Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Les triangles amoureux les plus troublants ?
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Dr. House FAN Index du Forum -> House M.D -> Sondages
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Quels sont pour vous les triangles amoureux les plus troublants ?
Cameron - House - Cuddy
21%
 21%  [ 3 ]
House - Cameron - Chase
35%
 35%  [ 5 ]
Cameron - House - Stacy
21%
 21%  [ 3 ]
Cameron - House - Wilson
0%
 0%  [ 0 ]
Cuddy - House - Wilson
7%
 7%  [ 1 ]
House - Cuddy - Lucas
14%
 14%  [ 2 ]
Un autre ?
0%
 0%  [ 0 ]
Aucun à vrai dire lol
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 14

Auteur Message
Dayllahc
House Addict

Localisation: Là où une citadine aimant aussi la nature peut être... :)
Féminin Scorpion (23oct-21nov)
Personnage(s) préféré(s): House Cameron
Episode(s) préféré(s): saisons 1 à 4
Ships: Hameron Hilson Widdy Luddy

MessagePosté le: Dim 13 Nov - 19:30 (2011)    Sujet du message: Les triangles amoureux les plus troublants ? Répondre en citant

Même si j'ai déjà commencé à vous donner mon avis là-dessus, je me suis rendue compte que je ne vous avais pas encore proposé de donner le vôtre à ce sujet et comme je ne voyais pas d'autre sondage sur ce thème... ^^

Alors, et c'est là que je vais probablement me répéter lol mais pour résumer mon point de vue, le triangle qui s'est distingué clairement pour moi et que j'ai trouvé le plus troublant love est sans conteste le House - Cameron - Chase.
Je sais déjà qui n'est pas d'accord avec moi là-dessus Laughing mais, pour moi, c'est dans celui-ci que l'expression de la jalousie est la plus évidente (entre autres choses... Embarassed).

Le Cameron - House - Cuddy est loin d'être inintéressant non plus et quant au Cameron - House - Stacy, il a quelque chose d'assez particulier, je trouve, déjà rien que parce que c'est le premier à avoir montré House en tant qu'homme love et pas seulement en tant que médecin.

et, même si j'ai un petit faible pour le Hilson, l'idée d'un triangle mettant en péril l'amitié House - Wilson ne me plaît pas trop personnellement...

Je vous ai mis ceux qui me sont venus à l'esprit d'emblée (et 4 sur 6 de ceux auxquels j'ai pensé sont centrés sur Greg bien sûr lol) mais un autre vous a peut-être marqué...

n'hésitez pas à donner votre avis ! Wink

P. S. : j'aurais bien aimé voir apparaître un triangle Wilson - Cuddy - Lucas mais les scénaristes ont eu tendance comme vous l'avez sûrement remarqué lol à se focaliser sur le House - Cuddy - Lucas Rolling Eyes: j'aurais trouvé cette autre possibilité plus intéressante... ^^
===============
& Hameron Scorpionne ^^ &

Ici et ailleurs

See you soon ! ^^

Fanarts de moi !
Publicité

MessagePosté le: Dim 13 Nov - 19:30 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kaelity
Admin

Féminin Balance (23sep-22oct)
Personnage(s) préféré(s): House, Cameron
Ships: Hameron

MessagePosté le: Ven 18 Nov - 21:27 (2011)    Sujet du message: Les triangles amoureux les plus troublants ? Répondre en citant

Dur à dire!
J'ai mis deux triangles amoureux mais pour deux raisons très différentes. House, Cameron & Chase est le trio que je trouve troublant dans le sens péjoratif du terme. Je comprends pas comment la relation Cameron/Chase a vu le jour, vu l'admiration et les sentiments qu'avait Cameron envers House, je vois pas comment elle a pu finir par être mariée à Chase! Donc oui, troublant, dans le sens que je comprends pas du tout les scénaristes sur cette storyline!
Le second triangle amoureux pour lequel j'ai voté est Cameron, House et Stacy. Dès le début de la série mon couple préféré a été House/Cam et quand Stacy est arrivée j'ai vraiment été troublée.. Je savais plus quelle relation j'appréciais le plus entre House/Cam et House/Stacy! C'est vraiment deux relations qui ont pu permettre de voir House sous un autre jour, comme tu dis Dayllahc, en tant qu'homme et non pas uniquement en tant que médecin.
===============
ILuvCuddy
Cuddy Addict

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 馬 Cheval
Personnage(s) préféré(s): Amber Volakis, Lisa Cuddy
Episode(s) préféré(s): 120, 224, 312, 416,
Ships: Houcy, Wamber, Huddy

MessagePosté le: Sam 19 Nov - 20:56 (2011)    Sujet du message: Les triangles amoureux les plus troublants ? Répondre en citant

Je n'en suis qu'au 5x17 mais ma position est assez tranchée pour le moment : je ne trouve pas qu'on puisse parler de triangle amoureux dans la série. Le cas Chase-Cameron-House n'est pas une exception : puisque Cameron sait qu'il n'y a plus d'espoir pour elle quant à un Hameron depuis le 1x20. A l'époque, elle n'éprouvait rien pour Chase. Lorsqu'ils ont commencé leur relation, House n'a jamais été vraiment impliqué (voir par exemple cette scène où il surprend Cameron et Chase en train de s'envoyer en l'air dans une salle de l'hôpital mais en les ignorant totalement). La série s'est penchée dans le Hameron et dans le Tuesdays, mais sans jamais les confronter franchement.

Raisonnement analogue pour House-Cameron-Stacy ou House-Cameron-Cuddy. Donc pour moi, pas de triangle ! Very Happy
===============
Qui pisse à contrevent se rince les dents. (proverbe chinois)
Visiter le site web du posteur
Dayllahc
House Addict

MessagePosté le: Dim 20 Nov - 21:01 (2011)    Sujet du message: Les triangles amoureux les plus troublants ? Répondre en citant

@Kaelity: je vois tout à fait ce que tu veux dire Wink quand tu parles de cet autre sens du mot "troublant": c'est vrai que j'ai aussi été plus que perplexe en voyant l'évolution que les scénaristes comptaient donner à la relation Cameron - Chase surtout après les (nombreux) signes "Hameroniens" qu'on a pu avoir dans les saisons précédentes...
Concernant le House - Stacy, la seule différence par rapport à toi, c'est que même si le Houcy m'a plutôt intriguée, je dois dire, je n'ai pas spécialement hésité entre ce ship et le Hameron: quoi qu'il en soit, même si on est peut-être minoritaires, ça me fait toujours autant plaisir en tout cas d'échanger avec quelqu'un qui est aussi sensible à Greg et Allison love calin(tiens, je suis en train de penser d'ailleurs: Grellison, ça aurait pu être une autre possibilité de nom pour ce ship... qu'en dis-tu lol ? même si Hameron sonne déjà très bien heart).

@ILuvCuddy: ce qui est sympa lorsque je lis tes posts, c'est qu'on a tellement une vision différente (la plupart du temps en tout cas lol) que ça ne fait que me conforter dans mon sentiment "Hameronien". Mr. Green
Par exemple, à propos du 1x20, je ne crois pas que Cameron doive se dire qui "il n'y a plus d'espoir": au contraire, House lui donne, je trouve, encore plus de raisons de s'interroger...
Pour moi, il est clair qu'il a essayé lors de ce dîner de se convaincre qu'il était impossible qu'elle soit amoureuse de lui parce qu'il sent bien lui-même qu'il éprouve déjà la même inclination d'où sa nervosité évidente (et touchante) qui contraste d'ailleurs avec l'assurance bluffante qui le caractérise en général et derrière laquelle il se cache.
Je ne dirais donc pas que ça a altéré la relation naissante qui les unit déjà love - relation qui, même si elle n'a malheureusement pas encore été définie (même à ce jour) et - qui n'a pu transparaître qu'en pointillés mais qui était toujours aussi présente à mon sens dans la saison 3: alors, je ne dirais pas qu'il les "ignore totalement" mais plutôt qu'il prétend les ignorer ce qui n'est pas une petite nuance lol: d'ailleurs, il semble même ne pas être mécontent de les avoir interrompus...

Concernant le fait que le Hameron et le Tuedays (l'autre nom du Chaseron, c'est ça ?) n'aient pas été confrontés, c'est le seul point sur lequel je suis d'accord avec toi Laughing: c'est vrai qu'il n'y a pas vraiment eu de discussion claire là-dessus si c'est ce que tu voulais dire: c'est la constatation que je voulais ajouter en tout cas après avoir lu ta phrase.
Tout ceci étant dit lol: c'est vrai que "Dr House" est le genre de séries qu'on peut tout à fait apprécier sans voir de triangles amoureux entre les personnages. ^^

Merci en tout cas à tous les deux pour votre participation ! Wink
===============

Ici et ailleurs

See you soon ! ^^

Fanarts de moi !
Mr Blue

Masculin

MessagePosté le: Lun 28 Nov - 04:01 (2011)    Sujet du message: Les triangles amoureux les plus troublants ? Répondre en citant

Le seul triangle amoureux que j'ai vu de cette série est House - Cuddy - Lucas, et je ne l'ai pas trouvé troublant ...

Enfin si, au temps pour moi, ce trio est troublant. Il a réussi à transformer des scènes avec House en scènes ennuyeuses au possible. Belle performance des scénaristes, mais pas sur qu'ils auront mon amitié pour ça.

Au fait, qu'on ne m’embête pas avec l'orthographe "au temps pour moi", c'est la bonne. Ou en tout cas, c'est celle validée par l'Académie française. Alors, je sais, elle est constituée de vieux cons à moitiés desséchés, mais c'est pas une raison pour qu'il ai tord. Ils sont quand même immortels, les gars, c'est pas rien, hein.
===============
T'as jamais l'impression qu'il y a un milliers de personnes enfermées en toi ?
Mais que c'est ta mémoire qui les maintient soudées ensemble. Qui empêchent toutes ces personnes de se battre entre elles.
Peut être qu'au final, c'est tout ce qu'on a.
L'évangile de la mémoire.
Dwayne Johnson 'Boxer Santaros' Southland Tales
Dayllahc
House Addict

MessagePosté le: Mer 28 Déc - 13:38 (2011)    Sujet du message: Les triangles amoureux les plus troublants ? Répondre en citant

Même si c'est avec du retard Embarassed, je comptais bien te répondre, Mr Blue. Wink

Merci pour ta réponse que tu as présentée de façon assez drôle, je dois dire Laughing et je suis d'accord avec toi sur le House - Cuddy - Lucas: ce n'est pas ce triangle qui a donné les intrigues les plus passionnantes en effet Rolling Eyes: enfin, je parle juste là du côté ship de la série.

Intéressante aussi cette information sur "au temps pour moi" que, personnellement, j'écris ou écrivais ? - j'hésite encore Mr. Green - "autant pour moi" (et je ne suis pas la seule lol) mais c'est vrai que j'ai toujours eu un doute quand même: merci donc pour cette précision, Mr Blue. ^^
===============

Ici et ailleurs

See you soon ! ^^

Fanarts de moi !
Numéro 13
Treize Addict

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 牛 Buffle
Personnage(s) préféré(s): Numéro 13 ! Et House !
Episode(s) préféré(s): 401, 407, 416, 718
Ships: Foreteen, Wamber, Treizron

MessagePosté le: Lun 16 Avr - 12:36 (2012)    Sujet du message: Les triangles amoureux les plus troublants ? Répondre en citant

Suis-je la seule à avoir voté "House - Cuddy - Lucas" ? x:
===============
« [...] Dans la nuit épaisse qui nous entoure, est-il une lueur que nous puissions repousser ? Au milieu du torrent qui nous entraîne, est-il une branche à laquelle nous osions refuser de nous retenir ? » Benjamin Constant, Adolphe
Raziel

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 兔 Lapin

MessagePosté le: Lun 16 Avr - 13:18 (2012)    Sujet du message: Les triangles amoureux les plus troublants ? Répondre en citant

Citation:
Le seul triangle amoureux que j'ai vu de cette série est House - Cuddy - Lucas, et je ne l'ai pas trouvé troublant ...

En même temps, les triangles amoureux ne sont pas très travaillés dans House. Il n'y a qu'à voir House-Chase-Cameron..Pas de vrai conflit au sein de l'équipe, juste deux trois blagues et on repart. Je dirais donc celui-là, plus parce qu'il y a quelque chose que par grand intérêt. Les autres triangles se résument à encore moins de choses.

( et en bonus, je vote Cuddy-House-Vicodine )
Dayllahc
House Addict

MessagePosté le: Lun 16 Avr - 16:04 (2012)    Sujet du message: Les triangles amoureux les plus troublants ? Répondre en citant

Ah, donc, Raziel, sans trouver le House - Cameron - Chase très intéressant, tu trouves quand même qu'il y a "quelque chose" lol ?
En tant que fan Hameron, je note toujours quand quelqu'un d'autre le remarque ! Mr. Green

et je n'avais pas pensé au Cuddy - House - "Vicodine" mais c'est un triangle original lol. Razz

@Numéro 13: juste par curiosité, dans le triangle House - Cuddy - Lucas, tu penches plus vers le Huddy ou le Luddy ou vers aucun en particulier lol ? ^^

et c'est encore une bien jolie bannière que je vois dans ta signature love  (le noir et blanc fait joliment ressortir les émotions).
===============

Ici et ailleurs

See you soon ! ^^

Fanarts de moi !
Mr Blue

Masculin

MessagePosté le: Mar 17 Avr - 21:59 (2012)    Sujet du message: Les triangles amoureux les plus troublants ? Répondre en citant

Raziel a écrit:
Citation:

En même temps, les triangles amoureux ne sont pas très travaillés dans House. Il n'y a qu'à voir House-Chase-Cameron..Pas de vrai conflit au sein de l'équipe, juste deux trois blagues et on repart. Je dirais donc celui-là, plus parce qu'il y a quelque chose que par grand intérêt. Les autres triangles se résument à encore moins de choses.

( et en bonus, je vote Cuddy-House-Vicodine )

Ça dépend.

On considère un trio comme triangle amoureux, même si l'un des membres de ce trio n'est pas "total in love" avec un membre de ce trio ?
===============
T'as jamais l'impression qu'il y a un milliers de personnes enfermées en toi ?
Mais que c'est ta mémoire qui les maintient soudées ensemble. Qui empêchent toutes ces personnes de se battre entre elles.
Peut être qu'au final, c'est tout ce qu'on a.
L'évangile de la mémoire.
Dwayne Johnson 'Boxer Santaros' Southland Tales
Raziel

MessagePosté le: Mer 18 Avr - 12:25 (2012)    Sujet du message: Les triangles amoureux les plus troublants ? Répondre en citant

Citation:
Ah, donc, Raziel, sans trouver le House - Cameron - Chase très intéressant, tu trouves quand même qu'il y a "quelque chose" lol ?

Ben oui. Mais tout le potentiel de la relation n'est pas exploité. Quoique, en même temps, on est dans House, pas Premiers Baisers !

Citation:
On considère un trio comme triangle amoureux, même si l'un des membres de ce trio n'est pas "total in love" avec un membre de ce trio ?

Bonne question. En fait, je me suis basé sur l'exemple de Chase-Cameron-House. Chase aime cameron qui aime House. Ce n'est pas un vrai triangle à proprement parler vu qu'il faudrait que House aime Chase. Ou alors, si. Cameron aime Chase qui aime House qui aime Cameron. Ah non, ça marche toujours pas.

Après, pour le "total in love", vu qu'on est en manque de déclarations franches et nettes dans cette série, il faudra se contenter d'un amour à peu près établi. A part Cameron qui bavouille sur House et Chase qui bavouille sur Cameron, les autres relations sont plus discutables. Ptet Cuddy qui aime House et inversement, mais cette relation semble tempérée par une certaine instabilité au sein du couple.

Moralité: Aimer ou guérir, il faut choisir
Dayllahc
House Addict

MessagePosté le: Mer 18 Avr - 14:41 (2012)    Sujet du message: Les triangles amoureux les plus troublants ? Répondre en citant

Alors, je suis plutôt d'accord avec ce que Mr Blue dit sur le triangle amoureux.

et, merci, Raziel pour ta réponse à ma question Razz  et j'espère que tu ne vas pas trouver que je "chipote" en te demandant ça Laughing  mais quand tu parles du "potentiel de la relation", tu penses à une des deux en particulier ou plutôt au trio ?

Ensuite, à propos de ce que tu répondais à Mr Blue, je suis tout à fait d'accord avec toi sur le fait qu'on ne peut pas dire qu'on ait eu de déclarations claires dans "House"... Rolling Eyes  Moins d'accord sur le  terme "bavouiller" Mr. Green  et, concernant la relation House - Cuddy, sur le fait que lui l'aime (je pense que Cuddy l'a aimé d'une certaine manière, c'est très probable mais, dans ce que je vois de la saison 7 par exemple, en ce moment, on perçoit - c'est vrai - une instabilité dans leur tentative d'être en couple surtout du point de vue de House pour moi ce qui ne m'étonne pas vraiment parce que j'ai toujours eu l'impression qu'il éprouvait une certaine affection (amicale) pour elle et de l'attirance (ça, je n'ai jamais dit le contraire lol !) mais pas de l'amour selon moi même si, bien sûr, je ne suis pas objective lol vu que je suis Hameron.

mais, toi, comme tu parlais d'un amour réciproque, tu serais plutôt Huddy d'un point de vue ship, non ?
===============

Ici et ailleurs

See you soon ! ^^

Fanarts de moi !
Raziel

MessagePosté le: Dim 22 Avr - 12:35 (2012)    Sujet du message: Les triangles amoureux les plus troublants ? Répondre en citant

Mais j'aime bien quand les gens "chipotent" ^^..

Je parlais du trio. Chacun d'entre eux aurait pu apporter quelque chose à l'ensemble, il y aurait eu des tensions, des retournements de situation ,peut-être même des erreurs médicales commises.

Sinon, je n'ai pas de ship en particulier. Nous n'aurons donc pas à entrer en guerre pour savoir si House préfère les beaux yeux de Cameron ou ceux de Cuddy ! ( sans compter les cheveux de Chase, raison pour laquelle il a été engagé )
Dayllahc
House Addict

MessagePosté le: Dim 22 Avr - 12:54 (2012)    Sujet du message: Les triangles amoureux les plus troublants ? Répondre en citant

Merci pour ta réponse, Raziel ! Razz

et je suis d'accord au niveau de leur trio: il aurait pu inspirer d'autres idées de scenarii ^^   (et pas des moins captivantes surtout si "les retournements de situation" dont tu parlais avaient été "Hameroniens" in_love ) (enfin, je ne parle que pour moi, hein lol !) 

Quoi qu'il en soit, ça me va tout à fait de "ne pas entrer en guerre" entre shippers (et non shippers)   Wink  (les cheveux de Chase ayant en effet aussi leur importance dans l'histoire Laughing ).
===============

Ici et ailleurs

See you soon ! ^^

Fanarts de moi !
ILuvCuddy
Cuddy Addict

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 馬 Cheval
Personnage(s) préféré(s): Amber Volakis, Lisa Cuddy
Episode(s) préféré(s): 120, 224, 312, 416,
Ships: Houcy, Wamber, Huddy

MessagePosté le: Dim 22 Avr - 13:29 (2012)    Sujet du message: Les triangles amoureux les plus troublants ? Répondre en citant

Je rappelle que House aime les cheveux de Cameron (3x04)... mais bon, il est encore un peu shooté quand il le dit alors est-ce que ça compte ? Laughing
===============
Qui pisse à contrevent se rince les dents. (proverbe chinois)
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:39 (2017)    Sujet du message: Les triangles amoureux les plus troublants ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Dr. House FAN Index du Forum -> House M.D -> Sondages Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation