Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Recherche deux épisodes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Dr. House FAN Index du Forum -> House M.D -> Divers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Reaven
House Addict

Masculin

MessagePosté le: Sam 14 Jan - 11:13 (2012)    Sujet du message: Recherche deux épisodes Répondre en citant

Salut à tous Wink Ayant, d'une manière fort habile, renversé de l'eau sur mon clavier, je suis dans l'incapacité d'appuyer sur le touche "entrer" et par conséquent de poster un message structuré. Je suis à la recherche de deux épisodes. Le premier, comporte une scène où, alors que le ou la patient(e) est annoncé comme condamner, House trouve la solution à la toute fin, en annonçant cela comme un miracle de Noël (a moins que ça ne soit Wilson ? Bref, je sais que quelqu'un prononce cette phrase. Le deuxième quand à lui comporte une scène où Wilson entre de force chez House et découvre son ami complètement défoncé, soupire, puis s'en va (je fais ça de mémoire hein, je me goure peut être sur certains points). Merci d'avance à vous Wink
===============
Ma fanfiction sur la saison 8 de House M.D. => ICI
Publicité

MessagePosté le: Sam 14 Jan - 11:13 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mnémosyne
House Addict

Féminin Bélier (21mar-19avr)
Personnage(s) préféré(s): House, Wilson et Foreman
Ships: Huddy

MessagePosté le: Sam 14 Jan - 11:52 (2012)    Sujet du message: Recherche deux épisodes Répondre en citant

L'épisode où Wilson retrouve House complètement défoncé et le laisse sur le tapis est le 3x10 "Merry Little Christmas", c'est ce qui va d'ailleurs décider House à aller s'excuser auprès de Tritter Mr. Green
===============

Wilson : "Tu es un être diabolique et néanmoins un marionnettiste bienveillant "
Reaven
House Addict

Masculin

MessagePosté le: Sam 14 Jan - 17:52 (2012)    Sujet du message: Recherche deux épisodes Répondre en citant

Merci beaucoup ! Des idées pour l'autre scène ?
===============
Mnémosyne
House Addict

Féminin Bélier (21mar-19avr)
Personnage(s) préféré(s): House, Wilson et Foreman
Ships: Huddy

MessagePosté le: Sam 14 Jan - 19:18 (2012)    Sujet du message: Recherche deux épisodes Répondre en citant

Il me semble que c'est le 4x10 "It's A Wonderful Lie", la solution lui vient alors qu'il discute religion et fête de Noël avec Wilson (qui porte un bonnet avec des oreilles d'élan Mr. Green ), il rejoint alors sa team et leur dit : "Je compte accomplir un miracle de Noël"

Voilà, j'espère que c'est bien cet épisode que tu recherchais ^^
===============

Wilson : "Tu es un être diabolique et néanmoins un marionnettiste bienveillant "
Reaven
House Addict

Masculin

MessagePosté le: Sam 14 Jan - 20:12 (2012)    Sujet du message: Recherche deux épisodes Répondre en citant

Wahoo Smile Merci beaucoup, je vais regarder tout ça
===============
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:19 (2016)    Sujet du message: Recherche deux épisodes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Dr. House FAN Index du Forum -> House M.D -> Divers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation