Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
8x09 - Better Half
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Dr. House FAN Index du Forum -> Bureau de House -> La Saison 8
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Notez cet épisode ...
1
0%
 0%  [ 0 ]
2
0%
 0%  [ 0 ]
3
75%
 75%  [ 3 ]
4
0%
 0%  [ 0 ]
5
25%
 25%  [ 1 ]
Total des votes : 4

Auteur Message
Shinishi
House Addict

Masculin
Personnage(s) préféré(s): House
Episode(s) préféré(s): Si vous savez!
Ships: Halone mais kiffe le Hilson

MessagePosté le: Sam 3 Déc - 02:03 (2011)    Sujet du message: 8x09 - Better Half Répondre en citant

Episode 8x09 "Better Half"

Résumé:

Un patient atteint de la maladie d’Alzheimer se rend à Princeton Plainsboro pour participer à des essais cliniques. Mais lorsqu’il se met à souffrir d’inexplicables et violents vomissements ainsi que d’une très forte fièvre, l’équipe découvre un conflit conjugal entre le patient et sa femme dévouée. Pendant ce temps, House et Foreman s’affrontent, tandis que Wilson traite un patient qui prétend vivre un mariage chaste.

Réalisateur : Greg Yaitanes
Scénariste : Kath Lingenfelter

Acteurs principaux : Hugh Laurie (Dr. Gregory House), Robert Sean Leonard (Dr. James Wilson), Omar Epps (Dr. Eric Foreman), Jesse Spencer (Dr. Robert Chase), Peter Jacobson (Dr. Chris Taub), Odette Annable (Dr. Jessica Adams), Charlyne Yi (Dr. Chi Park).

Acteurs secondaires : Roma Chugani (Dr. Banerjee), Melanie Lynskey (Natalie), Ivo Nandi (Anders), Ryan Alosio (Joseph), Corri English (Kayla), Brian Skala (Randy), Tracy Vilar (Infirmière Regina), Ian Gregory (Mr. Laffont), Mario Cortez (Homme en uniforme), Angel Oquendo (EMT Coumount), Bobbin Bergstrom (Infirmière)

Diffusion US (diffusion originale) : 23/01/2012 8,7 millions de téléspectateurs.
Diffusion FR : 5/02/2013: 7.2 millions de téléspectateurs.

Photos Promo : /

Promo & sneak peak :

Bonus: Bande annonce en VOSTFR

Pour parler des spoilers et des spéculations de la saison 8 il y'a déjà un topic: http://dr-house.xooit.tv/t4957-Speculations-et-spoilers-sur-la-saison-8.htm ^^
===============
Règlement | Présentation
Administrateur top secret, qui adore s'installer dans le bureau de House... Mr. Green
Épisodes préférés: Imaginez! ^^

Dernière édition par Shinishi le Mar 5 Mar - 00:34 (2013); édité 2 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Sam 3 Déc - 02:03 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
poupi

Féminin
Personnage(s) préféré(s): House - Wilson
Episode(s) préféré(s): 6X22, 6X01-02, 5x24
Ships: Huddy

MessagePosté le: Lun 23 Jan - 22:25 (2012)    Sujet du message: 8x09 - Better Half Répondre en citant

Hej !
C'est bien ce soir qu'il passe aux E.Unis? Mais que va-t-on devenir sans megaupload ????!!
ILuvCuddy
Cuddy Addict

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 馬 Cheval
Personnage(s) préféré(s): Amber Volakis, Lisa Cuddy
Episode(s) préféré(s): 120, 224, 312, 416,
Ships: Houcy, Wamber, Huddy

MessagePosté le: Mar 24 Jan - 00:07 (2012)    Sujet du message: 8x09 - Better Half Répondre en citant

J'ai encore un site de streaming sous le coude. Si par hasard l'épisode devient disponible et surtout s'il ferme pas lui aussi, je vous fais signe ! Very Happy
===============
Qui pisse à contrevent se rince les dents. (proverbe chinois)
Reaven
House Addict

Masculin

MessagePosté le: Mar 24 Jan - 23:34 (2012)    Sujet du message: 8x09 - Better Half Répondre en citant

Je viens de voir l'épisode. Réaction à chaud : épisode plutôt moyen. Quelques passages drôles, quelques passages chiants voir ridicules, mais dans l'ensemble ça reste correct. Le patient de la semaine n'était pas dénué d'intérêt, était même presque original, néanmoins les séquences médicales étaient quasi ennuyeuses (qu'on se le dise, les cas médicaux, c'est vraiment plus ce que c'était). C'est moche à dire, mais je me fichais pas mal de ce que le patient allait devenir, même si l'attitude de sa femme par rapport à sa maladie était relativement bien gérée. Finalement, l'épisode nous proposait surtout un premier vrai duel entre Foreman et House, un duel qui fut à mon sens réussi, même si certaines séquences n'échappaient pas à l'impression (récurrente dans cette saison) de déjà-vu. Bref, on a un House libéré de ses chaînes et prêt à faire le zouave où il veut. On avait également droit à un petit Hilson, dont la conclusion (House avait raison ? Mince alors) était malheureusement prévisible, ce qui hôte une certaine dose d'intérêt à cette petite histoire. Enfin, on en apprend plus sur Chase et sur Adams. Chase qui appelle sa soeur à la fin, j'ai trouvé ça très précipité, et donc ça ne m'inspire pas grand chose..
===============
Ma fanfiction sur la saison 8 de House M.D. => ICI

Dernière édition par Reaven le Mer 25 Jan - 00:41 (2012); édité 1 fois
sissi

Féminin Balance (23sep-22oct) 兔 Lapin
Personnage(s) préféré(s): house, cuddy, chase, wilson an
Ships: house/vicodine

MessagePosté le: Mer 25 Jan - 00:12 (2012)    Sujet du message: 8x09 - Better Half Répondre en citant

Ok je le zappe alors, j'attends l'ep qui tue! Mr. Green
Reaven
House Addict

Masculin

MessagePosté le: Mer 25 Jan - 00:42 (2012)    Sujet du message: 8x09 - Better Half Répondre en citant

A la limite sissi jette un oeil, cet épisode est clairement mieux que le précédent et est supérieur à pas mal d'épisode de cette saison, mais ça reste un épisode moyen de House quoi. Ya pas mal de passages intéressants, et puis surtout il n'y a pas Taub Very Happy Je suis peut être un peu trop exigeant avec la série, donc, faites vous votre propre avis, on moins on pourra voir si on a perçu l'épisode pareillement, et ça, c'est toujours sexy dans un débat.
===============
Ma fanfiction sur la saison 8 de House M.D. => ICI
Shinishi
House Addict

Masculin
Personnage(s) préféré(s): House
Episode(s) préféré(s): Si vous savez!
Ships: Halone mais kiffe le Hilson

MessagePosté le: Mer 25 Jan - 01:11 (2012)    Sujet du message: 8x09 - Better Half Répondre en citant

Bonsoir! tout à fait d'accord avec Reaven. Very Happy

Je viens de mettre la fiche épisode à jour avec un sondage. En ce qui concerne l'audience de cet épisode, il se place 2ème après le premier épisode de la saison. Les retrouvailles du public avec House ont fait grimper les chiffres de 1,4 millions. Ce qui fait 8,7 millions de téléspectateurs.

En ce qui me concerne, je ne l'ai toujours pas regardé xD
===============
Règlement | Présentation
Administrateur top secret, qui adore s'installer dans le bureau de House... Mr. Green
Épisodes préférés: Imaginez! ^^
antoinette

Personnage(s) préféré(s): house
Episode(s) préféré(s): saison 3

MessagePosté le: Mer 25 Jan - 13:39 (2012)    Sujet du message: 8x09 - Better Half Répondre en citant

J'ai commencé à regarder cet épisode, en plusieurs étapes (le streaming déconne) mais je le trouve assez quelconque , ma foi House a l'air bien dans ses baskets, il est toujours aussi facétieux , certaines réflexions sont marrantes ," black Cuddy" et aussi certaines situations , mais évidemment la barre était tellement haute aux premières saisons que je suis de plus en plus difficile niveau qualité.
J'ai bien aimé retrouver Rose de "Mon oncle Charlie" dans le rôle d'épouse du patient.
===============
je sais pas pourquoi j'avais 1000 en année de naissance! j'ai du me tromper , mais pas dans le bon sens! j'ai 65 ans et je pète la forme ! (mais hélas moi je suis + forte que Greg , im me faut 2 cannes pour avancer!
sissi

MessagePosté le: Mer 25 Jan - 18:39 (2012)    Sujet du message: 8x09 - Better Half Répondre en citant

Boh je regarderais quand on retrouvera une âme à la série, House et son addiction et sa souffrance, là c'est plus assez intéressant, il est trop bien dans ses baskets comme a dit antoinette, vivement quelques grains de sables qui viennent gripper les rouages.
C'est trop lisse et parfait pour l'instant la vie à Plainsboro.
J'attends l'ep 11 qui sera diffusé dans 2 semaines, là va y avoir du sport on dirait.
Dayllahc
House Addict

Localisation: Là où une citadine aimant aussi la nature peut être... :)
Féminin Scorpion (23oct-21nov)
Personnage(s) préféré(s): House Cameron
Episode(s) préféré(s): saisons 1 à 4
Ships: Hameron Hilson Widdy Luddy

MessagePosté le: Mer 25 Jan - 18:54 (2012)    Sujet du message: 8x09 - Better Half Répondre en citant

sissi a écrit:

J'attends l'ep 11 qui sera diffusé dans 2 semaines, là va y avoir du sport on dirait.

C'est celui avec la maman de "notre" cher Greg ? parce que si oui, j'attends aussi cet épisode avec bien plus d'impatience. ^^ (déjà les sneaks peeks en tout cas qui donnent une assez bonne idée de l'ambiance en général).
===============
& Hameron Scorpionne ^^ &

Ici et ailleurs

See you soon ! ^^

Fanarts de moi !
sissi

MessagePosté le: Mer 25 Jan - 19:13 (2012)    Sujet du message: 8x09 - Better Half Répondre en citant

Non apparemment House va avoir de gros problèmes avec un supérieur de Foreman, et d'après Shore ça va changer la série à jamais! enfin ça j'y crois moyen quand même! lol
rien n'a vraiment changé depuis le début de la série.
La maman de House apparaît autour du 15 je crois, moment que j'attends aussi avec impatience.
Dayllahc
House Addict

Localisation: Là où une citadine aimant aussi la nature peut être... :)
Féminin Scorpion (23oct-21nov)
Personnage(s) préféré(s): House Cameron
Episode(s) préféré(s): saisons 1 à 4
Ships: Hameron Hilson Widdy Luddy

MessagePosté le: Mer 25 Jan - 19:19 (2012)    Sujet du message: 8x09 - Better Half Répondre en citant

sissi a écrit:
Non apparemment House va avoir de gros problèmes avec un supérieur de Foreman, et d'après Shore ça va changer la série à jamais! enfin ça j'y crois moyen quand même! lol
rien n'a vraiment changé depuis le début de la série.
La maman de House apparaît autour du 15 je crois, moment que j'attends aussi avec impatience.

Merci, sissi pour ta réponse Wink! mais, pour l'instant, je reste aussi sur mon idée lol: vivement le 8x15 !! Cool
===============
& Hameron Scorpionne ^^ &

Ici et ailleurs

See you soon ! ^^

Fanarts de moi !
kaamelott

Masculin

MessagePosté le: Mer 25 Jan - 19:39 (2012)    Sujet du message: 8x09 - Better Half Répondre en citant

Ma pauvre Sissi, si tu attends de regarder la série quand House sera redevenu le House malheureux et drogué, je crois que tu peux faire une croix dessus!!!
J'ai pas regardé cet épisode, les comptes rendus des forums par ci par là m'en ont dissuadé!! il est toujours déconneur d'aprés ce que je lis , j'en ai vraiment ras le bol de ce House là!
Je regarderai quand Blythe House reviendra ou quand il y aura l'épisode" à-ne-pas-rater" de la saison , en attendant, lire les commentaires me suffit et ils me confortent dans ma déception de cette saison!
sissi

MessagePosté le: Mer 25 Jan - 21:06 (2012)    Sujet du message: 8x09 - Better Half Répondre en citant

Comme toi je ne lis que les commentaires! Mr. Green
Je ne comprends pas trop pourquoi ils ont carrément zappé les côtés obscurs de House depuis le début de saison, ça faisait partie du charme du personnage, même avec Cuddy il était toujours assez torturé et là plus rien, on se demande s'il prend encore de la vicodine. C'est vraiment bizarre comme saison.
Je croise les doigts pour que le niveau s'élève à partir de l'ep 11, j'ai pas aimé la saison 7 ben pour l'instant j'aime pas non plus cette saison où il ne se passe absolument rien.

Aux dernières news une nana (une critique de séries tv sur internet, thevoiceoftv) a déjà vu l'ep 11 et elle dit que c'est pour l'instant le meilleur de la saison, et que ça va certainement avoir un impact sur les prochains eps, enfin quelque chose à se mettre sous la dent!
kaamelott

Masculin

MessagePosté le: Jeu 26 Jan - 13:55 (2012)    Sujet du message: 8x09 - Better Half Répondre en citant

Ben oui, c'est assez bizarre ce côté guilleret chez House, surtout qu'à l'origine c'est son côté torturé et drogué qui ont fait un carton planétaire de cette série! Justement personne du staff ne s'attendait à un succès pareil et ils pensaient que pour que ça dure, il fallait enlever certains trucs, en remettre d'autres et au final ça donne une chose hybride qui n'a de House que le nom!!
Quand je pense qu'au début , tf1 s'était interdit de passer certains épisodes parce qu'ils trouvaient le caractère de House trop choquant ! les cons ! pour le coup , la saison 7 qui arrive va les faire grimper aux rideaux tellement les gens vont adorer et le jour de la st Valentin en plus!! en tout cas ce sera sans moi, j'ai tout détesté dans cette saison 7 et celle ci pour le moment est insipide, tant mieux si ça doit s'améliorer prochainement , mais je n'en suis pas certain quand même!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:43 (2016)    Sujet du message: 8x09 - Better Half

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Dr. House FAN Index du Forum -> Bureau de House -> La Saison 8 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation