Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Vos génériques de séries préférés ?
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Dr. House FAN Index du Forum -> House Fan -> Salle de Repos -> Loisirs -> Séries
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dayllahc
House Addict

Localisation: Là où une citadine aimant aussi la nature peut être... :)
Féminin Scorpion (23oct-21nov)
Personnage(s) préféré(s): House Cameron
Episode(s) préféré(s): saisons 1 à 4
Ships: Hameron Hilson Widdy Luddy

MessagePosté le: Jeu 5 Avr - 12:06 (2012)    Sujet du message: Vos génériques de séries préférés ? Répondre en citant

Arrow "Ally McBeal" (sans hésiter, mon préféré yay : une chanson géniale et toute la fantaisie de cette série que j'adore se trouve déjà dans le générique).
Arrow  "The Tudors" 
Arrow  "Dr House" (je suis fan aussi du générique lol:  aussi atypique que son personnage principal heart  et que la série en elle-même et j'adore la musique choisie).
Arrow  "Desperate Housewives"
Arrow  "NCIS"
Arrow  "Sex and the City" (très décalé comme celui de "DH")
Arrow  "Castle"
Arrow  "The X-Files"

P. S. : parmi les autres séries historiques que je connais, j'aime aussi beaucoup les génériques de "Rome" et des "Piliers de la Terre" (très originaux et les "main themes" sont magnifiques love  comme celui des "Tudors" d'ailleurs).
===============
& Hameron Scorpionne ^^ &

Ici et ailleurs

See you soon ! ^^

Fanarts de moi !
Publicité

MessagePosté le: Jeu 5 Avr - 12:06 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ILuvCuddy
Cuddy Addict

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 馬 Cheval
Personnage(s) préféré(s): Amber Volakis, Lisa Cuddy
Episode(s) préféré(s): 120, 224, 312, 416,
Ships: Houcy, Wamber, Huddy

MessagePosté le: Jeu 5 Avr - 13:42 (2012)    Sujet du message: Vos génériques de séries préférés ? Répondre en citant

Sur mon autre forum, j'avais organisé un tournoi de 64 génériques de séries télé (choisis par moi). Curieux donc que tu fasses un topic comme ça ! Razz

J'avais choisi entre autres X-Files et Desperate. Deux génériques que j'adoooooooooore !!! Je n'ai pas mis Dr.House car je trouve le générique vraiment nul... Evil or Very Mad

J'aime bien Ally McBeal, mais j'ai un peu de mal avec le reste de ta liste... NCIS notamment est insupportable à mes oreilles.

Par contre, si tu as d'autres génériques que tu aimes et que tu n'as pas cités, dis-les moi. Tu peux me faire découvrir des musiques que je ne connais pas. De mon côté, écoute quelques-uns de ma liste et dis-moi ce que tu en penses ! Very Happy

Mes préférés, y'en a des tas !!!

Voici pour commencer les 60's :
- Adam Adamant lives ! (une sublime chanson de Kathy Kirby, très Goldfinger)

- Chapeau melon et bottes de cuir (grande richesse de thèmes)

- Hawaï police d'Etat (un des plus tonitruants)

- L'Homme à la valise (mon n°1 personnel côté musical)

- Les sentinelles de l'air (la meilleure musique pour une série animée)

Et puis aussi Mission : Impossible et L'Homme de Fer.

Je mettrai les autres plus tard. A ton tour de me faire découvrir un générique ! Very Happy
===============
Qui pisse à contrevent se rince les dents. (proverbe chinois)
Visiter le site web du posteur
Dayllahc
House Addict

MessagePosté le: Jeu 5 Avr - 14:40 (2012)    Sujet du message: Vos génériques de séries préférés ? Répondre en citant

Quand tu dis "Curieux donc que tu fasses un topic comme ça !" J'espère que tu ne sous-entends pas que je t'ai copié ? sifle  d'autant que je pense que tu sais déjà que ce n'est pas du tout mon genre. Razz

Autrement, pour le générique de "House", c'est l'aspect visuel ou la musique que tu trouves "nul" ou les deux lol ? mais ça ne m'étonne pas par contre que tu aimes bien celui d' "Ally McBeal" étant fan de "Chapeau melon et bottes de cuir" (une belle dose de fantaisie dans ces deux séries même si je connais beaucoup mieux la première) et, d'ailleurs, parmi les génériques dont tu as mis les "main themes", celui de"CMBC" (l'abbréviation ne te dérange pas ? Laughing ) est mon préféré (très classe Okay ) mais les autres sont pas mal du tout, c'est vrai et le lien avec "Goldfinger" dans la chanson du premier est flagrant, en effet, (et c'est un de mes génériques préférés en ce qui concerne les "James Bond" ^^ ).

Merci, en tout cas, pour ces vidéos ! Wink

Alors, par contre, ce n'est pas que je ne veuille pas te faire découvrir d'autres génériques mais, comme tu connais déjà les séries cultissimes les plus "grand public" si je puis dire mais aussi des séries TV plus rares, il se pourrait que tu les aies déjà entendus et, là, il ne m'en vient pas spécialement d'autres en dehors de ceux que j'ai cités.

mais juste une petite question quand même... Ceux des "Tudors", de "Rome", des "Piliers de la Terre", tu les as déjà entendus ? (parce que je me demandais si tu ne les avais pas cités parce que tu n'aimais pas trop ce genre de musique ou parce que tu ne connaissais pas ces génériques ?

parce que si c'est la deuxième réponse, je pourrais te faire découvrir ceux-là, si tu veux... Razz  (Enfin, plutôt les musiques si ça ne t'embête pas...)

P. S. : intéressant d'ailleurs de noter que ceux des "Tudors" et des "Piliers de la Terre" ont été composés par la même personne: Trevor Morris. Celui de "Rome" est de Jeff Beal.

Ah, si, il y a peut-être une musique que je n'ai pas citée et que j'ai trouvé aussi marquante:

Celle d' "Alias", une série que je ne regarde plus vraiment même si je l'ai trouvé excellente (avec cette musique parfaite pour une "série d'espionnage" avec son côté dynamique et mystérieux Cool ) mais tu la connais certainement déjà, non ?

===============

Ici et ailleurs

See you soon ! ^^

Fanarts de moi !
Mnémosyne
House Addict

Féminin Bélier (21mar-19avr)
Personnage(s) préféré(s): House, Wilson et Foreman
Ships: Huddy

MessagePosté le: Jeu 5 Avr - 18:49 (2012)    Sujet du message: Vos génériques de séries préférés ? Répondre en citant

Alors, là, tout-de-suite parce que c'est mon générique préféré toutes séries confondues (musique et images) : "Amicalement vôtre" love love love

Les musiques please

* "Fringe"

* "Afterlife"

* "Kaamelott"

* "House"

Les séries cultes winner

* "Friends"

* "Magnum"

* "Deux flics à Miami"

* "Urgences"

* "Benny Hill"

Les hors-série ^^

* "Rome"

* "Une nounou d'enfer"

* "The big bang theory"

* "Dream on"

Les nostalgiques please

* "Zora la rousse"

* "Chapi Chapo"

* "Ma sorcière bien-aimée"

* "L'alinéa"

===============

Wilson : "Tu es un être diabolique et néanmoins un marionnettiste bienveillant "

Dernière édition par Mnémosyne le Jeu 5 Avr - 20:21 (2012); édité 2 fois
Dayllahc
House Addict

MessagePosté le: Jeu 5 Avr - 20:06 (2012)    Sujet du message: Vos génériques de séries préférés ? Répondre en citant

Ah oui, j'aime aussi beaucoup ceux d' "Amicalement vôtre", de "Friends", d' "Urgences" et d' "Une nounou d'enfer" (même si je connais moins les deux premières).

En tout cas, je ne savais pas qu'il y avait eu une version du générique avec des images de Fran, Niles et toute la petite bande... Très sympa ! yay

et je suis ravie de te retrouver encore une fois au détour de ce topic, Mnémosyne ! Wink

P. S. : je vois que je ne suis pas la seule à aimer celui de "Rome" ! Razz
===============

Ici et ailleurs

See you soon ! ^^

Fanarts de moi !
Kaelity
Admin

Féminin Balance (23sep-22oct)
Personnage(s) préféré(s): House, Cameron
Ships: Hameron

MessagePosté le: Jeu 5 Avr - 21:52 (2012)    Sujet du message: Vos génériques de séries préférés ? Répondre en citant

ILuvCuddy a écrit:
Je n'ai pas mis Dr.House car je trouve le générique vraiment nul... Evil or Very Mad

Tout pareil, je n'aime vraiment pas le générique de House. Pour une série avec tant de moyen, ils se sont contentés de quelque chose de vraiment simplet et ça pendant 8 saisons! Les changements mineurs ne comptent pas, on les remarque à peine.
Mon générique préféré est probablement celui de Game of Thrones, bien que long, la musique est prenante et la vision des divers lieux géniale:

Je mettrais aussi en première place, égalité avec GoT, ceux de Fringe. Parce qu'ils ont eu l'intelligence de développer 6 génériques différents en à peine 4 saisons et ça pour une raison très précise:

En deuxième place je mettrais le tout nouveau Touch car non seulement cette série est parfaite mais le générique l'est aussi:

Dans un genre calme et posé, j'aime beaucoup celui de Downton Abbey:

Il y a ensuite celui culte de Dexter, plein de sous entendus:

Firefly, notamment pour les paroles:

Un générique aussi bon que la série, celui de Sherlock:

Dawson's Creek, parce qu'une fois qu'on entend la chanson, on peut l'avoir en tête pendant des jours:

Celui très enfantin de Community:

Un générique avec une chanson de Massive Attack, tout comme House, mais selon moi beaucoup mieux:

La série de l'été, Suits:

Même si déjà cité par Mnémo, celui de The Big Bang Theory:

Celui de Skins, pour la colorisation, les images et la musique. Mais j'ai pas réussi à trouver celui de la saison 1 sur youtube et c'est mon préféré toutes saisons confondues Mr. Green J'ajouterais bien aussi celui de Friends mais je suppose que vous le connaissez déjà tous!
Quant aux génériques d'Alias, Lost, Castle et bien d'autres: même si j'adore ses séries qui font d'ailleurs parties de mes préférés, je trouve leurs génériques bien pauvres et peu digne d'intérêt. Et pour ceux de The X-Files et Desperate Housewives, qui sont pourtant deux séries que j'adore, je n'ai jamais accroché.
===============
Mnémosyne
House Addict

MessagePosté le: Jeu 5 Avr - 22:29 (2012)    Sujet du message: Vos génériques de séries préférés ? Répondre en citant

Oh, Kaelity, il y en a des superbes dans ceux que tu as présenté et je me dis que j'ai encore de belles séries à découvrir please

Comme toi, il y a des séries que j'ai adoré mais dont les génériques ne m'ont pas forcément enthousiasmé comme, par exemple, "The pretender".

Comme je suis arrivée à un épisode par semaine de "Fringe" (je vais regarder le 4x16 demain et je viendrais te faire part de mon ressenti avant celui de la nuit Mr. Green ), je vais me lancer dans "Dexter" puis "Alias" et je dévore déjà "The big bang theory" (en pensant à mel' qui en faisait toujours l'éloge ^^)

Dayllahc, un grand merci pour toutes tes idées de topic calin : je prends un vrai plaisir à y participer et à lire vos posts love
===============

Wilson : "Tu es un être diabolique et néanmoins un marionnettiste bienveillant "
Dayllahc
House Addict

MessagePosté le: Ven 6 Avr - 19:07 (2012)    Sujet du message: Vos génériques de séries préférés ? Répondre en citant

Merci, Kaelity de m'avoir fait aussi découvrir d'autres génériques très intéressants ! Wink

et un merci tout particulier à toi, Mnémosyne, pour ton message qui me va droit au coeur ! calin  ça me fait toujours plaisir aussi quand je vois que vous avez envie de participer à un de mes topics Razz  et je trouve l'échange que cela nous permet d'avoir (comme sur l'ensemble du forum d'ailleurs lol) très sympa ! Wink
===============

Ici et ailleurs

See you soon ! ^^

Fanarts de moi !
Mr Blue

Masculin

MessagePosté le: Dim 8 Avr - 14:31 (2012)    Sujet du message: Vos génériques de séries préférés ? Répondre en citant

Nicky Larson ?

... non ?
Okay, tan pis.

Son of Anarchy

http://television.streaming-video-gratuit.fr/generique-de-sons-of-anarchy_iLyROoafJYXW.html

Version longue (musique)
http://www.youtube.com/watch?v=19KPSB5IfOo

True Blood

La série m'emmerde, mais pas la musique.

http://www.youtube.com/watch?v=t0eQL5R3bw4
===============
T'as jamais l'impression qu'il y a un milliers de personnes enfermées en toi ?
Mais que c'est ta mémoire qui les maintient soudées ensemble. Qui empêchent toutes ces personnes de se battre entre elles.
Peut être qu'au final, c'est tout ce qu'on a.
L'évangile de la mémoire.
Dwayne Johnson 'Boxer Santaros' Southland Tales
Dayllahc
House Addict

MessagePosté le: Dim 8 Avr - 19:09 (2012)    Sujet du message: Vos génériques de séries préférés ? Répondre en citant

Alors, même si je n'ai pas suivi "Sons of Anarchy", "True Blood" et "Nicky Larson" (pour cette dernière, je ne l'ai vue que très peu il y a très longtemps mais c'était marrant et le générique aussi donc pourquoi pas le citer lol ?) et, c'est vrai que les musiques des génériques de ces deux autres séries sont aussi intéressantes (après, les paroles des chansons en elles-mêmes, pour la première, je ne les ai pas écoutées et celles de la seconde sont assez particulières, je trouve... bonne question ).

Quoi qu'il en soit, merci pour ces liens, Mr Blue ! Razz
===============

Ici et ailleurs

See you soon ! ^^

Fanarts de moi !
Mnémosyne
House Addict

MessagePosté le: Dim 8 Avr - 20:22 (2012)    Sujet du message: Vos génériques de séries préférés ? Répondre en citant

Pour Mr Blue (et pour moi aussi Mr. Green )

Mais, dans ce cas, on peut y rajouter :

Et mon générique de dessin-animé préféré love

===============

Raziel

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 兔 Lapin

MessagePosté le: Lun 9 Avr - 01:20 (2012)    Sujet du message: Vos génériques de séries préférés ? Répondre en citant

Ah, sympa comme sujet !

A vue de nez, je dirais là, tout de suite:

True Blood ( bonne musique qui colle, les images, le montage. Bienvenue dans le marécage des vampires )

Nip/Tuck ( les paroles, les couleurs aseptisées, un peu inhumain )

Dexter ( Yummy )

Stargate SG1 ( Grande musique, coté un peu aventure-indianajones-dans-l'espace, O'neil Rocks )

Pour toi qui a su garder ton âme d'enfant
Dayllahc
House Addict

MessagePosté le: Lun 9 Avr - 11:59 (2012)    Sujet du message: Vos génériques de séries préférés ? Répondre en citant

"Ah, sympa comme sujet !"
Merci, Raziel pour ton message et pour ces vidéos Razz : j'aime bien aussi les génériques de "Nip - Tuck" et de "Stargate SG1" (c'est vrai qu'il y a un côté "Indiana Jones dans l'espace" lol...)

Merci aussi à toi, Mnémosyne pour ces nouvelles vidéos ! Wink  Ce sujet s'étoffe encore, c'est génial ! yay
===============

Ici et ailleurs

See you soon ! ^^

Fanarts de moi !
Mr Blue

Masculin

MessagePosté le: Lun 9 Avr - 15:26 (2012)    Sujet du message: Vos génériques de séries préférés ? Répondre en citant

Mnémosyne a écrit:
Pour Mr Blue (et pour moi aussi Mr. Green )

Ah Nicky !

Même dans 20 ans, je reconnaîtrai le générique en un instant.

Sinon, j'avais oublié mais j'aime assez Six Sexy (Coupling)

http://www.youtube.com/watch?v=MsMyjAwIszg

Et Angel aussi (j'aime bien ce côté sombre, au contraire du coté lycéenne de Buffy)

http://www.youtube.com/watch?v=N7tV7GpQHag&feature=related
===============
T'as jamais l'impression qu'il y a un milliers de personnes enfermées en toi ?
Mais que c'est ta mémoire qui les maintient soudées ensemble. Qui empêchent toutes ces personnes de se battre entre elles.
Peut être qu'au final, c'est tout ce qu'on a.
L'évangile de la mémoire.
Dwayne Johnson 'Boxer Santaros' Southland Tales
Dayllahc
House Addict

MessagePosté le: Lun 9 Avr - 16:18 (2012)    Sujet du message: Vos génériques de séries préférés ? Répondre en citant

Moi, je préfère celui de "Buffy" lol (bon, c'est vrai que je connais aussi bien mieux la série) mais le générique d' "Angel" est pas mal aussi, c'est vrai.

Autrement, jolie chanson sur celui de "Six sexy" !

Thanks, Mr Blue ! Razz
===============

Ici et ailleurs

See you soon ! ^^

Fanarts de moi !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:55 (2016)    Sujet du message: Vos génériques de séries préférés ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Dr. House FAN Index du Forum -> House Fan -> Salle de Repos -> Loisirs -> Séries Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation