Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
8x11 - Nobody's fault
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Dr. House FAN Index du Forum -> Bureau de House -> La Saison 8
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Notez cet épisode ...
1
0%
 0%  [ 0 ]
2
16%
 16%  [ 1 ]
3
0%
 0%  [ 0 ]
4
33%
 33%  [ 2 ]
5
50%
 50%  [ 3 ]
Total des votes : 6

Auteur Message
Shinishi
House Addict

Masculin
Personnage(s) préféré(s): House
Episode(s) préféré(s): Si vous savez!
Ships: Halone mais kiffe le Hilson

MessagePosté le: Ven 27 Jan - 01:13 (2012)    Sujet du message: 8x11 - Nobody's fault Répondre en citant

Episode 8x11 "Nobody's fault"

Résumé:

Lorsqu’un incident violent impliquant un patient a de lourdes répercussions sur un membre du staff, House et son équipe sont placés sous la surveillance du Dr. Walter Cofield, ancien mentor de Foreman et actuel chef du service de neurologie. Alors que House et chaque membre de l’équipe racontent les détails de cet incident dramatique qui les a mis en danger, Cofield doit évaluer les méthodes peu orthodoxes de l’équipe et la capacité de ses membres à sauver des vies.

Réalisateur : Greg Yaitanes
Scénariste : Russel Friend

Acteurs principaux : Hugh Laurie (Dr. Gregory House), Robert Sean Leonard (Dr. James Wilson), Omar Epps (Dr. Eric Foreman), Jesse Spencer (Dr. Robert Chase), Peter Jacobson (Dr. Chris Taub), Odette Annable (Dr. Jessica Adams), Charlyne Yi (Dr. Chi Park).

Acteurs secondaires : Jeffrey Wright (Dr. Walter Cofield), Audrey Marie Anderson (Emily), David Anders (Bill), Cheyenne Haynes (Jordan), Mariah Wilson (Madison), Angel Oquendo (EMT Coumont), Drew Gardner (Drew), Deborah Lacey (Lorraine), Liz Benoit (Nurse Anne), Bobbin Bergstrom (Infirmière)

Diffusion US (diffusion originale) : 6/02/2012 7.2 millions d'audience.
Diffusion FR : 12/2/2013: 6.4 millions d'audience

Photos Promo :

Promo & sneak peak :

Bonus: Dr House : les secrets de tournage de Greg Yaitanes

Pour parler des spoilers et des spéculations de la saison 8 il y'a déjà un topic: http://dr-house.xooit.tv/t4957-Speculations-et-spoilers-sur-la-saison-8.htm ^^
===============
Règlement | Présentation
Administrateur top secret, qui adore s'installer dans le bureau de House... Mr. Green
Épisodes préférés: Imaginez! ^^

Dernière édition par Shinishi le Sam 16 Fév - 03:55 (2013); édité 4 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Ven 27 Jan - 01:13 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Shinishi
House Addict

Masculin

MessagePosté le: Ven 27 Jan - 01:16 (2012)    Sujet du message: 8x11 - Nobody's fault Répondre en citant

N'oubliez pas de lire le Bonus les amis! Il s'agit du dernier épisode avec Yaitanes. Wink
===============
Règlement | Présentation
Administrateur top secret, qui adore s'installer dans le bureau de House... Mr. Green
sissi

Féminin Balance (23sep-22oct) 兔 Lapin
Personnage(s) préféré(s): house, cuddy, chase, wilson an
Ships: house/vicodine

MessagePosté le: Ven 27 Jan - 07:53 (2012)    Sujet du message: 8x11 - Nobody's fault Répondre en citant

Shinishi a écrit:
N'oubliez pas de lire le Bonus les amis! Il s'agit du dernier épisode avec Yaitanes. Wink

Ouaip il vient d'annoncer sur twitter qu'il sera producteur et réalisateur d'une autre série sur HBO, ça sent la dernière saison pour House là.
Isabelle

Féminin
Personnage(s) préféré(s): House!!!!!!
Episode(s) préféré(s): Tous......

MessagePosté le: Ven 27 Jan - 15:09 (2012)    Sujet du message: 8x11 - Nobody's fault Répondre en citant

Dans le bonus il a dit :

qu'il ne ferait pas le dernier , revenant de plein droit à DS, il n'a pas dit qu'à partir de maintenant il ne réalisait plus d'épi pour HOuse.

===============
>>>>>>> La politesse, c'est une forme d'hypocrisie. Mais çà a du sens. Cela sert à montrer du respect. HL. <<<<<<<<<<<

sissi

MessagePosté le: Ven 27 Jan - 16:45 (2012)    Sujet du message: 8x11 - Nobody's fault Répondre en citant

ah zut fausse joie alors! lol
Shinishi
House Addict

Masculin

MessagePosté le: Dim 29 Jan - 19:28 (2012)    Sujet du message: 8x11 - Nobody's fault Répondre en citant

Citation:
Selon le destin que connaîtra la série, il pourrait bien s’agir de sa dernière réalisation, alors Yaitanes tente de savourer au maximum

^^
===============
Règlement | Présentation
Dayllahc
House Addict

Localisation: Là où une citadine aimant aussi la nature peut être... :)
Féminin Scorpion (23oct-21nov)
Personnage(s) préféré(s): House Cameron
Episode(s) préféré(s): saisons 1 à 4
Ships: Hameron Hilson Widdy Luddy

MessagePosté le: Lun 30 Jan - 17:31 (2012)    Sujet du message: 8x11 - Nobody's fault Répondre en citant

Isabelle a écrit:
Dans le bonus il a dit :

{{{Spoiler}}}

Merci pour cette info, Isabelle ! Razz Moi, j'aimerais vraiment que David Shore réalise et | ou écrive le dernier épisode si cette huitième saison est la dernière vu les scènes Hameroniennes (pour moi, en tout cas lol) mémorables qu'il a déjà réalisées (là, je pense tout de suite à "No Reason" - le final de la saison 2 love) (il avait d'ailleurs aussi été un des auteurs du scénario). Okay

Bon, je sais lol, ce ne sera peut-être que du domaine du rêve Rolling Eyes mais... on ne sait jamais ? ^^

P. S. : à propos de "Nobody's Fault", plutôt sympas les photos promos ! ça donne le ton et il n'a pas l'air commode en effet l'ancien mentor de Foreman. Laughing
Potentiellement, un face à face pas inintéressant avec House en perspective ! Razz
===============
& Hameron Scorpionne ^^ &

Ici et ailleurs

See you soon ! ^^

Fanarts de moi !
ILuvCuddy
Cuddy Addict

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 馬 Cheval
Personnage(s) préféré(s): Amber Volakis, Lisa Cuddy
Episode(s) préféré(s): 120, 224, 312, 416,
Ships: Houcy, Wamber, Huddy

MessagePosté le: Lun 30 Jan - 21:39 (2012)    Sujet du message: 8x11 - Nobody's fault Répondre en citant

Selon la tradition, c'est soit le créateur (David Shore), soit le producteur principal (ici Paul Attanasio ou Katie Jacobs) qui écrit le scénario final. La réalisation ça dépend. Shore n'a été qu'une fois derrière la caméra (No reason donc). Il faut savoir s'il se sentira capable aussi de réaliser une seconde fois... Very Happy
Perso, j'avais bien aimé sa réalisation du 2x24, mais c'est parce que l'épisode est assez foufou et fiévreux, donc son enthousiasme un peu brouillon marchait. Si l'épisode final est plus calme, il faut qu'il sache se modérer...
===============
Qui pisse à contrevent se rince les dents. (proverbe chinois)
sissi

MessagePosté le: Mar 31 Jan - 10:10 (2012)    Sujet du message: 8x11 - Nobody's fault Répondre en citant

Je n'aurais qu'un mot à dire!

ENFIN!

http://www.thehousefan.com/view/2002/house-md-8x11-nobodys-fault-promo-01-1…
Dayllahc
House Addict

MessagePosté le: Mar 31 Jan - 12:13 (2012)    Sujet du message: 8x11 - Nobody's fault Répondre en citant

sissi a écrit:
Je n'aurais qu'un mot à dire!

ENFIN!

http://www.thehousefan.com/view/2002/house-md-8x11-nobodys-fault-promo-01-1…

Ah oui, en effet Shocked ! Merci, sissi pour le lien ! Wink

C'est même plutôt flippant mais l'intensité dramatique y est en tout cas clairement et, comme à chaque fois qu'on ressent House tourmenté, on se sent plus proche du personnage ce qui est toujours une bonne chose pour continuer à capter les téléspectateurs.
===============

Ici et ailleurs

See you soon ! ^^

Fanarts de moi !
poupi

Féminin
Personnage(s) préféré(s): House - Wilson
Episode(s) préféré(s): 6X22, 6X01-02, 5x24
Ships: Huddy

MessagePosté le: Mar 31 Jan - 22:39 (2012)    Sujet du message: 8x11 - Nobody's fault Répondre en citant

Aaaah merci Sissi !!
Enfin un peu de suspens !! J'espère que ce n'est pas faussement vendeur...
Je me demande bien ce qu'il lui dit à la fin...
Dayllahc
House Addict

MessagePosté le: Ven 3 Fév - 16:32 (2012)    Sujet du message: 8x11 - Nobody's fault Répondre en citant

Hey, hey ! Razz De nouveaux petits extraits de cet épisode - et notamment de cette fameuse scène entre House et Cofield (mais pas seulement) - entrecoupés d'interviews :

"Nobody's Fault" - Sneak Peek 2

"Nobody's Fault" - "First Look"

"Nobody's Fault" - "Anatomy of an episode"

Très sympa ! De ce que j'en ai vu, ça nous éclaire encore un peu plus, je trouve, sur l'épisode Wink qui a l'air décidément pas mal du tout ! Okay
===============

Ici et ailleurs

See you soon ! ^^

Fanarts de moi !
Isabelle

Féminin

MessagePosté le: Ven 3 Fév - 20:12 (2012)    Sujet du message: 8x11 - Nobody's fault Répondre en citant

ILuvCuddy a écrit:
Selon la tradition, c'est soit le créateur (David Shore), soit le producteur principal (ici Paul Attanasio ou Katie Jacobs) qui écrit le scénario final. La réalisation ça dépend. Shore n'a été qu'une fois derrière la caméra (No reason donc). Il faut savoir s'il se sentira capable aussi de réaliser une seconde fois... Very Happy
Perso, j'avais bien aimé sa réalisation du 2x24, mais c'est parce que l'épisode est assez foufou et fiévreux, donc son enthousiasme un peu brouillon marchait. Si l'épisode final est plus calme, il faut qu'il sache se modérer...

Où elle est passée la KJ justement ? on ne la voit pas depuis le début là ! je ne sais pas si vous avez remarqué ? elle est partie avec sa copine L.E je suppose ....................... une fois avoir fichu en l'air la saison 7.........................................
===============
>>>>>>> La politesse, c'est une forme d'hypocrisie. Mais çà a du sens. Cela sert à montrer du respect. HL. <<<<<<<<<<<

ILuvCuddy
Cuddy Addict

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 馬 Cheval
Personnage(s) préféré(s): Amber Volakis, Lisa Cuddy
Episode(s) préféré(s): 120, 224, 312, 416,
Ships: Houcy, Wamber, Huddy

MessagePosté le: Ven 3 Fév - 21:11 (2012)    Sujet du message: 8x11 - Nobody's fault Répondre en citant

Euh, ben, non apparemment, elle est toujours en train de produire la série avec Paulo ! Une petite recherche m'apprend qu'elle est toujours productrice exécutive de la série !
===============
Qui pisse à contrevent se rince les dents. (proverbe chinois)
Isabelle

Féminin

MessagePosté le: Ven 3 Fév - 21:56 (2012)    Sujet du message: 8x11 - Nobody's fault Répondre en citant

Avant elle parlait tout le temps, on ne voyait qu'elle, elle expliquait etc... et là , elle n'était pas à la table avec tout le monde au début de la série quand tous se présentaient, invisible, il doit rester que le nom Rolling Eyes
===============

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:54 (2016)    Sujet du message: 8x11 - Nobody's fault

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Dr. House FAN Index du Forum -> Bureau de House -> La Saison 8 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation