Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Dr House, c'est fini ?!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Dr. House FAN Index du Forum -> Bureau de Cuddy -> Annonces
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
fanny-huddy

Féminin Lion (24juil-23aoû) 牛 Buffle
Personnage(s) préféré(s): House Cuddy
Episode(s) préféré(s): Tous
Ships: House Cuddy

MessagePosté le: Jeu 9 Fév - 20:53 (2012)    Sujet du message: Dr House, c'est fini ?! Répondre en citant

Alors comme ça , ça y est , Docteur House , c'est FINI???? regardez par vous même..

http://aliceadsl.gqmagazine.fr/pop-culture/news/articles/dr-house-raccroche…

Qu'en pensez vous ? Personnellement , je pense que ''toute histoire a une fin", mais s'il s'agit d'une série tellement extraordinaire qu'on aimerait que ça continue encore et encore... Maintenant , j'ai juste hâte de voir comment va se passer le dernier épisode de la saison 8.. bonne question

MAIS comment la série va-t-elle s'arrêtée ? Crying or Very sad
MSN
Publicité

MessagePosté le: Jeu 9 Fév - 20:53 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ILuvCuddy
Cuddy Addict

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 馬 Cheval
Personnage(s) préféré(s): Amber Volakis, Lisa Cuddy
Episode(s) préféré(s): 120, 224, 312, 416,
Ships: Houcy, Wamber, Huddy

MessagePosté le: Jeu 9 Fév - 21:04 (2012)    Sujet du message: Dr House, c'est fini ?! Répondre en citant

sissi nous a déjà annoncé la nouvelle, vive les doublons ! lol

http://dr-house.xooit.tv/t4957-Speculations-et-spoilers-sur-la-saison-8.htm?start=315&q=#p220099

Une fin intensément dramatique en tout cas, du moins j'espère, c'est la seule qui conviendrait à la série. David, tous les regards sont désormais sur toi...
===============
Qui pisse à contrevent se rince les dents. (proverbe chinois)
Visiter le site web du posteur
Numéro 13
Treize Addict

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 牛 Buffle
Personnage(s) préféré(s): Numéro 13 ! Et House !
Episode(s) préféré(s): 401, 407, 416, 718
Ships: Foreteen, Wamber, Treizron

MessagePosté le: Ven 10 Fév - 20:27 (2012)    Sujet du message: Dr House, c'est fini ?! Répondre en citant

Quelle tristesse ... Crying or Very sad
Mais en même temps, j'ai vraiment hâte de savoir la fin !

Edit : Plus d'infos sur ce qui deviendra Hugh Laurie après la fin de la série ici.
===============
« [...] Dans la nuit épaisse qui nous entoure, est-il une lueur que nous puissions repousser ? Au milieu du torrent qui nous entraîne, est-il une branche à laquelle nous osions refuser de nous retenir ? » Benjamin Constant, Adolphe
fanny-huddy

MessagePosté le: Ven 10 Fév - 22:08 (2012)    Sujet du message: Dr House, c'est fini ?! Répondre en citant

ILuvCuddy , oups.. désolé du "doublon'', je ne savais pas que le sujet avait déjà était traité.. je suis nouvelle sur le site , autant pour moi... Cependant je ne vois pas pourquoi ''tous les regards sont désormais sur moi..." ?

Numéro 13 : Je suis tout à fait d'accord avec toi ! Tellement envi de voir le dernier épisode , mais tellement "triste" de savoir que justement, il s'agit DU dernier... Sad
MSN
ILuvCuddy
Cuddy Addict

MessagePosté le: Ven 10 Fév - 22:11 (2012)    Sujet du message: Dr House, c'est fini ?! Répondre en citant

Euh, fanny-huddy, quand je disais ''tous les regards sont désormais sur toi..." ? Je parlais de David Shore, je croyais avoir été clair ! lol

Ben oui, comme vous, triste que la série se termine, on l'aime bien not' Greg, même s'il est imbuvable... Okay
===============
fanny-huddy

MessagePosté le: Ven 10 Fév - 22:16 (2012)    Sujet du message: Dr House, c'est fini ?! Répondre en citant

Poulalalaa ! Autant pour moi ILuvCuddy ,encore désolé ! J'ai vraiment de gros problèmes de lecture ce soir bounce !
DONC OUI ; tous les regards sont désormais tournés vers David Shore ! Tellement impatient de voir THE final ! Et puis autre chose , j'ai hâte de voir la saison 7 qui arrive très prochainement sur TF1 !
MSN
Dayllahc
House Addict

Localisation: Là où une citadine aimant aussi la nature peut être... :)
Féminin Scorpion (23oct-21nov)
Personnage(s) préféré(s): House Cameron
Episode(s) préféré(s): saisons 1 à 4
Ships: Hameron Hilson Widdy Luddy

MessagePosté le: Sam 11 Fév - 15:44 (2012)    Sujet du message: Dr House, c'est fini ?! Répondre en citant

Oui, j'ai hâte aussi de savoir ce que ce final nous réserve et contente de retrouver David Shore à la réalisation ! Razz (même si je ne dis pas ça par rapport à Greg Yaitanes qui a aussi réalisé plusieurs épisodes que j'ai trouvé excellents Okay) ni par rapport aux autres réalisateurs et scénaristes d'ailleurs. Wink
===============
& Hameron Scorpionne ^^ &

Ici et ailleurs

See you soon ! ^^

Fanarts de moi !
ILuvCuddy
Cuddy Addict

MessagePosté le: Sam 11 Fév - 19:43 (2012)    Sujet du message: Dr House, c'est fini ?! Répondre en citant

C'est sûr que Shore réalisera le dernier épisode ?
===============
Dayllahc
House Addict

MessagePosté le: Sam 11 Fév - 20:29 (2012)    Sujet du message: Dr House, c'est fini ?! Répondre en citant

ILuvCuddy a écrit:
C'est sûr que Shore réalisera le dernier épisode ?

Il semblerait bien comme on peut le lire dans le premier article sur la page d'accueil de ce site (et je crois qu'il va l'écrire en partie aussi. Razz)

http://www.hughlauriefan.com/
===============

Ici et ailleurs

See you soon ! ^^

Fanarts de moi !
ILuvCuddy
Cuddy Addict

MessagePosté le: Sam 11 Fév - 20:53 (2012)    Sujet du message: Dr House, c'est fini ?! Répondre en citant

Exact ! Et d'après un autre site, Jennifer Morrison et Olivia Wilde seraient d'accord pour revenir dans l'épisode final, mais la question n'est pas encore réglée toutefois à cause de leurs emplois du temps...
===============
Dayllahc
House Addict

MessagePosté le: Sam 11 Fév - 20:56 (2012)    Sujet du message: Dr House, c'est fini ?! Répondre en citant

ILuvCuddy a écrit:
Exact ! Et d'après un autre site, Jennifer Morrison et Olivia Wilde seraient d'accord pour revenir dans l'épisode final, mais la question n'est pas encore réglée toutefois à cause de leurs emplois du temps...

Oui, j'ai vu ça ! ce serait simplement génial ! youpi (je sais que c'est pas encore fait mais... Laughing)
===============

Ici et ailleurs

See you soon ! ^^

Fanarts de moi !
Shinishi
House Addict

Masculin
Personnage(s) préféré(s): House
Episode(s) préféré(s): Si vous savez!
Ships: Halone mais kiffe le Hilson

MessagePosté le: Mer 29 Fév - 01:02 (2012)    Sujet du message: Dr House, c'est fini ?! Répondre en citant

Il y'a eu déjà l'annonce officielle de la fin de House: http://dr-house.xooit.tv/t5114-Annonce-officielle-de-la-fin-de-House-cette-…

La fin sera un lundi 21 Mai, avec le final 8x22 un épisode réalisé par 2 réalisateurs dont l'un est David Shore.
Lisa Edelstein ne sera pas de retour, c'est officiel selon spoilertv.

Prions pour qu'on ait une belle fin Halone! Mr. Green youpi Darkness à donf! dead
===============
Règlement | Présentation
Administrateur top secret, qui adore s'installer dans le bureau de House... Mr. Green
Épisodes préférés: Imaginez! ^^
kaamelott

Masculin

MessagePosté le: Mer 29 Fév - 13:15 (2012)    Sujet du message: Dr House, c'est fini ?! Répondre en citant

Oh p*tain !! je le crois pas ! pas de cuddy pour le final !!! enfin , comme on a tout dit et son contraire, tant que je n'aurai pas vu, je resterai sceptique!!
Moi aussi je rêve d'une fin extraordinaire et digne de cette série !!!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:57 (2016)    Sujet du message: Dr House, c'est fini ?!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Dr. House FAN Index du Forum -> Bureau de Cuddy -> Annonces Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation