Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
8x14 - Love is blind
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Dr. House FAN Index du Forum -> Bureau de House -> La Saison 8
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Notez cet épisode ...
1
0%
 0%  [ 0 ]
2
0%
 0%  [ 0 ]
3
60%
 60%  [ 3 ]
4
0%
 0%  [ 0 ]
5
40%
 40%  [ 2 ]
Total des votes : 5

Auteur Message
Shinishi
House Addict

Masculin
Personnage(s) préféré(s): House
Episode(s) préféré(s): Si vous savez!
Ships: Halone mais kiffe le Hilson

MessagePosté le: Mer 15 Fév - 00:38 (2012)    Sujet du message: 8x14 - Love is blind Répondre en citant

Episode 8x14 "Love is blind"

Résumé:

House et son équipe s’occupent du cas de Will Westwood, un homme indépendant, à succès et non-voyant, qui s’apprête à prendre l’une des décisions les plus importantes de sa vie : demander à sa petite-amie de l’épouser. Mais avant qu’il n’ait le temps de faire sa demande, il est frappé par une mystérieuse maladie. House et son équipe mettent tout en œuvre pour le sauver et, au cours de cette épreuve, Will doit faire face à une décision qui pourrait changer à jamais son existence. Pendant ce temps, House reçoit la visite surprise de sa mère qui lui parle d’une nouvelle relation qu’elle entretient.

Réalisateur : Tim Southam
Scénariste : John C. Kelley

Acteurs principaux : Hugh Laurie (Dr. Gregory House), Robert Sean Leonard (Dr. James Wilson), Omar Epps (Dr. Eric Foreman), Jesse Spencer (Dr. Robert Chase), Peter Jacobson (Dr. Chris Taub), Odette Annable (Dr. Jessica Adams), Charlyne Yi (Dr. Chi Park).

Acteurs secondaires : Karolina Wydra (Dominika Petrova), Michael B. Jordan (Will), Margo Harshman (Melissa), Diane Baker (Blythe House), Billy Connolly (Thomas), John Eric Montana (Sam), Ryan Driscoll (Stacy), Bobbin Bergstrom (Infirmière)

Diffusion US (diffusion originale) : 27/02/2012 5.8 millions d'audience.
Diffusion FR : 19/2/2013: 6.5 millions de téléspectateurs.

Photos Promo :

Promo & sneak peak :

Pour parler des spoilers et des spéculations de la saison 8 il y'a déjà un topic: http://dr-house.xooit.tv/t4957-Speculations-et-spoilers-sur-la-saison-8.htm ^^
===============
Règlement | Présentation
Administrateur top secret, qui adore s'installer dans le bureau de House... Mr. Green
Épisodes préférés: Imaginez! ^^

Dernière édition par Shinishi le Mer 27 Fév - 14:12 (2013); édité 2 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mer 15 Fév - 00:38 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Shinishi
House Addict

Masculin

MessagePosté le: Mer 29 Fév - 00:09 (2012)    Sujet du message: 8x14 - Love is blind Répondre en citant

Sondage ajouté, pour ceux qui ont pu regarder l'épisode!

Lundi, FOX a fait vroom-vroom en prime time, mettant "House" et "Alcatraz" sur la touche. En raison du mauvais temps, la course automobile du "Daytona 500" prévue l'après-midi a été déplacé en prime time. Une bonne opération pour FOX en période de sweeps qui voit sa soirée boostée. L'événement rassemble 13.9 millions de téléspectateurs en moyenne entre 20h et 23h selon les premières estimations.

Toujours pas de chiffre officiel concernant House.
===============
Règlement | Présentation
Administrateur top secret, qui adore s'installer dans le bureau de House... Mr. Green
Shinishi
House Addict

Masculin

MessagePosté le: Mer 29 Fév - 00:25 (2012)    Sujet du message: 8x14 - Love is blind Répondre en citant

En attendant les audiences, je tiens à souligner qu'il y'a une pause après cet épisode. A vous de regarder et de commenter! Okay
===============
Règlement | Présentation
poupi

Féminin
Personnage(s) préféré(s): House - Wilson
Episode(s) préféré(s): 6X22, 6X01-02, 5x24
Ships: Huddy

MessagePosté le: Mer 29 Fév - 23:21 (2012)    Sujet du message: 8x14 - Love is blind Répondre en citant

Yes, j'ai bien aimé cet épisode. Voilà enfin un peu de suspens. Il y a eu du rebondissement, du Hilson, et Park hallucinée j'ai adoré ! Vivement le prochain
Raphiti

Personnage(s) préféré(s): House ( mais malheureux )

MessagePosté le: Jeu 1 Mar - 03:35 (2012)    Sujet du message: 8x14 - Love is blind Répondre en citant

J'aurai préférer que le patient meurt , ça fait longtemps , ras le cul des happy end... Sinon je ne peux nier que j'suis curieux de connaitre l'homme qui a engendré House bonne question

Mais bon il manque toujours un p'tit quelque chose j'sais pas si vous voyez ce que j'veux dire ; on reste sur sa faim à chaque épisode !
kaamelott

Masculin

MessagePosté le: Sam 3 Mar - 16:05 (2012)    Sujet du message: 8x14 - Love is blind Répondre en citant

Ils persistent avec le syndrome de Conan doyle !!! maintenant il y a mr BELL !!! p*tain , il y a longtemps que House et Wilson n'ont rien a voir avec Holmes et Watson!!!

Bon, ça c'est dit , j'ai aimé la mère de House, c'est à elle que ressemble son fiston finalement !!
le cas ne m'a pas intéressé outre mesure, je dois me faire vieux mais il me semble que j'ai déjà vu ce genre de situation dans l'ensemble!
Ah si, Parks m' fait rire avec ses hallucinations!
plus que quelques semaines avant le prochain épisode compte tenu de leur qualité y a pas de souci , on peut attendre tranquillement!
sissi

Féminin Balance (23sep-22oct) 兔 Lapin
Personnage(s) préféré(s): house, cuddy, chase, wilson an
Ships: house/vicodine

MessagePosté le: Sam 3 Mar - 16:11 (2012)    Sujet du message: 8x14 - Love is blind Répondre en citant

Episode correct où on apprend pas grand chose, ah si la mère de House était une trainée, elle doit même pas savoir qui est le vrai père de son fils. lol
Tout le monde compare cette série à sherlock, mais j'ai jamais vu de grandes ressemblances mis à part une amitié masculine et le fait que les 2 personnages principaux se droguent et aiment les énigmes. Mais y a bien que ça, Sherlock est pas aussi torturé que House.
ILuvCuddy
Cuddy Addict

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 馬 Cheval
Personnage(s) préféré(s): Amber Volakis, Lisa Cuddy
Episode(s) préféré(s): 120, 224, 312, 416,
Ships: Houcy, Wamber, Huddy

MessagePosté le: Sam 3 Mar - 16:45 (2012)    Sujet du message: 8x14 - Love is blind Répondre en citant

Greg a beaucoup de points communs avec Sherlock Holmes, c'est carrément copié/collé : sens aigu de l'observation et de la déduction, présence d'un faire-valoir qui le guide mine de rien dans ses enquêtes, ressemblance des noms : House/Holmes, Watson/Wilson, misogynie du personnage, casanier et refermé, mélomane averti, habite au 221B de sa rue, se drogue, n'est pas carriériste, présence d'un seul membre de sa famille récurrent (frère aîné pour Sherlock, mère pour House). En fait, je ne comparerais pas la série aux séries sur Sherlock Holmes, mais plutôt sur la ressemblance entre les deux personnages...
===============
Qui pisse à contrevent se rince les dents. (proverbe chinois)
kaamelott

Masculin

MessagePosté le: Sam 3 Mar - 17:24 (2012)    Sujet du message: 8x14 - Love is blind Répondre en citant

Dans les aventures de Sherlock Holmes , le héros a toujours le même caractère , il ne devient pas Jojo le Rigolo d'une histoire à l'autre !
Je regrette que ce ne soit pas pareil concernant House. Ah mais non, que je suis bête!! le personnage doit évoluer sinon il peut lasser !
Dayllahc
House Addict

Localisation: Là où une citadine aimant aussi la nature peut être... :)
Féminin Scorpion (23oct-21nov)
Personnage(s) préféré(s): House Cameron
Episode(s) préféré(s): saisons 1 à 4
Ships: Hameron Hilson Widdy Luddy

MessagePosté le: Sam 3 Mar - 19:37 (2012)    Sujet du message: 8x14 - Love is blind Répondre en citant

Bon, j'avais trouvé un des sneak peeks de cet épisode assez sympa Razz mais, d'après ce que tu dis, sissi, il n'est visiblement pas aussi marquant que je l'espérais... Rolling Eyes

Cependant, une petite chose m'intrigue lol:

@poupi: tu parlais de Hilson ? Il y a une scène particulièrement sympa entre eux ?

et par curiosité, est-ce que vous pourriez me dire quelle est la dernière scène entre "Gregounet" Laughing Embarassed et sa maman ?
===============
& Hameron Scorpionne ^^ &

Ici et ailleurs

See you soon ! ^^

Fanarts de moi !
sissi

Féminin Balance (23sep-22oct) 兔 Lapin
Personnage(s) préféré(s): house, cuddy, chase, wilson an
Ships: house/vicodine

MessagePosté le: Sam 3 Mar - 20:48 (2012)    Sujet du message: 8x14 - Love is blind Répondre en citant

disons qu'il est léger, mais la présence de la mère et de son mari amène un peu de rythme.
La dernière scène entre H et sa mère? ça doit être au resto.
Je pense qu'ils vont zapper maintenant tout le mystère autour du père biologique, même si House n'en sait pas plus il semble pas préoccupé par ça.
Dayllahc
House Addict

Localisation: Là où une citadine aimant aussi la nature peut être... :)
Féminin Scorpion (23oct-21nov)
Personnage(s) préféré(s): House Cameron
Episode(s) préféré(s): saisons 1 à 4
Ships: Hameron Hilson Widdy Luddy

MessagePosté le: Sam 3 Mar - 20:55 (2012)    Sujet du message: 8x14 - Love is blind Répondre en citant

sissi a écrit:
disons qu'il est léger, mais la présence de la mère et de son mari amène un peu de rythme.
La dernière scène entre H et sa mère? ça doit être au resto.

Merci, sissi, pour ta réponse ! Razz
===============
& Hameron Scorpionne ^^ &

Ici et ailleurs

See you soon ! ^^

Fanarts de moi !
antoinette

Personnage(s) préféré(s): house
Episode(s) préféré(s): saison 3

MessagePosté le: Dim 4 Mar - 11:49 (2012)    Sujet du message: 8x14 - Love is blind Répondre en citant

je suis d'accord avec ILuvCuddy en ce qui concerne les références Sherlock Holmes / Greg House parce que c'est ce qui avait été dit au départ mais au fur et à mesure des saisons ils se sont sentis obligés d'introduire du sexe , de l'amour dans leurs histoires et là, je rejoins Kamelott , moi aussi j'aurai préféré que tout reste basé comme aux débuts : cas médicaux insolites, fritages entre House et l'équipe, avec la boss, chamailleries, discussions marrantes avec Wilson et House qui rentre le soir chez lui, tout seulet devant un whisky ou son piano....
Cette série, pour moi était tellement unique en son genre qu'elle n'avait pas ( à mon avis) besoin d'histoires de sexe ou d'amour ! tous les personnages étaient étudiés impeccablement , ceux qui venaient le temps de quelques épisodes ( vogler, Tritter , Stacy) tenaient la route également et la série aurait pu continuer encore de cette façon.
J'ai l'impression d'être une vieille radoteuse sur ce forum mais hélas! trop vieille pour changer là !!
===============
je sais pas pourquoi j'avais 1000 en année de naissance! j'ai du me tromper , mais pas dans le bon sens! j'ai 65 ans et je pète la forme ! (mais hélas moi je suis + forte que Greg , im me faut 2 cannes pour avancer!
Numéro 13
Treize Addict

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 牛 Buffle
Personnage(s) préféré(s): Numéro 13 ! Et House !
Episode(s) préféré(s): 401, 407, 416, 718
Ships: Foreteen, Wamber, Treizron

MessagePosté le: Dim 4 Mar - 20:30 (2012)    Sujet du message: 8x14 - Love is blind Répondre en citant

Je vais sûrement casser votre (petit) théorie, mais ne trouvez-vous pas que la scène où Adams et Chase font passer une IRM au patient aveugle (la première scène hein, pas la deuxième) fait drôlement penser à la scène où Treize et Foreman faisaient passer une IRM au patient sourd ? Mr. Green

(oui, je radote ...)

Raphiti a écrit:
J'aurai préférer que le patient meurt , ça fait longtemps , ras le cul des happy end...

Je suis entièrement d'accord avec toi, et j'aurais d'ailleurs préféré la même chose ... Ça se finit toujours bien ! Dans toute la série, il y a dû y avoir 1 ou 2 patients morts, tout au plus ...
===============
« [...] Dans la nuit épaisse qui nous entoure, est-il une lueur que nous puissions repousser ? Au milieu du torrent qui nous entraîne, est-il une branche à laquelle nous osions refuser de nous retenir ? » Benjamin Constant, Adolphe
ILuvCuddy
Cuddy Addict

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 馬 Cheval
Personnage(s) préféré(s): Amber Volakis, Lisa Cuddy
Episode(s) préféré(s): 120, 224, 312, 416,
Ships: Houcy, Wamber, Huddy

MessagePosté le: Dim 4 Mar - 21:22 (2012)    Sujet du message: 8x14 - Love is blind Répondre en citant

22 patients sont morts dans les 7 premières saisons. On est loin des 1 ou 2 que tu cites ! Laughing
===============
Qui pisse à contrevent se rince les dents. (proverbe chinois)

Dernière édition par ILuvCuddy le Ven 9 Mar - 11:49 (2012); édité 1 fois
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:42 (2017)    Sujet du message: 8x14 - Love is blind

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Dr. House FAN Index du Forum -> Bureau de House -> La Saison 8 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation