Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Je cherche l'épisode

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Dr. House FAN Index du Forum -> House M.D -> Divers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Drjoystiick

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Personnage(s) préféré(s): House,Foreman
Episode(s) préféré(s): 5x21

MessagePosté le: Sam 17 Mar - 14:14 (2012)    Sujet du message: Je cherche l'épisode Répondre en citant

Je cherche l'épisode où le patient à un parasite dans le pénis (une sorte de poisson) ^^'
Merci d'avance Smile
MSN
Publicité

MessagePosté le: Sam 17 Mar - 14:14 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mnémosyne
House Addict

Féminin Bélier (21mar-19avr)
Personnage(s) préféré(s): House, Wilson et Foreman
Ships: Huddy

MessagePosté le: Dim 18 Mar - 12:24 (2012)    Sujet du message: Je cherche l'épisode Répondre en citant

Tu me poses une colle... je me souviens d'un patient (Larry) dans "Grey's Anatomy" (3x21) qui a, en effet, un poisson dans le pénis (Cristina est d'ailleurs toute excitée à l'idée de faire l'intervention Mr. Green ) mais ça ne me dit rien concernant House bonne question Je fais quelques recherches et te tiens au courant !
===============

Wilson : "Tu es un être diabolique et néanmoins un marionnettiste bienveillant "
Drjoystiick

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Personnage(s) préféré(s): House,Foreman
Episode(s) préféré(s): 5x21

MessagePosté le: Dim 18 Mar - 20:06 (2012)    Sujet du message: Je cherche l'épisode Répondre en citant

Ok Merci
MSN
antoinette

Personnage(s) préféré(s): house
Episode(s) préféré(s): saison 3

MessagePosté le: Dim 18 Mar - 20:59 (2012)    Sujet du message: Je cherche l'épisode Répondre en citant

Je pense que si j'avais vu une telle scène dans House , je m'en rappellerait , mais si elle existe je l'ai occultée!
===============
je sais pas pourquoi j'avais 1000 en année de naissance! j'ai du me tromper , mais pas dans le bon sens! j'ai 65 ans et je pète la forme ! (mais hélas moi je suis + forte que Greg , im me faut 2 cannes pour avancer!
ILuvCuddy
Cuddy Addict

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 馬 Cheval
Personnage(s) préféré(s): Amber Volakis, Lisa Cuddy
Episode(s) préféré(s): 120, 224, 312, 416,
Ships: Houcy, Wamber, Huddy

MessagePosté le: Dim 18 Mar - 21:51 (2012)    Sujet du message: Je cherche l'épisode Répondre en citant

Il y'a bien une scène où House retire un poisson de l'estomac d'une patiente (3x14) mais d'un pénis, je ne pense pas que ça a été recensé. Je serais de l'avis de Mnémosyné, tu dois confondre avec Grey's anatomy...
===============
Qui pisse à contrevent se rince les dents. (proverbe chinois)
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:39 (2017)    Sujet du message: Je cherche l'épisode

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Dr. House FAN Index du Forum -> House M.D -> Divers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation