Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
La saison 7 arrive le 14 Février sur TF1
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Dr. House FAN Index du Forum -> Bureau de House -> Diffusion
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Shinishi
House Addict

Masculin
Personnage(s) préféré(s): House
Episode(s) préféré(s): Si vous savez!
Ships: Halone mais kiffe le Hilson

MessagePosté le: Mer 25 Jan - 01:56 (2012)    Sujet du message: La saison 7 arrive le 14 Février sur TF1 Répondre en citant

TF1 diffusera les deux premiers épisodes : « On fait quoi maintenant ? » suivi de « Égoïste » puis d’une rediffusion d’un épisode de la saison 6.
L’occasion pour les français de découvrir enfin le début de la relation entre House et Cuddy… le jour de la St. Valentin !
Souvenez-vous: A la fin de la saison 6, Cuddy quittait son fiancé et arrivait juste à temps avant que House ne replonge dans la vicodin. Puis elle lui avouait enfin son amour. La saison s’achevait sur un baiser et des violons.
Alors rendez-vous à 20h50 pour découvrir cette nouvelle saison pleine de rebondissements !

(Ils sont excités ces fans lol Mr. Green attendez la déception xD )

Source: House-fr
===============
Règlement | Présentation
Administrateur top secret, qui adore s'installer dans le bureau de House... Mr. Green
Épisodes préférés: Imaginez! ^^
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mer 25 Jan - 01:56 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ILuvCuddy
Cuddy Addict

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 馬 Cheval
Personnage(s) préféré(s): Amber Volakis, Lisa Cuddy
Episode(s) préféré(s): 120, 224, 312, 416,
Ships: Houcy, Wamber, Huddy

MessagePosté le: Mer 25 Jan - 02:45 (2012)    Sujet du message: La saison 7 arrive le 14 Février sur TF1 Répondre en citant

Shinishi, j'ai déjà mentionné cette information ! Mort de Rire

http://dr-house.xooit.tv/t4982-Saison-7-en-francais.htm#p219896
===============
Qui pisse à contrevent se rince les dents. (proverbe chinois)
Shinishi
House Addict

Masculin

MessagePosté le: Mer 25 Jan - 17:26 (2012)    Sujet du message: La saison 7 arrive le 14 Février sur TF1 Répondre en citant

lol j'ai pas remarqué! Mort de Rire En général c'est ici qu'on évoque les dates de diffusion ^^
===============
Règlement | Présentation
Administrateur top secret, qui adore s'installer dans le bureau de House... Mr. Green
sissi

Féminin Balance (23sep-22oct) 兔 Lapin
Personnage(s) préféré(s): house, cuddy, chase, wilson an
Ships: house/vicodine

MessagePosté le: Mer 25 Jan - 18:18 (2012)    Sujet du message: La saison 7 arrive le 14 Février sur TF1 Répondre en citant

Comme la 6 c'est une saison que je ne regarderais plus jamais de ma vie.
Et la 8 aussi ou alors les futurs épisodes qui seront à la hauteur des premières saisons.
antoinette

Personnage(s) préféré(s): house
Episode(s) préféré(s): saison 3

MessagePosté le: Sam 28 Jan - 21:46 (2012)    Sujet du message: La saison 7 arrive le 14 Février sur TF1 Répondre en citant

C'est pareil , je ne regarderai pas cette saison 7, mais avec les bandes annonces de TF1, on a pas fini d'en entendre parler !!!
===============
je sais pas pourquoi j'avais 1000 en année de naissance! j'ai du me tromper , mais pas dans le bon sens! j'ai 65 ans et je pète la forme ! (mais hélas moi je suis + forte que Greg , im me faut 2 cannes pour avancer!
Isabelle

Féminin
Personnage(s) préféré(s): House!!!!!!
Episode(s) préféré(s): Tous......

MessagePosté le: Dim 29 Jan - 18:55 (2012)    Sujet du message: La saison 7 arrive le 14 Février sur TF1 Répondre en citant

Moi j'aime la saison 7 qu'à partir du 7x16 lol
===============
>>>>>>> La politesse, c'est une forme d'hypocrisie. Mais çà a du sens. Cela sert à montrer du respect. HL. <<<<<<<<<<<

sissi

MessagePosté le: Lun 30 Jan - 08:19 (2012)    Sujet du message: La saison 7 arrive le 14 Février sur TF1 Répondre en citant

Elle aurait pu être bien s'ils n'avaient pas tout axé sur le huddy (complètement pourri en plus), finale y compris, ils auraient dû faire apparaître sa mère ou son père biologique et lancer un nouvel arc dans la 7.
Shinishi
House Addict

Masculin

MessagePosté le: Sam 4 Fév - 20:56 (2012)    Sujet du message: La saison 7 arrive le 14 Février sur TF1 Répondre en citant

Le final de la saison 7 était extra! Okay Cependant j'aurais préféré qu'il soit le final de la série, pas de la saison 7...
===============
Règlement | Présentation
sissi

MessagePosté le: Sam 4 Fév - 21:51 (2012)    Sujet du message: La saison 7 arrive le 14 Février sur TF1 Répondre en citant

Oui bon pour quelqu'un qui est halone c'est normal Mr. Green , moi j'ai pas aimé cette violence, impardonnable, bien pour ça que je comprend pas qu'ils veuillent faire revenir le personnage de cuddy, ça tiendrait pas la route, elle serait complètement fada de vouloir lui adresser la parole.
Mais mis à part cet acte violent y avait rien dans cette finale, aucun suspense, ni même avec la patiente un peu starbe faut l'avouer.
Sur un plan purement émotionnel c'était la plus mauvaise, en plus à la fin quand on le voit marcher sur la plage j'ai tout de suite pensé que ça allait rien changer du tout et je m'attendais à un autre truc, que ça pouvait pas finir juste sur ce truc.
Ils avaient rompu depuis belle lurette, je me demande à quoi il pensait House, qu'il pouvait reconquérir Cuddy? lol
Non une saison vraiment trop axée sur le huddy du début à la fin, c'était super lourd, la plus mauvaise après la 6.
La meilleure fin pour la série aurait été je pense celle de la 5 quand il entre dans un asile pour se faire soigner.
antoinette

MessagePosté le: Dim 5 Fév - 00:09 (2012)    Sujet du message: La saison 7 arrive le 14 Février sur TF1 Répondre en citant

Comme Shinishi , j'ai particulièrement aimé la fin de la 7, peut être parce que pour moi qui n'avait pratiquement pas vu d'épisode de la saison, voir House péter les plombs et ensuite le revoir seul et cool sur la plage je me suis dit qu'enfin toutes les "conneries " étaient bien finies et qu'on n'entendrait plus parler de son histoire avec Cuddy et donc la prochaine saison repartirait sur de nouvelles bases, avec le House drogué, torturé , bref celui qu'on a adoré dés le début de la série, dont on est devenu des fans .
Pour l'instant on parle toujours de Cuddy, mais il faudrait qu'elle soit vraiment idiote pour revenir voir le type qui lui a cassé sa baraque!
En fait, j'ai regardé la saison 7 il y a peu de temps, car j'étais trop en manque , mais je ne la reverrai pas une seconde fois .
Les quelques magazines avec le Huddy en couverture qui sont déjà sortis me gonflent , mais lundi ce sera pire, j'ai acheté et conservé tous les journaux avec House en première page depuis que la série a commencé sur tf1 en 2007 ou 2008 mais cette année je ferai l'impasse, cette saison ne m'intéresse pas du tout!
===============
je sais pas pourquoi j'avais 1000 en année de naissance! j'ai du me tromper , mais pas dans le bon sens! j'ai 65 ans et je pète la forme ! (mais hélas moi je suis + forte que Greg , im me faut 2 cannes pour avancer!
sissi

MessagePosté le: Dim 5 Fév - 09:21 (2012)    Sujet du message: La saison 7 arrive le 14 Février sur TF1 Répondre en citant

donc vous avez aimé 3mns de la saison 7! Mr. Green
House drogué et torturé c'est bien fini on dirait, là aussi ils se plantent encore dans la 8 les scénaristes, ils devraient prendre des consultants externes, pour avoir des avis, ils devraient m'engager!
Dites mais comment vous pouvez revoir la saison 6, elle était nulle aussi celle-là, je me souviens d'un seul épisode avec 13 et la psychopathe et bien sûr Broken et help me (avec une fin mal amenée).
House in love pendant 2 saisons ça a tué la série et le huddy, fallait faire plus court et nous laisser la boss.
Taub le médecin est quand même plus intéressant aussi quand on n'aborde pas sa vie perso idem pour tous les personnages. Cuddy et le nain détective, mon dieu que c'était con aussi cette storyline.
Mais j'ai toujours pensé que dès lors que les scénaristes virent fleur bleue avec des histoires sentimentales ça prouve qu'ils y arrivent plus avec ce qui a fait le succès de la série.
Mais je pense que celui qui a écrit l'ep de lundi là qui vient a bien été inspiré, je sens que ça va être mon ep préféré des 2 dernières saisons réunies.
antoinette

MessagePosté le: Dim 5 Fév - 11:26 (2012)    Sujet du message: La saison 7 arrive le 14 Février sur TF1 Répondre en citant

Ah mais Sissi, je suis à 200% d'accord avec toi quant à la tournure qu'a pris la série depuis la saison 6!
ça fait des centaines de fois que je viens le rabâcher sur ce forum !
Déjà les hallucinations de la 5 m'avaient laissée perplexe, mais , bon ,tant que c'étaient des hallus, passons, jamais j'aurai cru qu'ils oseraient bousiller la série avec cette histoire d'amour ridicule , c'est évident que Cuddy était indispensable comme boss mais surtout pas comme l'amoureuse?? de House!!
Je le re-redis, une série de la qualité de House n'aurait jamais dû avoir recours à des ficelles genre "feux de l'amour" On nous a montré quel caractère avait house pendant 5 saisons et puis dans la 6 il s'est complètement métamorphosé en un pauvre chien chien reniflant derrière sa boss qui le traite comme un paillasson!! comme ça , du jour au lendemain, alors qu'ils sont censés s'être rencontrés il y a des années!!
Vraiment on a été pris pour des abrutis, mais ils ont pensé qu'avec un peu de cul dans la série ça ne pouvait qu'amener de nouvelles fans qui aiment ce genre de série "fleur bleue", heureusement que les audiences ont chuté, sinon on aurait peu-être eu droit à un mariage , un bébé miraculeux etc.....( je ne dis pas non plus que c'est le huddy qui est responsable de la baisse de l'audimat!)

Bon je me calme là, mais chaque fois que je parle de la série, j'ai tendance à en faire des tonnes , pardon pour mon pavé !!
===============
sissi

MessagePosté le: Dim 5 Fév - 11:43 (2012)    Sujet du message: La saison 7 arrive le 14 Février sur TF1 Répondre en citant

le bébé huddy tout le monde en rêvait sur le forum lol , moi j'aime pas les mioches dans les séries, c'est bien mignon mais ça casse complètement les personnages, ça rend tout mielleux et un peu niais.
Dayllahc
House Addict

Localisation: Là où une citadine aimant aussi la nature peut être... :)
Féminin Scorpion (23oct-21nov)
Personnage(s) préféré(s): House Cameron
Episode(s) préféré(s): saisons 1 à 4
Ships: Hameron Hilson Widdy Luddy

MessagePosté le: Dim 5 Fév - 12:38 (2012)    Sujet du message: La saison 7 arrive le 14 Février sur TF1 Répondre en citant

sissi a écrit:

Dites mais comment vous pouvez revoir la saison 6, elle était nulle aussi celle-là, je me souviens d'un seul épisode avec 13 et la psychopathe et bien sûr Broken et help me (avec une fin mal amenée).

C'est clair que ce n'est pas ma saison préférée mais, sur un plan général, moi, je l'ai trouvé pas mal quand même pour ce qui est du Hilson et des relations entre House et les membres de son équipe (sauf pour la scène House - Cameron dans "Teamwork" qui m'a laissé une drôle d'impression) et, ce que je veux dire par là, c'est qu'en comparaison, en ce qui concerne la vie personnelle et amoureuse de House (aspect de la série qui ne me déplaît pas personnellement comme vous le savez lol ^^ Embarassed), cette saison est loin de m'avoir emballée (donc vous imaginez pour la 7 lol) avec cependant une exception (le double épisode "Broken" que j'ai trouvé très fort émotionnellement et, pour une fois, on voyait Greg enlever un peu sa carapace (et l'épisode d'avant - "Baggage" - qui alterne des moments de la consultation avec Nolan et des scènes avec une patiente, je l'ai trouvé intéressant sauf pour ce qui est d'amener en fin de consultation la discussion vers une conclusion Huddy... Rolling Eyes): même chose pour "Help me" qui reste cependant un bel épisode à mon sens concernant House, le médecin.
===============
& Hameron Scorpionne ^^ &

Ici et ailleurs

See you soon ! ^^

Fanarts de moi !
kaamelott

Masculin

MessagePosté le: Dim 5 Fév - 13:40 (2012)    Sujet du message: La saison 7 arrive le 14 Février sur TF1 Répondre en citant

La saison 6, c'est vrai était NULLE , Broken mis à part ! la 7 était aussi nulle et l'actuelle est quelconque!!
Comme Antoinette, avec les hallucinations de la saison 5, je croyais qu'on avait fait le tour des idées à la con , mais non , les grosses débilités ont commencé dés l'épisode 3 de la saison 6 et sont allées crescendo jusqu'à la 7, et même après la rupture c'était aussi merdique!!
Si vous croyez que les scénaristes réfléchissent à la suite des joyeusetés concernant Cuddy , vous vous gourez grave!! pour eux un retour de Cuddy pourrait attirer du monde ,donc du pognon à la clé!! ce serait pas logique ? alors, là ils s'en tamponnent !!!
Comme Shinishi, je voyais le dernier épisode de la saison 7 comme un trés bon épilogue de la série et comme toi Sissi , j'ai trouvé que des gosses dans une série, House en l'occurrence , rendait tout cul cul et gnan gnan !! et je ne me serai pas douté qu'une maîtresse femme comme Cuddy avait à ce point besoin d'un mioche, mais je suis mal placé pour me mettre à sa place!!

De toute façon , House 7 , va faire un ENOOORRRME carton sur tf1 !!! 1/4 d'house , 1/4 de pub ! bon courage les fans !!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:58 (2016)    Sujet du message: La saison 7 arrive le 14 Février sur TF1

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Dr. House FAN Index du Forum -> Bureau de House -> Diffusion Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation