Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
8x13 - Man of the House
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Dr. House FAN Index du Forum -> Bureau de House -> La Saison 8
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Notez cet épisode ...
1
0%
 0%  [ 0 ]
2
33%
 33%  [ 1 ]
3
0%
 0%  [ 0 ]
4
33%
 33%  [ 1 ]
5
33%
 33%  [ 1 ]
Total des votes : 3

Auteur Message
Shinishi
House Addict

Masculin
Personnage(s) préféré(s): House
Episode(s) préféré(s): Si vous savez!
Ships: Halone mais kiffe le Hilson

MessagePosté le: Sam 4 Fév - 21:17 (2012)    Sujet du message: 8x13 - Man of the House Répondre en citant

Episode 8x13 "Man of the House"

Résumé:

Un conseiller conjugal s’effondre au cours d’une intervention publique et est pris en charge par l’équipe de House qui remarque alors un changement dans son comportement qui apparaît en totale contradiction avec sa conception du rôle de l’homme et de la femme. Ne parvenant pas à un diagnostic concluant, l’équipe tente de trouver dans le passé du patient des éléments pouvant expliquer l’aggravation de son état. Pendant ce temps, House et son épouse Dominika passent un accord pour convaincre les services d’immigration qu’ils forment un couple heureux, ce qui pourrait avoir des conséquences graves si leur mensonge est découvert. House décide également de désigner un chef parmi les membres de l’équipe.

Scénaristes : Sara Hess & Liz Friedman

Acteurs principaux : Hugh Laurie (Dr. Gregory House), Robert Sean Leonard (Dr. James Wilson), Omar Epps (Dr. Eric Foreman), Jesse Spencer (Dr. Robert Chase), Peter Jacobson (Dr. Chris Taub), Odette Annable (Dr. Jessica Adams), Charlyne Yi (Dr. Chi Park).

Acteurs secondaires : Karolina Wydra (Dominika Patrova), Rena Sofer (Marlene), Jake Weber (Joe), Jose Zuniga (Nate Weinmann), John Gloria (Calvin Ayres), Duane Shepard Sr. (Hastings), Mykee Selkin (Staff member), Denny Siegel (Diane), Joseph Falasca (Phil), Bobbin Bergstrom (Infirmière)

Diffusion US (diffusion originale) : 20/02/2012 7,08 millions d'audience.
Diffusion FR : 19/2/2013: 6.8 millions d'audience

Photos Promo :

Promo & sneak peak :

Bonus: Le retour d'un personnage de la saison 7 de Dr House
Dr House, saison 8, épisode 13 : deux vidéos en VOST

Pour parler des spoilers et des spéculations de la saison 8 il y'a déjà un topic: http://dr-house.xooit.tv/t4957-Speculations-et-spoilers-sur-la-saison-8.htm ^^
===============
Règlement | Présentation
Administrateur top secret, qui adore s'installer dans le bureau de House... Mr. Green
Épisodes préférés: Imaginez! ^^

Dernière édition par Shinishi le Dim 24 Fév - 02:20 (2013); édité 6 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Sam 4 Fév - 21:17 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dayllahc
House Addict

Localisation: Là où une citadine aimant aussi la nature peut être... :)
Féminin Scorpion (23oct-21nov)
Personnage(s) préféré(s): House Cameron
Episode(s) préféré(s): saisons 1 à 4
Ships: Hameron Hilson Widdy Luddy

MessagePosté le: Dim 5 Fév - 12:18 (2012)    Sujet du message: 8x13 - Man of the House Répondre en citant

Merci, Shinishi pour ces infos ! Razz D'après la dernière phrase de ton résumé, ce que je craignais pour "Nobody's Fault" ne devrait pas arriver.... yay
===============
& Hameron Scorpionne ^^ &

Ici et ailleurs

See you soon ! ^^

Fanarts de moi !
sissi

Féminin Balance (23sep-22oct) 兔 Lapin
Personnage(s) préféré(s): house, cuddy, chase, wilson an
Ships: house/vicodine

MessagePosté le: Dim 5 Fév - 21:54 (2012)    Sujet du message: 8x13 - Man of the House Répondre en citant

y a quand même un truc qui me fait rire, c'est lourdingue le titre, il est en rapport avec house et dominika, house et sa recherche d'un nouveau petit chef au sein de l'équipe et le cas médical.
Ils cherchent vraiment à ce que le cas médical s'adapte aussi aux situations personnelles de chacun, un peu trop disons téléphoné. Le jour où il y aura un patient sdf qui s'est retrouvé à la rue du jour au lendemain et ben ils relanceront les problèmes de pognon de Taub et les pertes d'argent énormes de wilson avec ses paris faits avec House. Mr. Green
poupi

Féminin
Personnage(s) préféré(s): House - Wilson
Episode(s) préféré(s): 6X22, 6X01-02, 5x24
Ships: Huddy

MessagePosté le: Mer 22 Fév - 19:57 (2012)    Sujet du message: 8x13 - Man of the House Répondre en citant

Salut !
Et bien, pas de réaction concernant cet épisode?
Personnellement j'ai passé un plutôt bon moment.
On s'attend à ce que House développe des sentiments pour Dominika à la fin, qui se révèle plutôt intelligente, du coup, elle semble susciter son intérêt...J'espère qu'il ne nous ameneront pas dans cette direction, mais je ne pense pas car ce serait trop attendu.
J'ai été surprise qu'on ait beaucoup parlé de Chase dans l'épisode précédent et là il ne boîte presque plus c'est oublié.
Je continue d'apprécier le personnage de Park, elle est vraiment à part.
J'ai souris lors du passage où Wilson joue le voisin.
J'ai apprécié mais rien de bouleversant toujours dans cet épisode...
sissi

MessagePosté le: Mer 22 Fév - 21:38 (2012)    Sujet du message: 8x13 - Man of the House Répondre en citant

J'hésite à le regarder car il semble trop tourner vers la comédie, encore rien de nouveau à apprendre concernant House.
Je prie pour qu'ils ne lancent plus d'histoires de cul à quelques eps de la fin de la série, ça casserait tout!
Pas que j'aime pas dominika mais la façon dont ils ont amené ce personnage est grotesque.
Dayllahc
House Addict

MessagePosté le: Mer 22 Fév - 23:39 (2012)    Sujet du message: 8x13 - Man of the House Répondre en citant

C'est vrai que, comme toi, sissi, je n'ai rien contre Dominika ^^ mais je trouverais assez étrange de faire finir la série sur un flirt House - Dominika comparé aux relations (concrétisées ou pas - amoureuses ou pas selon les points de vue Cool) mais qui se sont tissées en tout cas au fil des ans avec au moins trois personnages féminins importants de la série (et moi, je compte bien sûr Cameron parmi elles Mr. Green).

P. S. : je dis "au moins" même si, bien sûr, House n'est pas sorti avec tous les personnages féminins importants: il est au centre de la série mais quand même Laughing mais, bon, comme selon les points de vue ^^, certains fans ayant peut-être vu un trouble amoureux avec Numéro 13 ou même Amber même si, moi, j'étais plus Wamber et Foreteen ou Chirteen, j'hésite lol... ^^
===============

Ici et ailleurs

See you soon ! ^^

Fanarts de moi !
ILuvCuddy
Cuddy Addict

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 馬 Cheval
Personnage(s) préféré(s): Amber Volakis, Lisa Cuddy
Episode(s) préféré(s): 120, 224, 312, 416,
Ships: Houcy, Wamber, Huddy

MessagePosté le: Jeu 23 Fév - 00:52 (2012)    Sujet du message: 8x13 - Man of the House Répondre en citant

Je pense que House avait aussi une attirance pour Amber (hallucination du 4x16). Mais c'était assez passager contrairement à Cameron ou Cuddy. Le triangle Wilson-Amber-House jouait davantage sur la jalousie de House de ne plus avoir Wilson pour lui tout seul ainsi que sur l'amour sincère d'Amber envers Wilson.
===============
Qui pisse à contrevent se rince les dents. (proverbe chinois)
Visiter le site web du posteur
sissi

MessagePosté le: Jeu 23 Fév - 08:20 (2012)    Sujet du message: 8x13 - Man of the House Répondre en citant

Ouais s'il tombe amoureux de cette jeune, je serais sur le cul Mr. Green
8 saisons pour arriver à la conclusion que House n'a juste besoin que d'une jeunette marrante pour être heureux? ben il passerait vraiment pour un gars stupide, il en a rencontré pas mal des jeunes comme elle dont ses putes qui ont l'air aussi marrantes et bien foutues.
antoinette

Personnage(s) préféré(s): house
Episode(s) préféré(s): saison 3

MessagePosté le: Jeu 23 Fév - 12:45 (2012)    Sujet du message: 8x13 - Man of the House Répondre en citant

Franchement on est à la moitié de la saison et pour l'instant rien de rien qui ressemble à du House pur et dur !!
La barre a été trop haute :dès le début , c'était des épisodes à tomber par terre , les conneries sont arrivées plus tard et j'avais trop envie que cette saison qui allait soit disant revenir sur les fondamentaux, soit aussi bonne que les 4 premières! Je suis vraiment déçue ! (j'ai déjà dit, je sais) et si la relation avec Dominika continue , ça bousillera tout le caractère de House , et tout ça pour ça ! Bor.... de me....je le crois pas qu'ils en arrivent là , quoique.....on en a vu des conneries.......depuis qqes saisons! mais pour une fin de saison , j'espère qu'ils vont se bouger pour essayer de contenter (presque) tous les fans et faire un truc incroyable mais surtout pas cul cul la praline!
===============
je sais pas pourquoi j'avais 1000 en année de naissance! j'ai du me tromper , mais pas dans le bon sens! j'ai 65 ans et je pète la forme ! (mais hélas moi je suis + forte que Greg , im me faut 2 cannes pour avancer!
sissi

MessagePosté le: Jeu 23 Fév - 13:06 (2012)    Sujet du message: 8x13 - Man of the House Répondre en citant

Shocked nom de dieu je viens de voir l'ep, quelle nullité, et alors c'est gros comme un camion, on va encore avoir droit à une histoire de cul avant la fin de la série, mais bordel y a d'autres chats à fouetter que ces conneries.
Y a juste Taub et le patient qui m'ont plu dans l'episode, mais alors le reste, navrant et ridicule.
Dayllahc
House Addict

MessagePosté le: Jeu 23 Fév - 13:17 (2012)    Sujet du message: 8x13 - Man of the House Répondre en citant

ILuvCuddy a écrit:
Je pense que House avait aussi une attirance pour Amber (hallucination du 4x16). Mais c'était assez passager contrairement à Cameron ou Cuddy. Le triangle Wilson-Amber-House jouait davantage sur la jalousie de House de ne plus avoir Wilson pour lui tout seul ainsi que sur l'amour sincère d'Amber envers Wilson.

Eh bien, tu sais quoi, ILuvCuddy ? Pour une fois Mr. Green, je suis d'accord avec tout ce que tu as dit lol ! ^^
===============

Ici et ailleurs

See you soon ! ^^

Fanarts de moi !
kaamelott

Masculin

MessagePosté le: Jeu 23 Fév - 17:14 (2012)    Sujet du message: 8x13 - Man of the House Répondre en citant

Je viens voir l'épisode, je pense m'arrêter là !
Ils se foutent carrément de notre gueule! House qui vit avec sa légitime ,heureux de rentrer chez lui , je n'ai pas envie d'en voir d'avantage . Avant la fin , sa femme va être enceinte et House se retrouvera heureux papa d'un bambin qu'il emmènera voir les monsters trucks !
Cette saison est la saison de trop, ils auraient mieux fait de boucler la série avec le dernier épisode de la saison 7 , House sous les cocotiers, chacun y aurait vu ce qu'il avait envie de voir , et on se serait épargné cette saison 8 qui ne ressemble à rien , je l'a considère encore pire que la 7 et c'est pas peu dire !!!
sissi

MessagePosté le: Jeu 23 Fév - 19:25 (2012)    Sujet du message: 8x13 - Man of the House Répondre en citant

Oui je dois avouer qu'elle a peut-être même un niveau en dessous de la 7 qui était déjà bien mollassonne, y a trop de burlesque et de conneries incohérentes (les scènes avec le gars de l'immigration chez House et au bureau sont absurdes et complètement irréalistes), même wilson ne me fait plus rire.
Je pense aussi qu'on s'oriente encore vers une histoire sentimentale et je crains un bébé housien d'ici la fin de la série, punaise non mais imaginez le House du début de série être tourné en ridicule comme ça, jamais quoi!
Par contre j'ai bien aimé Taub, le seul qui a les pieds sur terre, j'ai aimé quand il remballe House au sujet de ses enfants, faudrait qu'il grandisse aussi un peu House, quelle connerie de sortir qu'un mec n'a plus de couille une fois qu'il est père.
Dayllahc
House Addict

MessagePosté le: Jeu 23 Fév - 19:48 (2012)    Sujet du message: 8x13 - Man of the House Répondre en citant

sissi a écrit:

Par contre j'ai bien aimé Taub, le seul qui a les pieds sur terre, j'ai aimé quand il remballe House au sujet de ses enfants, faudrait qu'il grandisse aussi un peu House, quelle connerie de sortir qu'un mec n'a plus de couille une fois qu'il est père.

Oui, d'ailleurs, je crois que c'était dans un sneak peek de l'épisode d'avant "Chase" que j'ai vu mais j'avais trouvé House assez énervant sur les bords envers Taub (bon, ça lui est déjà arrivé d'être abrupt voir irritant dans les saisons précédentes) mais, là, j'ai l'impression, sissi que tu veux dire qu'il deviendrait presque saoulant à certains moments, c'est ça ? et si c'est le cas, ce serait mauvais signe et s'il a dit ça dans cet épisode sur le fait d'être père, c'est vrai que je trouve ça aussi complètement faux...

J'espère que les derniers épisodes de cette saison "nous ramèneront" le House qui nous a fait devenir fans de la série.
===============

Ici et ailleurs

See you soon ! ^^

Fanarts de moi !
sissi

MessagePosté le: Jeu 23 Fév - 20:05 (2012)    Sujet du message: 8x13 - Man of the House Répondre en citant

oui saoulant et lourdingue Mr. Green , Taub l'a bien remballé, et j'ai trouvé House presque inutile avec l'équipe, limite ils n'ont plus besoin de lui, j'ai trouvé ça flagrant et inquiétant.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:14 (2016)    Sujet du message: 8x13 - Man of the House

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Dr. House FAN Index du Forum -> Bureau de House -> La Saison 8 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation