Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Que pensez-vous des scènes extérieures à l'hôpital ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Dr. House FAN Index du Forum -> House M.D -> Sondages
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Pour vous, les scènes extérieures à l'hôpital sont...
Très sympas et elles nous en apprennent même souvent plus sur les persos
60%
 60%  [ 6 ]
ça dépend des épisodes...
40%
 40%  [ 4 ]
sans intérêt; pour vous, les scènes "Housiennes" sont censées se dérouler à l'hôpital
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 10

Auteur Message
Dayllahc
House Addict

Localisation: Là où une citadine aimant aussi la nature peut être... :)
Féminin Scorpion (23oct-21nov)
Personnage(s) préféré(s): House Cameron
Episode(s) préféré(s): saisons 1 à 4
Ships: Hameron Hilson Widdy Luddy

MessagePosté le: Mer 28 Déc - 20:14 (2011)    Sujet du message: Que pensez-vous des scènes extérieures à l'hôpital ? Répondre en citant

Moi, j'ai choisi la première réponse. Razz

J'ai par exemple trouvé les épisodes "Birthmarks" (saison 5) et "Broken" (parties 1 et 2) très beaux. love Okay

Dans un autre registre, "Known Unknowns" dans la saison 6 aussi (si je ne me trompe pas de titre) était pas mal du tout aussi essentiellement pour moi par rapport au House - Wilson d'ailleurs... calin
parce que les scènes où House se met à flirter avec Cuddy m'ont laissé carrément perplexe pour des raisons qui sembleront évidentes, je crois lol.

et, dans celle du slow par exemple, ce que j'ai trouvé de plus mémorable est la façon dont Hugh Laurie porte le costume d'époque. heart (je dirais d'ailleurs les costumes en général).

mais c'est bien sûr une question de point de vue et les fans Huddys ont dû, j'imagine, être très sensibles à ces moments ce qui est bien naturel. Wink

P. S. : si l'on compte d'ailleurs parmi ces scènes extérieures celles qui se passent chez Greg, cela les rend d'autant plus intéressantes. Laughing love
===============
& Hameron Scorpionne ^^ &

Ici et ailleurs

See you soon ! ^^

Fanarts de moi !
Publicité

MessagePosté le: Mer 28 Déc - 20:14 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Shinishi
House Addict

Masculin
Personnage(s) préféré(s): House
Episode(s) préféré(s): Si vous savez!
Ships: Halone mais kiffe le Hilson

MessagePosté le: Mer 28 Déc - 23:23 (2011)    Sujet du message: Que pensez-vous des scènes extérieures à l'hôpital ? Répondre en citant

Alors pour moi il faut toujours qu'il y ait un sens à ces scènes, pour donner un bon rythme à la série. Globalement elles sont des scènes réussies (2x24, 3x1, 3x18, 4x15, ou House jouant du piano, ou dans le 6x1, 6x22, 7x23, 8x1, 5x24, 5x4 etc...). Parfois on a des belles scènes chargée de sens et parfois c'est un bide. Donc je ne vote pas xD Mr. Green
===============
Règlement | Présentation
Administrateur top secret, qui adore s'installer dans le bureau de House... Mr. Green
Épisodes préférés: Imaginez! ^^
Visiter le site web du posteur
MrsTak.
House Addict

Féminin Bélier (21mar-19avr)
Personnage(s) préféré(s): House ; Cuddy ; Wilson
Ships: Huddy ; Hilson

MessagePosté le: Jeu 29 Déc - 01:01 (2011)    Sujet du message: Que pensez-vous des scènes extérieures à l'hôpital ? Répondre en citant

J'ai voté pour le premier choix! Okay

Je trouve que, pour la plus grande partie, les scènes extérieurs sont très réussit.
Si on considère ces scènes comme celle de Broken par exemple, là aucune contestation possible, déjà parce-que j'ai tout simplement adoré cet épisode, il a apporté une vrai force à la saison 6 (à mon sens tout du moins) je ne pense guère que si cet épi aurait été construit de la même manière que les "classiques", c'est à dire un cas d'une part et House de l'autre, il aurait eu le même impact sur les téléspectateurs. bonne question

Après si on parle de toutes les scènes extérieurs, donc de celle où on n'est plus à Princeton même pendant un court laps de temps, je trouve que c'est à double tranchant. Le côté que je trouve très bien c'est d'avoir l'occasion d'entrer dans la vie "personnel" des personnages, on peut dès lors comprendre beaucoup plus de choses, comprendre aussi les raisons des certaines réaction, et surtout s'attacher plus à un personnage ou non, ect... Tout particulièrement, je trouve que les scènes où House joue que ce soit du piano ou de la guitare (harmonica aussi) sont absolument génial love Les scènes de fin de saison 5 sont elles aussi très profonde et intense!

Bref, pour moi ces scènes sont vraiment importante, (même si - certes - de temps à autre elle n'ont pas grand intérêt tenue au silence ) et très souvent elle prévoit soit des choses très drôles ou très touchantes Very Happy
Après comme toute chose sur cette Terre, tout dépend de la vision des gens à chacun de voir les choses comme il l'entend ^^ Wink
MSN
Numéro 13
Treize Addict

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 牛 Buffle
Personnage(s) préféré(s): Numéro 13 ! Et House !
Episode(s) préféré(s): 401, 407, 416, 718
Ships: Foreteen, Wamber, Treizron

MessagePosté le: Ven 30 Déc - 15:34 (2011)    Sujet du message: Que pensez-vous des scènes extérieures à l'hôpital ? Répondre en citant

J'ai aussi choisi la première option !

Cela nous permet d'en apprendre plus sur les personnages, et ça change des scènes qui se déroulent à l'hôpital.
===============
« [...] Dans la nuit épaisse qui nous entoure, est-il une lueur que nous puissions repousser ? Au milieu du torrent qui nous entraîne, est-il une branche à laquelle nous osions refuser de nous retenir ? » Benjamin Constant, Adolphe
Dayllahc
House Addict

MessagePosté le: Ven 30 Déc - 17:01 (2011)    Sujet du message: Que pensez-vous des scènes extérieures à l'hôpital ? Répondre en citant

Merci pour votre participation, Shinishi, MrsTak et Numéro 13 ! Wink Je suis vraiment contente que ce topic (et ce sondage) vous intéressent et j'ai remarqué que nos avis se rejoignent souvent ! Wink

Merci aussi aux autres personnes qui ont répondu au sondage !

P. S. : cela faisait un petit moment que je voulais te le dire, numéro 13: je trouve ton avatar et ta bannière magnifiques ! love Okay Ils sont de toi ?
===============

Ici et ailleurs

See you soon ! ^^

Fanarts de moi !
Numéro 13
Treize Addict

MessagePosté le: Ven 30 Déc - 18:48 (2011)    Sujet du message: Que pensez-vous des scènes extérieures à l'hôpital ? Répondre en citant

Mais de rien, j'adore les sondages ^^

Oui, les deux sont de moi ! Mais ce n'est pas grand-chose, ça m'a prit cinq minutes, à tout casser ^^
P.S : Si tu parles de la bannière où il y a marqué "Treize addict", je l'ai vue sur un topic et je l'ai prise, car c'était en libre-service. Pour l'autre, c'est moi qui l'ai faite.
===============
« [...] Dans la nuit épaisse qui nous entoure, est-il une lueur que nous puissions repousser ? Au milieu du torrent qui nous entraîne, est-il une branche à laquelle nous osions refuser de nous retenir ? » Benjamin Constant, Adolphe
Dayllahc
House Addict

MessagePosté le: Ven 30 Déc - 21:08 (2011)    Sujet du message: Que pensez-vous des scènes extérieures à l'hôpital ? Répondre en citant

Merci pour ta réponse, numéro 13 ! Wink Very nice job sur la bannière "sublime" !
===============

Ici et ailleurs

See you soon ! ^^

Fanarts de moi !
Numéro 13
Treize Addict

MessagePosté le: Dim 1 Jan - 01:24 (2012)    Sujet du message: Que pensez-vous des scènes extérieures à l'hôpital ? Répondre en citant

Merci beaucoup pour tes compliments ^^
===============
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:41 (2016)    Sujet du message: Que pensez-vous des scènes extérieures à l'hôpital ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Dr. House FAN Index du Forum -> House M.D -> Sondages Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation