Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
NCIS - Los Angeles

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Dr. House FAN Index du Forum -> House Fan -> Salle de Repos -> Loisirs -> Séries
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dayllahc
House Addict

Localisation: Là où une citadine aimant aussi la nature peut être... :)
Féminin Scorpion (23oct-21nov)
Personnage(s) préféré(s): House Cameron
Episode(s) préféré(s): saisons 1 à 4
Ships: Hameron Hilson Widdy Luddy

MessagePosté le: Lun 23 Jan - 16:22 (2012)    Sujet du message: NCIS - Los Angeles Répondre en citant

N'ayant pas vu de topic sur cette série, j'ai eu envie d'en lancer un Wink:

Très honnêtement, étant fan de "NCIS" de la première heure, j'avais certaines craintes à l'annonce de la création de ce spin-off mais il est clair que "la petite soeur" de Los Angeles m'a très agréablement surprise ! Okay

Avant tout et surtout, une équipe aussi soudée et complice que dans la version initiale guidée par un petit bout de femme autant capable d'exprimer la fermeté d'un Boss que la bienveillance d'une petite maman.
L'humour est plus que jamais présent, les intrigues tiennent souvent en haleine avec des scènes d'action dont la réalisation vaut le détour and last but not least lol, je devine déjà dans cette série (depuis plusieurs épisodes d'ailleurs) deux ships potentiels qui me plaisent beaucoup heart (Deeks et Kensi - Eric et Nell).

Pour résumer, que demander de plus ? Laughing
===============
& Hameron Scorpionne ^^ &

Ici et ailleurs

See you soon ! ^^

Fanarts de moi !
Publicité

MessagePosté le: Lun 23 Jan - 16:22 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Dr. House FAN Index du Forum -> House Fan -> Salle de Repos -> Loisirs -> Séries Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation