Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
8x10 - Runaways
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Dr. House FAN Index du Forum -> Bureau de House -> La Saison 8
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Notez cet épisode ...
1
0%
 0%  [ 0 ]
2
50%
 50%  [ 1 ]
3
0%
 0%  [ 0 ]
4
0%
 0%  [ 0 ]
5
50%
 50%  [ 1 ]
Total des votes : 2

Auteur Message
Shinishi
House Addict

Masculin
Personnage(s) préféré(s): House
Episode(s) préféré(s): Si vous savez!
Ships: Halone mais kiffe le Hilson

MessagePosté le: Mer 25 Jan - 01:36 (2012)    Sujet du message: 8x10 - Runaways Répondre en citant

Episode 8x10 "Runaways"

Résumé:

L'équipe s'occupe d'une SDF mineure, mais lorsque ses symptômes empirent et qu'une intervention chirurgicale nécessite un consentement parental, House et Adams s'opposent quant à savoir s'ils doivent contacter ou non les services sociaux. La patiente avoue s'être enfuie de chez elle après avoir lutté pour s'occuper de sa mère, une ancienne toxicomane. Mais lorsque sa mère refait surface à son chevet, une relation plus compliquée est révélée et la mère doit mettre le passé de côté et prendre la meilleure décision pour sa fille. Pendant ce temps, Taub a des difficultés à créer un lien avec ses enfants et House menace de tirer profit de la relation qu'entretient Foreman avec une femme mariée.

Réalisateur : Sanford Bookstaver
Scénariste : Marqui Jackson

Acteurs principaux : Hugh Laurie (Dr. Gregory House), Robert Sean Leonard (Dr. James Wilson), Omar Epps (Dr. Eric Foreman), Jesse Spencer (Dr. Robert Chase), Peter Jacobson (Dr. Chris Taub), Odette Annable (Dr. Jessica Adams), Charlyne Yi (Dr. Chi Park).

Acteurs secondaires : Bridgit Mendler (Callie/Jane Doe), Yaya DaCosta (Anita), Darlene Vogel (Ellen), Kai Lennox (George), Brad Carter (Sheldon), Zylan Brooks (Adele), Mark Hengst (Fake Dad), Bobbin Bergstrom (infirmière)

Diffusion US (diffusion originale) : 30/01/2012 8,6 millions d'audience.
Diffusion FR :

Photos Promo :

Promo & sneak peak :

Bonus: Bande annonce en VOSTFR

Pour parler des spoilers et des spéculations de la saison 8 il y'a déjà un topic: http://dr-house.xooit.tv/t4957-Speculations-et-spoilers-sur-la-saison-8.htm ^^
===============
Règlement | Présentation
Administrateur top secret, qui adore s'installer dans le bureau de House... Mr. Green
Épisodes préférés: Imaginez! ^^

Dernière édition par Shinishi le Sam 4 Fév - 21:24 (2012); édité 4 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mer 25 Jan - 01:36 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Reaven
House Addict

Masculin

MessagePosté le: Mar 31 Jan - 22:50 (2012)    Sujet du message: 8x10 - Runaways Répondre en citant

Comme d'hab, une petite réaction à chaud. J'ai trouvé cet épisode fort sympathique, et, à défaut d'être d'une qualité exceptionnelle, remplit pleinement son contrat d'épisode de House. Pas de personnage torturé, un cas médical toujours aussi en retrait, cependant, et ce pour la première fois dans la saison 8, je ne me suis pas ennuyé et j'ai pris du plaisir à regarder un épisode. Pourquoi ? Tout d'abord parce que la patiente est très intéressante, de par sa capacité à se "forcer" à agir rationnellement sur des décisions que l'on prend d'habitude émotionellement. Comme House, elle se protège de sa relation avec sa mère de sorte à ne pas souffrir, et la unhappy end était très bien amenée. House s'identifie d'ailleurs très bien à la patiente, sur sa façon de réagir ; il est cependant un peu dommage qu'on nous prive d'un dialogue entre les deux, qui aurait pu être de haute volée. L'échange entre House et la mère de la patiente était par contre d'une rare intensité, le genre de scène qu'on ne retrouve que dans cette série. Et je trouve que ça fait du bien, de revoir un House qui manipule de cette manière là. Adams se plante d'ailleurs pas mal dans cet épisode, comme House ne manque pas de lui faire remarquer : on voit que le personnage s'interroge, se remet en question (pour la première fois) et c'est intéressant de la voir ainsi, elle qui d'ordinaire à un jugement très tranché (et à la limite du réducteur) sur tout. Pour le reste de la team, on a une Parks inexistante, un Chase qui justifie pleinement l'évolution de son personnage en une réplique à Adams, et qui sinon fait rire en jouant avec les gosses de Taub. Pour ce dernier, la story line le montre une fois de plus avec ses enfants, en train de chercher à tisser un véritable lien entre eux, en gros. Ca rappelle un peu quand Cuddy venait à peine d'adopter sa fille dans la saison 5, et qu'elle cherchait à communiquer. Bref, pas désagréable mais pas super utile non plus. Quand à Foreman, on termine son histoire avec son aventure. Etrangement, ça ne m'a pas trop ennuyé, mais bon, c'est dommage de retomber sur un "House = Foreman" en fin d'épisode. En résumé un bon épisode, qui remonte un peu le niveau des précédents. J'ai pour ma part vraiment eu l'impression d'être devant House MD, pas comme à ses débuts bien évidemment, mais devant une série qui tente d'évoluer. Bref, j'ai hâte de regarder la suite.
===============
Ma fanfiction sur la saison 8 de House M.D. => ICI
sissi

Féminin Balance (23sep-22oct) 兔 Lapin
Personnage(s) préféré(s): house, cuddy, chase, wilson an
Ships: house/vicodine

MessagePosté le: Mer 1 Fév - 12:15 (2012)    Sujet du message: 8x10 - Runaways Répondre en citant

Ben moi je me suis encore ennuyée, c'est plat, et beaucoup trop de Foreman et de Taub, leurs problèmes sont vraiment superficiels et sans intérêt, ça fait juste remplissage et moins à écrire sur le personnage de House.
Vivement le prochain ep, qui semblerait être le meilleur de cette saison, il manque vraiment des drames et des confrontations plus violentes, par exemple entre House et Foreman c'est trop mou, ça gueulait quand même plus avec Cuddy et ça j'aimais bien.
Mention spéciale toutefois à Chase, le seul personnage dont je sens une évolution et un apport très intéressant pour cette fin de saison.
House par contre, y a rien à dire, c'est toujours la même chose, j'attends la venue de sa mère pour foutre un peu le bordel.

Dernière édition par sissi le Mer 1 Fév - 13:35 (2012); édité 2 fois
antoinette

Personnage(s) préféré(s): house
Episode(s) préféré(s): saison 3

MessagePosté le: Mer 1 Fév - 13:16 (2012)    Sujet du message: 8x10 - Runaways Répondre en citant

Impossible de voir la série, il y a quelques années j'en aurai été malade, là, je vais attendre patiemment qu'un streaming fonctionne ou sinon j'achèterai la saison 8 en dvd l'année prochaine!
===============
je sais pas pourquoi j'avais 1000 en année de naissance! j'ai du me tromper , mais pas dans le bon sens! j'ai 65 ans et je pète la forme ! (mais hélas moi je suis + forte que Greg , im me faut 2 cannes pour avancer!
sissi

MessagePosté le: Mer 1 Fév - 13:32 (2012)    Sujet du message: 8x10 - Runaways Répondre en citant

antoinette a écrit:
ou sinon j'achèterai la saison 8 en dvd l'année prochaine!

C'est une blague hein? Mr. Green
non mais les coffrets des saisons 1 à 4 ok car ce sont de vrais petits bijoux mais alors après...
antoinette

Personnage(s) préféré(s): house
Episode(s) préféré(s): saison 3

MessagePosté le: Mer 1 Fév - 13:55 (2012)    Sujet du message: 8x10 - Runaways Répondre en citant

Oui mais non Sissi, c'est pas une blague!! tu vois pas qu'après ces premiers épisodes la série, par miracle redémarre comme avant!!! qu'on retrouve le vrai House tout comme on l'aime, faudra bien que je me le regarde quand même! bon, c'est sûr que d'ici là je pourrai re-regarder les streaming ou ça va continuer d'être fadasse et j'aurai donc économisé 100 euros entre la saison 7 qui va certainement sortir avant longtemps et la 8 !!
===============
je sais pas pourquoi j'avais 1000 en année de naissance! j'ai du me tromper , mais pas dans le bon sens! j'ai 65 ans et je pète la forme ! (mais hélas moi je suis + forte que Greg , im me faut 2 cannes pour avancer!
sissi

MessagePosté le: Mer 1 Fév - 15:19 (2012)    Sujet du message: 8x10 - Runaways Répondre en citant

Tu es folle Antoinette! Mr. Green y aura encore un ou 2 bons eps comme le prochain mais ce sera bien tout je pense avant la fin de la série.
Concernant cet ep, et pour ceux qui l'ont vu, personne n'a trouvé les consults complètement stupides avec ces 2 soldats dingos? on se croyait dans un épisode de chapeau melon, irréaliste mais même pas marrant contrairement à chapeau melon et bottes de cuir.
J'aime pas le mélange des genres dans House, déjà Bombshells l'année dernière avec ces scènes de rêve, c'était trop nul.
ILuvCuddy
Cuddy Addict

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 馬 Cheval
Personnage(s) préféré(s): Amber Volakis, Lisa Cuddy
Episode(s) préféré(s): 120, 224, 312, 416,
Ships: Houcy, Wamber, Huddy

MessagePosté le: Mer 1 Fév - 15:22 (2012)    Sujet du message: 8x10 - Runaways Répondre en citant

J'ai envoyé à antoinette un lien pour voir l'épisode. Peut-être réussirai-je à lui faire économiser un achat de DVD ! Razz
===============
Qui pisse à contrevent se rince les dents. (proverbe chinois)
kaamelott

Masculin

MessagePosté le: Jeu 2 Fév - 12:10 (2012)    Sujet du message: 8x10 - Runaways Répondre en citant

Je crois que finalement je commence à saturer de House. C'est vrai pourtant que cet épisode m'a paru sympa, par rapport aux autres de cette saison, House a de l'empathie pour la gamine, et, là, bizarrement j'ai regretté l'absence de l'ancienne boss, je pense que sa présence aurait relevé le niveau d'un cran! dr Adams ne fait pas le poids! c'est une espèce hybride entre Cameron et Cuddy mais je l'a trouve insignifiante.
Les Sophies de Taub, je m'en tapes et pareil pour Black House! j'espère que Parks sera bien doublée chez nous, parce que sa voix m'agace de plus en plus et encore on ne l'a pas trop entendue dans cet épisode!
D'aprés les videos du 8x11 on risque de passer un bon moment la semaine prochaine!!
Dayllahc
House Addict

Localisation: Là où une citadine aimant aussi la nature peut être... :)
Féminin Scorpion (23oct-21nov)
Personnage(s) préféré(s): House Cameron
Episode(s) préféré(s): saisons 1 à 4
Ships: Hameron Hilson Widdy Luddy

MessagePosté le: Jeu 2 Fév - 14:17 (2012)    Sujet du message: 8x10 - Runaways Répondre en citant

kaamelott a écrit:
C'est vrai pourtant que cet épisode m'a paru sympa, par rapport aux autres de cette saison, House a de l'empathie pour la gamine

Moi, en voyant la promo, j'ai aussi trouvé l'idée intéressante et touchante mais pas au point de voir l'épisode et, d'une certaine manière, j'ai aussi trouvé ça étrange, kaamelott: j'attends un peu plus le 8x11, celui avec la maman de Greg lol mais surtout, je dois l'avouer, l'épisode dans lequel il pourrait y avoir une réunion de tous les persos mais si cet épisode n'était pas au programme lol, je ne suis pas sûre de voir un épisode en entier de cette saison 8 en tout cas avant sa diffusion en France comme ça a été le cas pour la 7.
===============
& Hameron Scorpionne ^^ &

Ici et ailleurs

See you soon ! ^^

Fanarts de moi !
ILuvCuddy
Cuddy Addict

MessagePosté le: Jeu 2 Fév - 18:35 (2012)    Sujet du message: 8x10 - Runaways Répondre en citant

Dayllahc a écrit:
mais surtout, je dois l'avouer, l'épisode dans lequel il pourrait y avoir une réunion de tous les persos mais si cet épisode n'était pas au programme lol

C'est clair que pour une série, c'est une des meilleures fins possibles : une intense rétrospective avec tous les personnages. Ca n'a jamais été fait car il faudrait que tous les acteurs soient disponibles ce qui est rarement le cas. Certes, il y'a un peu de ça à la fin de X-Files avec Mulder ayant des visions des anciennes personnes qu'il a connus : Gorge profonde, Mr.X, Les Bandits Solitaires... ou alors l'église finale de Lost. Mais globalement, il n'y a jamais vraiment eu de finale avec réunion de tous les persos. Pourtant Dr.House en tirerait une pleine gloire en faisant une telle nouveauté. Mais bon, Jenny et Sela sont dans leurs séries, Kal est encore en politique je crois, Lisa veut prendre un congé sabbatique... ça s'annoncerait compliqué !
===============
sissi

MessagePosté le: Jeu 2 Fév - 18:42 (2012)    Sujet du message: 8x10 - Runaways Répondre en citant

on a pas vu ça dans ally mac beal et urgences?
Dayllahc
House Addict

MessagePosté le: Jeu 2 Fév - 19:18 (2012)    Sujet du message: 8x10 - Runaways Répondre en citant

Je ne peux pas dire pour "Urgences" mais, en ce qui concerne "Ally McBeal, il me semble que tu as raison, sissi ^^ ": je n'ai vu (malheureusement) l'épisode final qu'une seule fois mais je crois qu'ils étaient tous là en effet... Okay

Quoi qu'il en soit, je suis bien d'accord avec toi, là dessus, ILuvCuddy ! Razz

ILuvCuddy a écrit:
Pourtant Dr.House en tirerait une pleine gloire!

===============

Ici et ailleurs

See you soon ! ^^

Fanarts de moi !
ILuvCuddy
Cuddy Addict

MessagePosté le: Jeu 2 Fév - 20:21 (2012)    Sujet du message: 8x10 - Runaways Répondre en citant

Pour Ally McBeal, c'est seulement en partie vrai : tous les persos sont là, mais certains comme Larry, Jennifer, ou Ling n'apparaissent que grâce aux extraits d'épisodes précédents : les acteurs les incarnant ne sont pas revenus dans ce dernier épisode en chair et en os, seulement grâce à des inserts.

Pour Urgences, certains médecins n'étaient pas là lors du final en trois parties, Mark Greene et "Rocket" Romano sont morts au début de la dernière saison et ne reviennent pas en esprit, d'autres ont quitté l'hôpital depuis longtemps et ne reviennent pas.

Non, un épisode final où tous les persos principaux sont là, je crois qu'il y'en a pas...
===============
Dayllahc
House Addict

MessagePosté le: Jeu 2 Fév - 20:31 (2012)    Sujet du message: 8x10 - Runaways Répondre en citant

Je vois ce que tu veux dire, ILuvCuddy ! ^^

Merci pour ces précisions et ces infos !

P. S. : alors, "Ally McBeal" est une série que tu as suivie ?
===============

Ici et ailleurs

See you soon ! ^^

Fanarts de moi !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:12 (2016)    Sujet du message: 8x10 - Runaways

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Dr. House FAN Index du Forum -> Bureau de House -> La Saison 8 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation