Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
8x08 - Perils of Paranoia
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Dr. House FAN Index du Forum -> Bureau de House -> La Saison 8
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Notez cet épisode ...
1
11%
 11%  [ 1 ]
2
22%
 22%  [ 2 ]
3
22%
 22%  [ 2 ]
4
22%
 22%  [ 2 ]
5
22%
 22%  [ 2 ]
Total des votes : 9

Auteur Message
Shinishi
House Addict

Masculin
Personnage(s) préféré(s): House
Episode(s) préféré(s): Si vous savez!
Ships: Halone mais kiffe le Hilson

MessagePosté le: Lun 21 Nov - 19:38 (2011)    Sujet du message: 8x08 - Perils of Paranoia Répondre en citant

Episode 8x08 "Perils of Paranoia"

Résumé:

Un procureur souffre de ce qu'il pense être une crise cardiaque au cours de l'interrogatoire d'un témoin. Le diagnostique préliminaire de l'équipe conclut à une hyper anxiété mais lorsque Adams et Park examinent le domicile du patient et y trouvent un arsenal caché d'armes à feu, l'équipe découvre un trouble psychologique profond et alarmant.
En même temps, Wilson devient obsédé par le fait de prouver que House cache quelque chose chez lui, Park sort peu à peu de sa carapace et l'absence de relations sentimentales de Foreman pique la curiosité de Taub et Chase.

Réalisateur: /
Scénariste : /

Acteurs principaux : Hugh Laurie (Dr. Gregory House), Robert Sean Leonard (Dr. James Wilson), Omar Epps (Dr. Eric Foreman), Jesse Spencer (Dr. Robert Chase), Peter Jacobson (Dr. Chris Taub), Odette Annable (Dr. Jessica Adams), Charlyne Yi (Dr. Chi Park).

Acteurs secondaires : Tracy Vilar (Nurse Regina), Vincent Spano (Tommy), Amanda Foreman (Olivia), Yaya DaCosta (Anita), Liz Benoit (Nurse Anne), Yan Feldman (Mike), Michael McLafferty (William Anderson), Inger Tudor (Judge Foley), Blake Anderson (Ethan), Rachel Sterling (Mariel), Bobbin Bergstrom (infirmière)

Diffusion US (diffusion originale) : 28/11/2011 - 7,3 millions d'audience
Diffusion FR : 29/1/2013: 7.1 millions d'audience

Photos Promo :

http://images5.fanpop.com/image/photos/26800000/Promotional-Photo-for-8x08-Perils-Of-Paranoia-HQ-house-md-26820866-1506-2048.jpg
http://images5.fanpop.com/image/photos/26800000/Promotional-Photo-for-8x08-Perils-Of-Paranoia-HQ-house-md-26820865-2048-1365.jpg
http://images5.fanpop.com/image/photos/26800000/Promotional-Photo-for-8x08-Perils-Of-Paranoia-HQ-house-md-26820864-2048-1365.jpg
http://images5.fanpop.com/image/photos/26800000/Promotional-Photo-for-8x08-Perils-Of-Paranoia-HQ-house-md-26820857-2048-1365.jpg
http://images5.fanpop.com/image/photos/26800000/Promotional-Photo-for-8x08-Perils-Of-Paranoia-HQ-house-md-26820853-2048-1365.jpg
http://images5.fanpop.com/image/photos/26800000/Promotional-Photo-for-8x08-Perils-Of-Paranoia-HQ-house-md-26820852-2048-1365.jpg
http://images5.fanpop.com/image/photos/26800000/Promotional-Photo-for-8x08-Perils-Of-Paranoia-HQ-house-md-26820851-1425-2048.jpg

Promo & sneak peak :

Bonus: Bande annonce en VOSTFR

Pour parler des spoilers et des spéculations de la saison 8 il y'a déjà un topic: http://dr-house.xooit.tv/t4957-Speculations-et-spoilers-sur-la-saison-8.htm ^^
===============
Règlement | Présentation
Administrateur top secret, qui adore s'installer dans le bureau de House... Mr. Green
Épisodes préférés: Imaginez! ^^

Dernière édition par Shinishi le Ven 1 Fév - 00:27 (2013); édité 6 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Lun 21 Nov - 19:38 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dayllahc
House Addict

Localisation: Là où une citadine aimant aussi la nature peut être... :)
Féminin Scorpion (23oct-21nov)
Personnage(s) préféré(s): House Cameron
Episode(s) préféré(s): saisons 1 à 4
Ships: Hameron Hilson Widdy Luddy

MessagePosté le: Mar 22 Nov - 20:17 (2011)    Sujet du message: 8x08 - Perils of Paranoia Répondre en citant

Je viens de découvrir la promo sur le site "The House of Fan". Voici un lien vers celle-ci:

"Perils of Paranoia - Promo Razz

Bon, le cas n'a pas spécialement retenu mon attention mais, au niveau du House | Wilson, même si ces scènes ne seront peut-être pas aussi mémorables que d'autres, je dirais qu'il y a du potentiel lol au niveau du l'humour Wink, et un petit mot en français prononcé par Mister Hugh Laurie, c'est toujours plus que sympa... in_love
===============
& Hameron Scorpionne ^^ &

Ici et ailleurs

See you soon ! ^^

Fanarts de moi !
Shinishi
House Addict

Masculin

MessagePosté le: Mer 23 Nov - 21:58 (2011)    Sujet du message: 8x08 - Perils of Paranoia Répondre en citant

Ajouté, merci Okay

Excellente promo, en plus c'est un épisode de cinglés xD
J'aime l'humour présent dans la promo looool Mr. Green
J'ai ajouté un lien bonus Mr. Green en fait c'est la même promo mais en VOSTFR, on comprend pas mal de trucs et surtout quel est le fameux mot français utilisé! ^^
===============
Règlement | Présentation
Administrateur top secret, qui adore s'installer dans le bureau de House... Mr. Green
poupi

Féminin
Personnage(s) préféré(s): House - Wilson
Episode(s) préféré(s): 6X22, 6X01-02, 5x24
Ships: Huddy

MessagePosté le: Mer 30 Nov - 00:45 (2011)    Sujet du message: 8x08 - Perils of Paranoia Répondre en citant

I've seen it !!

Bon épisode, plein d'humour effectivement ! Le Hilson génial, j'ai adoré. House à l'air effectivement plus léger, ça se confirme, mais on l'a vu prendre de la vicodine cette fois !!
J'ai bien aimé voir Foreman plus humain. Park, je suis toujours aussi fan, que de maladresses...Gaston Lagaffe, comme moi (c'est pour ça que je dois bien l'aimer ^^)
Le cas m'a un peu déçu, je ne sais pas trop dire pourquoi. Je m'attendais à un gros gros parano, quelque chose de plus dramatique encore, je l'ai trouvé un peu fade.

Par contre, comme toujours j'ai 2 questions qui me taraudent :
- de quoi parle House quand il dit que chez lui il ne possède qu'une seule chose digne de protection, et que celle-ci pourrait être volé uniquement avec une grue ??
- Qu'y a-t-il d'inscrit sur son sabre et qu'est-ce-que cela signifie?? (j'ai repensé au sabrage de champagne du 7X01, mais le nom John ... veut dire autre chose mais quoi??)

Et sinon, House avec un flingue, c'est flippant tout de même...ça s'ajoute à la tension que l'on ressent depuis le début de la saison 8 concernant l'impulsivité de House

Merci de vos éclairages et bon visionnage à ceux qui ne l'ont pas encore vu !
sissi

Féminin Balance (23sep-22oct) 兔 Lapin
Personnage(s) préféré(s): house, cuddy, chase, wilson an
Ships: house/vicodine

MessagePosté le: Mer 30 Nov - 09:39 (2011)    Sujet du message: 8x08 - Perils of Paranoia Répondre en citant

Episode sans consistance, rien de nouveau, trop d'histoires autour de l'équipe (Foreman qui couche avec une nana mariée, ouah super la storyline), j'ai pas aimé, il n'y a plus aucune intensité dramatique, le hilson est répétitif, faudrait qu'ils changent de disque aussi avec ça.
Je mets 2. Faut qu'ils lancent quelque chose là parce que c'est super ennuyeux et plat.
House réveille toi!

PS : sur le sabre y a écrit john House, c'était à son père.
poupi

Féminin
Personnage(s) préféré(s): House - Wilson
Episode(s) préféré(s): 6X22, 6X01-02, 5x24
Ships: Huddy

MessagePosté le: Mer 30 Nov - 10:25 (2011)    Sujet du message: 8x08 - Perils of Paranoia Répondre en citant

sissi a écrit:
Episode sans consistance, rien de nouveau, trop d'histoires autour de l'équipe (Foreman qui couche avec une nana mariée, ouah super la storyline), j'ai pas aimé, il n'y a plus aucune intensité dramatique, le hilson est répétitif, faudrait qu'ils changent de disque aussi avec ça.
Je mets 2. Faut qu'ils lancent quelque chose là parce que c'est super ennuyeux et plat.
House réveille toi!

PS : sur le sabre y a écrit john House, c'était à son père.

Oh merci Sissi (faut que je m'achète des lunettes Rolling Eyes ).
Ce serait une transition vers une storyline autour de son père? Ce serait bien, je crois que plusieurs personnes attendent ça avec impatience.
Je suis d'accord pour l'intensité dramatique, surtout par rapport au cas (en voyant la bande annonce on s'attendait à quelque chose d'explosif). Je comprends que tu trouves le hilson répétitif (j'ai moins cette impression peut être parce que je ne connais pas bien les saisons 1 à 4), mais j'ai adoré voir Wilson saussissonné et se ridiculiser un peu plus tard en repartant avec son filet (un fiasco son piège), sans un mot et l'air penaud. Mais je n'ai pas mis plus de 3 malgré tout, comme tu dis, on attend autre chose de plus bouleversant.
sissi

MessagePosté le: Mer 30 Nov - 13:29 (2011)    Sujet du message: 8x08 - Perils of Paranoia Répondre en citant

Non mais c'est clair on est dans la dernière saison et il se passe rien, même dans la 7 on sentait un peu de drame avec le huddy, leur séparation était prévisible dès le 1er épisode et House doutait tout le temps, mais là plus rien, il n'y a aucune ligne directrice et aucune surprise, les scénaristes semblent paumés, je sens qu'on va avoir une finale toute molle.
C'est vraiment plus le même bonhomme mais juste une pâle caricature.
J'espère vraiment plus de rythme et de surprises dans la 2ème partie de saison et par surprises je veux pas dire Foreman qui fout en cloque une femme enceinte ou Chase et Adams qui couchent ensemble.
En regardant cet épisode on a l'impression de regarder Grey's anatomy.
kaamelott

Masculin

MessagePosté le: Mer 30 Nov - 14:01 (2011)    Sujet du message: 8x08 - Perils of Paranoia Répondre en citant

Hé ben dis donc ! ça s'arrange pas !!! épisode insignifiant , je me suis vraiment emmerdé , rien d'intéressant, pour moi, dans cette histoire, enfin , quelle histoire au fait ?
Il n'y a aucun suivi , jusqu'ici on peut regarder les épisodes dans le désordre ( à part le 1 ) tout est interchangeable , je me tape des nanas de Foreman, la voix de Parks me fait bailler , les jeux de potache du Hilson me saoulent , j'en ai ras la casquette du House farceur, d'ailleurs dans cet ép. je ne reconnais plus le bonhomme.
Bon, il a une arme , tant mieux, mais qu'il s'en serve avant la fin sinon y en a qui vont mourir d'ennui avant la fin , ou alors qu'il retourne en prison, qu'il fasse un truc à la House bor...de m.....!!!!
sissi

MessagePosté le: Mer 30 Nov - 14:49 (2011)    Sujet du message: 8x08 - Perils of Paranoia Répondre en citant

lol non mais c'est tout à fait ça, on peut regarder les épisodes dans le désordre tellement y a rien de neuf, faut vraiment qu'ils arrêtent avec cette saison, je voudrais même qu'ils la racourcissent à 15 épisodes pour enfin savoir où ils veulent en venir.
Idem pour le hilson, punaise c'est pas ça pour moi le hilson, le bon vieux hilson c'est un débat sur la vie, la mort, les vaches, pas des jeux de gamins.
ILuvCuddy
Cuddy Addict

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 馬 Cheval
Personnage(s) préféré(s): Amber Volakis, Lisa Cuddy
Episode(s) préféré(s): 120, 224, 312, 416,
Ships: Houcy, Wamber, Huddy

MessagePosté le: Mer 30 Nov - 17:59 (2011)    Sujet du message: 8x08 - Perils of Paranoia Répondre en citant

Ca me rappelle la saison 5 qui après un début très médiocre s'est envolé dans les grandes hauteurs du chef-d'oeuvre. Coïncidence, je considère le 5x15 comme étant la remontée de niveau. Alors, si je me fie à votre avis de ce début de saison qui serait poussif, va peut-être falloir attendre le 8x15 pour que ça redécolle ! Razz
===============
Qui pisse à contrevent se rince les dents. (proverbe chinois)
Shinishi
House Addict

Masculin

MessagePosté le: Mer 30 Nov - 22:40 (2011)    Sujet du message: 8x08 - Perils of Paranoia Répondre en citant

Alors pour ma part, j'attends le temps que le téléchargement finisse, et plus tard je donnerai mon propre avis. Wink
Pour les audiences, toujours pas d'amélioration pour House: 7,3 millions de téléspectateurs. house
Je vous ai mis un sondage grâce auquel vous pouvez noter l'épisode sur 5 ^^
===============
Règlement | Présentation
sissi

MessagePosté le: Jeu 1 Déc - 14:14 (2011)    Sujet du message: 8x08 - Perils of Paranoia Répondre en citant

A voté! Mr. Green
Mauvais.
Shinishi
House Addict

Masculin

MessagePosté le: Sam 3 Déc - 01:51 (2011)    Sujet du message: 8x08 - Perils of Paranoia Répondre en citant

Zut, malgré mes tentatives je n'ai pas réussi à le télécharger! Il est si mauvais que ça? Mr. Green
===============
Règlement | Présentation
sissi

MessagePosté le: Sam 3 Déc - 09:38 (2011)    Sujet du message: 8x08 - Perils of Paranoia Répondre en citant

Tu loupes pas grand chose en fait comme tout ce début de saison où il ne se passe rien. Rolling Eyes
Je veux pas revenir sur la saison 7 qui a été d'un piètre niveau mais au moins on avait un House qui doute de son couple, qui ne sait pas bien gérer sa relation au boulot avec son boss, mais là dans cette saison 8, ils n'écrivent absolument plus rien concernant le personnage de House, alors vous allez me dire on a vu que 8 épisodes, mais pour une dernière saison, je m'attendais à plusieurs trucs de fous et bien avant les derniers épisodes de la saison. Sad
Pour l'instant elle est au même niveau que la 7, mollassonne et sans rythme.
Les 2 nouvelles n'apportent pas grand chose à la série et on les aura vite oubliées lorsque la série sera terminée.
Isabelle

Féminin
Personnage(s) préféré(s): House!!!!!!
Episode(s) préféré(s): Tous......

MessagePosté le: Sam 3 Déc - 15:01 (2011)    Sujet du message: 8x08 - Perils of Paranoia Répondre en citant

L'échange Wilson/House et du révolver est bonne quand même, House a menti à son ami à ce sujet et tout ça est lourd de sens pour l'avenir ....
House a hérité du révolver et de l'épée ou sabre (je ne sais pas trop) de son PERE, JOHN HOUSE .

===============
>>>>>>> La politesse, c'est une forme d'hypocrisie. Mais çà a du sens. Cela sert à montrer du respect. HL. <<<<<<<<<<<

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:41 (2017)    Sujet du message: 8x08 - Perils of Paranoia

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Dr. House FAN Index du Forum -> Bureau de House -> La Saison 8 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >
Page 1 sur 5

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation