Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Annonce officielle de la fin de House cette saison
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Dr. House FAN Index du Forum -> Bureau de House -> La Saison 8
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Shinishi
House Addict

Masculin
Personnage(s) préféré(s): House
Episode(s) préféré(s): Si vous savez!
Ships: Halone mais kiffe le Hilson

MessagePosté le: Mar 14 Fév - 23:55 (2012)    Sujet du message: Annonce officielle de la fin de House cette saison Répondre en citant

Bonsoir à tout le monde,

Voici l'annonce officielle de la fin de la fameuse série médicale "House MD" sur la FOX:

Vos réactions? Je dirais que chaque chose a une fin, et malgré des hauts et des bas cette série est parmi les meilleures séries que j'ai suivi jusque là. winner yay
===============
Règlement | Présentation
Administrateur top secret, qui adore s'installer dans le bureau de House... Mr. Green
Épisodes préférés: Imaginez! ^^
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mar 14 Fév - 23:55 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
kaamelott

Masculin

MessagePosté le: Mer 15 Fév - 11:56 (2012)    Sujet du message: Annonce officielle de la fin de House cette saison Répondre en citant

Pour moi, c'était LA MEILLEURE!! jusqu'a la saison 5 , depuis j'aime plus!
la 6 a montré un House différent , la 7 était grotesque avec ses histoires d'amour et de Cuddy family à la mords moi le.....et la 8 est quelconque, je connaîtrai pas cette série , ce n'est pas avec cette saison que j'aurai envie de regarder !
La série aurait dû s'arrêter avant d'arriver à ce niveau , je regretterai bien sûr mais en voyant comme elle est traitée depuis qqes temps vaut mieux ainsi!
sissi

Féminin Balance (23sep-22oct) 兔 Lapin
Personnage(s) préféré(s): house, cuddy, chase, wilson an
Ships: house/vicodine

MessagePosté le: Mer 15 Fév - 17:34 (2012)    Sujet du message: Annonce officielle de la fin de House cette saison Répondre en citant

Oui ils auraient dû s'arrêter à la saison 5 quand House rentre dans l'asile pour se faire soigner, ça aurait été une fin parfaite.
kaamelott

Masculin

MessagePosté le: Sam 18 Fév - 12:29 (2012)    Sujet du message: Annonce officielle de la fin de House cette saison Répondre en citant

C'est exact , le final de la saison 5 aurait fait une bonne fin de série! on aurait évité toutes les conneries qui ont suivi , c'est vrai que louper Broken aurait été dommage mais compte tenu des autres épisodes qui étaient à des années lumière du concept de la série on aurait regretté l'arrêt dr House mais on serait passé à côté des z'amours Huddy et autres histoires ridicules , c'est mon avis bien sûr!
Je ne sais pas si c'est une impression, mais il me semble qu'il y a moins de commentaires concernant le dernier épisode, moi je n'ai pas regardé, moins envie et surtout pas le temps , il faut dire que j'aurai tout mars pour me mettre à jour des derniers épisodes!
antoinette

Personnage(s) préféré(s): house
Episode(s) préféré(s): saison 3

MessagePosté le: Sam 18 Fév - 18:32 (2012)    Sujet du message: Annonce officielle de la fin de House cette saison Répondre en citant

Peut-être que cette saison intéresse moins de monde, moi je n'ai pas vu les épisodes 11 et 12 parce que je ne peux pas accéder à un streaming . Et même pas en manque!!!
Je regarderai , enfin j'espère regarder le mois prochain puisque il y aura la longue pause en mars.
===============
je sais pas pourquoi j'avais 1000 en année de naissance! j'ai du me tromper , mais pas dans le bon sens! j'ai 65 ans et je pète la forme ! (mais hélas moi je suis + forte que Greg , im me faut 2 cannes pour avancer!
sissi

MessagePosté le: Sam 18 Fév - 21:59 (2012)    Sujet du message: Annonce officielle de la fin de House cette saison Répondre en citant

antoinette a écrit:
Peut-être que cette saison intéresse moins de monde, moi je n'ai pas vu les épisodes 11 et 12 parce que je ne peux pas accéder à un streaming . Et même pas en manque!!!
Je regarderai , enfin j'espère regarder le mois prochain puisque il y aura la longue pause en mars.

Je m'accroche en regardant presque tous les eps de cette saison, mais franchement ils n'y arrivent plus et c'est normal que beaucoup de monde ne regarde plus, Park ressemble trop à Masters (solitaire, un peu zarbe) et Adams à 13 et Cameron, et les cas médicaux ne sont plus à la hauteur, à chaque épisode j'espère un retour du House torturé et ça aussi ils le zappent dans cette saison.
Plus aucune mention à son addiction, à sa douleur, rien, j'attends vraiment maintenant les derniers épisodes en espérant que ça pète enfin et finisse en beauté.
antoinette

MessagePosté le: Dim 19 Fév - 12:12 (2012)    Sujet du message: Annonce officielle de la fin de House cette saison Répondre en citant

Nous sommes je crois une flopée de fans, inscrits ou non sur un forum, à penser comme toi Sissi , mais en ce qui me concerne , j'ai fait mon deuil de revoir House torturé , bref House comme il était jusqu'à la moitié de la saison 5 . Peut-être à la fin il y aura un truc original, mais ce pourrait être un happy end , alleluia Cuddy a tout oublié et elle revient , ils sont heureux etc.....etc....ils font tellement n'importe quoi que ce serait possible ou alors il meurt ,tué par un patient mécontent, une plaque de verglas sous les roues de la moto....Honnêtement , je m'en fiche un peu, on sait que ce sera la fin et voilà! Comme depuis quelques saisons je suis vraiment déçue, rien ne pourra m'étonner et je ne crois pas à un final genre feu d'artifice!!
===============
je sais pas pourquoi j'avais 1000 en année de naissance! j'ai du me tromper , mais pas dans le bon sens! j'ai 65 ans et je pète la forme ! (mais hélas moi je suis + forte que Greg , im me faut 2 cannes pour avancer!
antoinette

MessagePosté le: Mer 29 Fév - 21:06 (2012)    Sujet du message: Annonce officielle de la fin de House cette saison Répondre en citant

Eh bien pour moi l'annonce d'un non retour de Cuddy pour cette dernière saison me satisfait pleinement et si 13 et Cameron pouvaient être là, ce serait le top , au moins que pour la der des der on assiste à un final de dingue ! finie pour finie cette série mérite le meilleur qu'ils puissent imaginer , un véritable feu d'artifice !!
===============
Mnémosyne
House Addict

Féminin Bélier (21mar-19avr)
Personnage(s) préféré(s): House, Wilson et Foreman
Ships: Huddy

MessagePosté le: Mer 29 Fév - 22:05 (2012)    Sujet du message: Annonce officielle de la fin de House cette saison Répondre en citant

En quoi, contrairement à Cuddy, Cameron et 13 apporteraient de la qualité à la fin de la série ? Quel sens aurait leur retour : Accompagnement fin de vie ? Participation aux obsèques (de House ou Wilson) ? Vieilles copines venant apporter des chocolats à House tout juste amputé ? Même si je me suis amusée à dire qu'il fallait faire revenir tout le monde pour le final, c'était plus par sarcasme que par réel désir ! Si on veut finir la série dans la logique de House, il se doit de terminer seul. Après que l'on aperçoive des visages connus lors des obsèques (de House ou de Wilson), pourquoi pas mais rapidement (et dans ce cas, pourquoi pas Cuddy)... mais, pitié, qu'on ne s'y attarde pas !
===============

Wilson : "Tu es un être diabolique et néanmoins un marionnettiste bienveillant "
sissi

MessagePosté le: Mer 29 Fév - 22:06 (2012)    Sujet du message: Annonce officielle de la fin de House cette saison Répondre en citant

ah non antoinette, comme pour cuddy je trouverais le retour de 13 et de cameron vraiment pas utile, leur personnage ont eu une fin dans la série comme cuddy, ça ferait trop allez on rend hommage aux nanas qui ont giclé en les faisant revenir, mais d'un point de vue scénaristique non merci, surtout si c'est pour encore avoir du mielleux entre cameron et chase et 13 et sa maladie insupportable (qu'elle crève en grèce on s'en tape Mr. Green ).
Je pense effectivement qu'on aura du halone mais je crois plus trop à un gros drame, j'aimerais tant un truc du genre wilson meurt, mais ils ont pas les couilles de faire ça.
N'empêche une chose est sûre, avoir aussi mal traité le huddy et le faire durer sur 2 saisons restera le gros point noir de cette série, ils se sont complètement plantés et en beauté! lol
antoinette

MessagePosté le: Jeu 1 Mar - 11:56 (2012)    Sujet du message: Annonce officielle de la fin de House cette saison Répondre en citant

Comme depuis la saison 6, cette série est devenue n'importe quoi, et comme c'est la fin, je me permets de dire ce que je souhaiterai , tout en sachant qu'effectivement ça ne tient pas debout !
Bien sûr que si House meurt même Cuddy devrait venir avec les autres , mais comme j'ai vraiment détesté le Huddy qu'ils ont fait , je veux plus l'a revoir voilà ! c'est tout con comme remarque, je sais , cette saison est tellement un immense foutoir où on ne trouve aucun lien entre les épisodes que pourquoi je ne pourrai pas avoir le plaisir de revoir Cameron au final, comme ça , sans raison, pour le fun ! ils font tellement de trucs ridicules! alors un + ou un peu - je ne serai pas plus étonnée que ça!
===============
sissi

MessagePosté le: Jeu 1 Mar - 13:18 (2012)    Sujet du message: Annonce officielle de la fin de House cette saison Répondre en citant

ah mais moi je veux pas de ridicule dans la finale de la série, oh non, ok là pour l'instant c'est encore du grand n'importe quoi mais punaise qu'ils nous pondent une finale comme celle de la 4 sans tomber dans le mélo en faisant revenir les actrices précédentes.
Faut que ça pète!
antoinette

MessagePosté le: Jeu 1 Mar - 19:11 (2012)    Sujet du message: Annonce officielle de la fin de House cette saison Répondre en citant

Avec la différence que la saison 4 était encore, dans l'ensemble ,une bonne saison du début à la fin . Cette dernière est si décousue que tout peut arriver, elle peut finir en apothéose ou au contraire être complètement nulle jusqu'au bout!
On a passé 14 épisodes, plus de la moitié et pour l'instant rien de bien transcendant , peut être qu'ils attendent le 22 pour se bouger et nous faire un truc de folie..... Je rigole , je crois qu'ils savent plus faire ça !
===============
ILuvCuddy
Cuddy Addict

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 馬 Cheval
Personnage(s) préféré(s): Amber Volakis, Lisa Cuddy
Episode(s) préféré(s): 120, 224, 312, 416,
Ships: Houcy, Wamber, Huddy

MessagePosté le: Jeu 1 Mar - 20:00 (2012)    Sujet du message: Annonce officielle de la fin de House cette saison Répondre en citant

Ne dis pas ça. Quand vous parlez de la saison 8 jusqu'à maintenant, j'ai l'impression que vous décrivez le début de la saison 5 : 14 épisodes décevants, dont certains très nuls (sauf 2 que je trouve excellents) ! Et de mon point de vue, tous les épisodes restants de la saison 5 sont des joyaux. Alors, peut-être que le 8x15 inaugurera une nouvelle période... Very Happy
===============
Qui pisse à contrevent se rince les dents. (proverbe chinois)
Visiter le site web du posteur
sissi

MessagePosté le: Jeu 1 Mar - 20:44 (2012)    Sujet du message: Annonce officielle de la fin de House cette saison Répondre en citant

Iluvcuddy tout à fait d'accord! la 2ème partie de saison de la 5 est à tomber! et c'est là où j'en reviens à dire que cette série n'est excellente que dans les drames et pas les épisodes légers où tout est survolé ou placé de façon comique.
La mort de Kutner, c'était génial, si seulement ils pensaient à faire mourir wilson pour la fin de saison! Mr. Green
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:20 (2016)    Sujet du message: Annonce officielle de la fin de House cette saison

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Dr. House FAN Index du Forum -> Bureau de House -> La Saison 8 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation