Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Une vidéo, plus que belle, qui montre très bien la série.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Dr. House FAN Index du Forum -> Salle d'examen -> Vidéos
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
GregAuRiz House

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Personnage(s) préféré(s): Gregory House / Eric Forman
Episode(s) préféré(s): Saison 4/5/6/7
Ships: Chase - Cameron Forman - N°13

MessagePosté le: Mer 28 Déc - 01:57 (2011)    Sujet du message: Une vidéo, plus que belle, qui montre très bien la série. Répondre en citant

Je ne sait pas si je poste au bon endroit, je pense que si ...Bref'

Je suis tombé sur une vidéo de Dr. House qui m'a fait monter les larmes au yeux...

http://www.youtube.com/watch?v=vJNkqQnY3_I

Personne ne peut rester sans sentiments sur cette vidéo...
===============
House ...
So Crazy
So Sexy
So Beautiful ...
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mer 28 Déc - 01:57 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ILuvCuddy
Cuddy Addict

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 馬 Cheval
Personnage(s) préféré(s): Amber Volakis, Lisa Cuddy
Episode(s) préféré(s): 120, 224, 312, 416,
Ships: Houcy, Wamber, Huddy

MessagePosté le: Mer 28 Déc - 14:31 (2011)    Sujet du message: Une vidéo, plus que belle, qui montre très bien la série. Répondre en citant

Tu es tombé au bon endroit. Ce montage est superbe. Bon, un peu maniéré comme toutes les fanvidéos, mais la musique est bien choisie et les séquences les plus intenses sont bien distribuées. La série est une des rares aujourd'hui à accepter de jouer la carte des émotions naturelles sans mièvrerie et cette vidéo est un superbe manifeste, plus cependant pour le personnage de House en lui-même que pour la série en général ; mais bon, quand les deux sont si liés...

Je retiens toujours ce que lui dit Wilson à la fin du 2x11, sur le toit : Tu ne t'aimes pas, mais tu t'admires. Il a tout compris...

Merci pour cette vidéo ! Very Happy
===============
Qui pisse à contrevent se rince les dents. (proverbe chinois)
Kaelity
Admin

Féminin Balance (23sep-22oct)
Personnage(s) préféré(s): House, Cameron
Ships: Hameron

MessagePosté le: Mer 28 Déc - 18:41 (2011)    Sujet du message: Une vidéo, plus que belle, qui montre très bien la série. Répondre en citant

C'est une des vidéos de Mélanie, une française qui fait toujours de magnifiques fanvid sur House! Si bien qu'elle fait de temps en temps des vidéos sur des thèmes qui lui sont proposés par Hugh Laurie et Greg Yaitanes: http://www.melanie-d.com/housemd-project.html
===============
Shinishi
House Addict

Masculin
Personnage(s) préféré(s): House
Episode(s) préféré(s): Si vous savez!
Ships: Halone mais kiffe le Hilson

MessagePosté le: Mer 28 Déc - 23:50 (2011)    Sujet du message: Une vidéo, plus que belle, qui montre très bien la série. Répondre en citant

Kaelity a écrit:
C'est une des vidéos de Mélanie, une française qui fait toujours de magnifiques fanvid sur House! Si bien qu'elle fait de temps en temps des vidéos sur des thèmes qui lui sont proposés par Hugh Laurie et Greg Yaitanes: http://www.melanie-d.com/housemd-project.html

Alors là, chapeau! j'ai tout regardé c'est cool! Okay elle a du talent, Mélanie. Wink
===============
Règlement | Présentation
Administrateur top secret, qui adore s'installer dans le bureau de House... Mr. Green
Épisodes préférés: Imaginez! ^^
MrsTak.
House Addict

Féminin Bélier (21mar-19avr)
Personnage(s) préféré(s): House ; Cuddy ; Wilson
Ships: Huddy ; Hilson

MessagePosté le: Jeu 29 Déc - 00:31 (2011)    Sujet du message: Une vidéo, plus que belle, qui montre très bien la série. Répondre en citant

J'ai eu l'occasion aussi de regarder son travail et sans aucune hyperbole c'est vraiment génialissime ce qu'elle peut faire bravo
C'est très professionnel, du début à la fin, et je trouve que pour une non pro (me semble t-il?) c'est vraiment du bon et beau travail, j'ai vraiment rien à redire. La qualité d'images y est, le choix des musiques est recherché et correspond très bien et ce à chaque fois, de mon point vue (bon il vaut ce qu'il vaut mais Mr. Green ) c'est très bien réalisé. amen
Il s'agit d'une des rares personnes (avec KatrinDepp pour ce qui connaissent) donc je regarde les fanvids ^^

Et quelle chance a t-elle d'avoir collaborer avec Hugh notamment et l'équipe de House en générale Okay
Une vrai reconnaissance de son boulot! Ca doit être vraiment énorme pour elle Shocked Wink
MSN
ledoc

MessagePosté le: Jeu 2 Fév - 12:23 (2012)    Sujet du message: Une vidéo, plus que belle, qui montre très bien la série. Répondre en citant

Salut,

Effectivement la vidéo est superbe est mais bien en valeur la série!

Merci
===============
carte de visite pas cher pour la nouvelle selection! houhou
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:52 (2016)    Sujet du message: Une vidéo, plus que belle, qui montre très bien la série.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Dr. House FAN Index du Forum -> Salle d'examen -> Vidéos Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation