============
Règlement | Présentation
Administrateur top secret, qui adore s'installer dans le bureau de House... Mr. Green
Épisodes préférés: Imaginez! ^^

Dernière édition par Shinishi le Sam 26 Jan - 19:21 (2013); édité 2 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Ven 28 Oct - 16:10 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Shinishi
House Addict

Masculin
Personnage(s) préféré(s): House
Episode(s) préféré(s): Si vous savez!
Ships: Halone mais kiffe le Hilson

MessagePosté le: Mar 8 Nov - 22:56 (2011)    Sujet du message: 8x05 - The Confession Répondre en citant

Bonsoir,

Sondage ajouté. Petite remontée de l'audience: 7,5 millions de téléspectateurs.

Si vous l'avez regardé, qu'en pensez vous? Wink
===============
Règlement | Présentation
Administrateur top secret, qui adore s'installer dans le bureau de House... Mr. Green
Épisodes préférés: Imaginez! ^^
poupi

Féminin
Personnage(s) préféré(s): House - Wilson
Episode(s) préféré(s): 6X22, 6X01-02, 5x24
Ships: Huddy

MessagePosté le: Mer 9 Nov - 22:52 (2011)    Sujet du message: 8x05 - The Confession Répondre en citant

Bonsoir,
Je me suis beaucoup moins ennuyé que dans le précédent ! Épisode beaucoup plus dynamique que les précédents selon moi.
Cet épisode soulève des questions qui m'intriguent : on ne voit plus House prendre de vicodine, il fait les heures de consult....semble aller pas trop mal...Bizarre. Le fait qu'ils parlent plus du comportement et de la psycho de House dans cet épisode a stimulé mon intérêt Very Happy
Ensuite j'adore vraiment la chinoise ! Elle est "drôle", dans les 2 sens du terme.
Le retour de Chase et Taub égaie aussi l'athmosphère, ça fait moins "mort". J'aime aussi voir Wilson s'amuser grâce aux idées tordues de House.
J'ai aimé le cas, eu froid dans le dos quand il perd sa peau.
Par contre, je ne comprends pas la dernière scène : quel intérêt de faire cette porte entre lui et Wilson, pour pouvoir mieux l'emmerder simplement ou est-ce-que je loupe quelque chose d'autre?
J'ai du mal avec Adams par contre...Je ne la trouve pas attachante
kaamelott

Masculin

MessagePosté le: Jeu 10 Nov - 11:53 (2011)    Sujet du message: 8x05 - The Confession Répondre en citant

Mouais, pas terrible. Du House content,rigolo parfois,pas motivé à donf par son job de toubib....Nous sommes loin du thème initial: House/ Holmes et Wilson/Watson. Toujours aussi intelligent mais ne se drogue plus et, à part le patient tout le monde est assez ccol.
Où est donc passé ce docteur torturé, misanthrope, mal dans sa peau? Pour l'instant , pas de nana pour lui, mais si les audiences baissent , pas sûr que les scénaristes lui en fichent pas une dans les pattes!

Un peu déçu par cette saison 8 , mieux que la 7 ( pas difficile ) mais je souhaite que ça le niveau s'améliore au fil des épisodes !
sissi

Féminin Balance (23sep-22oct) 兔 Lapin
Personnage(s) préféré(s): house, cuddy, chase, wilson an
Ships: house/vicodine

MessagePosté le: Jeu 10 Nov - 13:31 (2011)    Sujet du message: 8x05 - The Confession Répondre en citant

kaamelott a écrit:
Où est donc passé ce docteur torturé, misanthrope, mal dans sa peau? Pour l'instant , pas de nana pour lui, mais si les audiences baissent , pas sûr que les scénaristes lui en fichent pas une dans les pattes!

Un peu déçu par cette saison 8 , mieux que la 7 ( pas difficile ) mais je souhaite que ça le niveau s'améliore au fil des épisodes !

C'est ce que j'attendais de la 8, un retour à la normal, pour moi aussi House c'est le gars torturé et mélancolique qu'on avait avant.
Pitié non plus de girlfriend, c'est trop horrible à voir lol ils écrivent très mal les histoires sentimentales dans cette série, tout finit de toute façon dans un mur. Mr. Green
Je n'ai pas regardé cet ep et ne vais pas le regarder, j'attends vraiment quelque chose de plus consistant et avec de la tension dramatique (et pas le genre grotesque des 2 dernières saisons), là je m'ennuie avec la série, j'espère tenir jusqu'à la finale.
Je comprends pas non plus pourquoi ils montrent plus House se droguer, c'est plus très grave et important maintenant son addiction? tout ceci est incompréhensible.
Messieurs les scénaristes regardez les premières saisons et inspirez-vous en nom d'une pipe en bois!
antoinette

Personnage(s) préféré(s): house
Episode(s) préféré(s): saison 3

MessagePosté le: Jeu 10 Nov - 14:00 (2011)    Sujet du message: 8x05 - The Confession Répondre en citant

Moi aussi j'attendais autre chose de cette saison! j'avais occulté la saison 7 et me faisais un plaisir de revenir à ma série préférée qui , libérée de ses histoires d'amour idiotes devaient ressembler aux premières saisons.
Hélas!! c'est du n'importe quoi! les scénaristes ont perdu l'inspiration et moi aussi j'espère tenir jusqu'au bout!!
Ce qui faisait le charme de la série , c'était House caractériel, drogué, asocial et hormis aux différentiels , on le voyait rarement déconner avec l'équipe.
Bref, je suis très nostalgique du dr House des débuts et pitié si on ne veut plus qu'on le voit malheureux , au moins qu'on le laisse seul, c'est pas une histoire d'amour qui pourra sauver la série , ils ont déjà fait!!!
===============
je sais pas pourquoi j'avais 1000 en année de naissance! j'ai du me tromper , mais pas dans le bon sens! j'ai 65 ans et je pète la forme ! (mais hélas moi je suis + forte que Greg , im me faut 2 cannes pour avancer!
sissi

MessagePosté le: Jeu 10 Nov - 14:38 (2011)    Sujet du message: 8x05 - The Confession Répondre en citant

antoinette a écrit:
Hélas!! c'est du n'importe quoi! les scénaristes ont perdu l'inspiration et moi aussi j'espère tenir jusqu'au bout!!
Ce qui faisait le charme de la série , c'était House caractériel, drogué, asocial et hormis aux différentiels , on le voyait rarement déconner avec l'équipe.

lol comme toi j'espère quand même tenir jusqu'au bout, j'espère vraiment que c'est la dernière saison, heureusement que les forums sont plus animés et intéressants pour titiller ma curiosité que la série en elle-même, ça va m'aider à tenir et qui sait d'ici quelques épisodes ils vont nous sortir un petit bijou mais bon je rêve un peu trop là je pense.
poupi

Féminin
Personnage(s) préféré(s): House - Wilson
Episode(s) préféré(s): 6X22, 6X01-02, 5x24
Ships: Huddy

MessagePosté le: Jeu 10 Nov - 21:50 (2011)    Sujet du message: 8x05 - The Confession Répondre en citant

sissi a écrit:

Je comprends pas non plus pourquoi ils montrent plus House se droguer, c'est plus très grave et important maintenant son addiction? tout ceci est incompréhensible.

En fait je crois qu'ils nous préparent quelque chose. Sur Twitter, G.Y a marqué à propos de la vicodin : "why do you think he stopped? has he stopped going to the bathroom as well? think about it. KA-BOOM!"

J'ai appris par la même occasion que NCISmelanie bossait pour G.Y maintenant ! Il l'a repéré ! Allez voir ça : http://www.melanie-d.com/housemd-project.html (elle le mérite bien)
sissi

MessagePosté le: Ven 11 Nov - 01:25 (2011)    Sujet du message: 8x05 - The Confession Répondre en citant

oui j'ai vu ça, bon c'est un petit buzz auprès des fans, ça fait un bail qu'elle fait de supers vidéos sur House, dommage de la faire découvrir à quelques mois de la fin de la série car je pense qu'ils avaient vu ses vidéos depuis longtemps.
Il change d'attitude GY au niveau promotion de la série.
J'espère qu'ils nous préparent quelque chose parce que là c'est un peu plat tout ça, ok ce n'est que le début de saison et les débuts de saisons sont toujours légers mais bon faut vite du drama pour la dernière ligne droite.
kaamelott

Masculin

MessagePosté le: Ven 11 Nov - 11:27 (2011)    Sujet du message: 8x05 - The Confession Répondre en citant

T'as raison Sissi, parce que des séries légères et marrantes , il y en a des brouettes et House ne devrait pas faire partie de celles ci!
Une , par contre qui , selon moi, n'a pas "évolué" d'un iota c'est bien Dexter, les victimes changent mais lui reste le même!! pourvu que ça dure!
sissi

MessagePosté le: Ven 11 Nov - 12:08 (2011)    Sujet du message: 8x05 - The Confession Répondre en citant

Bon allez il reste quand même plus d'une quinzaine d'episodes, mais je voudrais voir au plus vite la série se reconcentrer sur House, sa vicodine, ses peurs intérieures tout le temps mises en évidence avec les patients, je suis pas contre un ton léger mais pour la dernière saison faut pas nous gaver de ça, je crains qu'ils n'étudient pas plus que ça le personnage de House cette saison et mettent l'accent sur l'équipe, mais là c'est trop tard, des storylines pour Chase, Foreman, Taub (lui on en a eu assez) et les nouvelles ne sont absolument pas indispensables pour la finale.
Perso j'ai toujours plus apprécié les séries drama que comiques, ok X-files c'est plus fantastique mais il y avait une ambiance sombre limite glauque dès fois et tendue que je trouvais géniale, et Mulder était aussi un personnage torturé, solitaire mais tellement attachant.
ILuvCuddy
Cuddy Addict

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 馬 Cheval
Personnage(s) préféré(s): Amber Volakis, Lisa Cuddy
Episode(s) préféré(s): 120, 224, 312, 416,
Ships: Houcy, Wamber, Huddy

MessagePosté le: Ven 11 Nov - 12:12 (2011)    Sujet du message: 8x05 - The Confession Répondre en citant

kaamelott a écrit:
Une , par contre qui , selon moi, n'a pas "évolué" d'un iota c'est bien Dexter, les victimes changent mais lui reste le même!! pourvu que ça dure!

... résultat, après quatre saisons et demi de hausse constante, la saison 6 commence à s'effondrer, passant à 0.7% de part d'audiences, au lieu des 1.5 des saisons 3-4.
Moralité : une série qui ne change pas, finit par en payer le prix ! Very Happy
===============
Qui pisse à contrevent se rince les dents. (proverbe chinois)
sissi

MessagePosté le: Ven 11 Nov - 12:14 (2011)    Sujet du message: 8x05 - The Confession Répondre en citant

4 saisons, c'est toujours le point crucial dans une série, c'est vraiment général ça. House a commencé à chuter aussi je crois à partir de la 4 mais surtout la 5.
Pour House je sais pas s'il a vraiment changé enfin si un peu Mr. Green , mais c'est surtout l'écriture du personnage et des épisodes qui a changé, c'est disons moins travaillé et plus granguignolesque, ça manque de finesse, même dans les dialogues.
kaamelott

Masculin

MessagePosté le: Ven 11 Nov - 13:16 (2011)    Sujet du message: 8x05 - The Confession Répondre en citant

J'ai été aussi super fan de la première heure de X-files et j'ai vraiment adoré .
C'est vrai que quand une série ne change pas , l'audience baisse, mais quand on l'a presque "dénaturée", en l'a faisant devenir n'importe quoi, voir House saisons 6 et 7 l'audience baisse aussi!
Moi aussi, je voudrai voir la série se reconcentrer sur ce qui faisait d'elle la meilleure de ces dernières années , il y avait de l'humour , l'inénarrable humour housien, au tout début, mais il y avait aussi des tas d'autres trucs qui ont disparu depuis belle lurette, pour moi , la plus grosse connerie c'était de mettre le toubib en couple avec la boss, puis faire des épisodes avec la famille et les scénaristes n'ont pas su arrêter tout ça à temps! Maintenant , rien ne pourra faire remonter le niveau et tu as raison une fois de plus Sissi les dialogues semblent bâclés et ça ressemble à une série fourre-tout dont House est le noyau central mais sans vicodine, sans grande profondeur et n'aimant plus être seul à broyer du noir dans son bureau .
sissi

MessagePosté le: Ven 11 Nov - 14:22 (2011)    Sujet du message: 8x05 - The Confession Répondre en citant

Le problème avec les américains c'est que leur vision du couple dans une série est très limitée et surtout stéréotypée, déjà foutre une gamine à Cuddy, non non et non, là ça a commencé à foirer grave et détruit son personnage (j'aime pas les bébés dans une série), et ensuite le couple house/cuddy non mais quelle horreur, jamais j'ai vu un truc aussi nul, fallait rendre ça piquant, léger, limite comme une relation interdite. Là je pense que ça aurait beaucoup mieux marché que de la guimauve et des histoires de poubelles et de brosse à dent.
Et on se doutait bien que ça allait foirer, mais ils auraient pu rendre ça comme dans les premières saisons si ça avait été mieux écrit, moi qui adorais le huddy des premières saisons, j'avais bien senti un tournant décisif et mal pris dans la saison 5.
C'est un beau gâchis mais le pire c'est que leur soit disant retour aux bonnes vieilles bases ne marche pas non plus, enfin pour l'instant.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:14 (2016)    Sujet du message: 8x05 - The Confession

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Dr. House FAN Index du Forum -> Bureau de House -> La Saison 8 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation