Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Cameron - Cuddy | Comment décririez-vous leur relation ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Dr. House FAN Index du Forum -> House M.D -> Sondages
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Qu'est-ce qui décrit pour vous le mieux la relation entre Cameron et Cuddy ?
Professionnelle uniquement ?
16%
 16%  [ 1 ]
Une certaine rivalité ? (lorsqu'il s'agit de House bien sûr lol)
33%
 33%  [ 2 ]
Une possible amitié ?
16%
 16%  [ 1 ]
Presque une certaine attirance et un trouble amoureux ?
16%
 16%  [ 1 ]
Vous ne voyez pas vraiment l'intérêt de la décrire lol
16%
 16%  [ 1 ]
Total des votes : 6

Auteur Message
Dayllahc
House Addict

Localisation: Là où une citadine aimant aussi la nature peut être... :)
Féminin Scorpion (23oct-21nov)
Personnage(s) préféré(s): House Cameron
Episode(s) préféré(s): saisons 1 à 4
Ships: Hameron Hilson Widdy Luddy

MessagePosté le: Mar 22 Nov - 21:14 (2011)    Sujet du message: Cameron - Cuddy | Comment décririez-vous leur relation ? Répondre en citant

Alors, je ne crois pas avoir encore vu de topic reliant ces deux personnages et je me demandais ce que vous en pensiez... ^^

Pour ma part, je trouve que leur relation (plutôt complexe d'ailleurs) est un mélange subtil de plusieurs choses: bien sûr, la plus évidente, la relation professionnelle dans laquelle on ressent bien le respect mutuel qu'elles ont l'une pour l'autre (et la rivalité qui s'est parfois faite sentir concernant House n'a rien changé à cela) ni à cette complicité qu'on devine parfois déjà parce que ce sont deux femmes travaillant souvent avec des hommes (solidarité féminine lol) et parce qu'elles savent aussi se soutenir dans certaines situations (je pense là tout de suite à l'épisode "Big Baby" (saison 5) qui montre bien ce lien implicite qu'il y a entre elles et surtout dans cette scène chez Cuddy vers la fin de l'épisode lorsqu'elles sont au chevet de la petite de Lisa: il y a bien sûr encore certains non dits concernant House et en même temps, c'est comme si elles pouvaient déjà se comprendre à demi-mots.

et cela va peut-être vous surprendre lol mais j'ai rajouté parmi les choix celui de l'attirance et du trouble amoureux parce qu'il semblerait que certaines (ou certains) fans n'aient aucun mal à les voir ensemble... Personnellement, je suis surtout sensibles aux ships "Housiens" love mais chacun sa sensibilité...
et, puis, au cas où cela ne vous inspire pas plus que ça Laughing, n'hésitez pas à choisir la dernière option si vous avez envie de voter bien sûr lol. Wink

P. S. : je voulais juste ajouter que je n'oublie pas numéro 13 qui a aussi pris une grande importance dans la série et j'ai très vite adopté ce personnage mais, Cameron et Cuddy ont vraiment une place à part entière dans "House", je trouve, tout simplement déjà parce qu'elles étaient là depuis le tout premier épisode. calin
===============
& Hameron Scorpionne ^^ &

Ici et ailleurs

See you soon ! ^^

Fanarts de moi !
Publicité

MessagePosté le: Mar 22 Nov - 21:14 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Dr. House FAN Index du Forum -> House M.D -> Sondages Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation