Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
A quelle scène cela vous fait penser ? (jeu spécial ship)
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Dr. House FAN Index du Forum -> House Fan -> Salle de Repos -> Loisirs -> Jeux
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dayllahc
House Addict

Localisation: Là où une citadine aimant aussi la nature peut être... :)
Féminin Scorpion (23oct-21nov)
Personnage(s) préféré(s): House Cameron
Episode(s) préféré(s): saisons 1 à 4
Ships: Hameron Hilson Widdy Luddy

MessagePosté le: Mar 17 Jan - 19:09 (2012)    Sujet du message: A quelle scène cela vous fait penser ? (jeu spécial ship) Répondre en citant

Il ne m'a pas semblé avoir vu de jeu sur nos ships adorés (n'hésitez pas à me dire si je me trompe lol Wink);

Ce jeu s'adresse bien sûr à tous les shippers love (Hameron, Huddy, Houcy, Chaseron ou Chameron (j'ai toujours un doute sur le Chase - Cameron), Hilson, Widdy, Wamber, Foreteen et j'en oublie Embarassed).

Le principe ? Je pensais à quelque chose de très simple: un, deux (ou trois lol) indices sur une scène que vous trouvez (très) ship qui peut permettre à une autre personne de deviner de laquelle il s'agit et dans quel épisode de quelle saison (citer le titre de celui-ci peut être facultatif Wink. La saison importe plus, je crois.

Alors, je commence Razz.

Si je vous dis... Un homme et une femme à moto...

(Très surprenant comme choix, je sais... Laughing in_love)
===============
& Hameron Scorpionne ^^ &

Ici et ailleurs

See you soon ! ^^

Fanarts de moi !

Dernière édition par Dayllahc le Mer 18 Jan - 12:30 (2012); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mar 17 Jan - 19:09 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ILuvCuddy
Cuddy Addict

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 馬 Cheval
Personnage(s) préféré(s): Amber Volakis, Lisa Cuddy
Episode(s) préféré(s): 120, 224, 312, 416,
Ships: Houcy, Wamber, Huddy

MessagePosté le: Mar 17 Jan - 20:04 (2012)    Sujet du message: A quelle scène cela vous fait penser ? (jeu spécial ship) Répondre en citant

Surprenant en effet ! Un homme et une "femme à moto" : c'est le "Hali" (House-Ali) ! Episode 3x04 !

On a un homme (House), et une femme à moto (Ali). Ca convient non ? Twisted Evil

===============
Qui pisse à contrevent se rince les dents. (proverbe chinois)
Visiter le site web du posteur
Dayllahc
House Addict

MessagePosté le: Mar 17 Jan - 20:18 (2012)    Sujet du message: A quelle scène cela vous fait penser ? (jeu spécial ship) Répondre en citant

J'étais sûre que tu allais choisir cette option. Laughing Cool

Soit mais je tiens juste à dire que le Hali a plus été à sens unique pour moi et a eu une très courte durée de vie comparé à un certain autre ship et, en tant qu'analyste de la série, je suis persuadée que tu n'as pas "loupé" non plus l'autre scène à moto Mr. Green (vive house et cameron) mais je serais fair-play ^^ et tu peux donc, si tu veux, proposer une autre scène à deviner, ILuvCuddy.

(jolie photo cela dit surtout pour une fan de House lol Embarassed)

P. S. : voici quand même une preuve en image de l'autre réponse possible à ma proposition sifle (une scène de l'épisode 2x09 Razz)

Plus tendre, non ? heart Mr. Green
===============

Ici et ailleurs

See you soon ! ^^

Fanarts de moi !
ILuvCuddy
Cuddy Addict

MessagePosté le: Mar 17 Jan - 20:42 (2012)    Sujet du message: A quelle scène cela vous fait penser ? (jeu spécial ship) Répondre en citant

Il n'a pas été à sens unique, car House a bien l'intention de coucher avec elle dans cette scène : ainsi, lorsque Cuddy arrive, House insiste pour "la ramener chez elle". Tu penses vraiment que c'est dans des intentions platoniques ? Laughing Et quand il se rend compte qu'en fait, sa "chronophilie" est due à une maladie : il est vraiment déçu. Il était juste simplement prudent à cause de sa minorité, c'est tout...

Le Hameron n'a pas été à sens unique en effet, mais dans le sens du désir, du désir seulement... lol

Quelle autre scène à moto ? Mort de Rire Nan, j'plaisante, je sais que tu faisais allusion au 2x09 quand il la prend en moto.

Bon, je t'annonce une bonne nouvelle : je reprends mes critiques de la saison 3, et je constate plusieurs scènes Hameron ! Je les inclurai donc dans mes futures chroniques.
Alors, je sais pas si c'est moi, mais il me semble qu'il n'y en avait pas dans la saison 2 (sauf le 2x24). Pourrais-tu m'envoyer en mp quelques scènes que tu jugerais Hameron dans la saison 2 ? Merci. Very Happy

Sinon, si je te dis, un couple d'abord soudé, puis qui se déchire, et qui se raccommode. Tout ça dans un même épisode.
===============
Dayllahc
House Addict

MessagePosté le: Mar 17 Jan - 23:52 (2012)    Sujet du message: A quelle scène cela vous fait penser ? (jeu spécial ship) Répondre en citant

Concernant ce que tu me demandais par rapport à la saison 2, il y a bien sûr des scènes que j’ai trouvé Hameron mais nos avis divergeant si souvent sur ce qui peut être Hameron ou pas Mr. Green, je ne suis pas sûre que cela apporte vraiment quelque chose à tes analyses: tu as une perception différente et c’est naturel que tu suives tes convictions sur la série mais, si mon point de vue t’intéresse, le forum nous permet toujours d’avoir la possibilité d’échanger à l’occasion sur tel ou tel épisode Wink et je te remercie en tout cas de me l’avoir demandé.

Au sujet de la saison 3, si tu veux poster un extrait de tes futures analyses sur ce qui t'a semblé Hameron dans le topic correspondant à un épisode particulier comme pour le 2x24, je trouverais ça intéressant. ^^

Concernant l’épisode sur lequel tu nous as donné des indices, je n’ai pas vu tout de suite parce que ce n’est pas un ship qui me parle (c’est le jeu lol) mais, là, je dirais Chase et Cameron dans un épisode vers la fin de la saison 5 ("Saviors" - j'ai un doute sur le titre français "Quand le doute s'installe" ?) mais tu penses peut-être complètement à autre chose… Laughing

et, au cas où ça serait la bonne réponse:

Un petit cadeau pour les fans pour les fans du Chaseron (ou du Tuesdays Razz, je ne sais pas quel est le nom le plus employé...)
===============

Ici et ailleurs

See you soon ! ^^

Fanarts de moi !
ILuvCuddy
Cuddy Addict

MessagePosté le: Mer 18 Jan - 00:09 (2012)    Sujet du message: A quelle scène cela vous fait penser ? (jeu spécial ship) Répondre en citant

Justement, j'aimerais compenser ma subjectivité "Huddyienne", en montrant que je m'intéresse aussi aux autres relations. Ce que je n'ai pas fait pour la saison 2 (sauf pour le Houcy bien sûr ! Very Happy). Donc, si tu pouvais m'envoyer tout ce que tu penses être "Hameronien" dans la saison 2, ça me rendrait vraiment service et je l'intégrerai dans ma prochaine mise à jour. Okay

Alors, en fait non, je pensais au Foreteen, et à l'épisode 5x15 Crise de foi : au départ, tout baigne entre 13 et Foreman, puis ils se déchirent quand House renvoie Foreman, et ils se réconcilient sur l'oreiller en cachette à la fin. Mais tu as raison, ça marche aussi pour le 5x21 et le Tuesdays. Donc, c'est bon, c'est à toi ! Razz

Chaseron, Tuesdays, les deux sont équivalents. Pour ma part, je désigne Chaseron comme étant la relation uniquement sexuelle entre les deux (saisons 2-3). Et Tuesdays à partir de la saison 4 car le mot "Tuesday" désigne la volonté de Chase à vouloir une relation plus sérieuse. Very Happy
===============
Numéro 13
Treize Addict

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 牛 Buffle
Personnage(s) préféré(s): Numéro 13 ! Et House !
Episode(s) préféré(s): 401, 407, 416, 718
Ships: Foreteen, Wamber, Treizron

MessagePosté le: Mer 18 Jan - 00:15 (2012)    Sujet du message: A quelle scène cela vous fait penser ? (jeu spécial ship) Répondre en citant

Dayllahc a écrit:
Ce jeu s'adresse bien sûr à tous les shippers love (Hameron, Huddy, Houcy, Chaseron ou Chameron (j'ai toujours un doute sur le Chase - Cameron), Hilson, Widdy, Wamber et j'en oublie Embarassed).

Dayllahc : Honte à toi ! Tu as oublié le Foreteen ! triste
===============
« [...] Dans la nuit épaisse qui nous entoure, est-il une lueur que nous puissions repousser ? Au milieu du torrent qui nous entraîne, est-il une branche à laquelle nous osions refuser de nous retenir ? » Benjamin Constant, Adolphe
ILuvCuddy
Cuddy Addict

MessagePosté le: Mer 18 Jan - 00:23 (2012)    Sujet du message: A quelle scène cela vous fait penser ? (jeu spécial ship) Répondre en citant

C'est pour cela que je l'ai proposé. Very Happy

Mais tu peux griller la politesse à Dayllahc, et poser une question, toi aussi ! Okay
===============
Dayllahc
House Addict

MessagePosté le: Mer 18 Jan - 00:40 (2012)    Sujet du message: A quelle scène cela vous fait penser ? (jeu spécial ship) Répondre en citant

ILuvCuddy a écrit:
Justement, j'aimerais compenser ma subjectivité "Huddyienne", en montrant que je m'intéresse aussi aux autres relations.

et je trouve ça très bien ! Razz

Citation:
Ce que je n'ai pas fait pour la saison 2 (sauf pour le Houcy bien sûr ! Very Happy). Donc, si tu pouvais m'envoyer tout ce que tu penses être "Hameronien" dans la saison 2, ça me rendrait vraiment service et je l'intégrerai dans ma prochaine mise à jour. Okay

mais je ne vois pas en quoi ça ne peut pas se faire sur le forum... ^^

Citation:
Alors, en fait non, je pensais au Foreteen, et à l'épisode 5x15 Crise de foi : au départ, tout baigne entre 13 et Foreman, puis ils se déchirent quand House renvoie Foreman, et ils se réconcilient sur l'oreiller en cachette à la fin. Mais tu as raison, ça marche aussi pour le 5x21 et le Tuesdays. Donc, c'est bon, c'est à toi ! Razz

Ah oui, je n'y avais pas pensé ! (sorry pour cet oubli Embarassed, numéro 13 mais si j'ai mis que j'étais consciente d'en oublier, c'est que je pensais quand même à eux d'une certaine manière Mr. Green)

Citation:
Chaseron, Tuesdays, les deux sont équivalents. Pour ma part, je désigne Chaseron comme étant la relation uniquement sexuelle entre les deux (saisons 2-3). Et Tuesdays à partir de la saison 4 car le mot "Tuesday" désigne la volonté de Chase à vouloir une relation plus sérieuse. Very Happy

Ah, merci pour l'info ! Wink

Ma prochaine proposition Cool

Un homme et une femme à leur premier rendez-vous assistant à une course très spéciale...
===============

Ici et ailleurs

See you soon ! ^^

Fanarts de moi !
ILuvCuddy
Cuddy Addict

MessagePosté le: Mer 18 Jan - 02:24 (2012)    Sujet du message: A quelle scène cela vous fait penser ? (jeu spécial ship) Répondre en citant

Hameron again. Episode 1x12 ! Razz Première fois d'ailleurs où le personnage commence à devenir vraiment intéressant (elle se "lache" à la fin de la course).

D'accord, on fait ça sur le forum, mais je vais te le demander 23 fois, une fois par épisode de la saison 2 (sauf le 24) ! lol lol lol
===============
Dayllahc
House Addict

MessagePosté le: Mer 18 Jan - 12:28 (2012)    Sujet du message: A quelle scène cela vous fait penser ? (jeu spécial ship) Répondre en citant

ILuvCuddy a écrit:
Hameron again. Episode 1x12 ! Razz

En effet, your turn to play ! Razz

D'ailleurs, voici une petite photo bien mignonne, je trouve in_love:

Citation:
D'accord, on fait ça sur le forum, mais je vais te le demander 23 fois, une fois par épisode de la saison 2 (sauf le 24) ! lol lol lol

Si tu veux Laughing mais, comme il y a certains épisodes (voir même la plupart lol) où les moments Hameron ne vont - j'en suis convaincue Cool- vraiment pas (te) sembler évidents et qu'on va certainement être en désaccord concernant lesdits moments ce qui est, je le redis lol, tout à fait naturel vu notre grande différence de point de vue Mr. Green, je pensais à une autre manière de faire: si un jour lol, je revois un épisode de la saison 2 dans lequel il y a un passage très Hameron, il est possible que tu vois un petit commentaire sur celui-ci dans le topic qui lui est consacré ^^ (mais je ne sais pas encore quand ce serait ni sur quel épisode).

@numéro 13: Foreteen ajouté ! Razz ce qui était de toutes façons mon intention: tu sais que je les aime bien tous les deux ! Wink
===============

Ici et ailleurs

See you soon ! ^^

Fanarts de moi !
ILuvCuddy
Cuddy Addict

MessagePosté le: Mer 18 Jan - 17:20 (2012)    Sujet du message: A quelle scène cela vous fait penser ? (jeu spécial ship) Répondre en citant

All right ! De toute façon, je n'aurai pas fini la série avant la fin de l'année ! Very Happy

Un couple qui a déjà couché avant qu'on les voit en couple dans la série. Attention, je veux les deux solutions ! Razz
===============
Dayllahc
House Addict

MessagePosté le: Mer 18 Jan - 21:09 (2012)    Sujet du message: A quelle scène cela vous fait penser ? (jeu spécial ship) Répondre en citant

ILuvCuddy a écrit:
All right ! De toute façon, je n'aurai pas fini la série avant la fin de l'année ! Very Happy

Contente que tu sois d'accord ! Cool

Citation:
Un couple qui a déjà couché avant qu'on les voit en couple dans la série. Attention, je veux les deux solutions ! Razz

Alors, si par "deux solutions", tu veux dire deux couples concernés, je dirais House et Cuddy parce que, oui, j'ai bien cru comprendre vers la fin du 3x16 et il n'y est pas aussi fait allusion dans le dernier épisode de la saison 1 ?) qu'il s'était passé un truc lol avant la saison 7
dans laquelle ils "se mettent en couple" comme tu disais. Mr. Green

Je mets ce passage en spoiler et aussi une photo promo de ce premier épisode de la saison 7:

Le deuxième couple doit être, je pense, Chase et Cameron vu qu'ils ont passé une nuit ensemble dans la saison 2 (le 2x07) avant que leur relation ne devienne plus officielle dans les saisons 4 et 5 (enfin, ça avait un peu recommencé dans la 3 bien sûr mais tu connais déjà l'histoire Laughing).

Une petite photo du 2x07:

===============

Ici et ailleurs

See you soon ! ^^

Fanarts de moi !
ILuvCuddy
Cuddy Addict

MessagePosté le: Jeu 19 Jan - 01:27 (2012)    Sujet du message: A quelle scène cela vous fait penser ? (jeu spécial ship) Répondre en citant

Bravo pour le Huddy : le 3x16 nous apprend en effet qu'ils ont déjà passé une nuit ensemble (Vous m'avez pris parce qu'une nuit, je vous ai tout donné).

Par contre, je ne compte pas le Chaseron, puisque je pars du principe que leur couple a déjà commencé dans cet épisode. Je parle d'un autre couple, qui lorsqu'ils sont vus ensemble, a déjà passé à l'acte. Very Happy
===============
Dayllahc
House Addict

MessagePosté le: Jeu 19 Jan - 13:01 (2012)    Sujet du message: A quelle scène cela vous fait penser ? (jeu spécial ship) Répondre en citant

Déjà une moitié de réponse lol !

Alors, par contre, pour le deuxième, est-ce que tu peux juste me dire s'il fait partie des ships considérés généralement comme majeurs dans l'histoire de la série ou est-ce que tu parles d'un couple qui ne concerne pas un des personnages principaux lol ?

Parce que, là, je pense aussi à House et Stacy qui ont bien sûr été ensemble avant qu'on le découvre vers la fin de la saison 1 mais cela avait duré plus d'une nuit et même cinq ans, je crois, ce que tu sais bien sûr déjà très bien en tant que Houcy lol. ^^
===============

Ici et ailleurs

See you soon ! ^^

Fanarts de moi !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:33 (2017)    Sujet du message: A quelle scène cela vous fait penser ? (jeu spécial ship)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Dr. House FAN Index du Forum -> House Fan -> Salle de Repos -> Loisirs -> Jeux Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >
Page 1 sur 10

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation