Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
8x07 - Dead and Buried
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Dr. House FAN Index du Forum -> Bureau de House -> La Saison 8
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Notez cet épisode ...
1
0%
 0%  [ 0 ]
2
0%
 0%  [ 0 ]
3
80%
 80%  [ 4 ]
4
0%
 0%  [ 0 ]
5
20%
 20%  [ 1 ]
Total des votes : 5

Auteur Message
Shinishi
House Addict

Masculin
Personnage(s) préféré(s): House
Episode(s) préféré(s): Si vous savez!
Ships: Halone mais kiffe le Hilson

MessagePosté le: Dim 13 Nov - 02:01 (2011)    Sujet du message: 8x07 - Dead and Buried Répondre en citant

Episode 8x07 "Dead and Buried"

Résumé:

L'équipe découvre qu'une patiente âgée de 14 ans souffre d'autre chose qu'une simple crise existentielle d'adolescente lorsque son état physique s'aggrave. Malgré l'opposition de Foreman, House devient obsédé par le fait de résoudre l'étrange décès d'une jeune patiente de 4 ans, lui créant ainsi de sérieux problèmes.
Pendant ce temps, Park essaie de pousser Chase à lui révéler la raison de sa récente obsession pour son apparence physique

Réalisateur: Miguel Sapochnik
Scénariste : David Hoselton

Acteurs principaux : Hugh Laurie (Dr. Gregory House), Robert Sean Leonard (Dr. James Wilson), Omar Epps (Dr. Eric Foreman), Jesse Spencer (Dr. Robert Chase), Peter Jacobson (Dr. Chris Taub), Odette Annable (Dr. Jessica Adams), Charlyne Yi (Dr. Chi Park).

Acteurs secondaires : Madison Davenport (Iris)

Diffusion US (diffusion originale) : 21/11/2011 - 7.46 millions d'audience
Diffusion FR : 29/1/2013 - 7.2 millions d'audience

Photos Promo :

http://images5.fanpop.com/image/photos/26600000/Promotional-Photo-for-8x07-…

Promo & sneak peak :

Pour parler des spoilers et des spéculations de la saison 8 il y'a déjà un topic: http://dr-house.xooit.tv/t4957-Speculations-et-spoilers-sur-la-saison-8.htm ^^
===============
Règlement | Présentation
Administrateur top secret, qui adore s'installer dans le bureau de House... Mr. Green
Épisodes préférés: Imaginez! ^^

Dernière édition par Shinishi le Jeu 31 Jan - 01:52 (2013); édité 5 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Dim 13 Nov - 02:01 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
sissi

Féminin Balance (23sep-22oct) 兔 Lapin
Personnage(s) préféré(s): house, cuddy, chase, wilson an
Ships: house/vicodine

MessagePosté le: Mar 15 Nov - 10:24 (2011)    Sujet du message: 8x07 - Dead and Buried Répondre en citant

Okay
ENFIN du grand House!

http://www.spoilertv.com/2011/11/house-episode-807-dead-buried-promo.html

La promo est géniale, l'ep prometteur, celui-là je vais pas le manquer, il faut des eps intenses avec un House torturé et un bon cas, c'est l'essence même de la série et ce qui a fait son succès.
J'aime quand on ne voit que House dans une promo et en plus il a l'air bien embêté, finies les farces à 2 balles, passons aux choses sérieuses! Very Happy
Dayllahc
House Addict

Localisation: Là où une citadine aimant aussi la nature peut être... :)
Féminin Scorpion (23oct-21nov)
Personnage(s) préféré(s): House Cameron
Episode(s) préféré(s): saisons 1 à 4
Ships: Hameron Hilson Widdy Luddy

MessagePosté le: Mar 15 Nov - 13:04 (2011)    Sujet du message: 8x07 - Dead and Buried Répondre en citant

sissi a écrit:
Okay
ENFIN du grand House!

http://www.spoilertv.com/2011/11/house-episode-807-dead-buried-promo.html

La promo est géniale, l'ep prometteur, celui-là je vais pas le manquer, il faut des eps intenses avec un House torturé et un bon cas, c'est l'essence même de la série et ce qui a fait son succès.
J'aime quand on ne voit que House dans une promo et en plus il a l'air bien embêté, finies les farces à 2 balles, passons aux choses sérieuses! Very Happy

Ah oui, "prometteur", c'est le mot ! Merci, Sissi pour ce lien et pour ton post qui m'a tout de suite donné envie de regarder ! Wink C'est vrai que celles de "Twenty Vicodin" étaient pas mal mais, là, c'est la meilleure promo de la saison 8 à ce jour ! Okay
===============
& Hameron Scorpionne ^^ &

Ici et ailleurs

See you soon ! ^^

Fanarts de moi !
Shinishi
House Addict

Masculin

MessagePosté le: Mer 16 Nov - 00:54 (2011)    Sujet du message: 8x07 - Dead and Buried Répondre en citant

Ajouté! ça promet...intéressant! Okay
===============
Règlement | Présentation
Administrateur top secret, qui adore s'installer dans le bureau de House... Mr. Green
Shinishi
House Addict

Masculin

MessagePosté le: Mar 22 Nov - 17:22 (2011)    Sujet du message: 8x07 - Dead and Buried Répondre en citant

Ajout du sondage! Alors, vos avis? Wink
===============
Règlement | Présentation
poupi

Féminin
Personnage(s) préféré(s): House - Wilson
Episode(s) préféré(s): 6X22, 6X01-02, 5x24
Ships: Huddy

MessagePosté le: Mer 23 Nov - 00:23 (2011)    Sujet du message: 8x07 - Dead and Buried Répondre en citant

J'ai mis 3/5.
J'ai pas mal stressé pendant cet épisode. House obsédé, de plus en plus prêt à n'importe quoi pour résoudre les énigmes...House qui a de plus en plus chaud aux fesses...Dieu c'est ce qu'ils nous réservent pour la suite, je trouve qu'il y a quand même un peu de suspens et j'apprécie.

Park qui s'émancipe, un petit truc drôle avec Chase pour alléger l’atmosphère. Forman un chouillat moins "connard", l'amitié House /Wilson ravivée (quel dévouement ce Wilson tout de même...).

Le cas de la fille, intéressant, avec des rebondissements...je me demande juste si tout est plausible d'un point de vue psychologique et si tout n'est pas un peu trop romancé : souvenir aussi précis à l'âge de 2 ans (on parle d'amnésie infantile jusque l'âge de 3/4 ans) et un diagnostic contesté, le dédoublement de personnalité (très accrocheur d'un point de vue scénaristique/ cinématographique mais en réalité ce trouble est, au mieux rarissime, au pire inexistant (on parle plus de dissociation d'une même personnalité que de "cohabitation" de 2 personnalités distinctes). M'enfin l'ensemble est captivant et je me suis laissé portée par l'intrigue.

J'ai toujours du mal avec Adams qui ne me touche pas du tout.

Globalement je trouve les 2 derniers épisodes meilleurs que ceux du début de la saison. Mais je regrette terriblement Cuddy et 13...Nooooostalgiiiiiiie

EDIT : mon avis se complète avec le recul de la nuit. Je suis surprise en relisant mon post d'hier soir de voir que je ne parle pas du tout du thème de l'obsession de House, or c'est ce qui me reste le plus de l'épisode aujourd'hui. J'interprète le fait que House est particulièrement obsédé par le fait de trouver de quoi le fils du gars est mort, parce que, comme lui, il est envahi par la colère et n'arrive pas à s'en défaire, du coup il veut aider quelqu'un d'autre à s'en défaire. ça explique selon moi son acharnement. Il est toujours dans la réparation, comme lui disait Nolan, plutôt que de se pardonner ses erreurs et avancer, il faut qu'il se punisse ou répare, il n'accepte pas ce qui est fait. Je trouve ça fascinant, et ça rend House très touchant et humain, ce qui me manquait ses derniers temps, où il était présenté comme impulsif et clairement anti-social (dans le sens nocif pour autrui). Je me rappelle avoir pensé à un moment de l'épisode "il a un côté vraiment St bernard au fond". Quel contraste avec ce qu'il montre en surface !
Dayllahc
House Addict

MessagePosté le: Mer 23 Nov - 12:41 (2011)    Sujet du message: 8x07 - Dead and Buried Répondre en citant

Je n'ai pas vu l'épisode mais ton avis est rassurant, poupi, Wink je trouve par rapport aux impressions que les épisodes précédents avaient suscitées en général et ce qui est concerne la relation House - Wilson m'intéresse particulièrement personnellement: alors, je trouve ça génial que tu parles d' "amitié ravivée" ! yay
Est-ce que tu pourrais me dire de quelle genre de scène il s'agissait dans cet épisode ?
===============

Ici et ailleurs

See you soon ! ^^

Fanarts de moi !
poupi

Féminin

MessagePosté le: Mer 23 Nov - 15:21 (2011)    Sujet du message: 8x07 - Dead and Buried Répondre en citant

Dayllahc, tu veux que je te spoile carrément, tu es sûre?
Au cas où, je te le met sous balise car j'ai détaillé pas mal les scènes alors je ne voudrais pas te gâcher le plaisir :

Il n'y a pas vraiment de scènes Hilson "émouvantes", juste pas mal d'échanges qui montrent l'implication de Wilson auprès de House. J'ai parlé d'amitié ravivée car on retrouve le Hilson comme il était avant le pétage de plomb de House fin saison 7 : on voit Wilson assez souvent dans cet épisode, pour aider House à gérer son obsession, il reprend son rôle : conseiller / moralisateur ("sois sage, respecte ton bracelet sinon tu vas retourner en prison"), écoute/soutien (quelle patience de répéter les mêmes choses à House alors qu'il ne les écoute pas), analyste ("si tu fais ça c'est pour retourner en prison parce que c'est le seul endroit où tu es protégé de tes tendances auto-destructrices") et défenseur auprès de Foreman (en plaidant sa cause à un moment où Foreman envisage de le renvoyer en prison).
En l'écrivant je me rends compte qu'à partir du moment où il lui a mis un pain on dirait qu'il lui a pardonné tout assez soudainement...J'aurais peut être aimé plus d'explications sur ce qu'a ressenti Wilson envers House pendant tout ce temps où il est allé en prison et où il n'est pas allé le voir...Il lui en veut au point de ne plus avoir de contact tout ce temps et puis pouf, toute cette rancune volatilisée!
Dayllahc
House Addict

MessagePosté le: Mer 23 Nov - 20:02 (2011)    Sujet du message: 8x07 - Dead and Buried Répondre en citant

Merci beaucoup, poupi pour ta réponse très détaillée en effet ! Wink ça me permet de me faire une idée de la situation... calin et je suis contente surtout que leur relation n'ait pas changé visiblement. Okay

C'est gentil de l'avoir mise en spoiler mais, non, ça ne me dérange pas d'être "prévenue" d'une certaine manière (je préfère même lol)
et je suis tout à fait d'accord avec toi concernant le fait qu'une discussion entre "nos" deux amis (à propos de ce silence lorsque House était en prison) manque un peu...

===============

Ici et ailleurs

See you soon ! ^^

Fanarts de moi !
Shinishi
House Addict

Masculin

MessagePosté le: Mer 23 Nov - 21:45 (2011)    Sujet du message: 8x07 - Dead and Buried Répondre en citant

Bonsoir tout le monde! Very Happy (je n'ai pas pu m'empêcher de lire vos spoilers, c'est assez tentant!)lol ^^

Concernant les audiences, 7.46 millions de fidèles ce lundi! Une petite remontée certes, mais pas assez .. Sur les sites internet, on parle des "dernières heures" que vit la série médicale, assez essoufflée cette saison. accident dead
Espérons une sacrée fin à la House, mais s'ils décident de faire une saison 9 ce sera du pur gâchis! Neutral
===============
Règlement | Présentation
poupi

Féminin

MessagePosté le: Mer 23 Nov - 21:54 (2011)    Sujet du message: 8x07 - Dead and Buried Répondre en citant

Merci Shinishi pour les audiences et de rien Dayllahc, mais vous ne regardez pas l'épisode?? Il n'y a que moi qui l'a vu??
Shinishi
House Addict

Masculin

MessagePosté le: Mer 23 Nov - 22:13 (2011)    Sujet du message: 8x07 - Dead and Buried Répondre en citant

de rien, je n'ai pas encore regardé l'épisode, je donnerai mes impressions lorsque je le regarderai Wink
===============
Règlement | Présentation
sissi

MessagePosté le: Mer 23 Nov - 23:09 (2011)    Sujet du message: 8x07 - Dead and Buried Répondre en citant

Je mets 3 juste pour l'acteur qui joue le père, son histoire m'a touché, y a que ça qui m'intéressait dans cet épisode, le reste est pas très crédible (la jeune avec son dédoublement de personnalité et surtout Chase dans une émission tv, c'est idiot ça).
C'est plus du grand House mais ça reste correct, ça manque de rythme mais vu la gravité du sujet avec le gamin mort c'est un peu normal.
Faudrait qu'ils secouent le cocotier maintenant pour ramener de l'audience, faut du rythme, quelques autres drames et tensions au sein de l'équipe.
antoinette

Personnage(s) préféré(s): house
Episode(s) préféré(s): saison 3

MessagePosté le: Jeu 24 Nov - 10:25 (2011)    Sujet du message: 8x07 - Dead and Buried Répondre en citant

eh bien , moi j'ai ADORE cet épisode , mon préféré depuis le début de cette pâle saison 8 !
le cas de la gamine à la double personnalité c'était nouveau je crois , puis j'ai retrouvé le House que j'aime s'accrochant à son enigme sur le décés de l'enfant au risque de retourner en prison. Sa curiosité, une fois n'est pas coutume dans cet ép. ne portait pas sur les petits travers de son équipe , et je l'ai trouvé vraiment "humain" avec le père de l'enfant.

Wilson est toujours le "Jiminy criquet" de House et lui sauve ses abattis encore une fois, mais j'ai eu peur qd la police a embarqué House!

Moi, par contre je n'ai aucune nostalgie de 13 et , bien sûr , encore moins de Cuddy , et je trouve même que finalement House se porte trés bien sans elle!

L'hjstoire de Chase, par contre est un peu cucul , mais bon , comme le reste était assez lourd avec l'enfant mort, ,ça détendait un peu , mais j'ai trouvé cette situation ridicule . L'équipe n'est toujours pas trés intéressante , faut dire qu'avant on avait mis la barre assez haute, mais heureusement cette fois , on a zappé Taub et ses déboires , et ça c'est cool!

Enfin, je préfère voir House sérieux que faire le guignol mais , c'est vrai que même si j'ai trouvé cet épisode trés bien , on est assez loin de l'House qu'on avait connu !!!
===============
je sais pas pourquoi j'avais 1000 en année de naissance! j'ai du me tromper , mais pas dans le bon sens! j'ai 65 ans et je pète la forme ! (mais hélas moi je suis + forte que Greg , im me faut 2 cannes pour avancer!
sissi

MessagePosté le: Jeu 24 Nov - 10:39 (2011)    Sujet du message: 8x07 - Dead and Buried Répondre en citant

Oui je crois que j'attendais un peu trop de cette dernière saison, ce n'est plus le House du début, mais comme tu dis on ne ressent pas l'absence des donzelles, d'ailleurs elles ont toutes été vite oubliées, c'est bien pour ça que je comprends pas pourquoi ils veulent faire revenir Cuddy, House se porte bien mieux sans elle et semble l'avoir complètement oubliée.
Comme toi je trouve l'histoire de Chase vraiment stupide, par contre j'ai pas du tout accroché à la gamine, seules les scènes entre House et le père du garçon décédé valaient le coup.
Mais punaise niveau qualité des scénars et dialogues, y a un fossé entre ce qu'on a connu et ce qu'on a aujourd'hui, même le hilson me gave.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:52 (2016)    Sujet du message: 8x07 - Dead and Buried

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Dr. House FAN Index du Forum -> Bureau de House -> La Saison 8 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation