Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Ces Boss que vous n'oublierez pas ?
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Dr. House FAN Index du Forum -> House Fan -> Salle de Repos -> Loisirs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dayllahc
House Addict

Localisation: Là où une citadine aimant aussi la nature peut être... :)
Féminin Scorpion (23oct-21nov)
Personnage(s) préféré(s): House Cameron
Episode(s) préféré(s): saisons 1 à 4
Ships: Hameron Hilson Widdy Luddy

MessagePosté le: Dim 22 Jan - 20:08 (2012)    Sujet du message: Ces Boss que vous n'oublierez pas ? Répondre en citant

.. des Boss aux styles parfois très différents lol...
Qu'ils dirigent une agence, un hôpital, un commissariat, un cabinet d'avocats (ou autres) dans les séries TV, qui sont "vos" patrons (et patronnes ^^) préférés ?

Voici pour moi Razz:

Parmi les directeurs (enfin, là, surtout directrices dans ma liste Mr. Green):

- Jenny Shepard ("NCIS") (dans cette série, j'aime les trois Boss qu'on a vu pour l'instant - je parle au niveau de l'agence là bien sûr lol - mais je trouve que Jenny a su apporter en tant que femme quelque chose de particulier Okay) ce qui est aussi vrai, je trouve, pour:
- Hetty Lange ("NCIS- Los Angeles")
- Lisa Cuddy ("Dr House" bien sûr lol)
- Richard Fish et John Cage ("Ally McBeal")
- Richard Webber ("Grey's Anatomy")
- Roy Montgomery ("Castle")
- Will Gardner et Diane Lockhart ("The Good Wife")
J'ai pris en fait comme je vous le disais dans un autre topic "the Good Wife" en cours et juste pour être sûre parce que j'ai toujours eu un petit doute lol, ils sont bien tous les deux considérés comme les patrons de ce cabinet ?)

Parmi les chefs d'équipe (spécialement parce que c'est eux lol in_love, j'ai eu envie de mettre deux photos cette fois):

- Jethro Gibbs ("NCIS")

- Greg House ("Dr House")

Deux styles difficiles à comparer lol mais une chose est sûre: s'ils n'étaient pas là, ils manqueraient eux aussi infiniment à l'équipe.
===============
& Hameron Scorpionne ^^ &

Ici et ailleurs

See you soon ! ^^

Fanarts de moi !
Publicité

MessagePosté le: Dim 22 Jan - 20:08 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ILuvCuddy
Cuddy Addict

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 馬 Cheval
Personnage(s) préféré(s): Amber Volakis, Lisa Cuddy
Episode(s) préféré(s): 120, 224, 312, 416,
Ships: Houcy, Wamber, Huddy

MessagePosté le: Dim 22 Jan - 22:33 (2012)    Sujet du message: Ces Boss que vous n'oublierez pas ? Répondre en citant

Pour The Good Wife, dans la saison 1, ils sont en effet tous les deux les chefs du cabinet depuis qu'ils ont poussé vers la sortie leur autre partenaire qui commençait à faire n'importe quoi. Dans la saison 2, un troisième larron se joindra à eux pour le meilleur et surtout, surtout pour le pire !

Je pense comme toi. Diane et Will sont deux excellents boss.

Sinon, Lisa Cuddy bien sûr, ainsi que 1-10 et l'inénarrable "Mère-Grand" de Chapeau melon et bottes de cuir ou encore Walter Skinner d'X-Files. mais je n'ai pas vu beaucoup de séries où il y'a un supérieur hiérarchique.

Mais comme chef d'équipe, j'ai une tendresse pour Sabrina Duncan, la chef officieuse des Drôles de Dames.

Jamais été fan de NCIS... tant pis pour moi...
===============
Qui pisse à contrevent se rince les dents. (proverbe chinois)
Visiter le site web du posteur
Dayllahc
House Addict

MessagePosté le: Lun 23 Jan - 13:06 (2012)    Sujet du message: Ces Boss que vous n'oublierez pas ? Répondre en citant

ILuvCuddy a écrit:
Pour The Good Wife, dans la saison 1, ils sont en effet tous les deux les chefs du cabinet depuis qu'ils ont poussé vers la sortie leur autre partenaire qui commençait à faire n'importe quoi. Dans la saison 2, un troisième larron se joindra à eux pour le meilleur et surtout, surtout pour le pire !

Je pense comme toi. Diane et Will sont deux excellents boss.

Merci pour ta réponse, ILuvCuddy ! Razz

Concernant les autres personnages que tu as cités, j'ai aussi trouvé que Skinner était un Boss qu'on oublie pas...

Pour ce qui est de "NCIS", ah, ça, ça ne s'explique pas ! Mr. Green

P. S. : c'est qui 1-10" ? Laughing
===============

Ici et ailleurs

See you soon ! ^^

Fanarts de moi !
ILuvCuddy
Cuddy Addict

MessagePosté le: Mar 24 Jan - 00:16 (2012)    Sujet du message: Ces Boss que vous n'oublierez pas ? Répondre en citant

1-10 ou "One-Ten" était un des supérieurs de John Steed dans les premières saisons de Chapeau melon : très sérieux mais il avait déjà l'habitude de lui donner des rendez-vous dans des lieux fantaisistes (y compris l'arrière-boutique d'une boucherie !). Amateur de femmes et de vin (comme beaucoup de héros de série d'ailleurs ! lol), il préfigure le plus connu Mère-Grand qui est un personnage pour le coup très hilarant !

NCIS... pourquoi j'en hausse les épaules ? Peut-être parce que je trouvais les enquêtes sans saveur et surtout l'interprétation très passable. J'admirais Mark Harmon par exemple quand il joua durant quatre épisodes le rival de David Addison dans le coeur de Maddie dans Clair de Lune : séducteur, charmeur, souriant, raffiné, jeune premier... là, en Gibbs, il force pas trop son talent : pas beaucoup d'expression (et quand il en a, je trouve l'acteur pas convaincant, comme dans ce que j'ai vu de l'épisode Règle 51), un personnage convenu... Finalement, tout ce que je sauve dans la série sont les relations entre les personnages, très amusants et très drôles, la fantaisie d'Abigail (mais je reste souvent froid à l'humour de DiNozzo), et la beauté de l'actrice Cote de Pablo. Mais à part ça, NCIS ne fait que recycler la lourdeur de son aînée JAG, allégée heureusement par plus d'humour. Mais je n'ai jamais compris le phénomène autour de la série...

En tout cas, une des rares fois où le spin-off est meilleur que la série originale. NCIS est regardable et est même parfois divertissant, mais JAG... bon sang qu'est-ce que c'est lourd ! Harmon Rabb est un "héros" tête-à-claques ; Jethro, lui, est déjà, lui mieux écrit comme personnage...
===============
Dayllahc
House Addict

MessagePosté le: Mar 24 Jan - 17:55 (2012)    Sujet du message: Ces Boss que vous n'oublierez pas ? Répondre en citant

ILuvCuddy a écrit:
1-10 ou "One-Ten" était un des supérieurs de John Steed dans les premières saisons de Chapeau melon : très sérieux mais il avait déjà l'habitude de lui donner des rendez-vous dans des lieux fantaisistes (y compris l'arrière-boutique d'une boucherie !). Amateur de femmes et de vin (comme beaucoup de héros de série d'ailleurs ! lol), il préfigure le plus connu Mère-Grand qui est un personnage pour le coup très hilarant !

Thanks again, ILuvCuddy pour cette info ! Razz

Citation:
NCIS... pourquoi j'en hausse les épaules ? Peut-être parce que je trouvais les enquêtes sans saveur et surtout l'interprétation très passable. J'admirais Mark Harmon par exemple quand il joua durant quatre épisodes le rival de David Addison dans le coeur de Maddie dans Clair de Lune : séducteur, charmeur, souriant, raffiné, jeune premier... là, en Gibbs, il force pas trop son talent : pas beaucoup d'expression (et quand il en a, je trouve l'acteur pas convaincant, comme dans ce que j'ai vu de l'épisode Règle 51), un personnage convenu...

Je crois que c'est juste parce que c'est un style de jeu différent de... Hugh Laurie par exemple lol: en général, je ne vois pas l'intérêt de comparer leur manière de jouer mais je te dis ça simplement parce que, moi, j'aime l'interprétation de Mark Harmon dans le rôle de Gibbs. Mr. Green
En fait, moi, je dirais que l'agent spécial Gibbs, c'est un peu le "minimalisme efficace" Cool et le contraire d'un "petit chef" (House aussi d'ailleurs lol) mais je veux en venir au fait que, c'est naturel, à mon sens qu'il le joue ainsi et cela donne même, je trouve, un certain humour à froid au personnage mais, dans un tout autre registre, heureusement, les scénaristes ont su montrer que, derrière Gibbs, le personnage rassurant, il pouvait lui aussi être fragile et avoir vécu une tragédie personnelle (cf. les excellents Okay "Hiatus" (surtout la partie 2 - saison 3) et "Requiem" (saison 5)) même s'il est vrai qu'on ressent encore plus intensément les tourments de House mais ce sont des personnages si différents principalement, je trouve, au niveau de cette fantaisie très agréable, c'est sûr, pour le téléspectateur dans "House" et, en cela, le jeu multicolore de Mister HL (je ne sais pas pourquoi c'est l'image qui me vient spontanément lol) est génial ce qui ne veut pas dire que MH joue moins bien selon moi dans "NCIS".
Pour résumer là-dessus lol, moi, je dirais qu'une chose est certaine en tout cas: ils étaient tous les deux les interprètes idéaux pour ces rôles.

Bon, tu me diras peut-être que je ne suis pas objective (certes Mr. Green) - Mark Harmon ayant comme Hugh Laurie une indéniable côte d'amour auprès des femmes in_love - même s'ils ont aussi en commun d'être tous les deux trop timides et modestes pour s'en vanter.
et je ne savais pas que MH avait joué dans "Clair de Lune" ! (moi, c'est dans "NCIS" que j'ai découvert cet acteur)

Citation:
Finalement, tout ce que je sauve dans la série sont les relations entre les personnages, très amusants et très drôles, la fantaisie d'Abigail (mais je reste souvent froid à l'humour de DiNozzo), et la beauté de l'actrice Cote de Pablo. Mais à part ça, NCIS ne fait que recycler la lourdeur de son aînée JAG, allégée heureusement par plus d'humour. Mais je n'ai jamais compris le phénomène autour de la série...

C'est aussi en Abby que je trouve cette fantaisie et en Tony personnellement: je trouve sa tendance à fanfaronner lol souvent marrante parce que je sais qu'elle est dénuée de prétention.
Un certain lien avec House là-dessus à mes yeux ^^ (non pas que je trouve Gibbs prétentieux lol)
et Cote de Pablo est très jolie, je suis d'accord, mais, pour ma part (surtout étant Kibbs lol), je ne trouvais pas Kate (Todd) interprétée par Sasha Alexander moins jolie (mais tu n'as peut-être pas vu les deux premières saisons dans lesquelles elle était, non ?)

Citation:
En tout cas, une des rares fois où le spin-off est meilleur que la série originale. NCIS est regardable et est même parfois divertissant, mais JAG... bon sang qu'est-ce que c'est lourd ! Harmon Rabb est un "héros" tête-à-claques ; Jethro, lui, est déjà, lui mieux écrit comme personnage...

N'ayant vu que quelques scènes en passant de "JAG", je peux difficilement me prononcer sur la série, sur ce personnage ou sur le jeu de son interprète mais, si je me fie juste à l'impression de surface encore une fois que j'ai eue, je trouve aussi que "NCIS" et le personnage de Gibbs sont plus intéressants.
===============

Ici et ailleurs

See you soon ! ^^

Fanarts de moi !
Shinishi
House Addict

Masculin
Personnage(s) préféré(s): House
Episode(s) préféré(s): Si vous savez!
Ships: Halone mais kiffe le Hilson

MessagePosté le: Ven 21 Sep - 02:27 (2012)    Sujet du message: Ces Boss que vous n'oublierez pas ? Répondre en citant

Je remonte ce topic ^^

Voyons voir...Des boss bonne question

-Gregory House Mr. Green (House M.D) Beaucoup d'émotions et d'intensité avec un boss pareil!

-Eric Foreman et Lisa Cuddy (House M.D) : entre la boss du début et le boss de la fin, on voit bien qui est vraiment the boss!

-Davis (Tru Calling) Asocial, maladroit et hilarant malgré lui. Il est touchant et bizarre.

-Hotchner (Esprits Criminels) ne sourit jamais ou très rarement, regard noir

-Mulder & Scully (X-Files)

-Booth & Brennan, Hodgins, Camille... (Bones) on se contente de la photo de B&B!

Je vais m'arrêter car j'ai des tonnes d'autres noms, un autre jour peut-être je ferai un ajout! ^^
===============
Règlement | Présentation
Administrateur top secret, qui adore s'installer dans le bureau de House... Mr. Green
Épisodes préférés: Imaginez! ^^
ILuvCuddy
Cuddy Addict

MessagePosté le: Ven 21 Sep - 19:18 (2012)    Sujet du message: Ces Boss que vous n'oublierez pas ? Répondre en citant

Si je ne me trompe pas, Mulder et Scully ne sont pas des "boss". Ce serait plutôt Skinner qu'il faudrait mentionner. Very Happy
===============
Shinishi
House Addict

Masculin

MessagePosté le: Ven 21 Sep - 21:16 (2012)    Sujet du message: Ces Boss que vous n'oublierez pas ? Répondre en citant

C'est la raison pour laquelle j'ai dit plusieurs noms! Je ne peux pas tout citer ^^

Mulder a fondé les dossiers non-classés (X-Files), Scully était le boss aussi puisqu'elle formait avec Mulder le pilier de la série. Autre chose: elle était le successeur de Mulder dans les saisons 8 et 9 en devenant le boss des nouveaux...
===============
Règlement | Présentation
Administrateur top secret, qui adore s'installer dans le bureau de House... Mr. Green
ILuvCuddy
Cuddy Addict

MessagePosté le: Sam 22 Sep - 00:10 (2012)    Sujet du message: Ces Boss que vous n'oublierez pas ? Répondre en citant

Ce n'est pas faux, mais je considère qu'un "boss" a des personnes sous ses ordres. Ce n'est pas le cas de Mulder. Scully était plutôt "consultante" pour Doggett et Reyes qu'une cheftaine. Par contre, si je te suis dans ton raisonnement, alors je rajoute Diana Fowley (cofondatrice des X-Files), un excellent personnage secondaire que les fans ont eu le tort de détester tout-ça-parce-qu'elle-a-tout-fait-pour-séparer-Mulder-et-Scully-pour-récupérer-son-Fox-chéri ! Laughing D'ailleurs, c'est en majorité les filles qui n'aimaient pas le personnage, ouh les jalouses...
===============
Shinishi
House Addict

Masculin

MessagePosté le: Sam 22 Sep - 00:20 (2012)    Sujet du message: Ces Boss que vous n'oublierez pas ? Répondre en citant

Skinner et j'en passe sont des boss ok, mais je maintiens le fait que je considère Mulder comme étant le boss aussi puisqu'il a fondé tout cela. Pour Scully, idem. Je me rappelle de Doggett disant de Scully: "C'est le boss" Mr. Green
Par contre je ne regarde pas les personnages secondaires, car (à part crier et se métamorphoser en un E.T ou un gros cafard ou je sais pas...imagine des blattes sous la peau, BERK! ça doit être un scénario que je vais envoyer aux créateurs du 3ème film xD) ils n'ont pas une grande importance, ils n'influent pas sur le cour des évènements.
Diana...Dana....Ah le jeu des mots Mr. Green c'est intéressant. Par contre les fans qui hurlent avec le mot "SHIP" sur le front, sans déc' c'est ce que je déteste le plus dans une série!
===============
Règlement | Présentation
Clay Morrow
House Addict

Personnage(s) préféré(s): Grégory House
Ships: Huddy

MessagePosté le: Sam 22 Sep - 09:48 (2012)    Sujet du message: Ces Boss que vous n'oublierez pas ? Répondre en citant

Dr House

Déjà premièrement j'aimerai citer la boss du Princeton Plainsboro qui est bien évidemment Lisa Cuddy.

Entre ses joutes verbales avec le dr House , sa détermination , ses coups durs mais aussi sa relation avec le diagnosticien le plus célèbre.

Ensuite me vient donc à l'esprit Grégory House

Pendant toute la série sa " relation " avec son équipe a était tellement énorme.Les bons coups de rigolades ou tout simplement les pires.Tout cela à était très bien exploité.

Sons Of Anarchy

La directrice de l'hôpital St Thomas , Margaret Murphy.

Vrai tête à claque dans les premières saisons elle à sut devenir attachante et par la suite amie avec Tara Knowles.

Le président des Sons Of Anarchy.

Respecter , redouter , Clarence " Clay " Morrow est juste parfait dans son rôle de boss des SOA.Mais malheureusement les secrets du passé , dans le fil des saisons , sont revenus..

Shérif Unser de la police locale de Charming

Malgré qu'il soit flic il aide les Sons pour leur trafics d'armes.Personnage intéressant à souhait.Vraiment marrant à certains moments..
===============
Dayllahc
House Addict

MessagePosté le: Dim 23 Sep - 18:50 (2012)    Sujet du message: Ces Boss que vous n'oublierez pas ? Répondre en citant

@Shinishi: je n'avais pas vu que tu avais "remonté" ce topic. Merci pour ta réponse joliment illustrée Okay et j'espère que ce que je vais dire ne va pas t' "énerver" Mr. Green (et je dis ça bien sûr dans un esprit de taquinerie ^^) mais je te "préviens" juste lol par rapport à cette phrase que tu as dite:

Citation:
Par contre les fans qui hurlent avec le mot "SHIP" sur le front, sans déc' c'est ce que je déteste le plus dans une série!

mais je confirme ce qu'ILuvCuddy a remarqué à propos de Diana Fowley Cool:

ILuvCuddy a écrit:
alors je rajoute Diana Fowley (cofondatrice des X-Files), un excellent personnage secondaire que les fans ont eu le tort de détester tout-ça-parce-qu'elle-a-tout-fait-pour-séparer-Mulder-et-Scully-pour-récupérer-son-Fox-chéri ! Laughing D'ailleurs, c'est en majorité les filles qui n'aimaient pas le personnage, ouh les jalouses...

Merci donc aussi, ILuvCuddy pour ce nouveau commentaire ^^ et aussi à toi, Clay pour ta réponse ! Razz
===============

Ici et ailleurs

See you soon ! ^^

Fanarts de moi !
Shinishi
House Addict

Masculin

MessagePosté le: Mar 25 Sep - 01:52 (2012)    Sujet du message: Ces Boss que vous n'oublierez pas ? Répondre en citant

Si tu veux dire qu'il y'a des gueguerres de ships (chips) c'est bien cela que je critiquai (je critiquai l'attitude de certains fans qui veulent à tout prix que tout le monde couche avec tout le monde). C'était ma réponse à ILuvCuddy, 10 minutes les séparaient d'ailleurs! Wink

Les "fans" sont irrécupérables. J'étais ulcéré quand j'ai vu Mulder et Scully s'embrasser pour la première fois, et heureusement que tout ça n'a pas empiété sur leurs enquêtes farfelues!

Maintenant, bah je fais "avance rapide" dans les films lorsqu'ils s'embrassent ou je ne sais pas ...Je reste anti-ship!
===============
Règlement | Présentation
Mnémosyne
House Addict

Féminin Bélier (21mar-19avr)
Personnage(s) préféré(s): House, Wilson et Foreman
Ships: Huddy

MessagePosté le: Mar 25 Sep - 08:22 (2012)    Sujet du message: Ces Boss que vous n'oublierez pas ? Répondre en citant

Shinishi a écrit:
Les "fans" sont irrécupérables. J'étais ulcéré quand j'ai vu Mulder et Scully s'embrasser pour la première fois, et heureusement que tout ça n'a pas empiété sur leurs enquêtes farfelues!

Maintenant, bah je fais "avance rapide" dans les films lorsqu'ils s'embrassent ou je ne sais pas ...Je reste anti-ship!

Comme tu es anti-ship, je suis curieuse de savoir ce qui te plaît autant dans la série "Bones" qui, selon mes amis (moi, j'ai essayé mais je n'arrive pas à accrocher), est basée à 90% sur le ship (Booth / Brennan) ? Quand je les entends parler, c'est grossesse, recherche de maison... Même sur les forums, 95% des posts sont centrés sur cette relation Neutral
===============

Wilson : "Tu es un être diabolique et néanmoins un marionnettiste bienveillant "
Dayllahc
House Addict

MessagePosté le: Mar 25 Sep - 11:46 (2012)    Sujet du message: Ces Boss que vous n'oublierez pas ? Répondre en citant

Shinishi a écrit:
Si tu veux dire qu'il y'a des gueguerres de ships (chips) c'est bien cela que je critiquai (je critiquai l'attitude de certains fans qui veulent à tout prix que tout le monde couche avec tout le monde). C'était ma réponse à ILuvCuddy, 10 minutes les séparaient d'ailleurs! Wink

Nos opinions se rejoignent là-dessus Razz, je trouve que c'est dommage d'en arriver aux guerres de ships (ce n'est pas la manière la plus sympa de discuter d'une série) et j'avais vu que tu répondais à ILuvCuddy mais la shippeuse que je suis naturellement voulait juste poster son petit commentaire additionnel lol. ^^

Après, c'est vrai qu'au niveau du "dosage" des ships Mr. Green, c'est délicat: moi, j'aime bien qu'ils soient quand même présents dans une série ou un film mais, bon, après, selon comment l'histoire de ces relations est abordée, ça peut devenir une sorte de piège pour les scénaristes (enfin, en tout cas, c'est l'impression que j'ai personnellement).
===============

Ici et ailleurs

See you soon ! ^^

Fanarts de moi !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:19 (2016)    Sujet du message: Ces Boss que vous n'oublierez pas ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Dr. House FAN Index du Forum -> House Fan -> Salle de Repos -> Loisirs Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation