Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Croyez-vous au Treizron ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Dr. House FAN Index du Forum -> House M.D -> Les Personnages -> Autres personnages -> Dr Rémy "Treize" Hadley
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Numéro 13
Treize Addict

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 牛 Buffle
Personnage(s) préféré(s): Numéro 13 ! Et House !
Episode(s) préféré(s): 401, 407, 416, 718
Ships: Foreteen, Wamber, Treizron

MessagePosté le: Dim 4 Déc - 12:16 (2011)    Sujet du message: Croyez-vous au Treizron ? Répondre en citant

Le Treize - Cameron (Treizron pour les intimes ... Désolée, je n'ai pas trouvé de meilleur nom pour ce couple >_<) est plutôt considéré comme un couple mal-aimé par certains Dr Housiens, ou alors pas du tout connu ! Je poste donc ce sujet pour vous demander ce que vous pensez de ce couple et si vous y croyez.

Personnellement, j'y crois. Déjà, techniquement, c'est possible, car Rémy est bisexuelle. Et on sait tous qu'elle a un charme fou qui pourrait faire flancher Cameron ... !
===============
« [...] Dans la nuit épaisse qui nous entoure, est-il une lueur que nous puissions repousser ? Au milieu du torrent qui nous entraîne, est-il une branche à laquelle nous osions refuser de nous retenir ? » Benjamin Constant, Adolphe
Publicité

MessagePosté le: Dim 4 Déc - 12:16 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Reaven
House Addict

Masculin

MessagePosté le: Lun 12 Déc - 09:41 (2011)    Sujet du message: Croyez-vous au Treizron ? Répondre en citant

Mais enfin, pourquoi ? xD

Laissez la pauvre Cameron tranquille, elle préfère les blondinet !

ANTI-THIRTEEN SPOTTED.
===============
Ma fanfiction sur la saison 8 de House M.D. => ICI
Numéro 13
Treize Addict

MessagePosté le: Mar 13 Déc - 21:07 (2011)    Sujet du message: Croyez-vous au Treizron ? Répondre en citant

Justement ! J'ai déjà vu plusieurs photos de Rémy BLONDE !! (je la préfère brune).
Alors, rectification : blondinettes ^^
===============
« [...] Dans la nuit épaisse qui nous entoure, est-il une lueur que nous puissions repousser ? Au milieu du torrent qui nous entraîne, est-il une branche à laquelle nous osions refuser de nous retenir ? » Benjamin Constant, Adolphe
Mr Blue

Masculin

MessagePosté le: Mar 13 Déc - 22:12 (2011)    Sujet du message: Croyez-vous au Treizron ? Répondre en citant

Franchement, si je pense à ce couple, ça sera plus par lubricité qu'autre chose.

Ah, les blondes ...
===============
T'as jamais l'impression qu'il y a un milliers de personnes enfermées en toi ?
Mais que c'est ta mémoire qui les maintient soudées ensemble. Qui empêchent toutes ces personnes de se battre entre elles.
Peut être qu'au final, c'est tout ce qu'on a.
L'évangile de la mémoire.
Dwayne Johnson 'Boxer Santaros' Southland Tales
Dayllahc
House Addict

Localisation: Là où une citadine aimant aussi la nature peut être... :)
Féminin Scorpion (23oct-21nov)
Personnage(s) préféré(s): House Cameron
Episode(s) préféré(s): saisons 1 à 4
Ships: Hameron Hilson Widdy Luddy

MessagePosté le: Mer 28 Déc - 14:00 (2011)    Sujet du message: Croyez-vous au Treizron ? Répondre en citant

Reaven a écrit:
elle préfère les blondinet !

Je ne suis pas d'accord ! Laughing Mais c'est peut-être aussi parce que je suis totalement Hameron lol. Mr. Green in_love

Mais pour te répondre, numéro 13, si je n'étais justement si fan de Greg et Allison, je n'aurais problablement rien contre le Treizron lol. Wink
===============
& Hameron Scorpionne ^^ &

Ici et ailleurs

See you soon ! ^^

Fanarts de moi !
ILuvCuddy
Cuddy Addict

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 馬 Cheval
Personnage(s) préféré(s): Amber Volakis, Lisa Cuddy
Episode(s) préféré(s): 120, 224, 312, 416,
Ships: Houcy, Wamber, Huddy

MessagePosté le: Mer 28 Déc - 14:15 (2011)    Sujet du message: Croyez-vous au Treizron ? Répondre en citant

Je suis d'accord avec toi Dayllahc, mais pas pour les mêmes raisons : si on regarde sa photo de mariage dans le 2x06, son mari et son amant platonique sont bruns-roux. Comme les deux autres personnes qui l'attirent sont House (cheveux grisonnants) et Chase (blond), j'en conclus qu'elle ne fait pas de discrimination capillaire. Laughing La couleur des cheveux n'a pas l'air d'être un critère de séduction pour elle. Very Happy
===============
Qui pisse à contrevent se rince les dents. (proverbe chinois)
Visiter le site web du posteur
Dayllahc
House Addict

Localisation: Là où une citadine aimant aussi la nature peut être... :)
Féminin Scorpion (23oct-21nov)
Personnage(s) préféré(s): House Cameron
Episode(s) préféré(s): saisons 1 à 4
Ships: Hameron Hilson Widdy Luddy

MessagePosté le: Mer 28 Déc - 14:20 (2011)    Sujet du message: Croyez-vous au Treizron ? Répondre en citant

ILuvCuddy a écrit:
Je suis d'accord avec toi Dayllahc, mais pas pour les mêmes raisons : si on regarde sa photo de mariage dans le 2x06, son mari et son amant platonique sont bruns-roux. Comme les deux autres personnes qui l'attirent sont House (cheveux grisonnants) et Chase (blond), j'en conclus qu'elle ne fait pas de discrimination capillaire. Laughing La couleur des cheveux n'a pas l'air d'être un critère de séduction pour elle. Very Happy

Bizarrement, ça ne m'a pas étonnée qu'on ne soit pas d'accord pour les mêmes raisons. Laughing

Observation pas inintéressante en tout cas, ILuvCuddy: Je pense aussi qu'elle peut voir au delà de la couleur de cheveux. Mr. Green
===============
& Hameron Scorpionne ^^ &

Ici et ailleurs

See you soon ! ^^

Fanarts de moi !
Numéro 13
Treize Addict

MessagePosté le: Mer 28 Déc - 16:30 (2011)    Sujet du message: Croyez-vous au Treizron ? Répondre en citant

Mais, qui sait ! Peut-être que tous les hommes qu'elle a eu dans sa vie (et House) ont les poils blonds ...
===============
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:43 (2016)    Sujet du message: Croyez-vous au Treizron ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Dr. House FAN Index du Forum -> House M.D -> Les Personnages -> Autres personnages -> Dr Rémy "Treize" Hadley Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation