Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Les petit(e)s nouveaux|elles préféré(e)s ?
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Dr. House FAN Index du Forum -> House Fan -> Salle de Repos -> Loisirs -> Séries
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dayllahc
House Addict

Localisation: Là où une citadine aimant aussi la nature peut être... :)
Féminin Scorpion (23oct-21nov)
Personnage(s) préféré(s): House Cameron
Episode(s) préféré(s): saisons 1 à 4
Ships: Hameron Hilson Widdy Luddy

MessagePosté le: Dim 1 Jan - 20:25 (2012)    Sujet du message: Les petit(e)s nouveaux|elles préféré(e)s ? Répondre en citant

Le mot "probie" m'est venu à l'esprit mais celui-ci s'adaptant plus, je crois, aux séries d'enquête, j'ai préféré cette formulation lol qui, j'espère, vous parlera aussi. Wink

Je me demandais quels étaient dans les séries les nouveaux personnages que vous avez tout de suite adoptés ?

Voilà pour moi:
Arrow Allison Cameron ("Dr House" bien sûr)
(parce que, oui, l'air de rien, "notre" petite Cameron était la dernière arrivée lorsque la série a commencé.

Arrow Grace Van Pelt ("Mentalist"): une situation assez similaire vu qu'on apprend dans le tout premier épisode de la série qu'elle est nouvelle aussi.

Arrow Timothy McGee calin (Tim ou Timmy même pour les intimes lol) ("NCIS"):

Je l'adore aussi et depuis sa première apparition.

Arrow Lee et Bob (le couple gay de "Desperate Housewives"): ils ont apporté un nouveau regard à "Wisteria Lane" (et des scènes souvent drôles dans une série qui n'en manque déjà pas) ce que j'ai trouvé génial !

Je reviens à "House" parce que, même si j'ai une affection toute particulière pour l'équipe initiale calin, je n'ai pas eu de mal à adopter les trois petits nouveaux de la saison 4 ^^: je pense bien sûr à Arrow Thirteen, Kutner et à Taub.
===============
& Hameron Scorpionne ^^ &

Ici et ailleurs

See you soon ! ^^

Fanarts de moi !
Publicité

MessagePosté le: Dim 1 Jan - 20:25 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ILuvCuddy
Cuddy Addict

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 馬 Cheval
Personnage(s) préféré(s): Amber Volakis, Lisa Cuddy
Episode(s) préféré(s): 120, 224, 312, 416,
Ships: Houcy, Wamber, Huddy

MessagePosté le: Dim 1 Jan - 23:11 (2012)    Sujet du message: Les petit(e)s nouveaux|elles préféré(e)s ? Répondre en citant

Mes deux "nouveaux" préférés chez House étaient Amber et Kutner. Quel flair, ce sont les deux qui ont fini par passer l'arme à gauche !! Mort de Rire Il y a aussi "Bosley", ejecté des éliminatoires que j'aimais bien (et House aussi d'ailleurs). Mais j'ai fini par apprécier 13 et Taub (le deuxième plus rapidement cependant).

Je suis pas beaucoup les nouvelles séries, mais l'arrivée du génial Alan Cumming (Eli Gold) dans The Good Wife a transformé le chef-d'oeuvre qu'elle était déjà en monument télévisuel pour moi ! Okay Je n'ai pas encore vu les épisodes avec Lisa.

Séries plus anciennes : Chapeau melon et bottes de cuir a eu que des persos magnifiques : Cathy, Vénus, Emma, Tara (ma préférée !), Gambit, et Purdey.
Dans Clair de Lune, le délicieux Herbert Viola (Curtis Armstrong).
Dans X-Files : j'ai adoré John Doggett (Robert Patrick) et aussi Monica Reyes (Annabeth Gish). Ainsi que les informateurs de Mulder : Gorge Profonde, Mr.X, Marita Covarrubias, et puis aussi Alex Krycek (le diable à gueule d'ange !), Skinner, sans oublier le-méchant-ultime-de-l'histoire-des-séries-télé : L'Homme à la Cigarette ! Le fils Spender est pas mal mais est moins marquant, tout comme Kersh ou Rohrer...
===============
Qui pisse à contrevent se rince les dents. (proverbe chinois)
Visiter le site web du posteur
Dayllahc
House Addict

MessagePosté le: Lun 2 Jan - 20:10 (2012)    Sujet du message: Les petit(e)s nouveaux|elles préféré(e)s ? Répondre en citant

Contente que tu aies eu envie de donner ton avis sur ce topic, ILuvCuddy ! Wink

ILuvCuddy a écrit:
Mes deux "nouveaux" préférés chez House étaient Amber et Kutner. Quel flair, ce sont les deux qui ont fini par passer l'arme à gauche !! Mort de Rire Il y a aussi "Bosley", ejecté des éliminatoires que j'aimais bien (et House aussi d'ailleurs). Mais j'ai fini par apprécier 13 et Taub (le deuxième plus rapidement cependant).

J'ai aussi pensé à Amber (personnage très intéressant, c'est vrai ^^) mais, en fait, je ne l'ai pas citée parce que c'était pour moi un personnage moins régulier que les trois autres.
Idem pour Bosley (qui avait un sacré feeling avec House Laughing).

Citation:
Je suis pas beaucoup les nouvelles séries, mais l'arrivée du génial Alan Cumming (Eli Gold) dans The Good Wife a transformé le chef-d'oeuvre qu'elle était déjà en monument télévisuel pour moi ! Okay Je n'ai pas encore vu les épisodes avec Lisa.

Moi non plus mais, concernant Gold, ce personnage m'intrigue aussi beaucoup !

Citation:
Dans X-Files : j'ai adoré John Doggett (Robert Patrick) et aussi Monica Reyes (Annabeth Gish). Ainsi que les informateurs de Mulder : Gorge Profonde, Mr.X, Marita Covarrubias, et puis aussi Alex Krycek (le diable à gueule d'ange !), Skinner, sans oublier le-méchant-ultime-de-l'histoire-des-séries-télé : L'Homme à la Cigarette ! Le fils Spender est pas mal mais est moins marquant, tout comme Kersh ou Rohrer...

Parmi ceux que tu as cités, Doggett, Monica, Skinner et "Gorge Profonde" font partie de ceux que j'ai adoptés sans problème. Razz
Krycek et l'homme à la cigarette sont aussi des personnages mémorables mais légèrement trop énervants quand même lol pour faire partie de mes préférés (même si j'admets qu'il y a eu des faces à faces cultissimes entre eux et Mulder Okay).
===============

Ici et ailleurs

See you soon ! ^^

Fanarts de moi !
Numéro 13
Treize Addict

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 牛 Buffle
Personnage(s) préféré(s): Numéro 13 ! Et House !
Episode(s) préféré(s): 401, 407, 416, 718
Ships: Foreteen, Wamber, Treizron

MessagePosté le: Lun 2 Jan - 21:57 (2012)    Sujet du message: Les petit(e)s nouveaux|elles préféré(e)s ? Répondre en citant

Dans Dr House, ça a été Numéro 13. Je ne sais pas, j'ai senti que "cette petite" n'était pas comme les autres (dans le bon sens du terme, bien sûr) ... Et je ne me suis pas trompée ! Mr. Green J'ai aussi adoré Kutner ! J'ai fini par apprécier Amber, mais tardivement.

Concernant Desperate Housewives, je suis comme Dayllahc, j'ai adoré Bob et Lee, ils me font rire et je les trouve trop craquants tous les deux ! Embarassed

Dans Bones, ce fut Vincent ! Je l'ai trouvé très attachant et plutôt intéressant comme personnage.
===============
« [...] Dans la nuit épaisse qui nous entoure, est-il une lueur que nous puissions repousser ? Au milieu du torrent qui nous entraîne, est-il une branche à laquelle nous osions refuser de nous retenir ? » Benjamin Constant, Adolphe
Kaelity
Admin

Féminin Balance (23sep-22oct)
Personnage(s) préféré(s): House, Cameron
Ships: Hameron

MessagePosté le: Mar 3 Jan - 00:09 (2012)    Sujet du message: Les petit(e)s nouveaux|elles préféré(e)s ? Répondre en citant

Dayllahc a écrit:
Je me demandais quels étaient dans les séries les nouveaux personnages que vous avez tout de suite adoptés ?

Tu veux dire les personnages qui n'étaient pas là au début de la série et qui sont arrivés qu'après plusieurs épisodes/saisons?
Si oui, parmi mes préférés il y a Lincoln Lee (Fringe), Juliet Burke & Desmond Hume (Lost), Lumen Pierce (Dexter), Irene Adler (Sherlock), Eli Gold (The Good Wife), Matthew Crawley (Downton Abbey), Julian Sark (Alias) et Jenny Shepard (NCIS).. Il y a probablement d'autre mais c'est les seuls qui me viennent en tête là tout de suite!
===============
Dayllahc
House Addict

MessagePosté le: Mar 3 Jan - 20:01 (2012)    Sujet du message: Les petit(e)s nouveaux|elles préféré(e)s ? Répondre en citant

Kaelity a écrit:

Tu veux dire les personnages qui n'étaient pas là au début de la série et qui sont arrivés qu'après plusieurs épisodes/saisons?

Au départ oui mais, après, je me suis souvenue de cette discussion mémorable entre House et Cameron sur les raisons pour lesquelles il l'a engagée et j'ai eu envie d'ajouter Cameron à ma liste Embarassed et ensuite Grace mais c'est vrai que tu as tout à fait compris l'esprit du topic (numéro 13 et ILuvCuddy aussi d'ailleurs) donc si les deux premiers noms que j'ai cités rende les choses plus confondantes et si cela frôle le HS pour toi en tant que modératrice, n'hésite pas à me le dire, Kaelity, Wink je comprendrais tout à fait et je les enlèverais. C'est déjà de notoriété publique que Cameron fait partie de mes petites préférées lol. Laughing

Concernant les noms que tu as cités, ah ! Eli Gold est décidément un personnage qui n'est pas passé inaperçu lol et je ne savais que tu suivais aussi "NCIS" Razz: ne serais-tu pas une shipper Jibbs lol ? Moi, j'étais trop Kibbs (Kate | Gibbs) pour devenir shipper Jen | Gibbs lol);: je le suis toujours d'ailleurs love et je dois avouer qu'après la mort brutale de Kate, j'ai eu un peu de mal avec l'arrivée de Jenny et les souvenirs Jibbs qui ressurgissaient mais, avec le temps et au fil des rediffusions, je me suis mise à apprécier Jenny qui, déjà, rien qu'en tant que Boss, est un excellent personnage Wink et, puis, c'est un peu comme entre House et Stacy, je trouve: j'admets que son arrivée a permis de mieux connaître Jethro, l'homme et pas seulement l'ex-Marine et l'agent spécial. Embarassed

@numéro 13: hey, contente de ne pas être la seule à avoir un faible pour Lee et Bob lol ! Wink
===============

Ici et ailleurs

See you soon ! ^^

Fanarts de moi !
Kaelity
Admin

Féminin Balance (23sep-22oct)
Personnage(s) préféré(s): House, Cameron
Ships: Hameron

MessagePosté le: Mar 3 Jan - 20:30 (2012)    Sujet du message: Les petit(e)s nouveaux|elles préféré(e)s ? Répondre en citant

Non non c'est pas HS du tout, c'est juste que j'avais du mal à comprendre Mr. Green
Oui je suis NCIS aussi, je regarde énormément (trop?) de séries! Tout comme toi j'ai eu du mal avec la mort de Kate et puis la mort de Jenny c'était encore pire, surtout que je ship belle et bien Jibbs comme tu l'as deviné!
Vous êtes plusieurs à avoir cité Bob & Lee de DH et ça me rappelle que j'adore Juanita que j'ai oublié de citer!
===============
Dayllahc
House Addict

MessagePosté le: Mar 3 Jan - 20:52 (2012)    Sujet du message: Les petit(e)s nouveaux|elles préféré(e)s ? Répondre en citant

Kaelity a écrit:
Non non c'est pas HS du tout, c'est juste que j'avais du mal à comprendre Mr. Green

C'est moi qui n'ai pas été très clair mais merci en tout cas, Kaelity, pour ta réponse calin !

Citation:
Oui je suis NCIS aussi, je regarde énormément (trop?) de séries!

L'inconditionnelle de séries que je suis aussi ne peut que te comprendre !

Citation:
Tout comme toi j'ai eu du mal avec la mort de Kate et puis la mort de Jenny c'était encore pire,

J'imagine... C'est vrai que ça a été un double épisode éprouvant aussi... Sad

Citation:
surtout que je ship belle et bien Jibbs comme tu l'as deviné!

Je me disais aussi lol ! Wink Ah ! Gibbs... love

Citation:
Vous êtes plusieurs à avoir cité Bob & Lee de DH et ça me rappelle que j'adore Juanita que j'ai oublié de citer!

Oui, elle a de la répartie, cette petite lol et il y a eu des scènes très mignonnes avec ses parents et sa soeur ! ^^
===============

Ici et ailleurs

See you soon ! ^^

Fanarts de moi !
Mnémosyne
House Addict

Féminin Bélier (21mar-19avr)
Personnage(s) préféré(s): House, Wilson et Foreman
Ships: Huddy

MessagePosté le: Mar 3 Jan - 23:31 (2012)    Sujet du message: Les petit(e)s nouveaux|elles préféré(e)s ? Répondre en citant

Nelle Porter et Ling Woo ("Ally McBeal") parce qu'elles ont apporté du piment à la série et ont brisé la suprématie d'Ally Mr. Green

Amber, Kutner, Masters et Park ("House M.D.")

Amber pour son côté garce sans scrupule et son évolution au contact de Wilson love

Kutner pour son culot, son instinct et son côté bon enfant ^^

Masters pour sa relation avec House, sa détermination et son génie sifle

Park pour son côté borderline et la curiosité qu'elle engendre Mr. Green

Bogdan Drazic et Anita Scheppers ("Hartley Coeurs à vif") parce qu'elle a su dompter la colère qu'il avait en lui et que leur couple a apporté un vent de fraicheur à la série love

Angie Bolen ("Desperate Housewives") parce que son combat de femme et son charisme ont embelli la saison 6 amen

Gunn et Fred/Illyria ("Angel")

Gunn parce que son personnage met en avant le fait que l'on peut venir des quartiers pauvres et être pertinent et à l'écoute d'autrui ^^

Fred pour sa fragilité, sa douceur, sa passion pour les sciences et Illyria pour tout l'aspect dramatique que cette dernière, en volant le corps de Fred, a apporté à la série please

Lucy Knight ("Urgences") parce que son personnage m'a touchée en particulier sa mort qui m'a fait arrêter de regarder la série triste

Mr Lyle ("The Pretender") parce qu'à côté de lui, Dr Raines est un saint lol

L'homme à la cigarette ("X-Files") parce que son personnage a permis des intrigues passionnantes à la série Okay

===============

Wilson : "Tu es un être diabolique et néanmoins un marionnettiste bienveillant "
Dayllahc
House Addict

MessagePosté le: Mer 4 Jan - 13:14 (2012)    Sujet du message: Les petit(e)s nouveaux|elles préféré(e)s ? Répondre en citant

Ah oui, j'avais oublié Nelle et Ling et, pourtant, j'adore "Ally McBeal" Okay et je les trouve géniales aussi ! Wink

Parmi les autres personnages que tu as cités, Mnémosyne, j'ai trouvé que l'arrivée d'Angie Bolen dans "DH" ne manquait pas d'intérêt non plus et, concernant "House", les personnages de Masters et Park que je ne connais qu'au travers de quelques sneaks peeks pour l'instant m'intriguent pas mal, je dois dire.
===============

Ici et ailleurs

See you soon ! ^^

Fanarts de moi !
Shinishi
House Addict

Masculin
Personnage(s) préféré(s): House
Episode(s) préféré(s): Si vous savez!
Ships: Halone mais kiffe le Hilson

MessagePosté le: Jeu 5 Jan - 01:41 (2012)    Sujet du message: Les petit(e)s nouveaux|elles préféré(e)s ? Répondre en citant

Dans Urgences, le petit nouveau à l'époque était John Carter, il avait marqué la série dès son arrivée!

Dans House, je n'ai aucun problème avec Park et Amber! Okay

Dans Bones, je préfère Sweets! Arrivé à la 3ème saison, il s'est démarqué des autres et son aide fut très utile pour "l'affaire Gormogon" Mr. Green Pour les assistants qui défilent à la place de Zack Addy, je dirais que ma préférée reste Daisy et mon préféré est Fisher! dead

Dans X-Files le nouvel agent Doggett j'aime beaucoup. J'aime aussi le personnage de l'homme à la cigarette mais je ne vais pas jusqu'à dire que c'est un nouveau puisqu'on le voit dès le 1er épisode de la série, mais ce que je regrette c'est sa mort Crying or Very sad

Pour Le Caméléon, j'opte pour M.Lyle surtout à cause de l'histoire du pouce!! Mort de Rire

Il y'a sûrement d'autres mais c'est tout ce dont je me rappelle pour le moment! Laughing
===============
Règlement | Présentation
Administrateur top secret, qui adore s'installer dans le bureau de House... Mr. Green
Épisodes préférés: Imaginez! ^^
Dayllahc
House Addict

MessagePosté le: Jeu 5 Jan - 16:20 (2012)    Sujet du message: Les petit(e)s nouveaux|elles préféré(e)s ? Répondre en citant

C'est vrai que Carter est vite devenu un de mes personnages préférés d' "Urgences" ! ^^
===============

Ici et ailleurs

See you soon ! ^^

Fanarts de moi !
Dayllahc
House Addict

MessagePosté le: Lun 1 Sep - 13:41 (2014)    Sujet du message: Les petit(e)s nouveaux|elles préféré(e)s ? Répondre en citant

Le premier épisode dans lequel Bishop apparaît dans "NCIS" (l11x09) ayant été diffusé, je voulais poster un message dans ce topic pour redire que j'ai l'impression que ce personnage décalé, naturel va me plaire ! Wink

Voici une petite photo d'Emily Wickersham, son interprète, dans le rôle Razz:

===============

Ici et ailleurs

See you soon ! ^^

Fanarts de moi !
Shinishi
House Addict

Masculin
Personnage(s) préféré(s): House
Episode(s) préféré(s): Si vous savez!
Ships: Halone mais kiffe le Hilson

MessagePosté le: Mar 2 Sep - 00:50 (2014)    Sujet du message: Les petit(e)s nouveaux|elles préféré(e)s ? Répondre en citant

Rectification: à l'époque, j'ai écrit à la hâte ce qui me venait à l'esprit, maintenant c'est plus de précision!^^

Esprits Criminels: ma nouvelle préférée est l'agent Blake! C'est elle que je préfère car elle est arrivée à s'intégrer au groupe plus facilement que Rossi et les autres nouvelles.
Le caméléon: mon nouveau préférée est Lyle et ma nouvelle préférée est Brigitte: les deux font la paire! J'ajoute Angelo qui n'était pas présent dans le pilote bien qu'il est un pilier de la série.
X-Files: La question ne se pose pas! Doggett et Reyes sont géniaux!! Okay
Urgences: beaucoup de nouveaux furent marquants comme Carter, Lucy, Abby, Kovac et j'en passe.
Rex: Moser et Alex sont les nouveaux personnages les plus marquants! ce sont mes préférées.
Mutant X: Emma sincèrement est la moins antipathique et la plus douce malgré son côté énigmatique. Je la préfère contrairement à l'autre...
House: Thirteen, Big love, Amber, Park. La saison 4 est vraiment une saison de fous!
Bones: Max Keenan (le père au passé louche), Daisy, Fisher, Vincent et bien entendu le psy fou de la bande, arrivé à la saison 3: Lance Sweets.
FBI: Portés disparus: arrivée à la saison 4, la belle Elena deviendra un atout pour la série avec sa belle taille élancée et son histoire avec Danny! ^^
Dead Zone: le sheriff Bennerman: il était en même temps le rival et le meilleur ami de Johnny. Le plus fou c'est que la série semblait ralentir avec sa mort. Personnage sympathique et loyal jusqu'à son dernier souffle.
Tru Calling: l'arrivée de Jack booste la série vers un rythme complètement dégénéré. Dommage qu'on ne lui a pas accordé une seconde chance car c'était une très belle série.
FreakyLinks: Les nouveaux personnages forment l'équipe de Derek en fait. On les découvre un par un jusqu'à Vince (ce dernier est interné dans un hôpital de fous, mais il est du même cercle que Derek). On redécouvre plus tard dans la série, un autre personnage qui est le plus ancien (!) qui n'est autre qu'Adam. C'est assez spécial, tout ce qui concerne FreakyLinks^^.
Les Experts: Las Vegas: La liste est longue mais je vais noter certains personnages arrivés après le pilote: Sara, Hodges, Henry, Wendy, Adams, le sombre Michael Keppler apparut dans la saison 7, Morgan Brody, D.B Russell, Finn, Archie etc.
Les experts: Miami: Ryan Wolfe (apparut dans la saison 3) n'a pas eu la tâche légère pour s'intégrer dans une équipe endeuillée. Bien que transparent, c'est un bosseur et c'est le plus obéissant au doigt et à l'oeil d'Horatio. Très méticuleux, c'est surtout pour son toc qu'Horatio l'avait accepté dans l'équipe. C'est Ryan Wolfe qui clôtura toute la série, à la surprise générale.
Le deuxième personnage que je préfère est Walter Simmons (apparut dans la saison 8 ), un gros bonhomme qui est la touche d'humour de la série, extrêmement gaffeur, sa maladresse fait souvent rire et parfois ses propres paroles. Il se lie d'une belle amitié avec Wolfe, une amitié qui fut mise à rude épreuve.
J'adore Simmons, ils auraient dû l'introduire depuis longtemps dans l'équipe! Wink

Même si j'ai ajouté quelques préférences, il y'a toujours quelque chose à ajouter! voilà pour l'instant de mon côté... Mr. Green

===============
Règlement | Présentation
Administrateur top secret, qui adore s'installer dans le bureau de House... Mr. Green
Épisodes préférés: Imaginez! ^^
Dayllahc
House Addict

MessagePosté le: Mar 2 Sep - 13:42 (2014)    Sujet du message: Les petit(e)s nouveaux|elles préféré(e)s ? Répondre en citant

+1 pour les petites nouvelles et nouveaux dont tu parles concernant "X-Files", "House", "Urgences", "Rex", "FBI- Portés disparus", "Les Experts -Las Vegas", "Les Experts - Miami".
Ah, maintenant, je vois qui est Simmons: de ce que j'ai vu de la série, un personnage touchant et drôle en effet ! Wink

Je ne connais pas ou vraiment trop peu les autres séries que tu mentionnes donc je ne peux pas te donner mon avis.

Parmi tous ceux que tu as cités, j'ai une affection particulière love pour Thirteen, Kutner, Amber, Taub, Masters, Park et Adams dans "House" Wink et puis, pour Reyes et Doggett dans" X-Files" aussi. Razz

En tout cas, quel post, Shinishi ! Merci pour ta nouvelle participation à ce topic ! Okay

Je voulais juste ajouter, pour "Grey's Anatomy", Callie et Arizona (qui forment un joli couple de mon point de vue), Lexie, Mark (un autre ship que j'aime dans cette série love), April, Jackson (je les shippe d'ailleurs relativement tous les deux heart) et Owen (je shippe aussi la relation Cristina - Owen in_love), Renee et Ben (j'aime assez ce duo) dans "Desperate Housewives" et Robyn pour "The Good Wife".

Concernant Renee, au départ, j'ai eu quelques difficultés avec son côté matérialiste et son humour un rien acide comme pour Gaby au tout début de la série même si l'attitude des plus machistes de Carlos envers elle et sa manière de la délaisser font que je n'ai pas mis beaucoup de temps à accrocher au personnage Cool même si Carlos a clairement évolué au fil des saisons et on a pu sentir que son amour pour elle était véritable heart et vice versa et (et sorry pour le petit HS Embarassed comme je sais que c'est un personnage principal d'emblée et pas une petite nouvelle mais la comparaison m'a semblé pertinente) et j'ai vite adopté Renee finalement parce que je me suis rendue compte que c'était surtout une façade et que son amitié pour Lynette était sincère Razz tout comme l'amitié de Gaby pour ses trois amies l'est aussi.

et comme vous le voyez, mon faible pour les petits nouveaux et nouvelles a un certain lien avec les ships Mr. Green (pas toujours mais souvent lol) mais je ne crois pas être la seule à voir les choses ainsi. ^^

Callie et Renee ont en commun d'être plutôt pétulantes et intimidantes (ce n'est pas la scène que je connais le mieux mais il y a eu notamment un face à face mémorable Mr. Green entre Callie et Meredith avec Izzie entre les deux dans un épisode des premières saisons de "GA" à propos de George il me semble (c'est l'intervention d'Izzie que j'ai préféré dans la scène) même si, en découvrant mieux ces personnages, on ressent, je trouve, qu'elles sont aussi sensibles.

Autrement, je me demandais: si un personnage n'est resté que quelques épisodes dans une saison, est-ce qu'on peut le considérer selon vous comme un petit nouveau ou pas ? Mr. Green Embarassed
Je pensais à un personnage apparu dans les derniers épisodes de "Desperate Housewives" que j'ai trouvé intéressant mais je vous posais cette question pour savoir si ce personnage aurait quand même sa place d'après vous dans le topic ? Razz
===============

Ici et ailleurs

See you soon ! ^^

Fanarts de moi !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:19 (2016)    Sujet du message: Les petit(e)s nouveaux|elles préféré(e)s ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Dr. House FAN Index du Forum -> House Fan -> Salle de Repos -> Loisirs -> Séries Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation