Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Pause: Vos avis à propos des 8 premiers épisodes!
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Dr. House FAN Index du Forum -> Bureau de House -> La Saison 8
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Shinishi
House Addict

Masculin
Personnage(s) préféré(s): House
Episode(s) préféré(s): Si vous savez!
Ships: Halone mais kiffe le Hilson

MessagePosté le: Dim 11 Déc - 20:53 (2011)    Sujet du message: Pause: Vos avis à propos des 8 premiers épisodes! Répondre en citant

Bonsoir tout le monde! Il fait froid, il pleut peut-être chez vous et Noel sera pour bientôt! Mr. Green Espérons que cette saison 8 de House ne finira pas en House jouant au père Noel aux filles de Taub, avec un mariage de Chase et de la belle Adams et un suicide de Park avec sa propre arme! (tient, ça me rappelle quelqu'un dans le 5x20 sifle )

En espérant tout ceci, et surtout en attendant le 23 janvier 2012, voici un topic dans lequel vous pouvez décrire et surtout donner votre avis/bilan en se basant sur ces 8 épisodes de la saison 8 de House. ^^

Quels sont vos avis? Trouvez-vous un "souffle neuf" dans cette saison? Et chaque avis ou même résumé sera le bienvenu. Il est sûr qu'on ne peut pas juger toute une saison en se basant sur 8 épisodes, mais on peut aussi imaginer la suite ^^

Décrivez ce que vous avez aimé, ce que vous avez détesté, ce que vous attendez pour la suite, voilà en général! Wink

A vous! Very Happy
===============
Règlement | Présentation
Administrateur top secret, qui adore s'installer dans le bureau de House... Mr. Green
Épisodes préférés: Imaginez! ^^
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Dim 11 Déc - 20:53 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Numéro 13
Treize Addict

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 牛 Buffle
Personnage(s) préféré(s): Numéro 13 ! Et House !
Episode(s) préféré(s): 401, 407, 416, 718
Ships: Foreteen, Wamber, Treizron

MessagePosté le: Dim 11 Déc - 21:03 (2011)    Sujet du message: Pause: Vos avis à propos des 8 premiers épisodes! Répondre en citant

Personnellement, je suis partagée. Certains épisodes sont dynamiques et on sent bien qu'il y a de la nouveauté, de l'innovation. Pour d'autre ... Un peu moins. Mais dans l'ensemble, ça va. Bon, je ne digère pas du tout, mais alors PAS DU TOUT le départ de Thirteen ... J'arrive tout de même à relativiser, car quelques personnages me plaisent dans la nouvelle équipe, et je suis contente que Chase et Taub soit revenus. C'est déjà plus mixte qu'avant, où il n'y avait que Park et Adams ... Je trouve que les deux hommes mettent l'ambiance. J'aime toujours autant Foreman (bien que, des fois, je meurre d'envie de lui donner des gifles ... ^^)

En résumé, pour l'instant, ça me plaît. Au tout début, je dramatisais beaucoup (trop). Je me faisais le scénario catastrophe en me demandant ce que la série allait devenir sans Rémy et tout les autres ... Mais ça va, je tiens le coup !

Avis plutôt positif dans l'ensemble.
===============
« [...] Dans la nuit épaisse qui nous entoure, est-il une lueur que nous puissions repousser ? Au milieu du torrent qui nous entraîne, est-il une branche à laquelle nous osions refuser de nous retenir ? » Benjamin Constant, Adolphe
Reaven
House Addict

Masculin

MessagePosté le: Dim 11 Déc - 21:08 (2011)    Sujet du message: Pause: Vos avis à propos des 8 premiers épisodes! Répondre en citant

Comme je l'ai dit il y a quelques minutes sur l'autre topic, je trouve ce début de saison gâché par des story-line ridicules, qui montrent bien le manque d'inspiration des scénaristes jusqu'à présent. J'ai personnellement l'impression d'assister à un show qui veut "faire comme House" mais qui n'y parvient pas, beaucoup de choses ayant perdu de leur intensité. Néanmoins, tout n'est pas non plus mauvais, il ya des passages drôles et le retour de Chase et de Taub (même si lui il aurait pu crever sous un bus ça ne m'aurait pas ému) a tout de même apporté un regain d'ambiance. Suffisant ? A voir pour la suite...
===============
Ma fanfiction sur la saison 8 de House M.D. => ICI
Shinishi
House Addict

Masculin
Personnage(s) préféré(s): House
Episode(s) préféré(s): Si vous savez!
Ships: Halone mais kiffe le Hilson

MessagePosté le: Dim 11 Déc - 21:35 (2011)    Sujet du message: Pause: Vos avis à propos des 8 premiers épisodes! Répondre en citant

Il y'a des choses que je trouve un peu "énigmatiques". House et Park sont assez intéressants je trouve, chacun a une facette redoutable et ils sont assez discrets. Foreman est Foreman, il n'a pas changé^^
Le rythme lent des épisodes ne laisse pas à désirer, cela montre le manque d'inspiration des scénaristes (gros coup de gueule: Adams est la preuve vivante de ce manque d'inspiration!)
Il y'a du neuf, il y'a aussi des "répétitions" et le rythme est lent, mou voire ennuyeux parfois. Il y'a du bon et du moins bon. Bref je dirai que cette saison 8 est très moyenne pour l'instant. Wink
===============
Règlement | Présentation
Administrateur top secret, qui adore s'installer dans le bureau de House... Mr. Green
Épisodes préférés: Imaginez! ^^
Visiter le site web du posteur
sissi

Féminin Balance (23sep-22oct) 兔 Lapin
Personnage(s) préféré(s): house, cuddy, chase, wilson an
Ships: house/vicodine

MessagePosté le: Dim 11 Déc - 22:10 (2011)    Sujet du message: Pause: Vos avis à propos des 8 premiers épisodes! Répondre en citant

Moi je dirais qu'elle est tout aussi mauvaise pour l'instant que la 6 et la 7, il ne se passe rien, les cas sont à dormir, sauf le père là qui a perdu son enfant, là c'était émouvant, l'acteur jouait bien.
Pour la dernière saison ils pourraient un peu plus se crever au boulot, on sent aucune tension dramatique dans un épisode, tout le monde il est content, tout le monde il s'amuse à l'hôpital.
Maintenant il faut plus de accident et de tristounet pour finir thud
Oui Shinishi Adams elle sert à rien, la chinoise même si bizarre apporte plus à la série que ce pot de fleur qui va vite fâner.
Reaven tu as raison et plusieurs personnes le disent sur les forums, la série est devenue trop caricaturale par rapport au personnage de House. Moins de profondeur et de nuances dans l'analyse du personnage, une version allégée pour l'instant.
Reaven
House Addict

Masculin

MessagePosté le: Dim 11 Déc - 22:31 (2011)    Sujet du message: Pause: Vos avis à propos des 8 premiers épisodes! Répondre en citant

Ah, sur ce point là, je ne suis pas forcément d'accord avec toi sissi. La saison 6 était certes moins bonnes que les autres, mais elle possédait quand même le petit "zeste" qui fait que la série reste géniale (évidemment, le Foreteen, le Huddy, et Taub nous ont laissé un mauvais apriori) ; il y avait de bonnes/excellentes idées (je pense à Broken, l'épisode avec la psychopathe, le final.. et d'autres). Pareil pour la saison 7, j'ai trouvé certains épisodes géniaux. C'était certes moins... régulier que dans les trois (quatre ?) premières saisons, mais ça restait tout de même là.
Or là, je trouve ça bien inférieur. On a droit à une sorte de "remise à zéro", genre, "il s'est rien passé dans la saison d'avant, j'ai pas du tout explosé le salon de mon ex" pour au final avoir droit à du "faux-House" qui ne se pose plus de questions. Et ça, c'est franchement dommage.
===============
sissi

MessagePosté le: Dim 11 Déc - 22:45 (2011)    Sujet du message: Pause: Vos avis à propos des 8 premiers épisodes! Répondre en citant

Ah oui la psychopathe qui harcèle 13 dans la saison 6, voilà mon épisode préféré de cette saison, avec Broken qui me faisait quand même trop penser à vol au dessus d'un nid de coucou mais en moins bien quand même. Help me était pas mal aussi, même si l'arrivée de cuddy à la fin était amenée comme un cheveu sur la soupe.
Dans la saison 7, j'ai rien aimé, tout était baclé, il s'en ai fallu de peu que toute la famille de cuddy tombe malade, c'était du n'importe quoi ça.
Et House qui prend les tests administrés aux rats, bof trop exagéré et un peu couillon de sa part.
Oui dans cette saison tu as raison, la remise à zéro est bizarre car on dirait qu'ils voudraient tirer un trait sur les 2 dernières saisons, effacer le huddy, cuddy, sa désintoxication à Mayfield.
Là il reprend de la vicodine comme il veut, et connaissant House ça doit être plus que ce qu'on lui a prescrit, mais bon apparemment c'est plus trop grave la vicodine! lol
il peut en reprendre comme des bonbons comme avant quoi.
Bon c'est la dernière saison, prions pour que la 2ème partie de saison soit volcanique, ce serait dommage de terminer sur ce rythme lent et avec une audience réduite.
kaamelott

Masculin

MessagePosté le: Lun 12 Déc - 12:52 (2011)    Sujet du message: Pause: Vos avis à propos des 8 premiers épisodes! Répondre en citant

Un seul épisode sort du lot pour moi , celui dans lequel où House se démène pour trouver la cause de l'enfant mort ......Tous les autres sont à ch...r !!
On dirait que d'une semaine à l'autre les scénaristes ne savent pas ce qu'ils vont écrire , ils pédalent dans la choucroute ( et je suis poli ) ils veulent innover en ressortant la femme de House que la plupart avait oubliée , et si avant la fin on ramène Cuddy ce sera le pompon , le summum de leur connerie et en fait, je serai pas tellement surpris !!!
Reaven
House Addict

Masculin

MessagePosté le: Lun 12 Déc - 13:13 (2011)    Sujet du message: Pause: Vos avis à propos des 8 premiers épisodes! Répondre en citant

Et ça va donner un truc du genre : "salut Cuddy, ça va faire un an que je parle plus de toi, il n'y a plus aucune allusion à toi dans mes épisodes, je suis amnésique et j'ai totalement oublié ce qui s'est passé lors des saisons 6 et 7, mais je regrette et qu'est-ce que tu me manques !" Mr. Green

Honnêtement, le retour de Cuddy, sans m'emplir de joie (je n'aime pas la Cuddy des saisons 6 et 7, évolution ratée d'un personnage pourtant si génial), pourrait apporter de bonnes choses. SAUF si il n'y a pas réflexion avant. Si House se sent libéré, s'il regrette (j'essaye de ne pas penser à cette possibilité), mais pourquoi il ne dit rien ? Il a sans doute eu le temps d'y penser en prison, chouette, mais honnêtement on le sait comment nous ? Evidemment, il ne le dira que devant Guest-Cuddy, vers la fin de saison, quand il sera trop tard, ce qui nous offrira une fois de plus une approche bâclée.

Je viens de re-revoir des anciens épisodes purement géniaux des saisons 2, 3 et 4, mais bon sang (et je dis ça parce que j'imagine que mon "p*tain" va être censuré), on a vraiment perdu quelque chose. En humour, en intrigue, en émotion, presque en intelligence.

Messieurs les scénaristes, (et qu'on soit clair, il s'agit là d'une tirade désespérée), cessez de jouer la carte du "on tente d'assurer ce début de saison en ne prenant aucun risque, en balançant un max de réchauffé pour tenter d'éviter la perte d'audience massive et éviter la fin de la série". J'ai l'impression de revoir Wilson qui tente de réfrigérer Amber pour lui donner plus de temps, dans le final de la saison 4.
===============
antoinette

Personnage(s) préféré(s): house
Episode(s) préféré(s): saison 3

MessagePosté le: Lun 12 Déc - 13:28 (2011)    Sujet du message: Pause: Vos avis à propos des 8 premiers épisodes! Répondre en citant

ce début de saison est un immense fourre tout ! on y trouve tout et n'importe quoi .
House et sa cloison pour mater Wilson , House qui fait le clown, ça passe mal pour moi ! à part l'épisode 7 qui tient un peu la route , le reste est insipide , moche et si j'aimais pas autant Hugh Laurie j'aurai laissé tomber dès le 8-2 mais comme c'est la der , tant pis , je continue de voir mais sans rien attendre d'intéressant, bien au contraire , mais bon , ce ne sera pas la première fois qu'ils me déçoivent , le pire est derrière je pense, quoiqu' ils sont bons pour pondre encore une grosse daube indigeste avant la fin !!
===============
je sais pas pourquoi j'avais 1000 en année de naissance! j'ai du me tromper , mais pas dans le bon sens! j'ai 65 ans et je pète la forme ! (mais hélas moi je suis + forte que Greg , im me faut 2 cannes pour avancer!
kaamelott

Masculin

MessagePosté le: Lun 12 Déc - 13:44 (2011)    Sujet du message: Pause: Vos avis à propos des 8 premiers épisodes! Répondre en citant

Oh non Reaven, pitiié pas de Cuddy m*rde !!!
En plus Lisa Edelstein a voulu partir, p*tain ! qu'on lui foute la paix !
Evidemment que les saisons du début avec le couple étaient géniales , c'est après que ça a foiré , elle a voulu un bébé, déjà , là j'ai pas aimé, mais ils lui ont surtout changé le caractère du moment où elle est rentrée dans le lit de House.

Cette relation a été un vrai fiasco , House doit rester seul ou avec des calls girls mais pas encore une fois avec Cuddy et puis il est mieux sans elle, c'est évident, alors s'ils le montre aussi cool cette saison, pourquoi ils nous bassinent avec son éventuel retour!
Reaven
House Addict

Masculin

MessagePosté le: Lun 12 Déc - 13:55 (2011)    Sujet du message: Pause: Vos avis à propos des 8 premiers épisodes! Répondre en citant

Je ne demande pas son retour, je dis simplement que si il faut absolument qu'elle revienne, j'aimerais que ça soit bien amené, et que House ne dise pas (en reprenant tes paroles) : "j'ai été très cool tout au long de la saison mais en fait je souffre affreusement intérieurement".

Loin de moi l'idée demander leur réconciliation/remise en couple, je suis anti-Huddy (s6 et 7). Je veux que... je sais pas moi, House a l'air presque heureux à la fin de la s7 après avoir enfoncé la maison de son ex, pour moi, c'est pas anodin, et ça peut pas se laisser tomber comme ça. Et outre L.E. n'a pas apporté que de mauvaises choses à la série, très loin de là (bon pas récemment mais bon), on peut très bien intérpréter son retour en guest comme un hommage à son énorme travail dans les premières saisons, pas immérité.
===============
sissi

MessagePosté le: Lun 12 Déc - 14:35 (2011)    Sujet du message: Pause: Vos avis à propos des 8 premiers épisodes! Répondre en citant

Okay Reaven!
"salut Cuddy, ça va faire un an que je parle plus de toi, il n'y a plus aucune allusion à toi dans mes épisodes, je suis amnésique et j'ai totalement oublié ce qui s'est passé lors des saisons 6 et 7, mais je regrette et qu'est-ce que tu me manques !" ". Mr. Green
C'est tout à fait ça, le retour de cuddy ne tiendrait pas la route car House vit très bien son départ alors pourquoi la ramener (en plus elle serait un peu barge de vouloir le revoir)? sont complètement à la ramasse. Mais c'est le style des scénaristes de montrer un House heureux pour au final dans les derniers épisodes de la saison le montrer abattu, qu'en fait tout était un gros mensonge et qu'il vivait très mal cette situation, oh le gros délire.
Comme Antoinette il n'y a que l'episode 7 qui sort du lot pour l'instant, le reste on dirait une série médicale comique.
Le retour de cette dominika n'arrange rien, on va encore avoir notre dose de clownerie.
Personne ne voudrait un retour de Tritter? en plus l'acteur joue super bien, je l'aime bien celui-là.
kaamelott

Masculin

MessagePosté le: Lun 12 Déc - 19:00 (2011)    Sujet du message: Pause: Vos avis à propos des 8 premiers épisodes! Répondre en citant

Loin de moi de dire que tout est à jeter chez Cuddy, loin de là !!
J'adorai quand elle tenait tête à House, son humour à elle aussi était ravageur et elle ne s'offusquait jamais lorsqu'il lui faisait des remarques désobligeantes sur ses décolletés ou son " gros cul ". C'était génial leurs rencontres dans l'hôpital avant , c'est justement pour ça que le Huddy saisons 6 et 7 a foiré et a perdu de son piquant!
Franchement, je ne l'a vois pas revenir ou comme j'ai déjà dit en guest pour l'enterrement de House, faut pas oublier que c'est la dernière saison et qu'il s'agit qd même d'une série dramatique.
Encore une fois, j'ai adoré Cuddy au début, physiquement par contre elle était plus moche, elle faisait plus âgée , on l'a voyait plus rarement et à chaque fois c'était sympa , vers la fin elle faisait plus "pouffe" je trouve , elle était trop présente , trop chiante et puis toute sa famille qui se pointe,alors là oui j'en ai eu la nausée de Cuddy
d'accord avec Sissi on dirait une série médicale comique , ils veulent faire revenir du monde ? alors pourquoi pas Cameron, au moins tout le monde s'en rappelle d'elle, ou le "loupiot" de la saison 4 ,Tritter
aussi me botterait l il était pas commode celui là, merci Cuddy pour le coup ! tout ça pour dire que le retour de Dominika ça va ajouter un autre flop à cette saison qui ressemble à un méga méli-mélo, qu'on arrêtes d'essayer de nous appâter avec le retour de dominika ou de cuddy et qu'on nous redonne de bons cas médicaux et des consuts , qu'ils finissent en beauté bordel, qu'ils regardent ce qu'ils faisaient aux débuts et qu'ils essayent de se remettre au même niveau ! House est médecin génial, eh bien jusqu'au dernier épisode qu'on le montre faire son travail , avec son caractère, son humour, ses métaphores à la con, qu'ils se bougent le cul quoi! c'est bientôt fini , on veut du trés bon maintenant , pas du tiédasse on veut que la série finisse avec panache, comme elle a commencé!
sissi

MessagePosté le: Lun 12 Déc - 22:03 (2011)    Sujet du message: Pause: Vos avis à propos des 8 premiers épisodes! Répondre en citant

Kaamelott que dire si ce n'est que je partage ton point de vue. Wink
Dès fois j'ai l'impression qu'ils lorgnent sur les fans de Grey's anatomy pour avoir de l'audience, mais House c'est tellement pas ça à la base quoi.
House, ses interactions avec les patients, son équipe, wilson et c'est tout, le reste à la poubelle.
Quand les dialogues sont bons et accrocheurs pas besoin d'histoires de cul pour tenir une série, la série the good wife a de très bons dialogues, c'est vraiment bien écrit et solidement argumenté autour de cas judiciaires intéressants et surprenant, ouf heureusement là l'histoire entre le personnage principal alias Alicia et son patron s'est enfin terminée! mais bon c'était quand même moins cucu la praline que le huddy.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:39 (2016)    Sujet du message: Pause: Vos avis à propos des 8 premiers épisodes!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Dr. House FAN Index du Forum -> Bureau de House -> La Saison 8 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation