Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Souhaiteriez-vous une fin ship pour la série ?
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Dr. House FAN Index du Forum -> House M.D -> Sondages
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Pensez-vous que, pour le final de la série, il serait mieux qu'une place soit laissée aux ships ou pas ?
Non. Vous préférez que les intrigues ne s'attardent plus sur les ships
45%
 45%  [ 5 ]
Pourquoi pas ? mais à "dose homéopathique"...
9%
 9%  [ 1 ]
Oui même si vous vous demandez si c'est une fin probable...
45%
 45%  [ 5 ]
Total des votes : 11

Auteur Message
Dayllahc
House Addict

Localisation: Là où une citadine aimant aussi la nature peut être... :)
Féminin Scorpion (23oct-21nov)
Personnage(s) préféré(s): House Cameron
Episode(s) préféré(s): saisons 1 à 4
Ships: Hameron Hilson Widdy Luddy

MessagePosté le: Dim 19 Fév - 16:19 (2012)    Sujet du message: Souhaiteriez-vous une fin ship pour la série ? Répondre en citant

J'ai choisi la troisième option même si nous ne savons pas encore si Jennifer Morrison pourra être de retour en tant que Cameron amen (c'est ce qui se rapproche le plus du smiley prière, non lol ? vive house et cameron) pour le tout dernier épisode et, dans un série drama, je ne m'attends pas à une fin "à l'eau de rose" Laughing mais, personnellement, cela ne me dérangerait pas du tout Mr. Green qu'il y ait quand même une déclaration (mais) de House (cette fois) love parce que Cameron lui a déjà exprimé plus clairement ses sentiments même si, d'un point de vue purement scénaristique, je comprends qu'ils hésitent à faire ça vu que cela signifierait aussi privilégier un ship plus qu'un autre et, même si cela a été fait pour le Huddy dans la saison 7, là, pour un tout dernier épisode, cela serait peut être plus embêtant par rapport aux fans: l'idéal serait-il donc un final qui laisserait plusieurs possibles interprétations ? ce qui a déjà été le cas pour de nombreux épisodes et c'est aussi ce qui nous donne matière à discuter sur les forums ^^ même si j'imagine que c'est ce qui rend aussi l'écriture du tout dernier épisode encore plus délicate.

Et vous, qu'en dites-vous ? Razz
===============
& Hameron Scorpionne ^^ &

Ici et ailleurs

See you soon ! ^^

Fanarts de moi !
Publicité

MessagePosté le: Dim 19 Fév - 16:19 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ILuvCuddy
Cuddy Addict

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 馬 Cheval
Personnage(s) préféré(s): Amber Volakis, Lisa Cuddy
Episode(s) préféré(s): 120, 224, 312, 416,
Ships: Houcy, Wamber, Huddy

MessagePosté le: Dim 19 Fév - 18:14 (2012)    Sujet du message: Souhaiteriez-vous une fin ship pour la série ? Répondre en citant

Dayllahc a écrit:
J'ai choisi la troisième option même si nous ne savons pas encore si Jennifer Morrison pourra être de retour en tant que Cameron.

Si je choisissais la 3e option, c'est parce que Lisa Edelstein n'a pas encore confirmé dans quel épisode elle reviendrait ! lol

Choix 1 pour ma part : pas parce que je pourrais avoir marre des ships, mais parce que je pense que ce ne serait pas dans le caractère de la série de faire une fin ship. Je suis Huddy, Houcy, un peu Hameron... mais seule une fin Halone me conviendrait. Wilson dans le 5x19 disait à House : Tu finiras seul !, je crois qu'il a raison. Very Happy
===============
Qui pisse à contrevent se rince les dents. (proverbe chinois)
Visiter le site web du posteur
Dayllahc
House Addict

MessagePosté le: Dim 19 Fév - 18:56 (2012)    Sujet du message: Souhaiteriez-vous une fin ship pour la série ? Répondre en citant

ILuvCuddy a écrit:
Je suis Huddy, Houcy, un peu Hameron...

Pour les deux premiers, c'était officiel lol mais, pour le dernier, j'ai bien entendu ? Mr. Green

Citation:
mais seule une fin Halone me conviendrait. Wilson dans le 5x19 disait à House : Tu finiras seul !, je crois qu'il a raison. Very Happy

C'est bien possible. Merci pour cette citation et pour ton avis, ILuvCuddy ! ^^
===============

Ici et ailleurs

See you soon ! ^^

Fanarts de moi !
ILuvCuddy
Cuddy Addict

MessagePosté le: Dim 19 Fév - 22:39 (2012)    Sujet du message: Souhaiteriez-vous une fin ship pour la série ? Répondre en citant

Dayllahc a écrit:
ILuvCuddy a écrit:
Je suis Huddy, Houcy, un peu Hameron...

Pour les deux premiers, c'était officiel lol mais, pour le dernier, j'ai bien entendu ? Mr. Green

J'aime beaucoup le Hameron avec ses sous-entendus et ses tendres subtilités. C'est un ship majeur (pas LE ship, mais UN ship) indéniable dans la série. Son étude est intéressante. Ce n'est pas parce que je pense qu'il n'y a pas d'amour mais juste une attirance entre les personnages que je n'aime pas ce ship. Je suis moins Hameron que toi, mais je le suis un peu quand même. Very Happy Au deuxième visionnage, j'ai d'ailleurs été plus sensible au 3x15. Razz
===============
sissi

Féminin Balance (23sep-22oct) 兔 Lapin
Personnage(s) préféré(s): house, cuddy, chase, wilson an
Ships: house/vicodine

MessagePosté le: Lun 20 Fév - 08:35 (2012)    Sujet du message: Souhaiteriez-vous une fin ship pour la série ? Répondre en citant

Non ça se fera pas, House va finir seul mais toujours avec son pote wiwi, et sans vraiment de happy end puisqu'on le voit de plus en plus avaler de la vicodine maintenant, et on peut pas faire une fin heureuse avec un drogué qui risque sa vie à continuer à avaler ces cochonneries, d'ailleurs je crois même qu'il va tomber malade à la fin de la série genre son foie lache ou un rein, à force de consommer alcool et drogue on le paie forcément un jour.
ILuvCuddy
Cuddy Addict

MessagePosté le: Lun 20 Fév - 12:44 (2012)    Sujet du message: Souhaiteriez-vous une fin ship pour la série ? Répondre en citant

Pas mal ce que tu dis, sissi. Et si les auteurs avaient glissé des indices dans de précédents épisodes ?
Chaque jour, je regarde si je n'ai pas de jaunisse dans les yeux, au cas où les cachets que je prends auraient fini par me bousiller le foie ! (3x14). Brrrr.
===============
Dayllahc
House Addict

MessagePosté le: Lun 20 Fév - 20:16 (2012)    Sujet du message: Souhaiteriez-vous une fin ship pour la série ? Répondre en citant

Je me demande si ton hypothèse n'est pas la plus probable en effet, sissi: merci pour ton avis encore une fois très intéressant Wink comme ta citation, ILuvCuddy même si elle est, c'est vrai, inquiétante en ce qui concerne l'avenir du personnage...

ILuvCuddy a écrit:

J'aime beaucoup le Hameron avec ses sous-entendus et ses tendres subtilités. C'est un ship majeur (pas LE ship, mais UN ship) indéniable dans la série. Son étude est intéressante. Ce n'est pas parce que je pense qu'il n'y a pas d'amour mais juste une attirance entre les personnages que je n'aime pas ce ship. Je suis moins Hameron que toi, mais je le suis un peu quand même. Very Happy

Je vois ce que tu veux dire. Razz

Citation:
Au deuxième visionnage, j'ai d'ailleurs été plus sensible au 3x15. Razz

Moi, je trouve qu'il est tout simplement excellent Okay et qu'il laisse, c'est vrai, la part belle à l'émotion.
===============

Ici et ailleurs

See you soon ! ^^

Fanarts de moi !
sissi

Féminin Balance (23sep-22oct) 兔 Lapin
Personnage(s) préféré(s): house, cuddy, chase, wilson an
Ships: house/vicodine

MessagePosté le: Lun 20 Fév - 21:52 (2012)    Sujet du message: Souhaiteriez-vous une fin ship pour la série ? Répondre en citant

Ah mais je vais plus loin en disant qu'ils vont faire venir son père biologique pour le sauver en lui donnant un organe ou un peu de moelle épinière, et là on aurait une belle confrontation avec son père, sa mère, et son choix d'en finir avec la drogue puisque ça fout sa santé en l'air.
Mais ce ne sera pas une fin heureuse, juste pleine d'espoir en sachant que son combat sera à vie comme pour tous les alcooliques et drogués.
Dayllahc
House Addict

MessagePosté le: Mar 21 Fév - 13:48 (2012)    Sujet du message: Souhaiteriez-vous une fin ship pour la série ? Répondre en citant

sissi a écrit:
Ah mais je vais plus loin en disant qu'ils vont faire venir son père biologique pour le sauver en lui donnant un organe ou un peu de moelle épinière, et là on aurait une belle confrontation avec son père, sa mère, et son choix d'en finir avec la drogue puisque ça fout sa santé en l'air.
Mais ce ne sera pas une fin heureuse, juste pleine d'espoir en sachant que son combat sera à vie comme pour tous les alcooliques et drogués.

J'aime beaucoup ton idée, sissi, pour l'intensité dramatique qu'elle apporterait Okay et aussi pour cette dose d'optimisme ! Wink

P. S. : et j'ajouterais qu'une fin idéale pour moi pourrait être ton idée ajoutée au retour de tous les persos qui ont compté dans l'histoire de House + une petite touche de ship in_love : je sais, pour la combinaison de tout ça, je rêve très probablement Laughing mais bon, vive house et cameron until the end !
===============

Ici et ailleurs

See you soon ! ^^

Fanarts de moi !
Pistache
Huddy Addict

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)
Personnage(s) préféré(s): Cuddy, House
Episode(s) préféré(s): 5x06
Ships: Huddy, Hilson, Widdy

MessagePosté le: Mar 21 Fév - 20:33 (2012)    Sujet du message: Souhaiteriez-vous une fin ship pour la série ? Répondre en citant

J'ai choisi le 2ème, j'espère que Cuddy réapparaitra pour la finale de la finale ! please Peut-être pas forcement pour sauter sur House et vice versa ("à dose homéopathique" Laughing)

ILuvCuddy a écrit:
mais seule une fin Halone me conviendrait. Wilson dans le 5x19 disait à House : Tu finiras seul !, je crois qu'il a raison. Very Happy

Sa c'est bien vrai, House finira seule et une fin halone collerais avec la série.
===============
<< House n'est pas autiste, le diagnostique est simple, c'est un con. >>
by Lisa Cuddy
Dayllahc
House Addict

MessagePosté le: Mar 21 Fév - 20:50 (2012)    Sujet du message: Souhaiteriez-vous une fin ship pour la série ? Répondre en citant

Pistache a écrit:
J'ai choisi le 2ème, j'espère que Cuddy réapparaitra pour la finale de la finale ! please Peut-être pas forcement pour sauter sur House et vice versa ("à dose homéopathique" Laughing)

lol En tant que pure Huddy, c'est bien naturel ! Razz Merci pour ta avis, pistache ! Wink
===============

Ici et ailleurs

See you soon ! ^^

Fanarts de moi !
antoinette

Personnage(s) préféré(s): house
Episode(s) préféré(s): saison 3

MessagePosté le: Mer 22 Fév - 11:19 (2012)    Sujet du message: Souhaiteriez-vous une fin ship pour la série ? Répondre en citant

Je suis vraiment trés sceptique quant à la fin de la série. On dirait même que les scénaristes ne savent plus trop ce qu'ils comptent faire!
Pour moi, House qui se "survicodine" depuis qqes épisodes doit mourir , ce serait logique, son ami fidèle sera à côté de lui, et on pourrait éventuellement revoir Cameron, 13, Cuddy suivre le cercueil!!
Rien que d'écrire , ça me fiche les boules, mais un happy end ne serait pas de circonstance puisque la série est censée être dramatique, mais on a vu tellement de situations bizarres depuis la saison 5, alors why not?
===============
je sais pas pourquoi j'avais 1000 en année de naissance! j'ai du me tromper , mais pas dans le bon sens! j'ai 65 ans et je pète la forme ! (mais hélas moi je suis + forte que Greg , im me faut 2 cannes pour avancer!
Dayllahc
House Addict

MessagePosté le: Mer 22 Fév - 16:01 (2012)    Sujet du message: Souhaiteriez-vous une fin ship pour la série ? Répondre en citant

C'est vrai que, comme je vous le disais déjà dans un précédent post, même en ne voyant que les sneak peeks et promos, la direction prise d'une manière générale par les scénarii dans cette saison 8 me laisse aussi plutôt perplexe pour l'instant mais j'espère qu'on pourra encore être surpris dans le bon sens comme ce fut si souvent le cas dans les saisons précédentes... Razz

Merci en tout cas pour ton avis, antoinette ! Wink
===============

Ici et ailleurs

See you soon ! ^^

Fanarts de moi !
Pistache
Huddy Addict

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)
Personnage(s) préféré(s): Cuddy, House
Episode(s) préféré(s): 5x06
Ships: Huddy, Hilson, Widdy

MessagePosté le: Mer 22 Fév - 20:01 (2012)    Sujet du message: Souhaiteriez-vous une fin ship pour la série ? Répondre en citant

J'en ait discuté avec ma sœur, et elle proposait comme fin que Wilson meurt, et comme sa House se retrouverais seul de chez seul ! (J'ai pas lu tous les postes, peut-être que quelqu'un à déjà eu l'idée) Et en y réfléchissant sa serait une fin parfaite : House seul, complétement seul, et malheureux. & comme le suicide n'est pas dans son répertoire il devra vivre le restant de sa vie malheureux.
===============
<< House n'est pas autiste, le diagnostique est simple, c'est un con. >>
by Lisa Cuddy
Dayllahc
House Addict

MessagePosté le: Mer 22 Fév - 23:10 (2012)    Sujet du message: Souhaiteriez-vous une fin ship pour la série ? Répondre en citant

Tous les avis sont intéressants donc merci à ta soeur, Pistache, pour ce nouvel avis Razz mais, personnellement, je dois t'avouer que je préférerais que la série ne finisse pas comme ça: l'amitié est vraiment une des plus belles relations de la série, je trouve, et une des plus fortes: non, je trouverais ça vraiment trop triste Sad même s'il faut peut-être mieux s'y attendre quand même, c'est vrai, vu que c'est une série "drama"...
Quoi qu'il en soit, j'ai du mal à les imaginer l'un sans l'autre: je pense que Wilson souffrirait aussi beaucoup de la mort de House à la différence qu'il est moins auto-destructeur que son ami.
===============

Ici et ailleurs

See you soon ! ^^

Fanarts de moi !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:58 (2016)    Sujet du message: Souhaiteriez-vous une fin ship pour la série ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Dr. House FAN Index du Forum -> House M.D -> Sondages Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation