Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Appel à tous les fans pour le grand final de [H]ouse!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Dr. House FAN Index du Forum -> Salle d'examen -> Vidéos -> Casting -> Interviews
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Shinishi
House Addict

Masculin
Personnage(s) préféré(s): House
Episode(s) préféré(s): Si vous savez!
Ships: Halone mais kiffe le Hilson

MessagePosté le: Mer 11 Avr - 03:16 (2012)    Sujet du message: Appel à tous les fans pour le grand final de [H]ouse! Répondre en citant

Hello tout le monde! Je vous poste cette vidéo de Hugh Laurie accompagnée d'un article en anglais, et pour faire court, voici ce qui va se passer:

Un concours permet aux fans américains du Dr House de témoigner de l’impact de la série sur leur vie et de voir leur témoignage diffusé sur la Fox juste avant l’épisode final du 21 mai.

Le 21 mai sera diffusé aux États-Unis le tout dernier épisode de la série Dr House, après huit ans de bons et loyaux services. Pour ne pas oublier ses téléspectateurs qui ont fait sa force et lui ont assuré une telle longévité, la Fox lance un concours accessible seulement aux Américains. Ils peuvent envoyer une vidéo montrant leur passion, l’importance, l’impact qu’a eu House dans leur vie que ce soit par un simple témoignage, par une chanson, une poésie, un numéro de claquettes et bien plus encore.

Les fans sélectionnés verront leur vidéo dans une émission qui sera diffusée le 21 mai, juste avant l’épisode durant lequel le Dr House fera un dernier adieu aux spectateurs. Tous les détails sont disponibles sur le site officiel de la série. De plus, les plus chanceux pourront participer à la fête traditionnelle de fin de série.

Hugh Laurie a fait une présentation du concours que voici.

Dear Loyal House fans,
PLAY A PART IN HOUSE'S FINAL CHAPTER!

The hour draws near. House will soon be coming to the end of its final season, after eight thumping good years. Whether this news saddens you, or makes you want to dance in the street, why not share your reaction with the world?
Here's the plan: we are asking you, the fans of House, wherever you are in the world, to show your feelings to us and to each other, using any form you like - video, photographs, animation, dance moves, impressions, knitwear, recipes, a new species of insect, the naming of a distant planet - anything, basically, that helps you express what the show has meant to you over the last eight years; what you've loved, hated, missed, never understood, understood too easily, and so on.
For an added bonus, the House team's favorite submissions may be included in an upcoming House retrospective - so we're also asking for your permission to use your work in that context.
Probably the easiest form for us to accommodate and share is by photograph or a video that's less than a minute, preferably less than 30 seconds. Other than that, you should let yourself roam free - be as original and as creative as you can, and remember that your work may be seen by millions of people around the world.
How can you say no?
With best wishes,
Everyone at House
Click here for submission guidelines.

"SUBMISSION GUIDELINES

Videos: Please upload your video to YouTube and email us the link only. Video attachments cannot be accepted.

Photographs: Please submit photos as attachments.

DEADLINE APRIL 13th

You must be 13 years of age or older to participate. Submissions must be original and must not contain any third party content that violates or infringes the rights of others, including but not limited to, privacy, publicity or intellectual property rights. That means please do not send projects that include House episode clips, images, copyrighted music, key art, brands or products. Be as original as you can and have fun!

If you are in the Continental United States, please email your submission and state of origin to the House producers at: HouseFansUSA@nbcuni.com

If you are NOT in the Continental United States, please email your submission and country of origin to the House producers at: HouseFansGlobal@nbcuni.com"

Vos avis? Wink
===============
Règlement | Présentation
Administrateur top secret, qui adore s'installer dans le bureau de House... Mr. Green
Épisodes préférés: Imaginez! ^^
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mer 11 Avr - 03:16 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Raziel

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 兔 Lapin

MessagePosté le: Mer 11 Avr - 15:49 (2012)    Sujet du message: Appel à tous les fans pour le grand final de [H]ouse! Répondre en citant

Très bonne initiative !

Bon, c'est certain, on aura une sélection, ce qui nous évitera les 3409 personnes se baladant devant leur cam avec une canne. ( Oui, toi qui me lis, tu y as pensé, avoue ) Mais je pense justement qu'avec un bon choix d' "hommages" , on peut s'attendre à un beau final. Et puis quoi de plus important que le public pour une série ?
Shinishi
House Addict

Masculin

MessagePosté le: Mer 11 Avr - 20:37 (2012)    Sujet du message: Appel à tous les fans pour le grand final de [H]ouse! Répondre en citant

Bien dit! Very Happy Y'a t-il certains d'entre vous qui vont se lancer dans ce fameux concours^^ ?
J'avoue pour ma part que c'est tentant, mais je n'ai toujours pas réussi à créer un compte sur Youtube Rolling Eyes édit: j'ai réussi xD winner
Ceci dit, je pense que je vais faire de mon mieux pour créer une vidéo mais pas pour ce concours! Mr. Green
===============
Règlement | Présentation
Administrateur top secret, qui adore s'installer dans le bureau de House... Mr. Green
Mr Blue

Masculin

MessagePosté le: Jeu 12 Avr - 00:30 (2012)    Sujet du message: Appel à tous les fans pour le grand final de [H]ouse! Répondre en citant

Shinishi a écrit:
la Fox lance un concours accessible seulement aux Américains.

Shinishi a écrit:
J'avoue pour ma part que c'est tentant, mais je n'ai toujours pas réussi à créer un compte sur Youtube Rolling Eyes édit: j'ai réussi xD winner

J'avoue ne pas bien situer le Maghreb.

C'est au sud de l’Amérique ou dans le Dakota du nord ?
===============
T'as jamais l'impression qu'il y a un milliers de personnes enfermées en toi ?
Mais que c'est ta mémoire qui les maintient soudées ensemble. Qui empêchent toutes ces personnes de se battre entre elles.
Peut être qu'au final, c'est tout ce qu'on a.
L'évangile de la mémoire.
Dwayne Johnson 'Boxer Santaros' Southland Tales
Shinishi
House Addict

Masculin

MessagePosté le: Jeu 12 Avr - 00:45 (2012)    Sujet du message: Appel à tous les fans pour le grand final de [H]ouse! Répondre en citant

Mr Blue a écrit:
Shinishi a écrit:
la Fox lance un concours accessible seulement aux Américains.

Shinishi a écrit:

J'avoue ne pas bien situer le Maghreb.

C'est au sud de l’Amérique ou dans le Dakota du nord ?

J'ai dis que j'allais y participer? Cool J'ai noté que c'est tentant et ça aussi:

Citation:
Ceci dit, je pense que je vais faire de mon mieux pour créer une vidéo mais pas pour ce concours!

J'espère que tu as su où situer le Maghreb maintenant ^^
===============
Règlement | Présentation
Mr Blue

Masculin

MessagePosté le: Jeu 12 Avr - 01:21 (2012)    Sujet du message: Appel à tous les fans pour le grand final de [H]ouse! Répondre en citant

Je me doutais que tu avais vu que c'était aux "states", mais vu ton message, ça donnait l'impression que tu allais participer. C'est pour ça que j'ai dis cela pour plaisanter, comme tu l'as compris (non, je sais que je suis censé mettre un smiley ici mais je n'en mettrai pas, j'ai horreur de ça, c'comme les "lol").

PS : On est d'accord. Le Maghreb, c'est le pays avec les femmes aux cheveux encore plus noir que Rodney King.
===============
T'as jamais l'impression qu'il y a un milliers de personnes enfermées en toi ?
Mais que c'est ta mémoire qui les maintient soudées ensemble. Qui empêchent toutes ces personnes de se battre entre elles.
Peut être qu'au final, c'est tout ce qu'on a.
L'évangile de la mémoire.
Dwayne Johnson 'Boxer Santaros' Southland Tales
Shinishi
House Addict

Masculin

MessagePosté le: Jeu 12 Avr - 01:48 (2012)    Sujet du message: Appel à tous les fans pour le grand final de [H]ouse! Répondre en citant

En fait, je me suis dis pourquoi ne pas rendre hommage à la série après toutes ces années. Disons que cet appel m'a fait penser à faire des créa vidéo, bien sûr sur ce forum et non pour le concours américain. ^^
(question: pourquoi les smileys sont jaunes? bonne question )

MDR pour ton ps!! house
===============
Règlement | Présentation
Deep♥Purple

Personnage(s) préféré(s): House &amp
Episode(s) préféré(s): Début saison 6
Ships: Wilson + House x)

MessagePosté le: Sam 28 Avr - 19:36 (2012)    Sujet du message: Appel à tous les fans pour le grand final de [H]ouse! Répondre en citant

Qui a dit que c'était reservé au Américain sur le site il est écrit ceci: Here's the plan: we are asking you, the fans of House, wherever you are in the world, to show your feelings to us and to each other, using any form you like

C'est adressé à tout le monde Very Happy!

Edit: C'est déjà fini en fait Sad ça finissait le 13...
===============

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:48 (2016)    Sujet du message: Appel à tous les fans pour le grand final de [H]ouse!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Dr. House FAN Index du Forum -> Salle d'examen -> Vidéos -> Casting -> Interviews Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation