Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Les scènes ships qui vous ont donné des poussées de fièvre ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Dr. House FAN Index du Forum -> House M.D -> Relations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dayllahc
House Addict

Localisation: Là où une citadine aimant aussi la nature peut être... :)
Féminin Scorpion (23oct-21nov)
Personnage(s) préféré(s): House Cameron
Episode(s) préféré(s): saisons 1 à 4
Ships: Hameron Hilson Widdy Luddy

MessagePosté le: Ven 6 Avr - 19:56 (2012)    Sujet du message: Les scènes ships qui vous ont donné des poussées de fièvre ? Répondre en citant

Je voulais essayer de trouver un titre différent de scènes les plus hot ou les les plus sexy lol Embarassed  et j'espère qu'il pourra vous parler ^^ :

- Alors, pour commencer par mon ship favori entre tous vive house et cameron :

Le "rancard qui n'est pas censé en être un" (enfin, officiellement Laughing ) dans le 1x12
House et Cameron partant à moto dans le 2x09
La petite discussion à la fin de "Clueless" (saison 2 aussi)
House ayant le souffle coupé en voyant Cameron dans sa magnifique robe rouge (dans "All In": même saison)
et "the" baiser bien sûr dans le 3x15...

Entre eux, il y a tellement de scènes que je trouve troublantes love  mais, là, j'ai cité celles qui sont pour moi les plus "steamy"... Embarassed

Pour le Widdy (Wilson - Cuddy): un petit bisou craquant Wink  sur la joue de Jimmy dans un épisode de la saison 5 mais je ne me rappelle pas le titre...

- Le Luddy (Lucas - Cuddy): une scène dans un bar (des échanges de regards, des sourires très in_love ) dans un des premiers épisodes de la saison 5 (le 5x03, non ?)

Le Wamber (Wilson - Amber): la scène plutôt intense dans laquelle ils sont sur le point de faire l'amour sur leur nouveau matelas dans le 4x14.

Foreteen (Foreman - Thirteen): le baiser passionné lors de la soirée de Noël...

Concernant House et Cuddy et House et Amber, même si je ne suis pas shippeuse de ces duos, j'ajouterais quand même que les fameuses scènes du strip-tease et  celle entre House et une Amber hallucinée et portant ce très beau tailleur rouge dans le 4x15 ont aussi quelque chose de plutôt troublant...

Ce sont celles qui me viennent tout de suite à l'esprit pour l'instant en tout cas... Razz
===============
& Hameron Scorpionne ^^ &

Ici et ailleurs

See you soon ! ^^

Fanarts de moi !

Dernière édition par Dayllahc le Sam 7 Avr - 12:23 (2012); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Ven 6 Avr - 19:56 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Numéro 13
Treize Addict

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 牛 Buffle
Personnage(s) préféré(s): Numéro 13 ! Et House !
Episode(s) préféré(s): 401, 407, 416, 718
Ships: Foreteen, Wamber, Treizron

MessagePosté le: Ven 6 Avr - 20:00 (2012)    Sujet du message: Les scènes ships qui vous ont donné des poussées de fièvre ? Répondre en citant

Est-ce qu'on va me taper si je dis le (trop) court baiser sous le sapin entre ... (j'ai plus besoin de dire les noms, vous ne les connaissez que trop bien maintenant Mr. Green ) ?

Sinon, j'ai adoré la (trop) courte intro du (trop) court épisode 5x05 ...
===============
« [...] Dans la nuit épaisse qui nous entoure, est-il une lueur que nous puissions repousser ? Au milieu du torrent qui nous entraîne, est-il une branche à laquelle nous osions refuser de nous retenir ? » Benjamin Constant, Adolphe
Dayllahc
House Addict

MessagePosté le: Ven 6 Avr - 20:06 (2012)    Sujet du message: Les scènes ships qui vous ont donné des poussées de fièvre ? Répondre en citant

Ah ! ça ne m'étonne pas que tu aies pensé à ces scènes, numéro 13 ^^ ...

et j'ai mis "les" scènes mais vous pouvez n'en citer qu'une seule si vous voulez... Razz
===============

Ici et ailleurs

See you soon ! ^^

Fanarts de moi !
ILuvCuddy
Cuddy Addict

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 馬 Cheval
Personnage(s) préféré(s): Amber Volakis, Lisa Cuddy
Episode(s) préféré(s): 120, 224, 312, 416,
Ships: Houcy, Wamber, Huddy

MessagePosté le: Ven 6 Avr - 22:33 (2012)    Sujet du message: Les scènes ships qui vous ont donné des poussées de fièvre ? Répondre en citant

En tant qu'Hameron, ça m'étonne que tu n'aies pas mentionné le 5x13, pour moi l'épisode le plus Hameron de la série ! Toutes les scènes entre les deux personnages sont truffées de sous-entendus (House veut que Cameron revienne, Cameron incapable de dire non à House).

Sinon, les scènes qui m'ont fait vibrer.

Hameron :
1x19 : introduction et finale. House veut que Cameron réintègre l'équipe : début véritable du ship (comme tu sais, Dayllahc, le 1x12 n'est pas un rencard pour moi).
1x20 : la scène du dîner (évidemment !)
1x22 : vers la fin, Cameron se rendant compte que House ne l'aimera jamais.
2x24 : l'hallucination fantasmagorique de House.
3x15 : le baiser, très ambigu.
Tout le 5x13.
5x21 : Cameron encore attirée par House, acceptant ses ordres alors qu'elle n'est plus dans son équipe.

Wamber :
4x14 : Amber prouve son amour pour Wilson en le laissant choisir le lit.
4x16 : les adieux déchirants des amants : la scène la plus forte de la série, la seule qui m'ait fait pleurer !

Houcy :
1x21 : vers la fin, House ému en repensant à ce qui ait arrivé il y'a cinq ans, se rendant compte qu'il a été un con en sabordant sa relation avec son ex.
1x22 : scène du bar avec Wilson : House souhaite la mort de Mark. Avant-dernière scène : Stacy confessant à House qu'elle n'est pas encore guérie de lui.
2x10 : la chambre d'hôtel.
2x11 : House rompant avec Stacy pour son bien.
2x13 : fin de l'épisode : House souffre car Stacy lui manque.

Huddy :
2x23 : les deux scènes d'injection.
3x14 : House dérangeant Cuddy qui vient de faire l'amour avec son date. Il ne répond rien quand Cuddy lui demande si elle lui plaît.
3x15 : House tentant de suivre Cuddy dans sa chambre.
3x16 : Cuddy ordonnant de baisser le rideau sur leur relation passée.

etc. Je ne pourrais pas toutes les citer. Y'en a tellement auxquelles je suis sensible.

Le point d'orgue : le finale du 5x23.

Foreteen :
5x13-5x14 : Foreman violant les lois éthiques du secret médical pour sauver 13.
5x15 : 13 et Foreman se disputant à propos de savoir qui doit se sacrifier pour sauver le boulot de l'autre.

Chaseron/Tuesdays :
Aucune. Ce n'est pas un ship qui joue sur l'émotion. Mais le contraste entre leur mariage lumineux et House allant à l'hôpital à la fin du 5x24 est bien joué.

Pour le Hilson, la liste serait trop longue. Un faible pour le 5x21 où Wilson s'invente des changements de comportement pour détourner House de son chagrin de la disparition de Kutner. Ou alors le 3x09-3x10 où il trahit House pour son bien. Le 3x11 où House demande pardon à Wilson, ce qu'il ne fait presque jamais. Le 1x18 où Wilson veut sauver House de la menace Vogler, et le payant de son renvoi (temporaire). Etc, etc. C'est le ship le plus développé de la série, le vrai pilier ship de la série. Very Happy
===============
Qui pisse à contrevent se rince les dents. (proverbe chinois)
Visiter le site web du posteur
Dayllahc
House Addict

MessagePosté le: Sam 7 Avr - 12:16 (2012)    Sujet du message: Les scènes ships qui vous ont donné des poussées de fièvre ? Répondre en citant

J'ai en effet aussi beaucoup aimé le côté (très) Hameron du 1x19, du 1x20 (en dépit de la tonalité triste du dîner), du 2x24 love , du 5x13 et du 5x21 même si pour le 5x13, j'ajouterais que cela ne va pas que dans un sens pour moi (je veux dire par là que quand elle lui demande; "vous voudriez que je (vous) dise oui parce que vous êtes House ?" Je crois que la question inverse pourrait aussi amener un oui lol mais je pense qu'on ne sera certainement pas d'accord là-dessus. Mr. Green

Autrement, parmi les autres scènes que tu as aussi citées, ILuvCuddy, la scène Wamber dans le 4x16 est magnifique et déchirante, c'est vrai...

Pour le Houcy, le triangle amoureux flagrant au début du 1x22 au restaurant et la petite discussion House - Stacy avant était aussi intéressant, je trouve, au sens ship mais sans aller jusqu'à devenir Houcy lol...

Autrement, toutes les scènes Huddy que tu as citées m'ont fait sourire (parce que cet humour malicieux est un des grands points forts des scènes House -Cuddy pour moi) mais j'étais déjà trop Hameron pour devenir Huddy ! Laughing ^^

et j'ai aussi trouvé ces scènes Foreteen intéressantes.

et je suis tout à fait d'accord avec ce que tu dis à la fin de ton message sur le Hilson Wink  et, dans un registre plus léger, j'ajouterais une scène qui me revient à l'esprit dans la saison 1: je ne me rappelle plus dans quel épisode mais Wilson s'appuie contre un montant de porte à l'entrée du bureau de House et House lui fait remarquer, je crois, que le fait qu'il soit toujours "sérieux fait partie de son charme".
Quelle alchimie dans cette scène aussi ! Embarassed

P. S. : Merci pour tes indications de numéros d'épisodes qui m'ont aidé à en "resituer" certains Razz  et pour le (Hameronien) 1x12 pour moi, ça ne va pas t'étonner mais je reste sur mon idée ! Mr. Green
===============

Ici et ailleurs

See you soon ! ^^

Fanarts de moi !
Dayllahc
House Addict

MessagePosté le: Sam 6 Juil - 17:09 (2013)    Sujet du message: Les scènes ships qui vous ont donné des poussées de fièvre ? Répondre en citant

Je voulais poster un message aujourd'hui dans ce topic pour adresser une question à quelqu'un Razz:

@ILuvCuddy: comme ça m'intriguait un tantinet Mr. Green, je suis revenue sur ce topic pour vérifier si, comme il me semblait, tu n'avais pas cité une ou plusieurs scènes du 3x11 dans les moments ship qui t'ont "fait vibrer" (je cite les mots que tu as employés dans ta réponse à ce topic).
Alors, je me suis dit que cela ne fait probablement pas si longtemps, (non ?) que tu trouves ces moments Hameroniens et que tu n'avais pas dû voir la question que je voulais te poser dans le topic du 1x12 Razz donc je me demandais si ça t'embêterait que je te la repose ici Wink: quand tu disais que, pour toi, certaines scènes notamment dans le 3x11 entre House et Cameron étaient "plus fortes" et "plus sincères" que celles du 1x12, à quels moments tu pensais ?
A la fameuse étreinte ? au moment avant où elle l’empêche de passer ? ou à l’échange de regards à l’étage où il rentre temporairement en désintox ? ou à un autre moment lol ? ^^
===============

Ici et ailleurs

See you soon ! ^^

Fanarts de moi !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:22 (2016)    Sujet du message: Les scènes ships qui vous ont donné des poussées de fièvre ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Dr. House FAN Index du Forum -> House M.D -> Relations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation