Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Forouse !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Dr. House FAN Index du Forum -> House M.D -> Les Personnages -> Dr Eric Foreman
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Numéro 13
Treize Addict

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 牛 Buffle
Personnage(s) préféré(s): Numéro 13 ! Et House !
Episode(s) préféré(s): 401, 407, 416, 718
Ships: Foreteen, Wamber, Treizron

MessagePosté le: Lun 28 Nov - 11:26 (2011)    Sujet du message: Forouse ! Répondre en citant

Et oui et oui, personne (à part moi) n'avait pensé à ce couple improbable ! J'ai nommé ... HousexForeman (Forouse, pour les intimes). Car, oui, dans un épisode (je ne sais plus lequel, pardonnez ma mémoire de poisson rouge ...), lors d'un dîner avec Rémy, Foreman dit clairement qu'il aurait été avec House s'il n'avait pas été hétérosexuel à 100 pour cent.

Et vous, vos avis ? Croyez-vous au Forouse ? bonne question
===============
« [...] Dans la nuit épaisse qui nous entoure, est-il une lueur que nous puissions repousser ? Au milieu du torrent qui nous entraîne, est-il une branche à laquelle nous osions refuser de nous retenir ? » Benjamin Constant, Adolphe
Publicité

MessagePosté le: Lun 28 Nov - 11:26 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ILuvCuddy
Cuddy Addict

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 馬 Cheval
Personnage(s) préféré(s): Amber Volakis, Lisa Cuddy
Episode(s) préféré(s): 120, 224, 312, 416,
Ships: Houcy, Wamber, Huddy

MessagePosté le: Lun 28 Nov - 22:23 (2011)    Sujet du message: Forouse ! Répondre en citant

Episode 5x15 je crois. Very Happy

C'est un duo très antagoniste : House est d'autant plus dur avec Foreman que c'est le plus doué des médecins, c'est un peu le sous-chef officieux des équipes, il a une autorité naturelle. Et puis, il a trop montré son attachement envers Foreman dans Euphoria. Il est donc allé plus loin ensuite dans les vannes, les remarques assassines, etc. avec lui.

Le Forouse est un couple improbable mais c'est un des plus importants dans la série, Foreman ayant beaucoup de points communs avec House (raison de sa démission à la fin de la saison 3, et raison de ses renvois au début de la 4). Oui, j'y crois !
===============
Qui pisse à contrevent se rince les dents. (proverbe chinois)
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:55 (2016)    Sujet du message: Forouse !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Dr. House FAN Index du Forum -> House M.D -> Les Personnages -> Dr Eric Foreman Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation