Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
8x15 - Blowing the Whistle
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Dr. House FAN Index du Forum -> Bureau de House -> La Saison 8
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Notez cet épisode ...
1
0%
 0%  [ 0 ]
2
0%
 0%  [ 0 ]
3
50%
 50%  [ 1 ]
4
50%
 50%  [ 1 ]
5
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 2

Auteur Message
Shinishi
House Addict

Masculin
Personnage(s) préféré(s): House
Episode(s) préféré(s): Si vous savez!
Ships: Halone mais kiffe le Hilson

MessagePosté le: Dim 25 Mar - 19:33 (2012)    Sujet du message: 8x15 - Blowing the Whistle Répondre en citant

Episode 8x15 "Blowing the Whistle"

Résumé:

L'équipe s'occupe d'un militaire coupable de trahison après avoir divulgué des informations confidentielles. La santé du patient est mise en péril lorsque ce dernier refuse le traitement, à moins que lui et son frère n'obtiennent des renseignement sur leur défunt père, un vétéran de guerre, ce qui va soulever des questionnements quant à la loyauté envers sa famille et son pays.
Pendant ce temps, Adams, qui pense que House est peut-être malade, recrute Wilson et les autres membres de l'équipe afin qu'ils mettent au point une intervention et enquêtent sur ce dont il souffre.

Réalisateur : Julian Higgins
Scénaristes : Danny Weiss, Seth Hoffman

Acteurs principaux : Hugh Laurie (Dr. Gregory House), Robert Sean Leonard (Dr. James Wilson), Omar Epps (Dr. Eric Foreman), Jesse Spencer (Dr. Robert Chase), Peter Jacobson (Dr. Chris Taub), Odette Annable (Dr. Jessica Adams), Charlyne Yi (Dr. Chi Park).

Acteurs secondaires : Albert Owens (Major Mathewson), Sharif Atkins (Hayes), Arlen Escarpeta (Brant), Sayeed Shahidi (Evan), Kristy Johnson (Joni), Alex S. Alexander (Rita), Lindsay Zappala (Gloria), Steve Nevil (Mel Adam Cagley (Jason), Dava Krause (Daria), Tom Riordan (MP #1), Bobbin Bergstrom (Infirmière)

Diffusion US (diffusion originale) : 02/04/2012 6,67 millions d'audience.
Diffusion FR : 26/02/2013: 6.3 millions de téléspectateurs.

Photos Promo :

Promo & sneak peak :

Bonus: Dr House, saison 8, épisode 15 : la bande-annonce en VOST

Pour parler des spoilers et des spéculations de la saison 8 il y'a déjà un topic: http://dr-house.xooit.tv/t4957-Speculations-et-spoilers-sur-la-saison-8.htm ^^
===============
Règlement | Présentation
Administrateur top secret, qui adore s'installer dans le bureau de House... Mr. Green
Épisodes préférés: Imaginez! ^^

Dernière édition par Shinishi le Sam 2 Mar - 15:48 (2013); édité 2 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Dim 25 Mar - 19:33 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
poupi

Féminin
Personnage(s) préféré(s): House - Wilson
Episode(s) préféré(s): 6X22, 6X01-02, 5x24
Ships: Huddy

MessagePosté le: Lun 26 Mar - 21:28 (2012)    Sujet du message: 8x15 - Blowing the Whistle Répondre en citant

Merci Shinishi Very Happy

"Préparez-vous à lui dire au revoir"

...J'SUIS PAS PRÊÊÊÊÊTE !!!

Crying or Very sad Crying or Very sad
Shinishi
House Addict

Masculin

MessagePosté le: Mar 27 Mar - 18:36 (2012)    Sujet du message: 8x15 - Blowing the Whistle Répondre en citant

à qui le dis-tu! tristounet
sinon.... sifle
Et hop! voilà le fils caché de Wilson XD ça sent une fin plutôt à la Halone! un rebondissement qui sera capital à mon avis...pour la suite! dead
Les scénaristes auraient pu être plus ingénieux et créatifs au lieu de parachuter un gosse pour en finir avec la série! Je suis déçu concernant un scénario pareil...

Et vous? qu'en dites-vous? seriez-vous prêts à dire bye bye à House? pas moi en tout cas, je me repasse les saisons en boucle! yay
===============
Règlement | Présentation
Administrateur top secret, qui adore s'installer dans le bureau de House... Mr. Green
sissi

Féminin Balance (23sep-22oct) 兔 Lapin
Personnage(s) préféré(s): house, cuddy, chase, wilson an
Ships: house/vicodine

MessagePosté le: Mar 27 Mar - 18:50 (2012)    Sujet du message: 8x15 - Blowing the Whistle Répondre en citant

Shocked moi je peux pas croire que ce soit vrai shinishi, c'est trop feux de l'amour tout ça. Rolling Eyes
Par contre je suis prête pour la fin de House, je dirais même qu'il était temps mais j'espère vraiment qu'elle sera digne de la série enfin surtout des premières saisons, les meilleures.
Shinishi
House Addict

Masculin

MessagePosté le: Mar 27 Mar - 19:14 (2012)    Sujet du message: 8x15 - Blowing the Whistle Répondre en citant

sissi a écrit:
Shocked moi je peux pas croire que ce soit vrai shinishi, c'est trop feux de l'amour tout ça. Rolling Eyes
Par contre je suis prête pour la fin de House, je dirais même qu'il était temps mais j'espère vraiment qu'elle sera digne de la série enfin surtout des premières saisons, les meilleures.

Mort de Rire Je t'assure que je m'attendais à ça!
surtout que c'est la seule bourde des scénaristes qui reste à faire! xD

J'attends avec impatience la fin de la série, la pauvre a beaucoup souffert des scénarios foireux... house et on a assez souffert avec! paix
===============
Règlement | Présentation
Dayllahc
House Addict

Localisation: Là où une citadine aimant aussi la nature peut être... :)
Féminin Scorpion (23oct-21nov)
Personnage(s) préféré(s): House Cameron
Episode(s) préféré(s): saisons 1 à 4
Ships: Hameron Hilson Widdy Luddy

MessagePosté le: Jeu 29 Mar - 18:09 (2012)    Sujet du message: 8x15 - Blowing the Whistle Répondre en citant

Merci pour ces nouvelles infos et photos sur les épisodes, Shinishi Razz  et je viens de voir un sneak peek de cet épisode d'une scène Hilson (pas mal, sans être très marquante): on sent l'inquiétude qui commence à monter un peu chez Jimmy (même s'il s'inquiète toujours pour lui de toutes façons lol calin ).

Je ne vous mets pas la vidéo "en petite fenêtre" lol parce que, là, c'est l'adresse d'une page du site "The House of Fan" pas de la vidéo seule, il me semble:

http://www.thehousefan.com/view/2148/house-md-8x15-blowing-the-whistle-snea…
===============
& Hameron Scorpionne ^^ &

Ici et ailleurs

See you soon ! ^^

Fanarts de moi !
antoinette

Personnage(s) préféré(s): house
Episode(s) préféré(s): saison 3

MessagePosté le: Jeu 29 Mar - 19:21 (2012)    Sujet du message: 8x15 - Blowing the Whistle Répondre en citant

ça m'arrache le coeur de dire ça, mais il est en effet grand temps d'arrêter cette série qu'on a connu géniale entre toutes et qui est devenue de la pacotille depuis longtemps ! ils peuvent inventer n'importe quoi pour le final, ça n'effacera jamais les dérapages et autres idioties qu'on a pu avaler depuis 2 saisons au moins, si tous les épisodes n'étaient pas nuls, beaucoup l'étaient surtout par rapport à la qualité des premières saisons !
===============
je sais pas pourquoi j'avais 1000 en année de naissance! j'ai du me tromper , mais pas dans le bon sens! j'ai 65 ans et je pète la forme ! (mais hélas moi je suis + forte que Greg , im me faut 2 cannes pour avancer!
Pistache
Huddy Addict

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)
Personnage(s) préféré(s): Cuddy, House
Episode(s) préféré(s): 5x06
Ships: Huddy, Hilson, Widdy

MessagePosté le: Sam 31 Mar - 17:00 (2012)    Sujet du message: 8x15 - Blowing the Whistle Répondre en citant

Non pas prête ! triste
Même si je suis pressé de découvrir comment ils vont nous finir la série ...
===============
<< House n'est pas autiste, le diagnostique est simple, c'est un con. >>
by Lisa Cuddy
Dayllahc
House Addict

Localisation: Là où une citadine aimant aussi la nature peut être... :)
Féminin Scorpion (23oct-21nov)
Personnage(s) préféré(s): House Cameron
Episode(s) préféré(s): saisons 1 à 4
Ships: Hameron Hilson Widdy Luddy

MessagePosté le: Dim 1 Avr - 15:55 (2012)    Sujet du message: 8x15 - Blowing the Whistle Répondre en citant

Pas prête non plus Sad  mais, bon, je pense que c'est quand même mieux qu'ils s'arrêtent cette saison et, puis, entre les anciens épisodes et Internet, Greg n'est jamais bien loin lol... love
===============
& Hameron Scorpionne ^^ &

Ici et ailleurs

See you soon ! ^^

Fanarts de moi !
Reaven
House Addict

Masculin

MessagePosté le: Mar 3 Avr - 23:18 (2012)    Sujet du message: 8x15 - Blowing the Whistle Répondre en citant

C'est donc à moi que revient la "lourde" tâche d'être le premier à commenter ce 15ème épisode de cette saison 8.

Je vais donc vous donner ma réaction à chaud en vous faisant grâce du pavé qui, d'ordinaire, le précède : cet épisode est tout juste moyen, et m'inquiète plus qu'autre chose. Voilà. Si vous ne suivez plus cette 8ème saison et que vous espérez lire dans les commentaires que House M.D. a retrouvée sa beauté/jeunesse/gloire d'antan, eh bien, non, c'est pas le cas.

Vous n'êtes pas sans savoir que la fin de la série approche. Cette fin saison 8, plus mitigée que les précédentes à bien des égards sonnera donc le glas du drama médical. Sans avoir exactement les chiffres en tête, il ne doit pas rester plus de 6 épisodes (encore une fois, c'est très approximatif, j'en ai pas la moindre idée, mais ça ne change pas grand chose).
Dans cet épisode, on nous ressort le coup du "House malade". "Ressort" ? Oui, effectivement, cette idée de scénario a déjà été mis en scène une ou deux fois dans la série, une dans la saison 3 (avec un House qui fait semblant d'avoir un cancer pour obtenir une injection visant à satisfaire sa toxicomanie) et une autre dans la saison 5 (sauf erreur de ma part, où cette fois House attrape la maladie d'un des patients). Bref, ici, on jouera principalement en doublon avec l'épisode de la saison 3, même ce dernier est cent fois plus plaisant à regarder. House semble différent, et ses médecins s'inquiètent pour lui, en lui diagnostiquant une maladie qui lui serait, bien évidemment fatale. Bien évidemment, comme dans les 2553435453 autres fois, House se joue de son équipe, et le spectateur ferme sa télé, heureux de s'être encore fait avoir par le médecin boiteux ("Ah le petit coquin !"). Eh bien, non pas vraiment. C'est triste, mais ça ne fonctionne plus. Outre le fait qu'on est persuadé que House simule dès le début, la fin est plus consternante, et le petit jeu "qui est le rat" a déjà été fait un certain nombre de fois, et en mieux. Je veux dire, JE PENSE QU'ON A FAIT LE TOUR DU SUJET LA. Il ne reste que 4 à 6 épisodes dans toute la série, et House veut savoir en "qui il peut avoir confiance ?" Mais bowdel, House, le vrai, le beau, le grand n'a confiance en personne sinon lui ! Et même si ça avait été un peu novateur, pourquoi encore sur cette saison là ? Je veux dire, on peut quand même avancer que l'équipe de House saison 8 est quand même la moins bonne de la série, mais alors pourquoi autant s'attarder sur des détails ô combien futiles ?
Bref, du déjà vu, un condensé qui se laisse regarder, pour sûr, mais qui laisse nostalgique de l'âge d'or de House MD (Saison 1, 2, 3, 4). On serait en début de saison, je dirais, passe encore. Mais là ? On va avoir droit à un final du même genre, un condensé ? Je me pose très sérieusement la question. J'ai l'impression que cette saison montre de manière claire et distincte les limites de l'imagination des scénaristes de House. Tout simplement. On remarquera par ailleurs que la théorie de fin de série comme quoi House serait atteint d'une maladie dégénérative est d'emblée écarté (la même intrigue sur 5 épisodes d'intervalle ? TRES peu probable). Pour nous livrer un épisode comme ça, ça valait franchement le coup.
Sinon, pour revenir un peu plus sur l'épisode, eh bien, c'est du classique. L'aspect médical du cas est complètement inintéressant, d'ailleurs, même eux s'en rendent compte (ils jouent à la console pendant le diagnostique, bien sûr). le cas en lui même, avec l'histoire du frère, était efficace. C'était pas diablement émouvant, c'était pas non trop mal écrit. Le Hilson était... du réchauffé, la réaction de la team également (d'ailleurs, je vous l'ai déjà dit, mais bon, comme on fait du réchauffé dans les séries, ben moi, je fais du réchauffé dans mes commentaires d'épisode), Foreman était transparent, Adams était jolie (l'épisode est sauvé !), bwef, du House saison 8.

On commence donc à tirer les bilans de cette saison 8, et pour l'instant, c'est pas fameux. Je me considère comme étant quelqu'un un minimum critique, et j'ai adoré la série House jusqu'à la saison 7, malgré une grosse baisse de régime (et une augmentation d'intrigue un peu foireuse dans les saisons 5, 6 et 7). Je ne retrouve plus ce que j'ai aimé dans cette série, à savoir le personnage de House qui n'est plus que l'ombre de lui même, l'humour (ah... les vieilles boutades de papa Gregounet aux naïfs docteurs de la saison 1...), les cas médicaux, les réflexions post épisode. Alors très bien, tout n'était pas parfait jusque dans la saison 7, mais tout de même, il y avait un certain niveau.

Ouais ouais, je dois être maso, je vais continuer de regarder House jusqu'à la fin, parce que je l'ai aimé cette série, vraiment. Mais je me demande bien comment ils vont pouvoir rattraper ça.

Merci à vous si vous avez eu le courage de me lire jusqu'au bout,

Reaven.
===============
Ma fanfiction sur la saison 8 de House M.D. => ICI
ILuvCuddy
Cuddy Addict

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 馬 Cheval
Personnage(s) préféré(s): Amber Volakis, Lisa Cuddy
Episode(s) préféré(s): 120, 224, 312, 416,
Ships: Houcy, Wamber, Huddy

MessagePosté le: Mar 3 Avr - 23:35 (2012)    Sujet du message: 8x15 - Blowing the Whistle Répondre en citant

Merci beaucoup de ton avis, Reaven. Oui, pas optimistes comme perspectives ; mais bon, on compte sur toi pour que tu nous fasses la suite ! Very Happy Merci de suivre jusqu'au bout, car je vois que certains forumeurs ont déjà abandonné toute espérance et ne regardent plus la série...
===============
Qui pisse à contrevent se rince les dents. (proverbe chinois)
Mnémosyne
House Addict

Féminin Bélier (21mar-19avr)
Personnage(s) préféré(s): House, Wilson et Foreman
Ships: Huddy

MessagePosté le: Mer 4 Avr - 00:36 (2012)    Sujet du message: 8x15 - Blowing the Whistle Répondre en citant

Je te rejoins assez Reaven et pourtant le début de la saison 8 aurait pu apporter une évolution sympa à la série. J'ai aimé son retour du milieu pénitencier et les changements réalisés lors de son incarcération (= Foreman doyen, bureau octroyé à l'orthopédie, Park et sa personnalité borderline...) mais tous ces changements ont finalement été très mal exploités. House s'ennuie et nous avec lui. Et si certains le trouvent bisounours, de mon côté, je le trouve de plus en plus misanthrope, de moins en moins humain et, forcément, on ne peut que se détacher de lui. Depuis son échec avec Cuddy, sa reprise de la vicodin, son incarcération, plus rien ne semble l'intéresser et nous non plus. J'ai toujours défendu cette série mais là j'avoue que j'en ai fait le tour et que j'aimerai que les scénaristes donnent le meilleur de leur créativité pour faire une fin digne de ce nom à cette série qui reste, pour moi, une des meilleures. Parce que, comme tu le dis, Reaven, ils ne leur restent pas beaucoup d'épisodes, il est donc grand temps qu'ils s'y mettent !
===============

Wilson : "Tu es un être diabolique et néanmoins un marionnettiste bienveillant "
antoinette

Personnage(s) préféré(s): house
Episode(s) préféré(s): saison 3

MessagePosté le: Mer 4 Avr - 11:48 (2012)    Sujet du message: 8x15 - Blowing the Whistle Répondre en citant

Je suis évidemment d'accord à 100% avec Reaven, mais je continue et continuerai de regarder jusqu'à la fin, mais bien sûr sans illusion aucune.
Cet épisode est dans la lignée de ceux de cette saison, comme j'ai du mal a lire les sous titres et regarder en même temps, des tas de trucs m'ont échappé : comment l'équipe a fait pour récupérer les "indices"de House dans les toilettes qui étaient soit disant HS ? Pourquoi la taille du gobelet que prend House à la cantine met la puce à l'oreille de Chase ? Bref, je re-regarderai encore mais je me trouve assez cruche en fait!
Comme vieille fan de la série, et comme on nous a fait le coup maintes et maintes fois , je savais dès le début que House simulait sa maladie, par contre cette fois, j'ai un tout petit PEU plus apprécié Adams, elle faisait moins potiche et pour finir le truc qui m'a fais sourire est la scène où Wilson fait son House en diagnostiquant le couple qui vient en consultation !
Episode qui se laisse regarder sans plus, bien sûr depuis 8 ans on connait les ficelles et rien pour ma part qui me surprennes dans cet épisode là !
===============
je sais pas pourquoi j'avais 1000 en année de naissance! j'ai du me tromper , mais pas dans le bon sens! j'ai 65 ans et je pète la forme ! (mais hélas moi je suis + forte que Greg , im me faut 2 cannes pour avancer!
kaamelott

Masculin

MessagePosté le: Jeu 5 Avr - 10:32 (2012)    Sujet du message: 8x15 - Blowing the Whistle Répondre en citant

Faut croire que je suis un peu maso sur les bords!! Je sais que l'épisode me décevra , mais je regarde quand même!!! Et bien sûr, aucune surprise, je suis déçu!!
On va dire que depuis le temps que l'on pratique House, on connait d'avance ce qu'il a dans la tête, ses intentions, on le calcule par coeur quoi!! l'embêtant, c'est que ça ne fonctionne plus! terminé ! il ne nous surprend plus! c'est dommage!
On se doutait que sa maladie était bidon , c'est vrai que les grosses maladies sont rares puis qu'ils prennent le temps de jouer, même le cas médical ne pas pas intéressé plus que ça!
S'ils veulent nous donner une saison finale qui pète, faudrait déjà qu'ils commencent à se sortir les doigts du cul , bougez vous un peu , qu'on ait un final digne de la série quoi !!!
Shinishi
House Addict

Masculin

MessagePosté le: Mer 11 Avr - 01:23 (2012)    Sujet du message: 8x15 - Blowing the Whistle Répondre en citant

Jusqu'au bout! Mr. Green bravo Reaven pour ton résumé, malheureusement je n'ai pas eu le temps de regarder cet épisode. Je vais tenter de regarder le 8x16 ^^
===============
Règlement | Présentation
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:13 (2016)    Sujet du message: 8x15 - Blowing the Whistle

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Dr. House FAN Index du Forum -> Bureau de House -> La Saison 8 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation