Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
8x17 - We need the Eggs
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Dr. House FAN Index du Forum -> Bureau de House -> La Saison 8
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Notez cet épisode ...
1
0%
 0%  [ 0 ]
2
0%
 0%  [ 0 ]
3
0%
 0%  [ 0 ]
4
100%
 100%  [ 1 ]
5
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 1

Auteur Message
Shinishi
House Addict

Masculin
Personnage(s) préféré(s): House
Episode(s) préféré(s): Si vous savez!
Ships: Halone mais kiffe le Hilson

MessagePosté le: Mer 11 Avr - 01:49 (2012)    Sujet du message: 8x17 - We need the Eggs Répondre en citant

Episode 8x17 "We need the Eggs"

Résumé:

House et son équipe prennent en charge un homme qui s'est mis à pleurer du sang.
Pendant ce temps, House fait passer des entretiens pour trouver une nouvelle prostituée favorite, en remplacement d'Emily qui a décidé de se marier et de quitter ce business. Désespéré, House s'associe Dominika pour saboter la relation d'Emily.

Réalisateur : /
Scénaristes : Peter Blake, Sara Hess

Acteurs principaux : Hugh Laurie (Dr. Gregory House), Robert Sean Leonard (Dr. James Wilson), Omar Epps (Dr. Eric Foreman), Jesse Spencer (Dr. Robert Chase), Peter Jacobson (Dr. Chris Taub), Odette Annable (Dr. Jessica Adams), Charlyne Yi (Dr. Chi Park).

Acteurs secondaires : Karolina Wydra (Dominika Patrova), Patrick Stump (Micah), Kevin Christy (Henry), Amy Davidson (Molly), Alexis Raben (Wendy), Noelle Bellinghausen (Emily), George Sharperson (Harris), Nik Isbelle (Amy), Beckie King (Debbie), Malana Lea (Fawn), Elizabeth J. Carlisle (Butter Scotch), Eddie Pepitone (Operator), Laura Carpenter (Cindy), Bobbin Bergstrom (Nurse)

Diffusion US (diffusion originale) : 16/04/2012 5.62 millions d'audience.
Diffusion FR : 5/3/2013: 6.7 millions de téléspectateurs.

Photos Promo :

Promo & sneak peak :

Bonus: Dr House, saison 8, épisode 17 : deux vidéos en VOST

Pour parler des spoilers et des spéculations de la saison 8 il y'a déjà un topic: http://dr-house.xooit.tv/t4957-Speculations-et-spoilers-sur-la-saison-8.htm ^^
===============
Règlement | Présentation
Administrateur top secret, qui adore s'installer dans le bureau de House... Mr. Green
Épisodes préférés: Imaginez! ^^

Dernière édition par Shinishi le Sam 9 Mar - 20:19 (2013); édité 2 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mer 11 Avr - 01:49 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Raphiti

Personnage(s) préféré(s): House ( mais malheureux )

MessagePosté le: Mer 18 Avr - 01:09 (2012)    Sujet du message: 8x17 - We need the Eggs Répondre en citant

Etonnamment et contre toutes attentes j'ai passé un bon moment devant cet épisode ... Le passage des prostitués mise à part j'ai trouvé le patient intéressant et rien que pour Wilson fakant de taper sur son pc ça vaut le coup ... Smile Par contre, on arrive à la fin des fins là ? Car absolument aucunes esquisses d'intrigue... A la fois curieux et appréhensif de ce qu'il adviendra...
antoinette

Personnage(s) préféré(s): house
Episode(s) préféré(s): saison 3

MessagePosté le: Mer 18 Avr - 09:34 (2012)    Sujet du message: 8x17 - We need the Eggs Répondre en citant

J'ai vraiment détesté cet épisode ! Autrefois les discussions sur les relations sexuelles ou amoureuses de l'équipe étaient dans le contexte de leur travail de médecins, pendant que le malade passait une radio, un contrôle des yeux etc.... Dans cette histoire à la limite, c'est le patient qui sert de prétexte à toutes leurs élucubrations !
Pour moi ,les prostituées qui défilent dans le bureau de House ainsi que la scène où la poupée gonflable est considérée comme une vraie patiente fait de cet épisode un genre de vaudeville ridicule que je n'aurai jamais crû voir dans une série comme dr House!
Qu'un bonhomme préfère se taper un pantin en plastique pour être sûr de ne pas être largué par une nana et donc ne pas souffrir, ça peut arriver, c'est triste mais c'était une bonne idée, c'est tout le reste que je n'ai pas aimé!
Et le clou de l'histoire, House qui veut garder sa "femme" soit parce qu'il est amoureux, soit parce qu'elle sait bricoler ou parce qu'il est habitué à vivre avec elle et ne veut pas se retrouver seul mais c'est certain une nouvelle relation amoureuse est en vue pour le prochain épisode, il semblerait en tout cas!!! Tout ça pour ça! et on arrive à la fin de la série !Wouaou! quel suspense on aura eu dans cette saison!! ! j'ai vraiment hâte de voir quelle sera encore la grosse "connerie" qu'ils pondre au final !
===============
je sais pas pourquoi j'avais 1000 en année de naissance! j'ai du me tromper , mais pas dans le bon sens! j'ai 65 ans et je pète la forme ! (mais hélas moi je suis + forte que Greg , im me faut 2 cannes pour avancer!
Ghuddyn
Huddy Addict

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)
Personnage(s) préféré(s): House, Cuddy, Wiwi
Episode(s) préféré(s): tous
Ships: Huddy / Hilson

MessagePosté le: Mer 18 Avr - 19:55 (2012)    Sujet du message: 8x17 - We need the Eggs Répondre en citant

Salut le monde Mr. Green
Alors ça fait un tit moment que je ne suis plus venue mais ne vous en fait pas je vais bien (si toute fois ça intéresse quelqu'un) et je reste fidèle à la meilleure série du monde! (un peu décadente sur sa fin il est vrai mais bon ^^ )

Je suis assez d'accord avec Raphiti pour cet épisode, franchement j'ai été agréablement surprise, un épisode sympa on avance sur tout les personnages à la fois après pas mal d'épisodes en mode sur place, le cas est vachement original bien qu'un peu tiré par les cheveux sur les bords. Après taub est toujours aussi passionnant (mais je l'aime bien quand même) et House qui ne veut pas laisser partir sa femme j'ai trouvé ça vraiment intéressant, je ne sais pas encore trop quoi en penser, à première vue on pense qu'il l'aime bien et qu'il ne veut simplement pas qu'elle parte, mais j'ai vraiment le sentiment qu'il y a un truc en plus, je sais pas pourquoi fin bref ^^

Par contre ce qui m'intrigue trop c'est la suite... Là on a vraiment rien de bien concret et ça me perturbe Confused Je ne vois vraiment pas sur quoi ils vont partir pour le final... Pourtant j'ai beaucoup d'immagination d'habitude, mais là que dalle -_- (je vais creuser un peu ; ) D'un autre coté je suis aussi Castle là et on a un regain d'intrigue pour la fin de saison seulement sur l'épisode 19 (sur 23) donc on a encore de la marge (enfin un peu)

Et pour terminer j'ai une grande question existentielle a poser Mr. Green alors c'est un peu hs mais comme le forum se meurt (hum hum) je la pose ici, il y a un épisode dans lequel House a un tourne disque et qu'il fait écouter un disque genre musique complètement immonde et inécoutable à wiwi, c'est quel épisode??? bonne question
Voili voilou, bonne fin de saison à tous!
===============

Notre seule limite est l'imagination...

Hugh deserved this Emmy and much more!! So Why this injustice?!?
We are with him!

CSPHL!!
antoinette

MessagePosté le: Mer 18 Avr - 20:11 (2012)    Sujet du message: 8x17 - We need the Eggs Répondre en citant

Comme quoi Ghuddyn nous avons des points de vue différents sur cet épisode , et c'est très bien ainsi !
Ce que je trouve assez bizarre, c'est que à 4 épisodes avant la fin, on nous montre un House qui semble amoureux de sa femme et souhaite la garder, mais alors quid du final? il va y avoir un énorme tsunami qui va l'anéantir ou quelque chose qu'on ne peut même pas imaginer! cette saison me déçoit par son côté guilleret mais je ne vois vraiment pas quelle fin (drama ou happy) ils nous réservent et ça,ça m'agace!
===============
je sais pas pourquoi j'avais 1000 en année de naissance! j'ai du me tromper , mais pas dans le bon sens! j'ai 65 ans et je pète la forme ! (mais hélas moi je suis + forte que Greg , im me faut 2 cannes pour avancer!
ILuvCuddy
Cuddy Addict

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 馬 Cheval
Personnage(s) préféré(s): Amber Volakis, Lisa Cuddy
Episode(s) préféré(s): 120, 224, 312, 416,
Ships: Houcy, Wamber, Huddy

MessagePosté le: Mer 18 Avr - 20:35 (2012)    Sujet du message: 8x17 - We need the Eggs Répondre en citant

C'est bon signe (I WANT TO BELIEVE !!!). La saison 4 est une des plus légères de la série, avec l'humour permanent des épisodes. Et puis vlan, le 4x15/4x16 qui nous arrive dessus ! M'est avis qu'ils nous réservent un coup de massue !! Je veux y croire !!!
===============
Qui pisse à contrevent se rince les dents. (proverbe chinois)
Dayllahc
House Addict

Localisation: Là où une citadine aimant aussi la nature peut être... :)
Féminin Scorpion (23oct-21nov)
Personnage(s) préféré(s): House Cameron
Episode(s) préféré(s): saisons 1 à 4
Ships: Hameron Hilson Widdy Luddy

MessagePosté le: Mer 18 Avr - 22:15 (2012)    Sujet du message: 8x17 - We need the Eggs Répondre en citant

Une saison 4 au ton plus léger, c'est vrai, ILuvCuddy, que les autres mais néanmoins captivante de bout en bout ce qui fait qu'elle était très homogène vu que, comme dans les trois premières saisons, en tout cas, pour moi, on a eu un très grand nombre d'épisodes d'une qualité exceptionnelle donc ce qui était génial, c'est que les 4x15 et 4x16 étaient magistraux, en effet, mais, au niveau qualité, avoir un final aussi marquant était une certitude,je dirais, en tout cas, pour moi lol et, c'est peut-être la différence avec cette saison 8: en tout cas, c'est juste l'impression générale que j'ai en lisant la plupart des commentaires (mais ce n'est pas celui de tout le monde bien sûr et heureusement comme tu le disais, antoinette Wink  vu que, par exemple, Raphiti et Ghuddyn ont apprécié cet épisode Razz  et c'est ce qui peut donner espoir, je suis d'accord, pour le final, ILuvCuddy. ^^  (intéressante référence à "X-Files" d'ailleurs)

P. S. : @Ghuddyn: pour la "musique complètement inécoutable" lol dont tu parlais, ce ne serait pas dans le 4x09 - "Games" ?
===============
& Hameron Scorpionne ^^ &

Ici et ailleurs

See you soon ! ^^

Fanarts de moi !
Shinishi
House Addict

Masculin

MessagePosté le: Ven 20 Avr - 01:13 (2012)    Sujet du message: 8x17 - We need the Eggs Répondre en citant

Hello! Sondage ajouté + les audiences (belle chute!)
===============
Règlement | Présentation
Administrateur top secret, qui adore s'installer dans le bureau de House... Mr. Green
Isabelle

Féminin
Personnage(s) préféré(s): House!!!!!!
Episode(s) préféré(s): Tous......

MessagePosté le: Sam 21 Avr - 16:05 (2012)    Sujet du message: 8x17 - We need the Eggs Répondre en citant

Il ne faut pas attendre une suite logique avant tout bientôt, les 4 derniers se suivent, cela à été dit, depuis l'épisode que Hugh Laurie a réalisé le 8.19 , et les 3 suivants donneront l'arc final , aie !
===============
>>>>>>> La politesse, c'est une forme d'hypocrisie. Mais çà a du sens. Cela sert à montrer du respect. HL. <<<<<<<<<<<

Ghuddyn
Huddy Addict

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)
Personnage(s) préféré(s): House, Cuddy, Wiwi
Episode(s) préféré(s): tous
Ships: Huddy / Hilson

MessagePosté le: Dim 22 Avr - 17:02 (2012)    Sujet du message: 8x17 - We need the Eggs Répondre en citant

Oui Dayllahc c'est ça! trop cool merci! Okay
Et merci pour l'info Isabelle, je ne savais pas. J'ai l'impression qu'il font un peu n'importe quoi pour le moment et qu'il vont nous en foutre plein la vue pour les derniers épisodes... Enfin j’espère sinon ça crain Rolling Eyes
===============

Notre seule limite est l'imagination...

Hugh deserved this Emmy and much more!! So Why this injustice?!?
We are with him!

CSPHL!!
Dayllahc
House Addict

Localisation: Là où une citadine aimant aussi la nature peut être... :)
Féminin Scorpion (23oct-21nov)
Personnage(s) préféré(s): House Cameron
Episode(s) préféré(s): saisons 1 à 4
Ships: Hameron Hilson Widdy Luddy

MessagePosté le: Lun 23 Avr - 15:13 (2012)    Sujet du message: 8x17 - We need the Eggs Répondre en citant

Contente d'avoir pu t'aider, Ghuddyn ! Wink
===============
& Hameron Scorpionne ^^ &

Ici et ailleurs

See you soon ! ^^

Fanarts de moi !
andika
Cuddy Addict

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Personnage(s) préféré(s): House, Foreman
Episode(s) préféré(s): 2x08; 2x12; 4x15; 1x
Ships: Huddy, Hilson

MessagePosté le: Sam 19 Jan - 03:19 (2013)    Sujet du message: 8x17 - We need the Eggs Répondre en citant

Ici on se concentre sur les relations amoureuses et ça devient souvent hilarant! Mais au fond c'est un sujet assez grave et délicat pour l'ensemble de nos personnages, et on prend un exemple extrême avec le patient!

Arrow POTW: Tellement traumatisé de la vie qu'il préfère rester avec une poupée plutôt que de se taper sa voisine hyper sexy, il y a des moments où je me suis demandé les les scénaristes n'avaient pas fumé la moquette! Evil or Very Mad Mais je comprends tout de même ce mec, c'est vrai que les ruptures son parfois très marquantes!

Arrow House: La preuve, une rupture a amené House en prison. J'ai adoré la fausse piste de la prostitué qui abouti au fait qu'elle a remarqué qu'il se passe quelque chose entre House et Dominika. Mine de rine ce ship fait beaucoup plus authentique que le Huddy! Parce que malgré tout on en revient toujours à cet endroit alors que c'est censé être factice! La saison dernière après le mariage, encore une fois ici, on sens que House n'a qu'une chose à faire pour que ça dégénère. Mais au lieu de révler ses sentiments, il traverse encore une fois le Rubicon en retenant la lettre de l'immigration! Il ne changera donc jamais.

Arrow TEAM: Adams qui est encore sous le coup de son divorce, et malgré tous les avertissements de House a quand même envie de succomber à Chase. Mais c'est Chase qui met le Ola, c'est le monde à l'envers! Sinon Park chante bien, et Taub s'est fait gaulé comme un bleu, avec ses deux enfants, bien fait pour lui!

Conclusion, j'ai beaucoup aimé cet épisode, beaucoup rigolé, et mine de rien, l’introspection de House arrive doucement...
===============
House: You want to kiss me don't you?
House: I always want to kiss you
MSN
Shinishi
House Addict

Masculin

MessagePosté le: Mer 6 Mar - 19:01 (2013)    Sujet du message: 8x17 - We need the Eggs Répondre en citant

Salut,

Vous l’avez remarqué, j’écris des reviews non-stop depuis que cette saison 8 a démarré. Le problème n’est pas uniquement dû à la fatigue (vous ne pouvez pas imaginer le temps qu’il me faut pour écrire une review!) ou les conséquences sur ma vie perso, même si j’adore écrire par plaisir et non par obligation.

Le problème, c’est que je ne sais pas si je vais écrire des reviews à propos des épisodes 8×17 et 8×18. Extrêmement découragé, je ne sais pas du tout si je vais aller écrire carrément. Ce n’est pas l’angoisse de la page blanche, mais c’est la perte d’envie d’écrire. J’ai le moral dans les baskets…

Merci pour vos commentaires quand même!

soleil444

Mon article sur mon blog: http://wp.me/p12kN7-qr

===============
Règlement | Présentation
antoinette

MessagePosté le: Mer 6 Mar - 19:29 (2013)    Sujet du message: 8x17 - We need the Eggs Répondre en citant

Que se passe t-il Shinishi ? Pourquoi t'as plus envie d'écrire tes reviews ? Pétard de bonsoir , même si des fans n'apprécient pas les derniers épisodes de cette saison , ce n'est surtout pas à cause de tes commentaires qui sont brillantissimes ! Je comprends bien que tu dois passer un temps fou pour écrire tout ceci , mais tu décortiques chaque épisode avec des détails qui forcent l'admiration , crois moi , je suis sincère !!!
En tout cas , perso, j'espère que tu auras envie de recommencer tes reviews pour les prochains épisodes, parce que cette fois , ce sera vraiment du House flamboyant , extraordinaire etc...etc , sinon la quintessence de la série , du moins les meilleurs épisodes de cette saison !
===============
Shinishi
House Addict

Masculin

MessagePosté le: Mer 6 Mar - 19:43 (2013)    Sujet du message: 8x17 - We need the Eggs Répondre en citant

Salut Antoinette, j'ai écrit des reviews pour des épisodes ayant moins de qualité que les 2 derniers épisodes...Disons que ces 2 derniers jours n'ont pas été bons du tout pour le moral. Quand le moral est touché, on ne peut plus rien écrire.
Néanmoins, j'espère que cela ne va pas durer car c'est tout simplement infernal!
===============
Règlement | Présentation
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:34 (2017)    Sujet du message: 8x17 - We need the Eggs

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Dr. House FAN Index du Forum -> Bureau de House -> La Saison 8 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation